-
Messages
-
Elle me dit bien celle là. Venant d'une master (une cata) envie de retrouver les sensations de la Z10 ou MS3. Je ne sais pas si le contrôleur "raptor" est vraiment un plus par rapport a celui déjà présent sur les HT.
-
Je te laisse te documenter sur la différence entre les 50S et les 50E. Et puis vu que tu as l'air d'aimer les Youtuber, demande a Roger EUC ce que ça donne. Quelques data ici: https://forum.electricunicycle.org/topic/33940-samsung-cell-options-40t-50e-50s-etc/#comment-490349
-
Merci car 60 klm d'autonomie m'étonnait beaucoup, par contre est ce qu'elle passe en mode génératrice comme sur la S18 ? lors du "tilt back" final elle reste inclinée a 45° ce qui permet d'injecter du courant dans la batterie en la poussant avec le trolley, c'est bien visible dans l'application officielle de KS ou EUC world, ça passe en négatif la consommation.
-
Bonjour @TITI 44, Tout d'abord bon rétablissement (apparemment ça à l'air d'aller). La V5f est une roue facile à ouvrir. Tu ouvres ta roue, dégages son pneu. Tu scrutes l'intérieur de la coque, les équerres (roue),les composants, les traces suspectes et ou odeurs. Tu devrais être vite fixé.