Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/18 dans toutes les zones
-
7 points
-
6 points
-
3 points
-
Aahhh cool!! http://titaniumplanet.com/index.php?id_product=46&controller=product&id_lang=1 C’est une piste https://www.bikeonlineshop.net/cyclepower/magura-mt-aluminium-brake-pad-fixing-bolt2 points
-
2 points
-
Roooo C est marqué dessus I HAVE A DREAM KM 2 (le mec il martelle son événement mdr !!!) Terrasse bar ucpa lac de vaires Je te fais voir ça samedi lors de I HAVE A DREAM mdr2 points
-
Funy je ne tes pas vu à Paris lors de la dernière2 points
-
@ninotymi : Si tu tiens pas parole, on prend trottinette en otage2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Salut et bienvenu ! Pour 2000 e tu as la Dt ltd 28AH selon ta vitesse il faudra recharger la Ultra est un peu plus chere (2400 de mémoire chez kwk) Bien sur 30 km c est faisable après debout ça commence à faire ça tire un peu dans les pattes et les bras ? À prendre aussi en considération le risque de crevaison 25 bornes à pieds ça commence à faire une tirée mdr Aux plaisirs2 points
-
Tu peux même demander un triplex 3 entrées!! perso j'ai laissé tombé les chargeurs ventillés, trop bruyants, du coup 3x 2A.2 points
-
Cette trottinette est vraiment le modèle idéal, performances et autonomie honorables pour son gabarit ! Compatible avec les transports en commun ou un petit coffre de petite voiture, on devrait tous en avoir une ?? la prochaine sur ma liste ?2 points
-
nan j'ai pas croisé le chien ou le maitre ou les deux, mais effectivement ca arrive. Dès fois je me demande qui tient qui ? J'ai tendance a lâcher l'accélérateur à l'approche d'objets non identifiés ce qui me permet d'anticiper, là est la clé des gamelles évitées2 points
-
Hello !! je compte installer ma deuxième batterie de DTU en externe bientôt, j'envisage de la fixer au guidon avec une sacoche de chez rebel Solutions, Pour le raccordement, j'aimerai tester en plus du mode externe simple un branchement en parralèle sur la batterie interne histoire de tester les perfs de l'ultra avec du 70Ah au cul . Vu que les deux batteries sont identiques si je les charge pareil soit à 100 soit au charge doctor ça devrait le faire non? Par contre je sais pas si c'est une bonne idée au niveau de la connectique des controlleurs, si ça va tenir la charge car la capacité de décharge instantanée des deux batteries en même temps risque d'être violente, et j'me demande si je vais pas juste tout cramer avec mes conneries ^^ .2 points
-
Ça serai le pied de venir rouler avec vous!..mais étant en province pas facile d’organiser un week-end parisien en trott’.. un jour j’espère! On a monté un groupe FB sur Clermont-Ferrand, on organise une balade par semaine..peu nombreux aujourd’hui,mais on arrive à rassembler toutes sortes de NVEI ! Bonne rando!2 points
-
Je plussois @Altrius ! Mais je pense que @MrFlex est en train de nous mitonner une petite review de la V10(F) à la sauce mi convexe mi connexe dont lui seul a le secrex ! (ça veut rien dire mais c’est juste pour dire que j’aime ton tab mon Flex)1 point
-
1 point
-
Bon après redemontage de ce frein avant, j’ai constaté que l’usure des plaquettes n’étais pas optimum, la partie haute des plaquettes n’était pas en contact avec le disque. @Didier.94600 m’avait prévenu pourtant ?. Donc j’ai entrepris de finalement limer l’adaptateur d’etrier de frein comme préconisé par @Carbonite. Sur mon 1er montage j’avais mit des rondelles de 1mm entre l’adapteur et l’étrier (pas tapé ?). Apres remontage du frein je m’empresse de faire un test dans la cours de ma residence et mon frère en me voyant freiner me dit t’es malade ou quoi, j’avais bloqué la roue avant et la trottinette c’était soulevé d’un bon 60cm ?. Donc en conclusion le problème venait d’une mauvaise purge mais egalment d’un mauvais positionnement des plaquettes de frein ! Je tiens à remercier @Carbonite @Didier.94600 @sonkenn @nikoo @Dreadnought @En_Zion_La @JJK Pour les axes de recherche pour améliorer mon freinage à l’avant ?. Sinon une personne serait ou je peux trouver les vis pour maintenir ces plaquettes car j’ai constaté qu’il n’y en avait pas de fourni dans la boîte.1 point
-
1 point
-
Est ce que tu as roulé un peu ( au moins 100 km ) histoire de les roder ou de virer un résidu quelconque sur tes plaquettes ? Ca m'est arrivé de perdre en efficacité après avoir roulé sous la pluie par exemple, mais au bout de quelques freinages appuyés ça redeviens normal. Mais normalement ça freine vraiment fort sans forcer, ça m'arrive souvent de finir sur la roue avant depuis que j'ai ces freins ^^.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mets celle de l'arrière à l'avant et inversement... ça se trouve elle était contaminé à l'achat...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Il y a sans doute un Cruise Control sur la trott, il est peut-être activé. Je sais pas si le fonctionnement de ce LCD est un peu similaire aux "classiques", mais c'est surement le cas. Demande à Kyliln comment entrer dans les paramètres pour pouvoir changer ça1 point
-
hello !! j viens d installer les xtech !!alors d accord y a beaucoup mieux !! mais tout de meme c est une solution relativement efficace et peu onereuse!! le freinage est tres satisfaisant selon moi et bien plus efficace plus souple que les répute d origine à voir à la longue....1 point
-
1 point
-
La catégorie DT ultra ou Limited est pas mal... Regarde aussi du côté des autres marques qui proposent des alternatives moins chers. Perso je suis en DT Ultra et pas près de changer de crèmerie mais tout est une histoire de compromis... Tu trouveras pleins d'infos ici ou là notamment1 point
-
Salut les raptoriens Météo ideale prévue ce week end Je sonne le rappel Aux plaisirs1 point
-
Persévérance, Prudence et Protections ! Toutes mes chutes (2 belles) sont dues au seul pilote1 point
-
Bonjour Capwheel, tomber en gyroroue n'est pas une obligation hein, je ne suis jamais tombé, même pas à mes débuts et je ne suis pas prêt de le faire après il y a d'autres facteurs qui peuvent intervenir, la vitesse, les autres intervenants que tu vas croiser, l'état de la route, la malchance etc.. Je connais des Wheeler avec plus de 4000km et 0 chute au compteur. (si si ça existe aussi) Ma crainte est la coupure moteur, ça on y peu rien, mais bon on va commencer à avoir peur qu'un train déraille, qu'une voiture aie plus de freins j'en passe et des meilleures. Prend du plaisir avec ta roue, soit prudent et profite de ce moyen de déplacement fantastique. PS: on est censé rouler à 25, beaucoup de chutes ont lieu à 35 et plus1 point
-
1 point
-
Cette trotinette finira par être bannie des shops de réparation d'ile de france à cause de tous les utilisateurs ayant eu des problèmes. Mon garde-boue n'aura pas tenu longtemps. Il s'est encore cassé ce matin. Je roulais à grande vitesse sur une piste cyclable et il y avait pas mal de vibrations.......... J'ai commandé la wheelie bar et elle a été expédié aujourd'hui. Quand je la recevrai je me ferai un garde boue maison en utilisant la bar comme bloc de fixation (je ferai passer un garde-boue souple en dessous de la partie supérieur qui reçoit le pied. J'abandonne avec le truc d'origine clairement il ne tient pas (sauf si on roule à pas plus de 30km/h)1 point
-
Sur la draisienne, tu dois pouvoir mettre une remorque vélo avec une attache sur l'axe. Pour la roue. A toi de voir si tu veux 2 ou 1 roue à l'AR. 1 roue sera plus compact mais il faut voir comment elle tient à l’arrêt. Si tu pars sur une roue ca peut etre une fourche avant de vélo 12 ou 16" que tu emmanches derrière le siège. Le tube de PVC va être trop flexible. Il faudra le renforcer à l'intérieur. Pour un test, la planche de bois me semble plus a propos.1 point
-
1 point
-
Comme je suis de bonne humeur, voici la traduction ;): "Cependant, il est possible d'enrouler le même moteur physique de différentes manières, vous pouvez soit avoir un nombre relativement grand de tours de fil plus mince ou un plus petit nombre de tours de fil plus épais (en pratique, il est toujours avec plusieurs brins en parallèle.) Les trois phases peuvent également être connectées ensemble dans une configuration Delta ou configuration "Y" (ou étoile): http://www.electricaltechnology.org/2014/09/comparison-between-star-and-delta-connections.html . Delta créera un moteur plus rapide (plus haut régime maximum), moins de tours créeront un moteur à régime maximum plus élevé (kV supérieur) et son fil plus épais permettra un courant plus élevé. Cependant plus de tours donne beaucoup plus de couple. Pensez-y un peu comme des engrenages, les virages inférieurs sont comme la vitesse supérieure, les virages plus élevés sont comme la première vitesse."1 point
-
Au final j'ai fait 34,8 km avant que la trottinette s’arrête. 76,5kg et un vent assez gênant de face. J'ai utilisé constamment le monde 3 et j’étais souvent à 40km/h quand je pouvais. J'ai fait quand même quelques montées gâchette à fond... pas d'arrangement ! Franchement je m'attendais pas à faire autant de km en utilisant ce mode, j'ai fait craché la trottinette (j'ai pas pu résister en fait faut l'avouer)1 point
-
@Sinay91 tes pneus sont gonflés à 2 bars. Il faut que tu les gonflent minimum à 3 bars ( moi je les mets à 3,5bars). Cela pourrait expliquer ta consommation excessive. En dual eco/turbo "mode 3" uniquement je dois faire dans les 30km d'autonomie. En single Eco tu devrais faire plus de 70km facile en mode 1. Après si tu bombardes comme un malade normal que la consommation diminue, c'est comme en bagnole . Il faut doser sa conduite. Essaie de gonfler tes pneus déjà et refais un test.1 point
-
C’est super agréable avec en plus un superbe soleil Si d’autres personnes sont du coin faites le nous savoir !!!!1 point
-
1 point
-
Est-ce Inmotion qui privilégie Amazon ou Amazon qui impose à Inmotion de les privilégier, je me pose la question car grosse force de vente. Je suis pour le commerce de proximité mais avant de pourrir Inmotion j'aimerai savoir.1 point
-
@Jpthor je pense venir en trottinette finalement!1 point
-
Salut Le plus simple pour venir de paris c est d aller en trott à gare de l'est tu rentres dans la gare au niveaux des quais tu as juste les 2 marches du train à porter pareil pour descendre et après a chelles il y a un ascenseur pour descendre 1 étage ensuite gps avenue des iles 1,5 km C est le train de meaux 1 station 15 min et c est très peu emprunté le wwek end Et voici le trajet de l hippodrome de vincennes (tout droit en remontant la marne rive gauche)1 point
-
Salut @Jpthor, En ce qui me concerne je suis pris le 21, mais libre et intéressé pour le lendemain éventuellement. Le site de l'UCPA est vraiment super! Je salue ton initiative et loue tous tes efforts, orga., reco., etc ... Je vais donc suivre ce fil avec intérêt! Et te souhaite une grosse participation.1 point
-
Bienvenue sur Esprit Roue @ALTERNATIVE BIKE Pour la petite histoire, il y a 2 ans j'effectuais une petite étude de marché qualitative sur le monde de la mobilité électrique dans le cadre de mes études universitaires. Alternative Bike ont été parmi les seuls du milieu de la mobilité électrique individuelle de "m'ouvrir la porte" et d'engager la conversation. Voyant une Dualtron rentrer dans le magasin, la plupart des 'commerciaux' savaient bien qu'ils n'allaient probablement pas effectuer de vente.s (à l’époque personne ne vendait de DT en France).... Cela n'a pourtant pas freiné le monsieur de l'équipe d'Alternative Bike @ Paris - dont le nom malheureusement m’échappe aujourd'hui! - de répondre à mes quelques questions agréablement et "humainement" (un aspect en faible disponibilité et demande dans certaines autres boutiques où j'ai "eu la chance" de mettre les pieds). La communication chez Alternative fut claire et concise et "droit au but" des aspects parfois techniques voire durs de synthétiser en 2 mots des questions. Avec même avec la petite cerise sur le gâteau! À la fin du 'mini-entretien' en quittant le magasin, dit sur un ton curieux et d'humour plus qu'autre chose: "vous ouvrez une boutique?". "Çà, je me suis dit, c'est du style dans le business." Là où les autres commerçants pensaient (mais ne posaient pas) la question et exclusivement d'un prisme défensif ("oh-là potentielle menace"), Alternative Bike ont répondu aux questions avec (imho) autant de transparence que la situation ne le permettait. Voyant ce topic le souvenir de l'expérience m'est revenu et c’était pour moi une obligation morale que de rendre le geste, certes, avec deux ans de latence Que les meilleures des aventures professionnelles croisent votre (vos) chemin(s), Alternative Bike1 point
-
Coucou tout le monde !!! Ce matin de bonheur reco de mon trajet lac de vaires /parc de sculpture de la Dhuys avec la MINI !!!!! Trajet aller 4c(glagla) chargé à 100% 55v lcd(oui la mienne monte à 55v lcd...bizarre) Poids de la bête tout equipé 98 kg ?(ça va j ai un casque de 15kg et chassure de secu c est pour ça mdr) 48,9v lcd à l arrivée vitesse 30km/h lcd Mode 2 P9 à 2 (75%) P8 à 1001 point
-
Voilà les gars y en a pour tout le monde pas de difficultés route /pistes nickel des lieux pour bouffer /lézarder et tout et tout ... Facilité de stationner parking halles d auchan avenue Sylvie km 0 Chelles ligne paris /meaux 15 min de gare de l est (lagny est sur la ligne pour le retour) Rer E chelles /haussman 30 min Y a plus qu a !!! Votre rando reporter Jpthor !!!1 point