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Dualtron / Speedway


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  1. Speedelec sw4

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  2. Speedway

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  3. Speedway

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  4. Speedway 3 frein hs

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  6. Speedway 4 Chambre à air

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  10. SpeedWay 5

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  11. Speedway 5

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  12. Speedway 5

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    • Bonjour à tous, j'ai attendu avant de donner un avis. J'ai attendu de rouler ma Lynx et de recevoir ma V14. Tous les superlatifs sont valables pour la V14, elle encaisse dans un confort de fou, la suspension est excellente et j'ai bien évidemment le comparatif direct avec la Lynx. On ne devrait pas les comparer en raison du diamètre de jante mais si je peux aider une décision je dirais ceci: La V14 trouve sont seul point faible dans son autonomie que je dirais facilement -20km en rapport à la Lynx mais elle compense par une dynamique que la Lynx n'a pas, la stabilité est excellente, meilleure que la Lynx c'est pas énorme mais c'est évident. Son algorithme est quasi parfait ! Si je devais choisir la Lynx ou la V14, je dirige mon choix vers la Lynx qui sera une traileuse passe partout et endurante, si je choisi la V14 c'est sa sécurité (un poil trop d'ailleurs) au niveau des alarmes. Si je suis quelqu'un qui souhaite de la sécurité informative qui se satisfait de 60/70km d'autonomie alors c'est V14. Bref, j'adore les deux et il faut choisir l'une ou l'autre que pour les raisons que j'ai énuméré. (je fais 95kg tout équipé, j'aime rouler vite sur route comme sur terrain off-road). Nous avons des jouets qui arrivent au TOP, ils sont cher mais cela en vaut la peine. Lynx les +/- +endurance, autonomie de fou +très belle roue, bien construite +amortisseur super et facile d'entretien +un algorithme qui permet de faire, de faire, de faire encore.. +freinage hors norme, c'est diablement efficace -wooble plus affirmé mais gérable -résiste plus dans les virages -un peu poussive au démarrage, après RAS -il faut beaucoup investir pour l'équiper V14 les +/- + terriblement bien construite +Puissante, réactive en douceur, prévenante +très stable 65 Km/h sans problème +sécurité de fonctionnement, informative (mais un peu trop bridée ?? Je sais pas c'est un point intéressant) +les réglages via l'app sont fantastique, c'est un autre monde, c'est fin, efficace (c'est un point important) -autonomie, elle bouffe des watts comme une truie  Mes roues sont équipées de pédales E-Rides réglables (c'est un point vital car nos corps ne sont pas symétriques et cela permet des ajustements qui rendent les rides stables). Power Pads de type larges et imposants (chiant pour s'assoir). C'est mon partage d'expérience PERSONNEL et surtout émotionnel ! Bon rides à tous.. IMG_2294.DNG
    • Concernant la vitesse safe.... il y en a 10 fois trop pour mes cruise à 30 km/h. La suspension, sur la T4 Pro du moins, est teeeeeellement smooth. Le kiff
    • Reviens de ma sortie du Samedi matin : plein de promiscuité partout 😁 Sinon j'ai déboulé devant une voiture de police avec ses sirènes allumées et il en ont rien à faire d'une roue jaune fluo badgée "race" qui roule sur la route  
    • Ça ressemble possiblement à des pré commandes maquillés 😁.
    • Un moteur de 500w avec une batterie en 42v. Les 50 risque d'être dure à atteindre. J'imagine que en donné GPS tu arriveras plutôt vers les 40/45.   
    • Alors toujours pas décidé pour ta nouvelle monture l'ami? 
    • Les moteurs sont énergivores, les données constructeur sont faites sur une vitesse de 25km-h me semble t'il concernant la distance de la roue. Idéalement, il est intéressant d'avoir un maximum de batterie. Mais pour ça, il faut accepter de rouler avec des roues de + 50 kg. En usage 100% route, je ne pense pas que se soit un soucis. Peut-être bien au contraire.
    • Chez moi c'est environ 55km/h sur du plat batterie chargée et moi tout équipé, en considérant 85% pwm comme safe
    • La RS19 est connue sur ce forum, mais hors sujet dans ce sujet
    • Petite sortie de 40klm hier par temps maussade mais tellement hâte de tester ce pneu Vee  Je dois dire que même si je consomme plus, autour de 12Wh/klm,  il est vraiment sain dans son comportement, assez silencieux, maniable, aucun tremblement ou "wobble" de la roue à sa pression recommandée strict de 33PSI que ce soit sur route goudronnée où petit chemin forestier ça ne décroche pas contrairement à mon ChaoYang H-5102. Par contre, il à tendance à TOUT ramasser, je m'explique.  J'ai dû écourté ma randonnée car énormément de fil de pêche qui traîne souvent a terre s'était enroulé autour de l'axe moteur ce qui freinait la roue avec des bruits inquiétants 😮 Cela ne m'était jamais arrivé avant en 2000klm le long du canal de la Seine.  Idem pour les gravillons, il faut absolument ralentir car sinon ça fini par bourrer le garde-boue vu que l'espace est devenu très faible, 5mm tout au plus. Je ne remercie pas les pêcheurs sur ce coup là 🤣
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