Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


948 sujets dans ce forum

  1. Liste des vis V10

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
  2. gamelle en V3

    • 1 réponse
    • 1.6 k vues
  3. V8 et assiette

    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 1 réponse
    • 707 vues
  4. Tuto pour dévoiler une roue?

    • 1 réponse
    • 2.4 k vues
    • 1 réponse
    • 875 vues
  5. Inmotion Air Pro

    • 1 réponse
    • 658 vues
  6. crevaison valve V12HT

    • 1 réponse
    • 259 vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  7. Inmotion V 13

    • 1 réponse
    • 5 k vues
  8. V5 et chargeur.

    • 1 réponse
    • 917 vues
    • 1 réponse
    • 702 vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
  9. V10f feux avant

    • 1 réponse
    • 944 vues
    • 1 réponse
    • 262 vues
  10. Panne bizarre sur V8

    • 1 réponse
    • 2.2 k vues
  11. Problème INMOTION v10

    • 1 réponse
    • 767 vues
  12. Protection V10

    • 1 réponse
    • 607 vues
    • 1 réponse
    • 934 vues
    • 1 réponse
    • 425 vues
  13. Déconnexion bluetooth V5F

    • 1 réponse
    • 1.8 k vues
  14. Wheeler débutant heureux

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 2.4 k vues
  • Messages

    • Hello et bienvenue  Tesla, ce n'est que tu plaisir!!! La nosfet Aero est très cool aussi comme te dit Pepper. Autrement,Il ne manque que des amortisseurs sur la Tesla.  Le sensation glisse est hyper agréable. 
    • Quand, je roule sur la X-way de mon pote,   Il m'est impossible de bouger le mollet tellement que c'est verrouiller.  Il faut vraiment faire gaffe de ne pas se faire un tour de rein sur une manœuvre à faible vitesse.  Ce n'est pas mon kiff. J'ai une préférence pour une légère mobilité des mollets. Bien plus simple pour sauter de la roue si besoin . Pour mieux  comprendre, regarde cette vidéo à partir des 4mn 52, lors de sa chute sur la neige.    
    • No problemo, ça arrive! En tout cas ils ont de commun: la partie alimentation (par model de puissance) et la partie contrôle (si le type écran tactile). Le boîtier et les cables  peuvent varier. Les pidzoom ont des cables plus épais, les hounin un boîtier plus sobre.
    • Salut et bienvenue 🤘 Si j'étais toi, je me tournerais vers une nosfet aéro, ou mieux encore : une sherman OG ! 😄
    • Merci @misc, oui je sais que ces chargeurs viennent de baies, j'avais vu celui de roger et le pidzoom mais je n'avais pas vu le hounin, que j'ai trouvé 5 min après avoir écrit mon message, j'aurais du m'abstenir d'écrire sans chercher auparavant, sale réflexe.
    • Bonjour à tous Je vend une Laotie Ti30 de 2022 batterie nickel, fournie avec 2 chargeurs 500 kms batterie 60 volts, maitre cylindre arrière changé phares remontés. Fournie avec cintre origine + 2 contrôleurs + sa deuxième télécommande. Trop grosse et puissante pour mon fils, il a peur... Prix : 400€    
    • Comme dit dans le titre : Sherman OG :           - 1er Batch, mis à jour en 1.0.56 (merci encore @misc), 5000 kms (pas encore), avec 2 selles (origine et celle des russes qui fait trolley (merci @matou77), les espaceurs en cas de chute (💗 @misc), pédales nylonove Bite, une béquille et des pads, évidement le chargeur qui va bien. Msx 84 1600 wh :            - presque 8500-9000 kms, plus de 80 kms d'autonomie suivant le poids et le speed, pneu michelin city extra moins de 900 kms, un pneu dont j'ai oublié le nom, des pédales nylonove bite également avec les offsets qui vont bien, les coques internes en état pas top suite chute de l'ancien proprio, j'ai réussi a trouve une neuve côté gauche (il me semble) que je fournis, ainsi qu'un tube de trolley neuf, et un bouton coupe circuit à installer (simple), je donne également une selle. Les photos sont à venir. J'en souhaiterais 1600€ à débattre. C'est assez urgent.
    • Merci pour ton retour, un peu étrange qu’ils aient programmé ça. 
    • Salut, Je viens de terminer la recharge et effectivement le feu jour s’est allumé en fin de charge.
    • On n’a pas dit harnaché comme sur des skis n’abuse pas. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward