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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/14/18 dans toutes les zones
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1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la paraffine j'ai pris une ligne droite à plat bien longue (valeur GPS 83Km/H à 59 volt) c'est une foudre de guerre et je sentais qu'il y en avait encore sous le capot si je puis dire ainsi . Je suis bien content d'avoir était aussi patient. par contre le frein magnétique je le ressens pas trop même sur 3 par rapport à ma DT2! Beaucoup plus de stabilité et mes suspensions sont beaucoup plus souple que sur la DT2. j'ai aussi mis mon P7 sur 1 car 0 c'est trop violent pour moi, limite à ce faire peur, mais quel confort, j'adore et on se sent beaucoup plus en sécurité. Bref elle est jouissif la belle, à proscrire si vous devait la soulever car je ne le ferai jamais et j'en ai bavé à la sortir du carton13 points
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ce week-end avec les Lyonnais dans le Vercors, on était à 3 bars ... (le matin, et 3 autres bars l'après-midi) bin ouais, y'a pas que la roue qu'il faut recharger bon OK, j'exagère un poil3 points
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Bon moteur en place et petit test, c'est OK tout fonctionne parfaitement !!! Je pense que je vais pouvoir réduire l'épaisseur de mes spacers a 2 ou 2,5 mm ou moins avec les disques en 160 mm et zapper les rondelles de diamètre 12 X 2 mm de chaques cotés sur l'axe moteur, mais j'ai pas encore reçu mes nouveaux disques pour tester de façon a pouvoir finaliser tout ça et voir si ça passe correctement ???3 points
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Allo!! Allo!! @babaji?? Tu sors du tunnel?? tu as lu les 3 dernières pages ou bien?...3 points
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Bon comme c'est la grosse grosse révision des 5.000 Km, avec pleins de petites améliorations/modifications !!! Je vais profiter aussi pour changer mes disques et passer sur des TRP en 160 mm, car comme mes TRP HY-RD sont légérement plus large (10/15 dixiémes) que mes TRP Spyre, je pourrais certainement réduire mes spacers et revenir a 2 mm du fait qu'ils seront positionnés 10 mm plus haut, parce-que si je reste en 140 mm ça risque d'être limite limite entre l'adaptateur et le disque, car je ne veux pas/plu rajouter de rondelle en plus sur l'axe moteur sinon ça vas être chaud pour le serrage de l'écrou de ce coté là !!!3 points
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pour ma part il y a 2 semaines, sur un rond point les gendarmes arrêtaient tout le monde et bloquaient toutes les issues et ils m’ont pas arrêté, ils me regardaient bouche bée, plus avec un air étonné, et c’est comme ça à chaque fois que j’en les croisent! Et plusieurs fois sur les routes de campagne les voitures de gendarmerie me double mais s’arretent a mon niveau pour voir à combien je roule!2 points
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tu peux percer oui. Mais au bon diamètre directement ( mauvaise expérience avec un avant trou) et le meilleur résultat que j’ai obtenu était avec une mêche à bois en y allant molo. Par contre les forets en prennent un coup! A part le dernier design qui devrait aller sur toutes les DT1/DT2, les autres sont vraimment sur mesure pour mes montages. A voir si ça pourra coller avec le tien?2 points
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Salut @Francky C'est bien mais l'épaulement du flasque qui vient fermer le moteur n'est que de 2 mm il ne descend pas jusqu'aux aimants bien plus bas (7/8 mm), mais c'est sur tout le tour de l'épaulement lui-même du flasque qu'il faut mettre de la graisse ou autre, et surtout bien vérifier si les 5 trous de serrage de celui-ci n'ont pas des bavures (j'en avais sur le mien sur 2 des 5 trous) et les éliminer pour avoir un bon positionnement bien plan sur tout le tour de la contre-partie du moteur !!!!! Avant de refermer le moteur j'ai aussi passé dans le rotor et sur le stator un coup de bombe de mon vernis pour le protéger a nouveau contre la rouille et j'ai aussi mis un coup de Loctite 5940 noir sur l'entré et la sortie de la ligne moteur qui transite par l'axe, car c'est par là que l'eau rentre !!!!!2 points
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Sinon il y a ceci, qui n'est pas incompatible avec les protections : (et qui évite accessoirement d'avoir à réadapter son alimentation ^^)2 points
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Sacré @Didier.94600même avec une main dans le dos tu nous démontes et remontes une DT2 easy. Propre ton nettoyage des moteurs à mettre dans un bouquin d'entretien pour trottinette !!!2 points
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j'attends la fin des modifs, qui devrait se finir pour le plus gros mercredi et après photos et vidéo si nous avons des jours plus cléments2 points
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Bah, avec des gants ou protège-poignets il y a la solution du bon pet bien gras, mais malgré mon régime choux haricots secs à tous les repas, je suis toujours en manque de gaz en fin de rando2 points
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Hello @babaji Super content pour toi Bientôt j'espère avoir la DThunder car pour les routes départementales ce sera indispensable et DT2 pour Paris2 points
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Désolé, j'avais la tête au fond d'un trou ce matin j'avais pas vu la suite beau travail en tout cas et non moi j'ai pas mis de colson rouge j'ai mis des cables wrap https://www.carbonrevo.com/product/cable-wrap-2m/2 points
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Malheureusement pour ce qui est des limites de la gyroroue la chute est la seule manière d'apprendre avec l'accumulation des kilomètres; l'un allant rarement sans l'autre... :-) Ceci dit j'ai maintenant 3000 km dans les pattes et ma dernière véritable chute remonte à largement plus d'un an. Je maîtrise de plus en plus ma roue et il est très rare qu'elle émette plus d'un léger bip de mécontentement. Ma prochaine grosse crainte c'est la crevaison... :-(2 points
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Merci @Dreadnought ! Si le diable ressemble à une Ultra, je vais je pense arrêter d'être cool et sympa durant cette vie pour mon Karma, car finalement, l'enfer, ça a l'air plutôt cool. :-)2 points
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C’est moi qui devrais dire oups alors, je sors... j’ai honte ?? Ps: c’est ça de lire trop vite, d’autant plus que c’est Clairement lisible que tu t’adressai à EXD Dorian ?♂️2 points
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Ha ha ha fort possible j’ai 26ans. Merci, oui je profite, la gyroroue est une belle invention, qui allie praticité et plaisir. À moi de faire attention avec ^^. Je doute pas que je rechuterai un jour. Mais je ferais très attention pour en limiter les risques. À tout les débutants ! il est important de connaître la théorie sur le pilotage d’une roue pour mieux apprivoiser la phase pratique. Ainsi que de ce renseigner sur les caractéristiques technique de votre gyroroue, les limites de votre véhicule, et les risques potentiels selon la situation géographique et de la façon d’ont vous conduisez votre roue !2 points
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@EXD | Dorian tu es peut-être surtout p**** de jeune profites2 points
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Super test merci. Pour moi, après à peine un petit millier de kilomètres sur une KS16B 680Wh, j'ai voulu me libérer des petits 35 kilomètres d'autonomie de la bête. hier, je descend de ma "campagne" direction Gyroroue Shop pour tester ce monstre. Je vous avoue avoir eu une certaine crainte de monter sur l'engin, c'est énorme. Le bon Sylvere me prête son bras pour le premier roulage, une petite ligne droite, je descends pour faire demi tour et redémarre seul. Première impression c'est confort. Le contact avec le sol est ultra doux. Je refais un second essai tout seul, arrivé en bout de ligne droite, je fais demi tour sur ma gauche (mon côté le plus difficile) et à ma grande surprise, je tourne dans un mouchoir de poche (en tous cas pour moi). Je repars en ligne droite, et retente un demi tour, même constat. Parfait, ça me suffit. Euh monsieur Gyrorue, c'est quoi le délai pour une commande ? Réponse : 1 heure .... Sans blagues ? Oui oui. Ok c'est parti. Le temps d'aller faire un tour à la Villette avec ma KS16B, une première pour moi que de rouler à Paris. Pas l'habitude d'avoir des pistes cyclables et des piétons partout qui marchent dans tout les sens, une bonne expérience..... Et me voici propriétaire d'une gotway msuper3 2000W 1600Wh Rentré à la maison, roue en charge, vivement demain. Aujourd'hui, il pleut.... N'y tenant plus, et profitant d'une accalmie, je vais sur mon espace d'essais. Une route en impasse a côté du cimetière (ca peut servir ;-)) Résultat, je suis bluffé. Effectivement, les reposes pieds semblent bien petits même pour moi qui chausse un énorme 39.... Mais pour le reste, slalom, demi-tour serré, accélération, freinage, tout terrain, je suis aux anges. Tout est plus doux, le poids plus la roue de 18 j'imagine, font qu'il y a comme une certaine inertie, chose que je n'avais pas sur ma Kinsong que j'ai toujours trouvée "hypersensible" à tout (trous, humidité, gravillons etc...). Bien sur je n'ai fais qu'un tout petit 8 kilomètres mais c'est plus qu'encourageant..... On verra si la suite confirme ou pas cette première bonne impression. A+2 points
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voilà c est à cause de personnes comme ça qu il vont nous sortir des lois à la con , qu'elle abrutis !!!!2 points
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c'est vraiment inquiétant cette histoire de moteur pas étanche, c'est quand meme pas compliqué à réaliser à la fabrication . un joint plat de carter, un bouchon de cable dans l'axe et des roulements étanches…...2 points
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Merci @Trotti Phil C'est super ça part bien et assez facilement a la paille de fer et avec du vinaigre blanc et un peu d'huile de coudes !!! J'ai déjà fait le stator et ça tombe bien, j'avais déjà acheté ce produit en bombe pour les circuits imprimés du "PLASTIK 70" en Décembre dernier que j'ai mis dans le LCD et dans le Deck aussi, donc une fois tout redevenu "Nickel", j'en passerai un coup dans les stators et les rotors contre la rouille et aussi un coup de Loctite Super-Glue3 Professional sur tout le tour des aimants comme sur la vidéo de notre ami Ruskof !!! Un grand merci a toi pour tout ce méga récapitulatif en tout cas2 points
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Idem. Je voudrais une Ultra (pour moi) et une Mini 4 Pro pour Madame. Nous sommes tous les 2 passés aux NVEI pour le boulot-dodo et balade nuptiale huhuhu ...hmm familiale.2 points
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https://www.thomann.de/fr/global_truss_5036_b_half_coupler.htm?ref=prod_rel_254346_3 un bout de cintre coupé une cheville nylon de 14mm et la vis qui va avec (si, si... Je ne sais pas combien e temsp ça va tenir, mais simple et vite fait! une poignée mousse et hop. J'ai ça aussi en guise de potence pour le guidon de ma fille. Il faut le trafiquer un peu pour le bloquer à 90° mais ça marche bien. https://www.thomann.de/fr/global_truss_5038_1b_coupler.htm1 point
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Vu ta petite vidéo, tu vas vite progresser. Un conseil, hésite pas sur les protections ! Au moins une bonne paire de gants et un petit casque genre rooler, tu verras c'est vite amorti ? !!1 point
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bé vu l'état des routes aujourd'hui, le goudron bien lisse c'était avant….1 point
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effectivement, en fonction du nombre de pôles, l'angle entre les capteurs étant différent ça doit sans doute avoir un impact sur le firmware ... il y' a aussi peut-être des différences entre les capteurs eux même (sensibilité et plage de tension) du coup ce gars là est soit un génie, soit un sacré veinard1 point
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@Didier.94600 oui….tu confirmes donc qu'une Dualtron n'est pas un sous-marin…..1 point
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Un peu dommage que ce post parte en guerre ouverte On est tous (normalement) d'accord et conscient des dangers quand on monte sur une roue... L'idée est ici de partager les expériences et les erreurs afin que d'autres ne les fassent pas. En tout cas c'est comme ça que je vois ce post. Pour ma part il y a clairement eu une erreur d'appréciation du danger et du chauffard qui était derrière moi. Sur le moment je me suis dit que, moi en voiture, je serai passé doucement e laissant les 1m d'espace... Erreur avec ce chauffard qui n'a pas réagit comme je le pensais. J'ai fait une erreur, j'ai payé le prix. Pourtant avec plus de 6000 km en Roues, et Gyropodes, je ne penses pas être débutant... Comme quoi.... Que d'autres en tire des leçons (s'ils le souhaitent) dans le cas où ils se retrouvent dans ce type de situation. On n'est forcement pas tous d'accord, et c'est normal, mais soyons tous constructifs ensemble Et encore une fois, évitez les chutes, mais prévoyez les protections pour les cas où vous ne pourrez les éviter... Bonne humeur et partage avant tout les gars1 point
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C’est fou comme lorsque l’on rentre dans le monde des NVEI, qu’on acquière son premier modèle. On veux rapidement un modèle au dessus !1 point
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Ayant eu une petite moto (650 bandit S) , je pensais que les trottinettes puissantes étaient une blague et je n'imaginais pas la puissance de celles ci. Je prends autant de plaisir en Trott qu'à moto, en Trott je ressens tout de même plus le sentiment de liberté car tu peux te faufiler partout en ville trottoir routes sentiers battues etc.. ?. Le pied. Je parcours certes de petite distance mais je prends mon temps à me balader, explorer et re-découvrir certains lieux. J'espère que tu kifferas bien au fur et à mesure des ballades, de la maîtrise de la bestiole et que tu nous feras des retours (en photos si t'as le temps) ?.1 point
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Sois patient, il faut bien 200kms pour commencer à avoir moins peur et 1000 pour être vraiment à l'aise partout.1 point
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bienvenu sur le forum T’inquiètes c'est pas ce qui manque en wheelers sur Paris et alentours Tu vas forcement en trouver un proche de ton spot de galère d’apprentissage ^^1 point
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Je n'ai jamais trouvé cette taille pour le moment. Je cherche à avoir plus de surface de contact. Car je me suis déjà planté en plein virage alors que je pensais pas être trop penché... [emoji28] Ou alors passer sur une Ultra, mais ce n'est clairement pas dans mes projets. [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk1 point