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  1. VinceWheels de retour

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  2. Vol d'engin à Massy (91)

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    • Retour d'une petite promenade de 7km ; avec le +1° c'est effectivement un peu mieux 😉
    • J’ai eu la Tesla comme roue. C’est de la bombe cette roue… sauf que tu subis toutes les aspérités de la route et mon dos n’est plus tout jeune du coup une roue suspendu aujourd’hui est pour moi incontournable.  J’ai fait une chute il y a quelques mois… message sur le groupe dans les pages précédentes. Avec des conseils avisés j’ai redressé ma jante mais il y a une déformation que je ressens au ralenti.  Elle a plus de 10000kms il est temps de voir ailleurs. 
    • On a quand même des cartes mères et des batteries plus puissantes qu’il y a quelques années. (édit: d’ailleurs des batteries haute décharge devraient compenser ces +10% par rapport à des batteries classiques) Ce qui serai serai sécurisant (à mon avis) ce serai une jauge de PWM sur l’affichage de la roue, pour que les utilisateurs soient mieux au courant de ce qui se passe vraiment lors de leur conduite. (Plus « aware » comme disait JCVD). Les roues faibles pour apprendre ont ce bénéfice de mieux te familiariser avec le concept de la marge de sécurité: il suffit que la batterie soit basse point qu’elle bip en montée ou lors du franchissement d’une bosse. Edit: un bip progressif pourrais être intéressant aussi: un découpage très sérré et montant vers 100% quand on s’approche du PWM 100%
    • Nous sommes deux  ici à  contacter que c'est pas vraiment justifié.  Ou sont les autres pour dire le contraire ?  
    • En épluchant les forums (Ici et US), on s'aperçoit que cette "mauvaise presse" est issue de divers soucis de fiabilité exprimés et documentés par les utilisateurs eux-mêmes. Déclarer qu'elle est fausse revient à nier les constats des proprios. 
    • Pour le off-road la 134v est pour lui le meilleur compromis. 
    • Merci. Bien résumé la V11. Pour prendre le mettre, tu pourrais prendre la Tesla.  Pourquoi veux tu changer? 
    • Concernant la pression, j'ai débuté à 25psi, ça me paraissait bien peu également. La semaine dernière j'ai gonflé à 40, eh ben je n'ai pas aimé du tout, j'avais une sorte d'oscillation de la roue à moyenne vitesse très désagréable, et surtout une conduite moins douce. J'ai descendu à 30 pour voir.  Pour le freinage d'urgence, ça fait bien longtemps qu'en roue j'essaye surtout d'éviter l'obstacle plutôt que m'arrêter avant (avec un freinage appuyé bien sûr). Clairement c'est le point noir de la gyroroue, tu ne freines pas, tu ralentis. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai peur de déraper lorsque je freine très fort, que mes pieds vont glisser des pédales vers l'avant, pourtant j'ai des chaussures type rando pour la roue avec une semelle en caoutchouc bien épaisse. Peut-être que les pédales n'accrochent pas suffisamment aussi. J'ai regardé le prix des nylonove c'est 300€ donc non merci.
    • Pour les freinages d'urgence, tu peux aussi t'aider de la poignée avant.
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