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    • Salut, si tu as un tuto photos complet, je serai prêt à me lancer pour installer un bouton killswitch sur la face avant depuis que j'ai appris que c'est plug and play sans soudure car 2 pins sur carte mère.   Pour les 50S ça me tenterait bien également mais trop ardu pour moi ! Avec la batterie d'origine, le yoyo permanent de la batterie me gâche mon plaisir de rouler car un simple arrêt de qques secondes et ma batterie reprend plusieurs pourcents ... Du coup, je crains tjs un cut off 😞
    • Pour faire un peu plus envie 😉 https://youtube.com/shorts/osfT-ScJr2w
    • Sinon je ne sais pas d'où tu sors cette information puisque certains ne semble pas le savoir ou bien 😅 https://youtube.com/shorts/osfT-ScJr2w
    • Commander Pro en 50S par Hsiang : Je m'étais gouré de topic avec toutes ces roues GW/BG/EB non identifiables. J'étais allé sur la GT Pro. My bad... 
    • oh moi aussi, je me suis vautré déjà à 10km/h (et plus) sans trop de bobo. Mais là, la trottinette a dû se bloquer à cause de la boue et je l'ai sentie glisser. Donc on va dire, un arrêt net, et 100kg en direction du bitume face avant. Donc vraiment, vive le casque intégral. Je réfléchis d'ailleurs à en porter un aussi en vélo. 😐
    • C'est noté dans la description de la vidéo :  "Après avoir fait 83 km sur la V14 équipée de cellule 50 GB, cette semaine je voulais tester l'autonomie de la V14 équipée de cellules 50S... Et avAprès avoir fait 83 km sur la V14 équipée de cellule 50 GB, cette semaine je voulais tester l'autonomie de la V14 équipée de cellules 50S... Et avec 88 km parcourus à une vitesse de 24, 4 kmh, je ne constate pas de vraie différence...ec 88 km parcourus à une vitesse de 24, 4 kmh, je ne constate pas de vraie différence..."
    • Effectivement, elles sont sympas car en dehors de la phase apprentissage on retrouve une glisse tellement simple et sans effort qu'on y arrive à faire des choses tres amusante en freestyle  20230929_204637_1.mp4 20230829_215144_1.mp4 20230821_172309_1.mp4    
    • Oui heureusement, un 10A qui a tourné a 8A. C'est lourd par contre, un 10A en 134V ca fait 1340W. On a pas roulé particulièrement vite non plus.  
    • Bonjour,   je suis nouveau ici, je viens d'acheter une MTEN4 elle est bien, test de quelques minutes, mais je pense avoir un soucis, elle est neuve tout a l'air ok sauf que la je suis a 80% de batterie, lorsque j'ai mi le chargeur elle a biper mais après rien je n'ai aucun voyant de charge le chargeur est assez chaud, elle est en charge depuis 30 min mais rien pas de voyant pas de % en hausse sur l'appli... Je suis un peu perdu voire perplexe avez vous des infos sur la charge ? 
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