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    • Si je n'avais pas d'escaliers à gravir pour me rendre dans différent lieux, sans hésitation je serais parti sur la V14 et non pas la Patton. Le centre de gravité semble plus équilibré sur la V14 pour des rides techniques.  Bon après la différence ne doit pas être énorme. Ce sont toutes ces petites oppositions qui peuvent changer radicalement le comportement d'une roue. C'est comme une paire de chaussure.
    • Oui ce n'est pas réglable sur l'EXN. C'est apparu a partir de la Master V1 ... V2 ou Vx je ne sais plus !
    • Tu devrais profiter d'un moment où elle fonctionne pour aller lui faire un tour sur leboncoin   Il y a plein d'engins de plaisir qui attendent que l'on grimpe dessus 😁❤️🔥💃
    • Pour avoir pratiqué la V11 je ne la sous-estime pas, c'était une bonne roue il y a 3 ans , ça reste le cas mais si on la compare à une roue de 2024 clairement elle fait pale figure et justement en usage urbain je trouve que l'accélération est importante après ça dépend du stylé de conduite . La V11 est nulle en offroad, pas d'autres mots , vraiment pas son terrain et ça se sent , aussi bien par le pneu que la suspension et le couple
    • Je ne me considère pas vraiment comme un ado ni un débutant, pourtant cette roue m'intrigue et elle attire toute mon attention.  Je n'aime pas la v11 car pour moi c'est une roue inutile dans mon utilisation, mais je comprends qu'elle puisse plaire a d'autres.  Cette FALCON est la première petite roue qui m'attire sur le papier depuis la gt16.  Je la voie comme une petite roue qui peut avoir un vrai intérêt. Étanche, vive avec un départ arrêté très sympa (100v 1500w).  900wh de batterie c'est son point faible mais 25kg et une suspension.  Avant de parler, comme toujours il faut tester. Quand je dis tester c'est roulé et pas seulement 10 min sur le trottoir devant la boutique.  En tout cas on vous donnera notre avis. 
    • Dans la densité urbaine, peu besoin d'accélération de malade. Avec 2 kg de +, ce n'est vraiment pas grand chose. Quand à la suspension, la falcon semble supérieure. Vous sous estimé à tort l'usage d'une V11. En mode full off-road, elle est très efficace en ville. Avec bientôt mes 10 000 kms dans Paris, Je connais bien suffisamment le sujet pour en parler en toute objectivité.  Après libre à vous de vous faire plaisir avec cette Falcon.  
    • Incomparable , la V11 est plus encombrante, plus lourde à l'usage avec son accélération d'un autre temps (tout comme sa suspension). Je ne pense pas qu'on prenne une Falcon pour son autonomie mais plutôt en seconde roue, pour de l'appoint , pour des enfants, pour le fun... Pas la même utilité qu'une V11 donc, pour du citadin quotidien (30km) elle fera très bien le job aussi. Si les prix FR n'étaient si disproportionnés je me laisserais peut-être tenté en seconde roue et pour ma fille de 11 ans.
    • Non je n'ai rien débranché du tout. Je vais appeler la boutique MOBILITIX de Nantes et voir déjà avec eux au téléphone et ensuite la déposer pour un diag complet, c'est plus sure 
    • Cela confirme la date 17/12/2022 identique pour les deux versions du coup 👍 J'ai une autre question 😁 J'ai activé le "tiltback dynamique" : normal que la "limite de la marge de sécurité" ne soit pas modifiable ?
    • Pour 2 kg de +, il vaut mieux partir sur une V11. IP et une bien meilleure autonomie.
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