Vélo mal au cul, gyro mal aux pieds : rien de plus normal. Les points d’appuis sont forcément douloureux ! Le remède est de pouvoir s’asseoir pour soulager les pieds un moment. Dans l’incapacité de m’asseoir pour l’instant, je continue à devoir descendre de la roue un moment pour faire disparaitre les douleurs. J’ai testé plein de godasses : moto montantes, sécurité, rando montantes ou non, baskets, après-ski... et j’en passe... : rien n'y fait ! Sur mon dernier roadtrip, j’ai testé les pompes décathlon de rando premier prix à 13 euros en taille basse avec une pointure suppérieure à la mienne pour laisser mes pieds gonfler sans entrave, et en ajoutant des semelles gel pour le confort. Le résultat est que c’est le meilleur ressentit pour l’instant. Je bouge aussi souvent mes pieds dès les premiers picotements.
Par
matou77 , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h