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  1. Oliv’

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/14/18 dans toutes les zones

  1. bein oui…..quelle importance, c'est toi qui finissait dans un fauteuil roulant, pas elle…donc rien à fou't…. t'as qu'a avoir une boite en ferraille de 2 tonnes comme tout le monde !….salaud d'pauvre….chôôôôoooooomeur…..
    3 points
  2. Je n'ai rien trouvé de nouveau sur la Thunder ou la compact... si quelqu'un a plus d'infos ? A+✌
    3 points
  3. Apres si elles sont bridés a 25 km h en coré du sud quels est l interet de metre aussi cher dans une trot pour eux , autant rouler sur une etwow eco a 600 roro surtout si c est pour se la faire confisquer pare les forces de l ordre
    3 points
  4. Alors question freins je suis plus que d’accord Avec @Oliv’ Les reput j’en parle pas on est tous du même avis et même minimotors a en croire la dt3 ? j’ai eu les Xtech que j’ai testé sur 800km, j’ai maintenant Les juin et j’ai parcouru 100km environ avec donc j’ai assez de recul pour comparer les deux! Bah entre les deux y a pas photo! Certes les juin tech sont à 125 euros sur ali comparé à 30€ pour les Xtech et cette différence de prix ont la comprends une fois que ceux-ci sont posés! Je les ai testé sur du 140mm au début et depuis je passé en 160mm certes le freinage est bien meilleur en 160! Mais lorsque j’etais En 140 avec les juin tech j’ai tout de suite senti la différence! La gâchette de frein qui réponds au 1/4 de tour et faut pas appuyer comme un bourrin dessus sinon c’est un salto vers l’avant! Je précise également que j’ai toujours pas fait un réglage optimal car pas le temps en ce moment ! De plus le réglage et beaucoup plus facile que les Xtech! Pour moi les deux bien étant des hybrides, l’un et certes de meilleur facture mais l’autre et bien meilleur en tout point et se rapproche du full-hydro.. je parle en connaissance de cause pour avoir pratiqué du vtt de descente ! Les juin teck je pense sont un bon compromis pour les personnes comme moi qui veulent un très bon freinage et qui ne veulent pas se prendre la tête pour monter des full hydro sur nos petits bijoux! J’en suis tellement satisfait que j’en ai repris une 2eme pair pour ma futur Ultra et sans hésitation ???! Donnez moi le choix xteck 30€ Montage facile bon freinage juin tech 125 € montage facile très bon freinage( se rapproche du full hydro ! full hydro au bas mots 300€ Montage fastidieux pour les personnes comme moi et très très bon freinage et bien mon choix est vite fait question freinage, question prix et question galère ! je précise que je ne dénigre pas les xtech qui freine très bien au vu de leur facture mais ils ne sont pas dans la même catégorie que les Juin teck, les deux étant des hybrides, ces derniers sont bien plus performants ! ??
    3 points
  5. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la Thunder m'appelle, je l'entends prononcer mon prénom, elle drague ma carte bancaire, et mon ordi se connecte tout seul sur le site de Minimotors... Dis moi très chère Ultra, que nous est il arrivé? Pourquoi le temps semble nous éloigner petit à petit?.. ?
    3 points
  6. C’était dans le tuto du montage de l’alarme de @Riendautrafair
    2 points
  7. +1 d'ailleurs je n'ai jamais pu résoudre mon problème. Malgré le fait que j'ai changé branché débranché tout ce qui était possible sur cette trott ... Même le changement de batterie par une nouvelle n'a rien changé. Bref pour le moment je me suis fait une raison. Effectivement ça ressemble à un controlleur AR HS. Pas un pb d'alim sur le controlleur AR vu que ton lcd s'allume, pas un Pb de moteur AR puisque tu l'as testé, pas un Pb de capteur de frein ( Av ou Ar c'est pareil il n'y a qu'une coupure possible). Pour remonter tes câbles regarde dans bricol trott le topic de montage d'alarme sur DT ultra de @Riendautrafair il a fait un schéma complet avec les couleurs des fils.
    2 points
  8. Un petit conseil oublie les Vmax cela ne veut strictement rien dire. L'intérêt est de pouvoir se déplacer ponctuellement entre 45 et 50 km heure cela est bien suffisant en rapport au seul frein mécanique dont nous disposons. Se déplacer plus vite est très souvent irréalisables en rapport à toutes les éventualités de problème qui peuvent surgir. Mon seul but est d'installer la batterie externe qui me permettra de réaliser de belles balades à des vitesses de 30 ou 35 km par heure maxi
    2 points
  9. Essaye de contacter @nikoo il a eu des soucis également avec son Ultra et il me semble qu’il a des contrôleurs en stock ?? Bon courage à toi ??
    2 points
  10. ?? idem Je sais pas cqui fabrique mais ils sont bons c russes, mm avec 3g de vodka ds le sang, je leurs confierai bien ma Raptor 48h histoire de récupérer 1 fusée?
    2 points
  11. Alors je n’ai pas regardé en détail le poids que peux supporter le siège de ton lien mais pour moi il faut obligatoirement qu’une partie du siège soit en appuis sur le deck. Et la sangle bien serrée pour éviter que ça ne bouge. Moi fils fait 21 kilos pour info. Et bien sûr pas hésité à rajouter des ecrou nilstop pour bien rigidifier le siège. Dans ma config la fixation au niveau du tube de la selle principale ne supporte pas beaucoup de poids mais est bien solide et pourrai prendre le relais des contrainte de poid si le « pied » fixé sur le deck avait des faiblesses. 7 ou 8 ans en taille ça risque d’etre juste. Kiddy bar c’est très bien mais je trouve que je passagé est quand même pas mal sollicité physiquement. Du coup mon fils avais tendance à s’avachir sur mes genoux. Ça limité le côté sympa de la balade à cause de la fatigue pour lui et de l’incomfort pour moi. Un lien quand même ?. Meilleur marché et bonne came.https://m.fr.aliexpress.com/item/32833509436.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32833509436 J'espère que ça t’aide dans ton projet ?
    2 points
  12. Salut les gars, bon je suis assez d'accord avec ce que dit @En_Zion_La concernant les freins hybrides (mécanique/hydraulique) pour avoir roulé très très fort avec sur nos petites routes pleines de virages donc en sollicitant énormément mes Juin-Teck je peux me permettre de vous en parler un peu. Tout d'abord je tiens à préciser qu'il y a tout de même une grosse grosse différence entre les Juin-teck et les Xtech..de prix aussi quoi que.(et oui j’ai fermé ma bouche jusqu’à présent pour ne pas passer pour un petit prétentieux qui sait mieux que tout le monde et il y a tellement de membres qui ont installé le Xtech que je n'ai pas non plus voulu être désagréable) @babaji et bientôt @Francky si j'ai bien tout suivis, pourront peut être eux aussi nous donner leur ressenti...la qualité de freinage est encore amélioré avec les disques en 180 que j'ai installé ils apportent un gain indéniable et compense un peu la perte d'efficacité par rapport au full hydraulique qui sont pour l'instant (et là je pense à toi @sonkenn ) tous monté en 160... C'est donc là encore une fois que je rejoins les dires de @En_Zion_La quand il dit qu'au niveau de efficacité on doit être a 10%/15% en dessous des full hydraulique et encore il faudrait vraiment faire un test comparatif comme j'ai pu le faire avec mes Juin-Teck et les Xtech de @Riendautrafair... bon cela reste mon point de vue, mais comme je le dis un peu plus haut deux de nos membres même s'ils ne sont pas sur des ultra (bientôt plus le cas pour toi @babaji ) ils seront bien meilleurs critique que moi, car j'ai eu dès le début les Juin-Teck alors que @babaji comme @Francky ont eu les Xteck avant de passer au Juin-Teck..d'ailleurs je me donne encore deux trois sorties en test course poursuite comme aime les faire @Riendautrafair pour prendre ma décision. Me concernant l'envie de passer au MT8 hyd tient plus d'un gros caprice d'enfant gâté qu'une nécessité en soi, car les Juin-Teck freine déjà très fort et d'après les commentaires de ceux qui sont passés en full hydraulique me font remarquer que j'ai le même ressenti avec les Juin-Tech cest a dire que sans appuyer trés fort avec uniquement deux doigts voir très souvent un seul j'ai une réactivité digne d'un freinage moto, souplesse, précision de dosage et mordant irréprochable en même temps, je pense que les disques en 180 y sont aussi pour beaucoup (juste pour info je suis motard depuis l'age de 14 ans et j'en ai bientôt 50 je fais 30% a 40% de mes déplacements en moto en ce moment une K1300 R de chez BM... donc autant vous dire que le freinage même en trotinnette reste pour moi une grosse préoccupation). Pour finir pour moi passer au tout hydraulique cela me donnerait aussi quelque chose à faire sur ma belle, je n'ai plus rien à faire dessus ou alors je vais la vendre et recommencer sur une toute vierge a oui c'est bien ça... je vais faire ça...je vais la vendre DT3 DT3 DT3 non pas DT3 a merde c'est le syndrome de @Jpthor ça non ???
    2 points
  13. Suite à une nouvelle crevaison (La 5 ou 6ème probablement), je me décide à changer mon pneu d'origine. J'ai acheté il y a 8 mois un KENDA (monté sur les Kingsong il me semble), car je n'ai pas trouvé de version "Puncture resistant" en 18 pouces. Chambre à air neuve. C'est l'occasion de vous montrer l'intérieur de la bête : Le propriétaire (que je connais assez bien, j'habite dans sa tête) est assez négligeant finalement et se contente du "tant que ça roule" pour l'ensemble de ses engins. C'est une version MS2 High Speed au moteur plus rapide et moins coupleux que la version MS (Medium Speed) standard. Elle fonctionne toujours aussi bien, dans la limite du vieillissement des batteries. Je constate une diminution de l'autonomie, que je ne peux plus seulement mettre sur le compte de la température ... Quelques remarques : Notez la remarquable compacité du modèle MS2, à peine plus haut que le diamètre de la roue. Cela se paye par une certaine largeur totale, qui en ont rebuté plus d'un. Cependant, à l'utilisation, cette largeur est parfaitement gérable au quotidien, tout comme par les multiples élèves qui ont appris dessus. 2 points chauds sur les connecteurs reliant la puissance à la carte mère. Je n'y touche cependant pas, ils sont comme cela depuis bien longtemps. 3 packs batterie : Le plus petit, de 146wh, a été extrait d'une batterie externe chinoise, juste au bon format, qui permet d'atteindre 826wh au total. La poussière présente montre que rien n'est étanche, mais tout a résisté jusque là et fonctionne toujours correctement. J'ai repris la bonne idée du mastic "silicone" gris GOTWAY (type salle de bain) pour empêcher le débranchement des connecteurs jaunes, et j'en ai ajouté sur tous les pourtours des deux demi-coques et des caches batteries. Il s'enlève sans problème à chaque ouverture.
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  14. @Jeno S'agit-il d'une DTU "V1"/"V1.5" (écran bleu et ecran bleu avec fonctionnalités P(a)/P(b)/% resp.) ou d'une DTU "V2" ou "V3" (écran LCD vert) ? Combien de kms ODO ? Au sujet, c.f post (+photo) de @tekounet : Il semble bien d'une histoire de contrôleur arrière HS/en berne. (Deux personnes en Corée parlaient d'avoir eu leur contrôleur arrière H/S (sur DTU V1.0) sur les premières 100aines de mètres/tout après un grand grand pic de regénération au départ de la ballade sur batterie +/- pleine. Les DT2 montaient à 15A de regeneration de memoire et il me semble que c'est la même sur les Ultras; à 65.xV c.a.d ~90% de capacité si tu as pris une grosse descente il se peut que tu aies eu le même souci que les deux personnes en Corée en DTU1.0 ) Je ne me rappelle pas si MiniMotors avait remboursé (couvert sous garantie) le.s nouveau.x contrôleur.s de remplacement de ces personnes... Sachant que c'est le contrôleur (moteur?) arrière qui enregistre la vitesse sur le LCD (test simple en roue libre: quand les 2 moteurs tournent et que l'on bloque l’arrière en laissant le moteur avant tourner, on reçoit 00km/h sur le LCD; mais lorsque après une acceleration à vide lorsqu'on arrête le moteur avant et laisse l’arrière tourner en lâchant la gâchette d'acceleration, le kilométrage sur le LCD diminue de manière graduelle au-fur-et-à-mesure que le moteur arrière ralentit). Est-ce qu'une fois branché sur le contrôleur avant, le moteur arrière qui tourne en roue libre affiche toujours 00km/h au LCD ? @En_Zion_La ce schéma par hasard ? (extrait du manuel 2017 de DTU version US)
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  15. Tout d'abord, merci pour votre participation @marko (était-ce bien raisonnable ? ), @Cormo (tu démontres qu'une gyrorando de 30Km est bien V8 compatible), @Sebastien (quelle bonne idée d'avoir fait venir ton ami), @Reprouvé (passe le bonjour à Jean-Marc de ma part), @Gpx12eme (maintenant que ta MS3 est baptisée, n'hésites pas à revenir ) Et voici le parcours printanier (attention néanmoins à l'hiver qui revient en force ce WE, on a vraiment eu raison d'en profiter) :
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  16. Hhhahhh pas à ce point Alien L3 jte confirme
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  17. Circuler sur les quais à Paris, avec une troot ou autres modes de déplacement électrique, ne fait pas de nous des intouchables... Notre vitesse de déplacement, va influencer, les lois à venir.... Si nous circulons sans conscience, sans respect, nous en subirons les conséquences...
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  18. Bonjour Minch J'ai reçu ma roue hier et ai fait 41km apm pour la tester. Je decouvre ma roue... Je vais tester une rando si vous etes ok. J'espère etre a niveau....!!!
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  19. j'en ai un... c'est systématique comme un LCD, toujours en avoir un sur soit
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  20. P7 =0 ma Raptor décolle...ma roue avant arrache le bitume et même en mettant mon poid vers l'avant j'ai du mal à contrôler la puissance
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  21. Je confirme, je n'ai eu et je n'ai, que ma MSuper 3-820, et tout s'est très bien passé.
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  22. J'ai débuté sur une 18 pouces, l'apprentissage ne m'a pas semblé insurmontable. Vu mon poids, ma taille et le type de routes/chemins que j'utilise au quotidien, il paraissait impossible sur le papier d'utiliser une roue plus petite.
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  23. Oui, la rallonge, en tout cas pour moi, n'avait aucun intérêt car elle se vissait aussi. Le but étant de ne rien perdre, j'ai opté, comme d'autres, pour cet embout qui se visse sur la rallonge.
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  24. La vitesse à vide est de 65 km heure Edit: je viens de m'apercevoir que ma batterie est à 70 % je referais donc le test plus tard
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  25. Moi aussi je trouve qu’il faut pas ce faire trop de problèmes, une fois qu’on a appris les bases de la conduite d’une monoroue, passer à une 16, 18, voir même une 22 pouces c’est seulement un problème de quelques heures d’adaptation, d’habitude. C’est comme conduire des voitures différentes, à la fin elles fonctionnent toutes de la même façon.
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  26. Elle déçoit la ultra 3 comme même ?
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  27. bonjour a tous étant nouveau sur le forum , apres m'etre presenté , je fais suite aux commentaires de dprevel et de achef concernant la tesla , aillant beaucoup hesité, suite aux differents commantaires de zenko, ( tres bonne analyse sur la fiabilite de gotway) et ces differents retours, venant des us et les mauvaises experiences, j'avais jeté mon dévolue sur une kingsong repute pour sa fiabilité, et son exigence de fabrication, ainsi que ses test poussés, avant de commercialiser , la K18L , je m'etais decidé a la precommandé chez gyroroue shop tres bon mag, afin d'y glaner des bon conseils, de sylvere, j'ai testé la ks18S bonne roue nerveuse, légere, bon design, possedant un bon rapport qualité prix, mais la tesla me faisait de l'oeil, sans trop y croire , le vendeur me tance , en me disant essaye la et tu verras, apres avoir essayer la tesla jai eu un declic , un coup de coeur puissance , impressionnante de stabilité, pardonnant tout, un rail, sensation de glisse, incroyable, look (diode led) elle vole litteralement, autonomie ,(possedant un e+ ninebot, c'est comme on et off , je m'y suis bien adapté , et une vrai bombe, apres je croise les doigts , concernant la fiabilité, mais je pense prende quand meme une kinsong k18L en fin d'année le temps d'amortir la tesla!
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  28. arf désolée j’avais mal compris le fil par contre bonne id de rajouté une batterie d'une limited tu va faire plus de 100km avec
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  29. Je suis assez d'accord, je pense que c'est un bon choix pour inmotion de miser sur une MAJ de la v8. Si cette V10 avait existée lorsque j'ai achetée ma première Kingsong, je n'aurai pas hésité et le client serait aujourd'hui chez Inmotion. (feu stop ++++). Cette roue à de bon retour globalement, un design soigné et globalement salué... l'autonomie réduite a limité les ventes, au bénéfice d'autres roues comme la RW par exemple. Pour les nouveaux utilisateurs, en restant sur un format de 16", cette roue à toutes les chances de cartonner malgré son poids... compensé tout de même par un coupe circuit utile pour les gros trottoirs ou quelques marches.
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  30. Franchement, non 40km/h en ville, ça me convient parfaitement. plus rapide qu'un vélo ou qu'une voiture c'est déjà très bien. aller plus vite, ce serait mettre tout le monde en danger. Et je pense qu'on deviendrai mal vus. à la campagne, je dis pas...
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  31. Jv cramer tt court à cette vitesse...me désintégrer
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  32. Perso j'ai affiché à mon gps 63 km heure cela est plus que suffisant en rapport aux petites roues à l'empattement très court et au seul tambour arrière Les personnes qui veulent plus sont à mon avis dans l'erreur de casting et devrait passer sur la limited Pour passer à autre chose j'ai enfin reçu mon sac batterie il ne me reste plus qu'à câbler le tout et à réduire les handlebars
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  33. J attends que vous ouvriez un shop dans le sud c est mort pour moi je vais m y faire à la gachette mdr
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  35. Salut @Jpthor elle a de la gueule comme ça??, mais faut continuer tu as encore pleins de truc à faire dessus comme le lcd modifié avec accélérateur au pouce par exemple????...pas de photos de votre rencontre ???.dommage Bon ben ne t'arrête pas en si bon chemin Jp
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  36. Quelques photos de la Dualtron 3 à la conférence MWC 2018 ("Mobile World Congress") à Barcelone: Le Ministre de la Science et des Technologies Sud-coréen (Mr You Young Min) en visite au booth de MiniMotors au MWC: P.S: vitesse max. presque pour sur 65km/h pour la DT3, et semblerait-il dans les ~90kms pour la Thunder. Plus d'infos à venir.
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  37. Elle est vraiment moche cette nouvelle mini, je trouve l'arrière affreux. En plus une 36V... Next
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  38. Grand merci et grand bravo aux organisateurs !!! Météo ideale C était ma première super esprit effectivement très peu de trotteurs dommage puisque c était aussi revendicatif De mémoire il faut rajouter 2 minis et 2 ultras à la photo pour avoir le total ?
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  39. Aaaaah je l'attendais celle-là ! Quelle innovation quand même ! des HP, des feux stop qui clignotent, vraiment révolutionnaire cette v10 !!!!! J'ai également cru voir des pédales sur la première image, vous pensez qu'elles sont rabattables ? J'espère qu'il y aura un trolley intégré, ça serait tellement incroyable avec toutes ces nouveautés !!
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  40. Parce que c'est un pro-kingsong qui essaye de faire un grand complot pour décredibiliser Gotway, maximiser l'image de marque de kingsong, merci d'avoir eu l'oeil sur le coup ! Non je rigole hein, il couche strictement les deux roues de la même manière, et la seule raison pour laquelle il ne couche pas la MS3 pareillement que la KS c'est parce qu'il en serait bien incapable vu le niveau d'emballement de la roue. Vu le nombre de cas avéré d'emballement des roues GOTWAY, ce sujet n'a jamais été réellement ouvert au débat... Après si tu veux faire une vidéo et contester, libre à toi. Personnellement, pour avoir vécu l'effet "bouing bouing" avec mon ACM, je sais pertinemment que les autres modèles (V8, ninebot, KS...) sont bien plus abouties sur la gestion de l'emballement, et je ne m'amuserai pas à changer d'avis tant qu'il n'y a pas eu de véritable amélioration avec démonstration sur le sujet (je ne sais pas si ça a été modifié dans les dernières MS3 ou la Tesla). Breeeeef, sur ce, bouing bouing bouing bouing !
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  41. @KAL tu ne le regretteras pas plus de deux ans de service...prends l'embout qui va bien... http://s.aliexpress.com/IvMjm6rM
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  42. Bonjour et merci les amis, Je viens de commander le gonfleur électrique.??
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  43. les mecs ils y vont a la visseuse à percussion pneumatique……..tu m'étonnes que les empreintes de vis sont baisées ou te pètes dans les mains quand tu veux les dévisser. et ils osent montrer ça sur youtube...
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  44. @Carbonite petite aide visuelle avant début d'opération(s) ? /!\ attention aux oreilles avec les vidéos surtout la 3eme /!\ Montage de la suspension arrière : Installation suspension arrière DT (en fin de vidéo vers 6:19 Kylin semble cache/tourne la camera de la partie où se passe le montage de la pièce de la suspension arrière, on n'a pas le pendant mais on voit bien le résultat avant-après resp. au début de la vidéo et à partir de 7:00): Enfin quelques vues supplémentaires du système arrière (bien que démonté qu'à moitié): H/S [section brico>outillage]: Quelqu'un arrive a reperer le nom de l'outil ou la marque ? (perceuse/visseuse à percussion sans fil) Je pense avoir vu "20V" ou "20.xV" dessus, dans une des vidéos. Bon ce n'est sûrement pas une Festool...mais je suis curieux de savoir ce qu'ils utilisent, nos chers amis "monteurs" MiniMotors. (d'ailleurs ils y vont visiblement sur les vis et le frein filet rouge dans son petit pot... comme s'il s'agissait de "la dose du jour" de la série de montage... )
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  45. Avec les déboires de Big Robots Europe, le Ninebot Elite est soldé chez les commerçants allemands au prix chinois https://www.mediamarkt.de/de/product/_ninebot-elite-e-schwarz-rot-2126102.html?ga_query=ninebot elite https://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/6040869_-elite-e-schwarz-ninebot.html Si l'Allemagne se trouve prêt de chez vous et que vous souhaitez un gyropode de qualité, c'est l'occasion.
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  46. @sonkenn j'ai fais la demande a Rebel pour l'aile à l'arrière du garde-boue si c'est bien de ça que tu parles!!! perso j'adore il m'a dit qu'il pouvait me la procurer, mais par contre accroche toi bien parce que ça pique un peu il faut prévoir 170 $ SGD sans la livraison
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  47. Salut les Ultras trotteurs! Rando de 47km autour du lac d'Aix les Bains hier en compagnie de l'ami Rico, lui en kwheel full black et moi avec l'Ultra. Eh ben c'était très sympa, ça fait les jambes! J'ai pu tester la selle sur sa kwheel, la sensation de vitesse est bien sympa assis! Les pneus off road ne sont pas l'idéal sur bitume mais utiles sur les chemins qu'on a pris de ci de là. Je testerai les pneus road à l'occasion, je pense gagner en stabilité, performances et confort évidemment... Cela m'a permis de tester la réaction des badauds, aucune animosité à déplorer, un peu de têtes qui se retournent et des curieux aussi, les enfants crient " j'en veux 1" et quelques personnes âgées nous ont questionnés.En bref c'est positif. 1 fois de + seuls les cyclistes ont râlé ou fait des gestes alors que franchement on a roulé tranquille sans vitesse excessive et avec 1 conduite respectueuse de notre entourage... Certains piétons aussi marchaient "en largeur" à 3 ou 4 et ont refusés de nous laisser passer alors qu'on roulait sur notre voie de droite... La taille de l'engin interpelle ça c'est certain en tout cas.
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