Aller au contenu
  • Messages

    • Je viens d'essayer le gros chat sur quelques km après une balade de 50 km avec ma T4.  Il ne m'a pas fallu plus de 500 m pour me sentir à l'aise, nullement gêné par le poids et la hauteur des pédales (celles de la T4 sont aussi très hautes donc pas de pb d'adaptation). Pour le reste, c'est hyper confort, réactif (j'ai été surpris, je ne m'attendais pas autant de nervosité pour une 20 pouces) et même en plein Paris ce samedi pm, le gabarit de la bestiole est tout à fait gérable pour moi. Faut pas que je craque  !  
    • Bien vu par contre AUCUNE différence de consommation en repassant au firmware 2.19, que ce soit en consommation instantanée où moyenne, je suis toujours à 10Wh/klm. Je n'ai pas encore terminé la randonnée mais avec 60klm déjà parcourus entre 20-25klm/h c'est assez pour se faire une idée. Merci de ne plus poster ce genre d'afabulation qui fait prendre un risque de "brickage" pour rien au final.
    • Il me rappelle vite fait le cheng shin C117 que j'ai sur la master pro. Et je le trouve excellent (c'est mon premier pneu "mixte" sur une roue, du reste) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Suis nul mais je n'arrive pas a t'envoyer les photos en mp . Donc je fais ici , si cela peut servir.   
    • Oui ça fera un peu plus de concurrence, c'est toujours positif pour les utilisateurs,ça permettra de motiver l'innovation et peut être une baisse des prix.
    • Et ça ne risque pas de bourrer sous le garde boue 😅 N'hésite pas à bien le gonfler pour gagner encore en autonomie car l'amorti est le travail de la suspension et non du pneu 😉 Avec le ChaoYang H-5102 18x2.75 76-355 gonflé à 3bars, je tourne à 10Wh/klm de moyenne, ça serait intéressant de comparer, merci.
    • Oui,  on ne dira surtout pas où je l'ai acheté,  car ça ne se fait pas,  😄 En tout cas ça y est,  j'ai pas résisté, je l'ai installé tout de suite en rentrant!  Et après premier essai tout juste monté,  j'aime beaucoup!  La roue est bien plus maniable qu'avec le gros pirelli, tout semble plus léger,  plus facile,  mais sans perdre en stabilité, je gagne même en confort je trouve,  (après comme il est tout juste installé faudra que je refasse la pression une fois que le caoutchouc se sera bien mis en tension). Bref,  je peux d'ores et déjà confirmer que c'est un excellent pneu qui va à ravoir à la s18! Reste à voir la conso,  mais ça ne m'étonnerait pas qu'il consomme moins que le pirelli, j'ai besoin de moins d'engagement du corps à tous points de vue!  Finalement,  en comparaison,  le pirelli rend la roue trop lourde,  et sa rigidité ne favorise ni le confort ni la conso.  Il est fait pour des scooter au poids plus conséquent,  et dans ce cadre ça doit être un excellent pneu hiver qui accroche bien!  
    • Ca a l'air stylé. Plus ça va plus on a le choix en pédales tierces. Jusque là àmha Nylonove était la Rolls des pédales. À voir s'ils vont conserver leur place. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Bonjour et bienvenue 🖐️
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward