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    • J'ai fait pas mal de recherches sur l'étanchéité d'une Inmotion V5 et effectivement, mon silicone va couler à flot quand je vais remonter ma roue. J'ai aussi vu que certaines personnes utilisent un ruban adhésif d'étanchéité. En ce qui concerne les batteries, je suis toujours en réflexion mais ces cellules me paraissent intéressantes. https://www.nkon.nl/fr/rechargeable/li-ion/18650-size/inr18650-mj1.html Elle pourrait me donner une capacité théorique de 500Wh contre 160wh actuellement. Après, j'ai aussi remarqué qu'une modification pourrait être effectuée en dehors de la batterie pour transformer la configuration de la batterie de 2P20S en 3P20S. Comme cela a déjà été fait dans le passé, ce projet semble envisageable, mais personnellement, je pense que je vais me contenter de remplacer seulement les cellules de la batterie déjà existante avec mon frère qui est électricien en 2P20S Par contre, une modification primordiale serait de mettre en place un équilibreur de batterie comme celui-ci. https://fr.aliexpress.com/item/1005003751473612.html Bien sûr, entre temps il y a probablement eu de nouveaux modèles qui sont sortis, mais cet équilibreur est une bonne base. Je ne sais pas si je suis autorisé à mettre des liens vers d'autres forums, donc par mesure de sécurité je ne vais pas les mettre ici, mais je peux vous indiquer que les recherches ont été faites par un français. Cocorico ! Pour l'instant, ne vous affolez pas, je ne fais que des recherches et mon objectif est d'essayer de pousser ce projet au maximum tout en restant stable et sécuritaire. C'est pourquoi j'ai des doutes sur la modification en 3P20S car cela devrait me pousser à couper des morceaux de la structure.
    • Pour info quel pneu est monté ? Je n'arrive pas à le reconnaitre 
    • La V1.5, c'est celle qui était toujours en 4 packs de 33.6v ou c'était déjà du 2x2 packs 67.2 ?
    • @miscy aurait pas une certaine Falcon qui te ferait de la gringue ? 😁  
    • Enfin quelqu'un sur ce forum qui n'est pas cablé comme une Kingsong 😁
    • Le TB est réglé à 80. Mais dés les 70 mes pédales se redresse.  Après autant j'adore ma lynx autant les réglages sont un peu fastidieux je trouve, ou simplement faut que je m'habitue 😁.
    • Bon prix pour un monstre 😅 Et super bien équipée 🤗
    • Bonjour  Ma kugoo m4 a affiché une erreur contrôleur , je l'ai changé seulement maintenant je n'ai plus de puissance au maximum elle va à 5km. Quel serait le problème selon vous ? Merci pour vos retours 
    • Bonjour, Modèle ==> BEGODE MASTER V1.5  avec 4280 kms Date d'achat ==> 01/05/2022 Modification(s) apporté(s) ==> Avec le pack aventure Euc World et top Block et Pads (tarifs des options 400 €) Localisation géographique ==> Paris  Prix de Vente ==> 1400 € 1 à 2 photos de votre Gyroroue  Cause de la revente achat d'une Leaperkim Lynx Merci Frédéric 
    • Non je dépasse les 70 avec le mode HiSpeed on, par contre à combien as-tu régler ton tilt back justement ? 
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