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Gyroroues

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1053 sujets dans ce forum

  1. Gotway MS3 820

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  2. [Vendu] Gotway MSuper3 (820Wh) 1 2

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  3. [Vendu] Vend V5F

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  4. ACH Gotway Msuper 2 1 2

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  5. [Vendu] inmotion V8 550€

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  6. Xima lhotz

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  7. (VENDUE) GOTWAY ACM 16-820w avec trolley neuf

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  8. [Vendu] Kingsong KS14C 680Wh 550E

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  9. [Vendu] Ninebot one e+

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  10. [Vendu] Vend Msuper 3

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  11. vend inmotion V8 680e

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  12. [Vendu] VENDU

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  13. Vend Ninebot one E+

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  14. Ninebot E+ : vitesse

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  15. [Vendu] Gotway TESLA 1020Wh

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    • Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi. 
    • Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu as préconisé.  Ma roue a  environ 3 ans et 1500km.   
    • Tu as raison.  Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir  sur la V11Y. Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.  
    • Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour  je suis nouveau  J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila .  Bon ride
    • C'est un peu radical comme solution, un peu plus de 2000 euros ce n'est pas rien non plus.  Pour la souplesse, les réglages aident un peu mais les pédales ne s'inclinent pas vraiment. Trop raide.
    • Bonjour  je suis nouveau  J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila .  Bon ride
    • Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose.  De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .   
    • Y a pas de comparaison possible.  Il en sera de même  dans 4 ans avec les nouvelles roues comparativement à  la Lynx d'aujourd'hui. 
    • Le pendule et la marche arrière avec un peu de rigueur on y arrive vite. Perso, je m'amuse à rouler sur les trottoirs de séparation entre les voies sur 20 m parfois.  Il faut faire attention, certains sont vraiment très étroit.  Juste 3 cm  de marge à droite et à gauche du pneu. Progressivement, j'exécute la manœuvre avec beaucoup plus de vitesse. Ça demande beaucoup d'attention comme exercice.  Savoir rouler droit droit en monoroue n'est pas chose aussi simple que ça.   
    • Theta perche 3m ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
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