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    • Oui @Romain Guill la bonne blague quand on se veux ''Étanche''.   Il ont fait plein de trucs bien: joint dessus de coque, joint boîtier de CM, pour finalement laisser l'eau passer le long des câbles... Le mieux à mon sens comme je l'ai déjà fait est de siliconner a la grosses l'amas de câble au niveau du passage.
    • Même à 1200€, je n en voudrais pas pour faire quoi? 25 km. Sans hésitation, je partirai sur une T4.
    • Oui et non, si on a besoin d'une roue bien compact la Falcon n'est pas si mal 😁.  Après pour n'avoir qu'une roue pour faire un peu de tout effectivement la T4 est objectivement mieux. D'ailleurs je trouve même que ses deux roues ne sont pas vraiment comparable 😁. Si la Falcon tombe à 1200 je pourrais craquer 😂...
    • A ce tarif, il ne faut pas hésiter trop longtemps. 
    • Moi le contraire. La plage, j'y suis tout le mois d'août en vacances.  Dans différent pays européens.  Il faut de tout pour faire un monde.🥳
    • Je préfère la mer et la plage en 30 sec plutôt que tout avoir sur place. Tout est une affaire de goût 😁 Pour ça aussi que la V14 me plaisait ,suffisamment de couple pour ne pas s'enliser 😁
    • D’après Jason d’ewheels ce serai du à une surproduction qu’ils écoulent et pas un prix qui restera. (N’empêche c’est intéressant)
    • Tu pouvais aussi me demander en MP au lieu de chercher Vendeur : iWheel EU Store 
    • Petite question au delà du protocole de charge.  Concernant la vie des batteries, je pense que dans la façons de rouler de chacun, cela influence la vie des batteries.   Sur ma V11 en 2 ans malgré un protocole de recharge propre, j'ai perdu 1/3 de la distance totale.  Est ce du à l'usure? Ou est ce du à ma façon de rouler quotidiennement avec ma roue?  De manière générale, j'accélère plutôt fort pour une V11 et je roule à 85/90% de sa puissance maximale. Les freinages sont plus de l'autre de 50/50. Cette interrogation doit s'appliquer à chacun d'entre vous.    
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