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3087 sujets dans ce forum

  1. Bonjour

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  2. Le Solex

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  3. Bonjour

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  4. Je me présente...

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  5. Bonjour !

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  6. chploup dans l'Orne 1 2

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  7. Bébé wheeler

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  8. Nouveau

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  9. Nouveau membre

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  10. Présentation GJet 1 2 3

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  11. bienvenue

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  12. Nouveau venu

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  13. Bonjour

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  14. Futur wheeleur

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  15. Nouveau jeune vieux

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    • La vis centrale ne sert qu'à la retenue de la descente des cales pieds. Les vis latérales +  l'axe fixent le cale pieds sur l'équerre. Le cale pieds ne descendra pas plus bas que son "assiette". Tu n'auras donc pas le risque d'un phénomène de "trappe" qui se dérobe sous ton pied. [hs] j'ai connu un gars qui roulait avec un seul cale pied, l'autre pied reposait juste sur l'équerre (pédale cassée) V10F également [/hs]      
    • Donne un peu plus d informations sur ton problème sinon tu va trouver personne.
    • Ainsi que vient de le dire @OzMek , il n'y a aucun danger à piloter une roue dont les pédales "tombent", à part un bruit de castagnettes lors du trolling, et aux coups dans les chevilles pendant ledit trolling. La perte de la vis centrale est une simple hypothèse, elle a été vue chez ceux qui ne connaissent pas le freinfilet, ou qui desserraient volontairement cette vis pour régler le pivotement après avoir trop serré les vis d'extrémité ce qui est une grosse erreur. D'ailleurs, sur la v11, il n'y a plus ces vis d'extrémité. Si cette manipe t'impressionne, pas de souci, les réparateurs sont là pour ça...
    • Indispensable au confort, elle ne sert "qu'à" faire tenir la pédale verticalement quand tu veux manipuler ta roue. Si les vis d'extrémité des axes sont là, aucun problème pour rouler avec.
    • Je ne suis plus sûr des km, mais je dirais autour de 2500 pour mes roulements. Puis autour de 5000 ça a recommencé, mais je pense que c'était dû à l'axe déformé d'un côté : de l'autre le roulement galérait forcément plus puisqu'il ne "roulait" plus sur son axe. Côté pneu, j'ai eu moins de soucis  
    • Ok, les roulements peuvent être des pièces d'usure, mais pas à quelques milliers de km. 7000 kms perso. Plutôt bien.. On change le pneu et les roulements. 
    • Bonjour je cherche un réparateur sur Paris ou ouest parisien pour réparer un gyro tesla merci de vos  bonnes adresses ! 
    • J avais pas fait ce genre de calcul,mais il me semblait justement que si on était passé a du 21700 c'était pour un avoir un gain,genre ratio quantité de lithium/quantité d emballage. Après il y a un gain sur les spacers,chaque accus et séparé par un spacers,plus il y a d accus plus il y a de spacers ,donc normalement on doit y gagner en place. De même qu.en cherchant un peu il semble écrit un peu partout que la densite énergétique est supérieur. https://holobattery.com/fr/21700-vs-18650/#:~:text=Cela signifie que la densité,supérieure à celle du 18650.   Il me semble c est aussi pour ça que tesla a développé un format 4680 .
    • En gros j'ai perdu une vis indispensable, c'est bien ça ? Sachant que j'ai deux mains gauches et que je suis bien plus dangereux avec un outil qu'avec tout autre objet létal je vais devoir rouler jusqu'à un réparateur cela est il possible en l'état ou est ce que je risque le face plant.
    • Laisse c est parfait,j ai la même MAIF c est pas wizza,ta un soucis tu te déplace en agence.Va pas remuer le couteau,mieux vaut une assurance monoroue calque sur assurance moto ,qu une assurance bien spécifique.
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