Aller au contenu

Classement

  1. sidinho

    Membre
    6
    Points
    538
    Compteur de contenus
  2. Funny

    Membre
    5
    Points
    519
    Compteur de contenus
  3. 0rsa

    Administrateur
    5
    Points
    4645
    Compteur de contenus
  4. sonkenn

    Modérateur trottinettes
    4
    Points
    3317
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/18 dans toutes les zones

  1. C'est pas beaucoup 5000 bornes depuis 1999, tu devrais t'y mettre un peu quand même
  2. C’est pas vraiment le sujet les gars vous avez une post pour parler de ça. ?
  3. 3 points
    C est cool on se montre nos rondelles trankil ! !! Mdr J y connais rien je peux pas t aider dsl?
  4. Bonjour, Je me suis retrouvé ajd (31 mars 2018 à 16h00) par hasard au magasin Marmon au Millénaire à Aubervilliers (proche 19eme Paris). Des casques Bollé étaient soldés à -70% : exemple le backline visor 57€ au lieu de 190€.. J'en ai pris 1 (pour le snow et la roue ) et il en restait très peu. Voila le tuyau si vous êtes proche.
  5. Prix en sgd ? Ou dollars américains ?
  6. 2 points
    c est pas possible les specs sont fausse je pense que la compact a les memes specs que la raptor ils faut attendre les infos officielles
  7. 2 points
    il en manque une !!!..........
  8. Salut tous le monde! Je passe le temps comme je peu car je ne peu toujours pas me promener avec ma belle (toujours ma main qui prend sont temps pour se remettre) Alors j'ai monter un support GO-PRO alu (qui coute une blinde)mais qui s'intègre bien et qui reste fixé. Et ma femme à fait la déco du lettrage des bras! Sinon j'ai quand même été rouler un peux avec une pression de 1.6 bar ,et la différence est flagrante en confort comme en accroche (apparemment vu la faible vitesse à la quelle je roule avec ma satanée main!)et les pneu monte en température ,alors qu'avec 2.5 bar ,c'était un bout de bois et une vraie savonnette, il est vrais aussi que je ne fais que 65kg
  9. 2 points
    Vous pensez bien que la dualtron 3 ne peut pas etre plus légère que la compact, déjà par la batterie, la taille des roue, la taille des moteurs... Allons allons!!
  10. Au diable l’État/mafia et son racket ignoble sur honnêtes gens qui essayent de joindre les deux bouts. Au diable les « catégories de véhicules » et la paperasse administrative confuse/complexe/opaque/pompeuse/laxative. Validé par des trous d’culs consanguins qui se déplacent avec chauffeur/gyrophare/immunité et qui se marrent derrière leurs vitres teintées en se tapant champagne/cocaïne et qui roulent à tombeau ouvert pour arriver à l’heure à leurs orgies. On paye nos impôts?! Oui?! Alors faites nous de belles pistes cyclables, avec des belles courbes, des bon virages et des beaux palmiers! Et ne venez pas nous déranger avec nos petites machines adorables et inoffensives. Jamais. ?
  11. Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx
  12. Vous aussi remontez vos roues de pâques ???
  13. @flamandrose en tant qu'auvergnat je ne peux liker votre vidéo .. top j'adore AU passage venez voir mes vidéos ;-) on pourra peut etre rider sur Clermont bientot
  14. les prix n'ont rien d'extraordinaires... des shops qui pratiquent ces prix sont nombreux à Singapour. Dès que l'on parle d'export la liste devient nettement plus courte... Ils sont très peu voire pas d'experience d'export en Europe...
  15. Peut être un souci de navigateur IE - Chrome ou autres @willos avec ton PC/MAC
  16. Bonsoir pour info une nouvelle boutique a ouvert à Singapour et apparemment elle vend à l’export ? peut-être devrions nous nous organiser avec eux les tarifs et le choix est plus qu’interessant. Je n’ai pas encore gratter sur le sujet et n’est Que leur Facebook pour l’instant.
  17. je ne sais pas si il en existe plusieurs, mais dans le doute, voici celle que j'utilise: je l'avais trouvé ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/7070-rockwheel-gt16-app/ (il faut se créer un compte pour y avoir accès)
  18. Balade du dimanche, j’ai essayé de suivre avec ma mini! On a filmé avec la GoPro aussi!
  19. Effectivement la GoPro Hero 2018 a l'air sympa mais elle ne disposera pas de 4K ni de la fameuse stabilisation de la Hero6 Sachant qu'il est possible de trouver régulièrement la Hero6 à 330€
  20. 1 point
    Bienvenue sur le forum
  21. 1 point
    Bonjour.je suis de Challes les eaux et je possède aussi une v8 ,je te souhaite un bon apprentissage (pas simple) si tu as besoin d.aide tu peux demander
  22. 1 point
    J'ai essayé la solution 2, alors là c'est nickel, ca marche du feu de dieu et du premier coup. Plus aucun problème du coup, merci à tous (c'est mon cadeau de Pâques)
  23. Salut @willos Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée) car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!! C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ??? Didier Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER"
  24. 1 point
    c'est une saloperie à enlever ! c'était pareil sur les DT1, mais depuis la 2 , les poignées sont retirables plus facilement. je sais, ça t'aide pas !…………..….cutter…...
  25. Il me semble que l'appli RockWheel conserve les alarmes vitesse et le TiltBack. Ne pas oublier de "confirmer" les réglages... Par contre à chaque démarrage de l'appli tu reviens en mode Walking. Pour Wheellog, les km journaliers sont toujours fantaisistes.....après un certain temps les km ne s'additionnent pas mais se soustraient.......
  26. Perso, je tiendrai plutôt le raisonnement suivant : 1/ Choisir une gyroroue permettant d'effectuer l'intégralité de l'itinéraire dans de bonnes conditions 2/ Quand la météo n'est pas favorable, prendre les transports en commun et renoncer à la gyroroue pour cette fois, à moins d'avoir une gyroroue waterproof et être prêt à affronter les intempéries 3/ Dans le cas d'intempéries imprévues, basculer sur les transports en commun, avec une gyroroue qui le permette (ou être disposé à affronter les intempéries si on a une gyroroue waterproof), cad doté d'un trolley, ce cas doit rester minoritaire Avec ces nouvelles specs, le choix de la gyroroue se fera sur de bien meilleures bases Bonne reflexion
  27. Le moteur dans le cadre doit donner de l'équilibre en positionnant le centre de gravité de l'engin ... au centre. Je trouve ça plutôt malin pour une machine dédiée cross. Une roue avant avec un moteur derrière, ben pas facile !
  28. Euh possible sur le disque mais sur les plaquettes non car je l’ai retire durant la purge, c’est ce qui est préconisé par magura. Mais merci pour les axes de recherche pour peaufiner mon freinage j’irai checker ça. Sinon j’en suis plutôt content de mon freinage juste que j’aime bien avoir la perfection ? et je préfère freiner de l’avant aussi.
  29. Bon j’ai coupé les gros boudins cet après-midi juste côté opposé au frein pour éviter un décalage de la pose des Mt5e et franchement c’est le jour est la nuit. J’avais un semblant d’amortisseur avant maintenant j’ai des amortisseurs ??, franchement une modification que je conseille à tous de faire, j’ai aussi graissé le tout avec du WD40.
  30. Yes ... @doutoune il est vraiment très pratique la mentonnière s'enlève pour l'été ... @Jpthor à le même
  31. @Twilyun peu dark vador quand même!
  32. y'avait deja un topic casques....non ?
  33. D'ailleurs j'ai fait une vidéo unboxing sur la Hero6 n'hésitez pas à aller voir si cette caméra vous intéresse
  34. La révolution c'est pas une wheel en particulier, c'est la gyroroue en général; une révolution lente (et extrêmement rapide cependant) à travers sa fiabilisation, son développement technique progressif et sa diffusion. Amen...
  35. 1 point
    Dualtron 3 plus légère que la Compact? Dualtron 3 23kg 65km/h Compact 24kg 55km/h chercher l’erreur. La Compact n’a rien de Compact un peu déçu.
  36. 1 point
    Je sens qu'il y en a qui vont être surexcité(e)s ce soir Calmez-vous les gars, calmez-vous! ....qui veut bien faire de la tisane pour certains!? ....Bon c'est pas le tout....je vous apporte quelques choses.....d'après un site russe...Mais comment ils font pour avoir 1 tour d'avance sur nous? Pourtant çà ressemble bien à de l'eau ce qui boivent tous les matins .... Allez! assez duré! Dualtron Compact 92 900 roubles = 1320€ Poids 24 kg La consommation d'énergie 1600 watts Vitesse 55 km / h Kilométrage 60 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 18.2Ah Taille de la roue 8 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et id C'est pas fini, c'est pas fini!!....T'as pas fini ta tisane toi...alors!..... Dualtron 3....133 900 roubles = 1903€ Poids 23 kg La consommation d'énergie 1600 watts Vitesse 65 km / h Kilométrage 150 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 28Ah Taille de la roue 10 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et disque Poids 37 kg La consommation d'énergie 5400 watts Vitesse 85 km / h Kilométrage 150 km Type de locomotive électrique pliable Batterie 60V 35Ah Taille de la roue 11 pouces Affichage il y a Rétro-éclairage il y a Amortissement avant et arrière et arrière Charge maximale 150 kg Système de freinage électrification et disque 169 900 roubles = 2415€ Vrais informations ou pas, au moins çà me paraît plus réel que d'autres sites, aussi bien en caractéristiques techniques qu'aux prix annoncés par ce site...espérons-le seulement Par contre, toujours pas les specs complets, ni la date exacte de début de mise en vente (Apparemment début mai) Alors chéri(e), heureux(se)?
  37. Et voila les potos le Cap des 5.000 Km est franchi depuis Dimanche dernier !!!!! et même un peu plus a ce jour 5.029,4 Km
  38. @Trotti Philtu en pense quoi! moi je trouve ça très intéressent !
  39. 1 point
    bienvenu sur le forum
  40. 1 point
    Salut, félicitation pour ton acquisition. Bonne découverte.
  41. 1 point
    Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue
  42. Joli!! Pas trop galéré pour le trou de 20?
  43. Guidon reçu, montée dans la foulée, ça va assez vite, bon par contre, je pense qu'il faut enlever les gaines pour faire ça bien, moi je l'ai pas fait mais je vais devoir les réajuster proprement Il est un poil plus large, si vous avez l'habitude d'avoir le guidon monté à fond et que la gaine est bien tendue, ça peut peut-être problématique et vous aurez peut-être besoin de tirer un peu de longueur en ouvrant le deck mais rien d'impossible. Vous pouvez l'ajuster comme vous voulez, soit vous le mettez bien vers l'avant, soit vous le mettez vers le haut et vous gagnerez en hauteur totale par rapport au guidon de série.
  44. Le passage à la fin avec le son, fin de balade donc fin de batterie et ça pousse toujours bien Your browser does not support the video tag.
  45. Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille
  46. La chanson est de moi, c'est pour ça que Shazam ne la reconnait pas Tu peux la télécharger ici

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.