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    Posée par Willdenoisy,

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    Posée par Pepper,

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  5. Achat Premiere roue ..

    Posée par azopo94170,

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  • Messages

    • Merci pour ton retour  Les wobbles passeront, c'est le temps que tu t'habitues à la roue il y a un sacré changement de gabarit 😁   
    • Je trouve que c'est délicat de répondre à cette question , le choix d'une roue dépend tellement de l'utilisation qu'on veut en avoir... j'ai la T4 v4 depuis quelques mois et je n 'ai quasiment aucun reproche à lui faire pour mon utilisation (taff 20km/jour environ) je n'aurais quasiment aucun intérêt à payer plus cher pour prendre la pro
    • Ah oui 2000€ donc ça la place dans gamme de prix de la Kingsong S16. C'est donc une sacré première roue. 
    • Oui et ? Je dois en déduire quoi ?  Qu'une 50s arrive a sortir 40a ?  Quelle a sûrement fini a 100°c et qu'elle a du perdre 5 a 10% de capacité a cause de ce test ?  C'est des choses que j'ai déjà testé ça me choque pas tes résultats, le problème c'est de beaucoup parler sans point de comparaison je t'invite à en tester plus, une 50e elle sort aussi 40a si tu lui demandes mais on est surtout loin des perfs de cell haute décharge car ça sort ton courant mais ça sag a mort et en wheel quand ça sag tu perd énormément en performances et tu diminue le freespin du moteur, moins de tension donc la carte mère tire plus de courant pour sortir tes watts donc ça sag plus...combo mortel car c'est justement là qu'on a besoin de puissance, d'où la s16 qui coupe alors qu'il :"descendait une pente" sans plus de précisions, ça a l'air très plat dans sa vidéo, du moins on voit loin a l'horizon peut être que la ville entière est penchée ? A 35% de batterie et encore plus chez kingsong qui est optimiste (tu as du le remarquer on va pas loin avec 35% de batterie sur une s18) Les 50s ont pas des performances exceptionnelles, c'est mieux que ce qu'on avait jusqu'à maintenant mais on est loin de je te cite "De ce que je sais c’est que le 50S permettrait de descendre plus bas au niveau du voltage sans perte de performance significative" Une différence de performances de 5-10% c'est pas une sécurité significative en wheel 😅 Les 50s c'est assez marketing et bon pour les finances de Samsung finalement   
    • La Begode Falcon est en précommande chez fast ride à un peu plus de 2000 euro( je ne souhaité pas mettre plus pour une première roue). Apparemment, elle est IP 64 en norme d'étanchéité et je pense que cette roue à tout d'une grande c'est pour cela que j'ai succombé à cet achat, qui , je l'espère sera une belle surprise! Cette roue aura pour but de m'emmener pars la suite au travail ( 17km aller/retour). Je vous ferais mon retour d'expérience... à bientôt! 
    • Comme promis petit retour d expérience suite à l'achat de la lynx à ce vendeur. Roue récupérée jeudi soir en personne sur Paris, il avait une sortie roue de prévue mais n'ayant pour ma part pas d'autre possibilité il a su se rendre disponible pour moi, merci à lui. Vous pouvez lui faire confiance. Petit compte rendu de ma premiere expérience avec la lynx dans la rubrique approprié.    
    • La piste noir était trop vide d'obstacles.  Du coup, j'ai préféré rouler tranquillement sur la piste verte😄
    • Lynx reçue après 4 mois d'attente...62lbs 50s Inclinaison -2 J'ai démarrée mode hard et suis repassé en soft mais je n'ai pas encore saisi et senti la différence. Je pense que je vais préférer beaucoup de compression et peu de rebond à voir avec le temps. Compte rendu à prendre avec des pincettes car très peu roulé et jamais mis les pieds sur autre chose que ma v5f avant...je n'ai donc que très peu de points de comparaison, encore faudrait t il pouvoir comparer une v5 vs une lynx. 60 kms depuis hier. La roue est surprenante de maniabilité sous les 10 km/h malgré le poid, il est relativement "facile" de slalomer entre les pietons meme si ce nest pas confortable et meme si c'est compliqué par rapport à ma v5f, il faut cependant faire attention à ne pas se faire emporter par le poid de la roue qui peu vite basculer à basse vitesse (je mesure 1m70 pour 70kgs). Mon seul problème à ce jour: en ville je m'arrange toujours pour ne pas avoir le pied à poser au sol de peur de ne pas réussir à repartir si il n y a pas un poteau à côté. En fait j'arrive à démarrer mais je manque cruellement de confiance dans les démarrages et j'ai eu quelques rattrapages de roue à faire (je ne l'ai pas encore fait tombée, merci les poignées!) Du coup je n'ose pas me lancer sans appuis à un feu ou un stop dans la circulation. J'ai réglé le tilt back (qui est d ailleur tres soft et qui ne surpend pas comme sur ma v5 qui avait tendance à relever brutalement les pédales et à me destabiliser) à 40 kmh en me disant qu'il fallait que je fasse quelques 100aine de kms comme ça le temps de prendre la roue en pieds mais je crois que ça va être difficile tellement je suis a laisse passé les 10kms... et tellement la roue est stable à 40kmh. Point de vigilance, je ne sais pas si ça vient de la roue ou de ma conduite mais elle a tendance à vite partir en leger wooble sans s'en rendre compte et sans perdre en stabilité lorsque je ne suis pas en appuis sur les pads, il suffit de venir appuyer les tibia ou les mollets sur les pads et le phénomène disparaît, je pense que c'est typique des roues lourdes versus ma v5 que je pouvais avoir en mode "libre" entre les jambes. Je suis en pleins tests de réglages, je ferais peu être un retour d'expérience plus concret dans quelques semaines. En conclusion je suis pour l'instant très content de cette roue.
    • Tu prends la piste verte du Magenta ? Je croyais que tu préférais la piste noire juste à côté...  On remarquera à la fin de ta vidéo l'arrivée sur Barbés et sur le cinéma Le Louxor qui a enfin été restauré... 😍
    • J'ai enfin pu faire mes 80klm... mais j'ai triché 🫣 En plus il s'est mis à pleuvoir pendant la charge et j'ai du mettre mon casque sur le chargeur en veillant bien à ne pas obstruer la ventilation, tout va bien 😅
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