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InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


901 sujets dans ce forum

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  1. Réparation d'une V11

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  2. Problème connexion

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  3. Besoin d'expertise

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  4. chargeur de la v8s

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  5. Mode transport V5f

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  6. Nouvelle roue, V8F ou V8S

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  7. V8S led qui ne s'allume pas

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  8. Cherche BMS pour inmotion V8

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  9. Trolley coincé fermé sur v8s

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  10. Tremblement de la roue

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  • Messages

    • Des nouvelles ? c'est quand même fou que ça puisse couper comme ça chez inmotion, ce n'est pas un cas isolé. 
    • Tu changes juste ton pack batterie.  Et hop.
    • Combien tu me revendrais ça ? propal en mp 😉
    • Merci. Mais Je suis plutôt du genre a faire des choses qui durent. Je n’ai pas dit mon dernier mot avec le tpu (j’ai le plus dur du marché et pas mal d’expérience en filament techniques, et je sais que ma mk4 n’a pas un refroidissement optimum). hs off 😅
    • Pas de nouvelles d'IM... Mais je crois deviner ce qui se passe : L'électronique de la roue fonctionne sans problème. C'est juste que les cellules sont arrivées en fin de vie. Cela s'est traduit naturellement par une baisse d'autonomie...mais surtout par un drainage plus important des cellules à chaque sollicitation entraînant un message d'alarme "Please repair" de la roue et l'obligation d'attendre ou même de l'éteindre pour qu'elle repasse en mode normal. C'est apparu il y a quelques semaines et j'ai cru à un simple problème de puissance demandée excessive pour une tension un peu faible. Mais en collectant les données j'avais à chaque fois la puissance en pic demandée qui n'excédait pas la puissance nominale de la roue... Depuis le souci n'a fait que croître...jusqu'à la journée du 19 mai où le problème s'est manifesté avec 4 barres de jauge (entre 80 et 70% de batterie). Cependant la roue m'a ramené chez moi, preuve que son système électronique est bien fait...mais aussi que ses 1500 w.h de batteries pour 22 000 km sont de moins bonne qualité que pour ma 18L avec ses 26 000 km. Mais bon! C'est ainsi que s'arrêtent les plus belles histoires...de wheels!  Je dois à présent essayer de lui trouver un nouvel avenir...autre que la déchèterie.  
    • Ça me motivera pour le démonter, j'attends la propal, paylib + mondial relais 😉 On voit encore légèrement le logo Nike dans la sculpture du pneu, preuve qu'il est bien à la moitié d'usure 😅
    • @fioccoha ouai bien. Si il est à bon prix pourquoi pas. Merci de ton message.  
    • Je viens de constater  que cette montre est vendue configurée : https://e-riderz.com.au/product/eucwatch/ A noter, Inmotion a créé une montre spécifique : https://youtu.be/aH3y9TZqX08
    • Pour les curieux des chiffres voilà l'ascension du Mont Ventoux en v14, 69.2kms gps, 75kms roue, 15% de batterie restante, 32kmh de moyenne, 1520m de dénivelé positif et je suis arrivé a 15% de batterie, pour le coup je suis surpris, certes j'ai roulé moins vite a la montée que la descente mais je m'attendais a finir en rade au final j'ai rallongé.  D'ailleurs il y a d'excellents chemins toute autour du Ventoux un régal en v14. https://euc.world/tour/633311735768225
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