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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/16/18 dans toutes les zones
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Lorsque l'on enlève en même temps les 2 flasques latéraux qui font office de cuvettes pour les roulements, l'élastomère pousse sur les deux parties dessus et dessous et sauf avec un serre joint ultra musclé il est très très difficile de les remettre en place pour info au toucher l'élastomère ressemble à du béton on n'a aucune sensation d'enfoncement de souplesse, exetera....6 points
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je repost car posté sur Raptor... ça y est la bete est là ! petites photos en comparaison avec la Raptor parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse, en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ... une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils...4 points
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@Zenko Mosfet moderne, bien dimensionné. Le boîtier TO247 est partiellement isolé, c'est à dire que le trou de fixation est isolé et dispense de l'utilisation de rondelles épaulées isolantes (contrairement à un TO-220), mais comme la semelle est reliée au Drain (le substrat) Il faut un pad thermique par dessous, ce qui n'est pas un inconvénient car on n'a pas à beurrer tout ça avec de la pâte thermique. (juste de la pâte pour fixer les vis). Il n'est pas forcément judicieux de rechercher des mosfets avec un Ron hyper faible, car cela se paye par un coût élevé (grosse surface de puce) et une grosse capacité Gate-Source qui pose problème aux fréquences élevées. Ceux-là, avec 2 milliOhm typiques, sont de belles bêtes, irréprochables pour cette application. Ce n'est pas évident, changer un seul pack est difficile. Avec une roue à 2 packs, soit on change les 2, soit on s'oblige à aligner les tensions ce qui reviendrait à recharger le pack qui reste dans la roue, c'est absurde. Ce serait possible avec bms intelligents, interconnectés avec des fils auxiliaires et ayant des rangées de mosfets pour couper la puissance, mais j'ai de gros doutes sur la compétence de KS pour faire ce genre de chose. Donc cette info "batterie amovible" issue d'une traduction Google me laisse dubitatif.3 points
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pour ton problème de vitesse aucune idée (trott d’octobre tu aurais avoir un LCD vert d’office??) pour la gâchette par contre je sais hé hé2 points
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Autant pour moi, je sortais de médiation, j’etais Un peu sur oxygèné et dans le gaz ??2 points
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Sinon, je viens de recevoir mon second pneu pour ma Limited à 17.52 euros ici sur Aliexpress frais de port compris et certainement par erreur ou en cadeau avec une chambre à air.2 points
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J’imagine que tu as étudié la question, mais tu n’as pas plutôt intérêt en prendre une entière et revendre la tienne d’occasion ? Ça va te coûter cher cette histoire de pièces détachées .2 points
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Quelque chose me dit que nôtres Didier nationale ne devrait pas tarder à arrivé pour t'aider2 points
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D'accord pour dire que c'est dangereux mais pas pour les mêmes raisons : Ce qui est dangereux avec la trott c'est que tu as tendance à aller vite dans des endroits ou tu ne le ferais jamais en voiture par exemple. Ce qui est dangereux avec la trott c'est qu'on ne te vois pas arriver, qu'on ne t'entend pas... Et même quand on te vois les gens pensent que tu arrives à 30km/h donc ça revient au même ^^. Par contre avec l'habitude y a quand même moyen de freiner fort et propre sur le sec, c'est un engin léger, avec peu d’inertie et un centre de gravité très très bas. Le soucis c'est plus de savoir adapter sa vitesse avec ce genre d'engin .2 points
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avec les petites roues de la raptor je peux comprendre, mais sur l'ultra aucun problème pour rouler à 70-80 sur une bonne route c'est vraiment stable. Apres c'est une question d'habitude peu être. Mais les sensations sont vraiment chouettes à cette vitesse debout en trott.2 points
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C'est normal. Le controleur double est pour les DTIIv3 et la raptor, sur l'ultra c'est bien deux controleurs.2 points
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Salut, Je devrais avoir le sac et une sonnette Kylin m'a dit. Sinon me concernant je l'achète justement pour rouler sous la pluie donc je ferai gaffe! Mais bon j'ai déjà 1 certaine habitude sur route mouillée avec ma Booster S2 donc je pense pas que ça sera pire avec la Mini Pro.2 points
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ça y est la bete est là ! petites photos en comparaison avec la Raptor parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse, en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ... une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils...2 points
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Bonjour a tous, En surfant sur FaceBook, je suis tombé sur ce Marchand (Mobot) qui vas bientôt commercialiser deux Trottinettes une Altimex mono-moteur de 1.000W, ainsi qu'un clone de Dualtron nommée Rex, avec deux mono-bras et un double moteur, elle ressemble beaucoup a une Dualtron 1 ou 2 voir vidéos ci-joint. le concept a l'air pas mal du tout, et je les trouvent plutôt réussie et assez jolie, quelqu'un connait-il ces nouvelles venues et cette nouvelle Marque ??? Bonne lecture a tous ...... https://mobotpev.com/landingpage/altimex/2 points
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je n'ai jamais souhaiter a qui que se soit de se vautré, se que je souhaite c'est des revendeur (etwow Ltrott ) arrête de vendre n'importe quoi , car une trott avec un moteur survitaminé situé a l'avant avec un poids plume et qui trace a 45kmh en situation d’urgence qui n’existera pas à cette allure tu risque de finir 6 pieds sous terre perso je me suis planté a 10 km/h avec ma goboard j'ai eu 4 points de sutures et la cheville casser dans mon entourage des egret TEN v1 qui ont le système de pliage qui se replis quand tu roule et que egret refuse et réfute toutes responsabilité faut aller voir ailleurs2 points
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triple banc pour @Didier.94600……..Atchi…kathik...atchi…….Aie…Aie…Aie2 points
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tu achètes l'insert (support) en plastique à 10 euros, et tu l'emmène chez un opticien qui installe des verres correcteurs dessus, et tu range tes lunettes correctrice dans leur étuis puisque tes Tracker sont devenues correctrices...2 points
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ha merde…on trouve les CT84 simples mais pas les "rapides" celles avec la bague. n' achetez pas celles avec le T "glissant" y'a rien de plus chiant. si j'en vois je vous ferais signe.2 points
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Dès que je pourrais je posterai des photos ce sera plus simple pour la compréhension2 points
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Pour la suspension arrière: Attention si vous enlevez les 2 flasques qui font cuvette pour les roulements il faut absolument avoir un serre-joint très très musclé pour maintenir les deux parties qui cherchent à s'ouvrir par la pression exercée par l'élastomère. Sans serre-joint il est très difficile de remettre en place les deux cuvettes des roulements2 points
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pour rentrer le carré central il faut le faire par pression/glissement avec de la graisse, on est obligé d'avoir des rondins plus longs et de les recouper une fois le carré en place.2 points
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Salut, J'ai vu sur le forum d'electricunicycle qu'un wheeler a mis un pneu de Bmx ("Mad Mike" de Schwalbe, mêmes dimensions que l'original). Je n'ai pas encore recu ma gt16, mais faisant beaucoup d'offroad je serais très tenté d'essayer ça ! Vous auriez un avis là dessus ?1 point
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Retour de petite ballade avec l’ultra. C’est top ! ? ca grimpe et c’est plus sécurisant et confort que la raptor. Bref elle me régale. Si j’avais la place de la transporter en voiture,Je crois qu’il Y aurait une raptor à vendre ? Du coup les 2 se complètent bien. Raptor pour la ville et transport dans le coffre de la voiture et ultra pour les ballades avec mon fils dessus1 point
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Je suis d’accord avec @Jeno pour dire que ça va trop vite et que c’est dangereux. On ne peut pas dire le contraire.1 point
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R.E.D fait du XL (61 à 63cm) et du XXL (63 à 65cm) Trouvé là : http://www.snowboardthestreets.com/vanilla/discussion/4284/casque-pour-grosse-tete Il y a même quelqu'un qui dit : J'ai un Giro "Encore" taille L et je fais 62 cm de tour de tête mais il sont livré avec plusieurs épaisseurs de mousse pour l'intérieur. Moi j'utilise les medium, ce qui veut dire que si tu met les plus petites ça peu surement aller jusqu'à 63/64 cm je pense, bon après ça dépend aussi de ta tignasse ;D1 point
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Et en Français dans le texte mon cher @Techos78 Pour l'info @nrvfromcnrsur l'une des pages fb avec le titre : New Wheel removable battery [Post d'hier soir : https://www.facebook.com/KingSongHQ/?hc_ref=ARTBCsOUKBK8T1KLnWputR-pj2nefLNS7jpFMbH1wxQsmExh7I6bDb7OKx1CNCxrtF4&fref=nf&hc_location=group1 point
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La suspension arrière n’est pas celle qui pose problème à mon avis. Par contre à l’avant. J’ai déjà fais un bidouillage mais ce serai vraiment intéressant de mettre moitié 92 moitié 96.1 point
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Bien noté, @Didier.94600. Merci encore. Et voici les fameux Boca Bearings qui sont aussi montés dans certain(e)s moteurs/roues de "compét" à Singapour, d'après ce que j'ai lu quelque part. https://www.bocabearings.com/products/bearing-and-ball-types1 point
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Salut à toi @Didier.94600 et à tous les autres, Je reviens sur un post qui date un peu maintenant, mais sur un produit que j'ai testé aujourd'hui seulement. Didier après avoir suivi ton conseil j'ai pris moi aussi le Foldylock et je ne regrette vraiment pas? super pratique facile d'utilisation rapide à installer et à enlever vraiment pas contraignant produit vraiment top merci Didier ?????? Le Foldylock couplé à l'alarme de @Riendautrafair ça frôle la perfection!!! sur la photo ci-dessous bien entendu juste une petite course vite fait!!! avec les Trotts en visu, par contre en l'accrochant à un pilier ou autre c'est nickel. Je vais aussi vous déposer une ou deux vidéos avec la bande son de l’alarme pour que vous réalisiez l'efficacité sonore de la chose ??? et aussi pour tous ceux qui ont encore des hésitations ?? je mettrais aussi quelques photos de l'installation faites ce week-end avec @Riendautrafair un mec adorable et un grand grand passionné encore merci Fils?...1 point
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Se planté à 45kmh sur une trott en feuille de mousse c'est chaud freinage électronique + frein arrière plus 1 pied sur le frein manuel c'est de l'artistique1 point
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@sonkenn Je viens de mesurer : a l'avant c'est 55/56 mm de long et a l'arrière c'est : 55 a 60 mm (faudrait ouvrir pour avoir la longueur exacte)1 point
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bon premiers test aujourd'hui..... heuuuuuu comment dire.......ca watt grave en mode 2 avec les deux moteurs ...accroche toit pepere ça decoiffe, trop bien, ma ks18 fait pale figure a coté question sensation acceleration1 point
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Merci pour vos conseils ! Niveau protections je n'y couperai pas ! surtout quand je roulerai sur voie publique. Casque, éclairages et gilet jaune la nuit. Pour ma protection mais aussi pour l'image donnée aux autorités. Vu le flou juridique sur l'utilisation de la roue, vaut mieux donner une bonne image pour bénéficier de plus de tolérance.1 point
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Perso je suis super content de voir une vitesse annoncée à 70km/h. Plus on a de puissance, plus on a de sécurité. Concernant les commentaires inquiets genre "ils vont rouler à 70km/h sur piste cyclable" @Akira92 : C'est strictement impossible déjà de froler les 50km/h avec cette roue sans avoir des problèmes de stabilité et de tenue de terrain, la faisabilité est juste nulle. Donc aucun risque de voir des bolides passer à 50-60km/h sur la route, même si on leur met un moteur pouvant aller jusqu'à 150km/h. La position du wheeler et le frottement au vent et la particularité de la monoroue étant les raisons principales de ces limites. Il faut du poids, de la tenue de route, de la pénétration au vent... Une monster est grisante à 40km/h avec ses 22 pouces ; une Mten3 à 30km/h avec ses 12 pouces c'est une autre histoire @Stanor pour témoinage. Et vous parlez d'augmenter la fiabilité, je ne comprends pas, relisez les spécifications annoncées : 1600wh, @Akira92, c'est déjà plus d'autonomie non ? Et plus de sécurité contre le cut-off. Pneu large, meilleure tenue de terrain, meilleure absorbtion des chocs, donc moins de risque de chute. Coque renforcée => on protège d'autant plus l'intégrité des composants embarqués ! On renforce la sécurité. Etancheité => prévention conter la corrosion, la pluie, l'humidité, bref encore de la sécurité. Des aspects tels que : L'éclairage, il n'est jamais parfait au niveau des jambes, une lampe torche c'est pratique et ça règle le problème (et un truc sur le sac à dos/casque/veste en voyant rouge arrière). le silence de roulement, on s'en fout... (voire est une sécurité, les usagers peuvent nous entendre arriver et nous anticiper...) Le signalement via une sonnette électrique intégré sur roue ? Comment tu l'utilises en pratique ? Bref tu prends une sonnette vélo, tu la fous sur la lampe torche annoncée plus haut, et te voilà avec un super outil complémentaire à ta roue pour pas cher. Le poids, la réduction n'est pas toujours favorable, voire ce que j'ai dis plus haut. Une GT16 qui ferait 5 kg, c'est cool mais tu dépasseras pas les 30km/h avec car tu t'envoles au moindre caillou. Aujourd'hui, Rockwheel annonce de très belles choses, ses derniers modèles sont très appréciés par ses utilisateurs malgré quelques faiblesses de jeunesse. L'équipe est à l'écoute des critiques et reste passionné, ils ont même un petit gar qui s'est inscrit ici et qui fait l'effort d'interagir pour la communication.1 point
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effectivement j'en reprendrais de meilleures dans l'euphorie je ne pensais qu'a la tester et effectivement les finitions sont bacclées j'en reprendrais de plus nettes plus tard.1 point
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