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  • Messages

    • Le message veut simplement dire "error charge". Ça arrive généralement quand la tension du chargeur est trop élevée (pour pas tout niquer si tu essayes de charger à + de 126v). Tu peux vérifier sa tension, et ajuster le potentiomètre... Mais il y a des chances qu'il soit déféctueux.
    • Garder à l'esprit que percer proprement des tubes exactement à l'endroit voulu, ça n'a rien de trivial. 
    • bon je participe a mon tour a ce hors sujet 😀 j'adore ma MSX c'est leger et ca roule plutot bien . presque pas d'entretien. mais lorsque tu te tapes les pavés de Paris, tu aimerais bien avoir des amortisseurs   donc j'ai commandé une Lynx... a voir.....
    • @sbouju si je les mets dans mon sac à dos demain, pourras-tu passer les récupérer au QG des wheelers Paris-Sud ? (plus ou moins sur le trajet pressenti)
    • Ça va il a pas peur lui... 😱😱😱    
    • Elle ne dérape pas, j'ai plutôt l'impression qu'elle touche avec la pédale la première fois 😛  Et ensuite, je crois qu'elle a du "pedal deep" avec le petit moteur HS de 2800W 😁 Cela dit, j'avoue qu'il n'est pas évident de voir l'agilité phénoménale en virage de l'EX.n, ni de ressentir les sensations de Maribel sur cette vidéo ... Mais pour ce qui est de mon ressenti à moi  (à vous de le découvrir aussi 😛 ) EX.n EX30 Et comme je m'amuse par ici, ben c'est vite vu ...
    • En VTT cross country  il y a des adeptes de tout-suspendu et leurs opposés de semi-rigide. Certains coureurs privilégient même tel ou tel type d'équipement en fonction du terrain rencontré. Les semi-rigides sont bien évidement plus réactifs, mais demandent plus d'engagement physique. Les suspendue gomment bien les petits choc préservant ainsi une partie non négligeable de fatigue, et permettent aussi d'envisager des sauts plus audacieux, mais plus poussif, moins explosif. En BMX, sur des sprints de 400m, ils sont tous en rigide. Sur Piste, en rigide. En route aussi, et je peux vous garantir que les vélos de route actuels, sont des tapes-cul de folie comparés ou bon vieux cadres en acier, qui avaient une certaine souplesse jusqu'à l'époque ou les pédales devenaient automatiques. Dans un autre domaine, je dirais qu'il y a les pantouflard, avident de confort, visant la durée s'ils en ont la capacité, et les morts de faim, parterre comme des bêtes, vociférant leurs jouissances primitives dans des râles atroces... Tout ça pour ne rien dire finalement... qu'il y a des beaux, des petits, des gros... et que c'est très certainement bien mieux comme ça. Qu'il en faut pour tout le monde, et que le panel des roues s'enrichie dynamiquement et qu'on est bien content... Bon j’arrête ! salut ! vive la roue !
    • C'est complètement hors sujet, on parle d'un axe cassé sur une roue qui n'est plus vraiment commercialisée et a déjà 2 remplaçantes. Je l'adorais ma petite Mten3, malheureusement mon gabarit et mon utilisation intensive ne lui ont pas convenu
    • Bonsoir à tous ! 👋 Je sais qu'un post avait déjà été créé sur ce sujet, mais il me semblait intéressant de partager mon expérience. Ma Kingsong 16S n'est plus toute jeune, ça faisait un petit moment que je voulais tester de faire cette modification. Mais quel pied !! 😲 Il aura fallu raboter les coques, sacrifier 2 vis sur les 6 au niveau du support du châssis. La Kingsong 16S est maintenant chaussée avec un pneu de V10, elle prend un peu plus de hauteur également, les pédales ne frottent plus lors des demi-tours serrés. La sensation est radicale : confort et grande stabilité. J'ai même pu m'aventurer sur des pistes bien plus engagées, chose que je n'aurais jamais pu faire avant. Points négatifs : une perte de couple, le moteur est donc aussi un peu plus sollicité. J'ai donc abaissé la limite de vitesse pour garder une certaine marge (Tilt-Back à 33 km/h). Niveau odomètre, environ 29 km/h GPS au Tilt-Back réglé à 33 km/h. Le comportement de la roue une fois lancée procure une sensation de glisse plus linéaire, mais avec un plus grand sentiment de sécurité en usage partagé avec les voitures.   Une 18L Mini 😅 ^^
    • Salut, oui j’ai eu des nouvelles ils m’ont envoyé un numéro de suivis ups je devrais recevoir d’ici une semaine je tiens informer.  Sinon il communique hyper bien.    bon week-ends aussi. 
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