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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/18 dans Messages

  1. il faut préciser a KWK que tu es membre de notre forum.
  2. 3 points
    Pour la DT3 les freins sont des X tech (étriers hydrauliques) pour la DTT full hydraulique. Pour des conducteurs de mêmes masses et corpulences, même manière d'appuyer sur le champignon. Je pense que la DTT à une meilleure autonomie de par sa batterie en 35Ah. Toute fois, les 5Ah ne représente que virkon 12 à 15 bornes d'autonomie en plus ( est ce que je me trompe ?) . Même si elle est plus lourde de 6kg, cette surchage est négligeable et n'a pas de gros impact sur l'autonomie. C'est le poids utilisateur, corpulence et relief du terrain qui sont déterminant pour l'autonomie. Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus.
  3. Moi je me demande surtout si le nombre de trottinettes électriques prisent en main par des gens qui ne sont pas habitués à ce type d'engin ne va pas faire plus de tort que de bien au niveau législation et avoir des comportements délirants sur la route et les trottoirs.
  4. Rien de mieux que les pistes DFCI pour se balader en gyroroue. Ici dans le Massif de Maures entre Le Lavandou, Collobrières et La Londe-les-Maures.
  5. Je ne comprends rien à ce que vous dites ... Mdr à demain de bonne humeur ça va être cool Aux plaisirs ( de rouler avec vous )
  6. 2 points
    la dt3 a bien l'abs de série parisien par contre les xtech c'est bof bof faut mettre du juin tech direct mais ont reste toujours en deçà des magura mt alexis me tel des que la thunder arrive chez lui pour faire un unboxing stay tuned
  7. tu ne peut pas mettre de tubless "fonctionnel " sur une jante de DT, à cause des flasques démontablent, et de toute façon ça n'a pas d'intérêt non, on ne crève pas tous les jours en DT, j' ai du faire 4 ou 5000 kms dans paris et j'ai crevé 2 fois et encore, la deuxième fois j'avais prêté ma trott…..faut bien faire gaffe ou on met ses roues.
  8. 2 points
    tu oublie la consommation des moteurs de l' ultra. il me semble qu'une LTD à au moins autant d'autonomie qu'une Ultra.
  9. "Une startup valorisée 750 M$ soutenue par Google installe ses trottinettes électriques en libre-service à Paris — et elle espère que ça se passera mieux qu'à San Francisco" John après avoir dévasté SF, t'es prêt à attaquer Paris ? ouais, mais pour les impôts ? c bon t'inquiète on a des spécialistes dans la team
  10. Aucun problème de mon côté, le coupe circuit fonctionne parfaitement chez moi.
  11. Récapitulatif des présents et départs Départ 11h00 du pont de Joinville à Chelles UCPA repas recharge @troteur93 @doutoune @sonkenn @nikoo @Jpthor On récupère @Corex à la passerelle de Chelles ruines du moulin Départ lac de Chelles /UCPA pour Lagny /chalifert 14 h00 Le départ de 11hoo + @Funny @Little @marko Je n' ai pas de nouvelles de @poupout Petit bbq à l issue vite fait (on va pas finir à pas d heure) @doutoune @Little @Corex et moi Ça m a l air pas mal tout ça vivement demain Aux plaisirs !!!
  12. Hello, 1) Vérifier le bon serrage des vis et l'étanchéité du deck. 2) Vérifier le freinage et un coup de 3 bars dans les pneus. 3) Se doter au minimum d'un casque et d'une paire de gants, prendre une assurance pour les dégâts potentiels causés sur autrui. 4) Découvrir ton nouveau mode de transport en commençant gentiment...?
  13. bonjour à vous ! de retour pour une astuce ultra simple pour pouvoir débrider sa trottinette velocifero mad !!! outils nécéssaire : une paire de doigts temps nécéssaire ... 5 secondes ont lève la planche de skate ont repère le connecteur qui part de la batterie qui va au contrôleur et ont débranche le fils bleu mouhaha et vous voilà prêt à rouler a 45 km/h
  14. Bonjour, connaissez vous un site où la Raptor peut être acheté autour des 1500 € car je ne la trouve pas à ce prix là, elle est bien plus chère. Merci pour votre aide.
  15. Bonjour Je n'ai jamais eu de trottinette de toute ma vie :) sausauf étant gamin bien sûr. J'ai été motard et beaucoup de scoot 125. aujourd'hui à 40 balais j'ai envie de changer mes habitudes et j'ai fait énormément fait de recherche sur le sujet et beaucoup lu votre forum. Je pense donc m'orienter vers une trott qui envoie direct. J'hésite entre dualtron 2ex ou la mini speedway 4. Le seul truc qui me ferait me convaincre c'est, est t'il possible de virer cette roue gonflable à l'avant de la DT2 pour y mettre un pneu tubless increvable? J'ai beaucoup lu que les pneus c'est une vrai galère et qu'i crève souvent. Je suis une buse en réparation et surtout que je n'y connais rien en trott. C'est possible d'acheter la DT2 de direct la ramené à un technicien/réparateur de lui coller un tubless à l'avant (du genre celui d'origine de l'arrière) en gomme tendre ? J'imagine bien que ça risque d'être plus casse gueule. Mais de toute façon impossible de rouler sous la pluie apparemment avec ces engins (cette marque) vu le prix j'ai pas envie de passer ma vie à réparer. Qu'e pensez-vous svp? Ça craint? Et que pensé de la mini4 speedway ... Je suis pommer!! Merci pour ceux qui pourront m'éclairer.
  16. Je l'ai entendu à la radio tout à l'heure j'ai été surpris également voici les liens: https://www.legrandhuit.eu/fr/activites-loisirs/lille/3000kms https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/le-plus-grand-rassemblement-mondial-trottinettes-organise-lille-samedi-23-juin_17379977.html
  17. Salut Il aurait fallu être au courant c est quoi cet événement ? Tu as un lien ?
  18. C’etait un plaisir @db77, j’approuve l’idée de la bière ? Vivement qu’on fasse une virée ensemble !
  19. Woawww ah ouais ! Ya du level la, moi qui sais à peine faire mes lacets et encore, une fois sur deux je noues les deux chaussures ensemble x) N'empeche c'est ca que je devrais envoyer à l'homologation Suisse x) Magnifique, ca fait rever en tout cas ! J'imagine pas le prix de l'upgrade ?
  20. Ouais pas trop tard tranquille, apéro bbq, faut rester les gars, sinon vous allez regretter ?
  21. Rencontre avec @Max ce midi, et super sympa. Dommage que la tranche horaire n'ait pas été propice à plus de discussions, autour d'une bonne bière fraîche par exemple, car c'est un gars du tonnerre, super sympa, ponctuel, qui mérite d'être connu. Je pense que côté wheeler, il doit être semblable J'espère avoir l'occasion de faire une balade avec lui, même si la distance qui nous sépare n'arrange pas les choses.
  22. 100kg hummm qui fait 10% d'une tonne non j'ai rien dit
  23. 1 point
    Petit feed-back: 1m88 100kg wheeler depuis lundi. apprentissage ok: il vous faudra 3 à 4 jours pour être à l’aise, pour ma part je commence à parfaitement maîtriser tout l’ensemble même à très basse vitesse, pratique lorsque qu’il n’y a pas d’alternative au trottoir. Quel plaisir également de « griller » les vélos surtout quand ça grimpe:). Pour les frilleux, ne vous découragez surtout pas les deux premières heures, le cerveau travaille et à un moment vous aurez le déclic (et très sommeil le soir venu:)) en ce qui concerne la roue : bordel qu’est ce qu’elle a la patate! Même en montée, les passants sont sur le cul en te voyant taper le 30kmh à l’aise! Et encore, je ne la pousse pas à fond, je joue encore la carte de la prudence! Rando solo aujourd’hui : 38km et en rentrant il me reste 5 leds sur 9. Apparemment aux deux dernières leds, il n’y a plus de batterie, je ne peux pas confirmer pour le moment. Nouveau firmware ce jour apres la mise à jour de lundi, on voit que KS soigne ses roue et l’expérience utilisateur. L’appli devrait tout de même évoluer, elle est moche et pas pratique. En tous cas la promesse des 60km pour mes 100kg semble être tenue, je suis plus que satisfait de cette roue! seul petit bémol : les bandeaux leds sont vulgairement collés à l’intérieur des orifices, à certains endroit c’est même décollé. Bon je chipote mais à 2000€ l’engin ça fait tache. Pour ceux qui hésitent: n’hésitez plus! J’en oublie même ses 22kg et mes 4 étages, vraiment content de cette roue.
  24. Bonjour, J'ai été dans le même cas que toi, mais imaginer à porter, monter, stocker, ranger une RS1600 ou un DT2 LTD à tes pieds dans un train est une douce hérésie, sauf si tu prends le train hors période d'affluence. Je t'invite a déjà la voir en vrai. Je te promet qu'une DT2 ltd, tu ne te pas la porte pas comme ça à l'aise comme une Xiaomi. Si tu cherches une trott double moteur avec un critère de portabilité, à ma connaissance ce produit n'est pas encore sorti... De plus, j'insiste pour dire qu'on franchis un cap sur le type d'engin, je veux dire par là que ce n'est plus un jouet d'enfant amélioré adulte mais de véritable scooter électrique... donc port casque gants à minima. Pour la fiabilité, attention on est sur de la production artisanale assemblée à la main, donc le % de risque de défaut est important. Rien que sur une DT2, il faudra de suite envisager un changement de frein (donc soit 300€ par un pro, soit une bonne session de démontage remontage en ayant le matériel et l'espace adéquat). Là encore rien ne te garantirait jamais une fiabilité sans faille. Si tu n'as pas la fibre "je met les main dedans", achète là dans un shop près de chez toi Une DT2 est pour moi la solution parfaite pour les balades champêtre ou bordure de mer, pratique sur un trajet court avec piste cycable, mais je vous garanti que déjà en mode 2, on est sur une approche sportive de la conduite, on est pas sur un truc "à la cool". Maintenant, pour avoir vue les deux, j'ai préféré les minimotors car elles m'ont semblé plus solide et beaucoup mieux finies que les autres. Maintenant 15km aller retour, la DT2 te fais ta semaine de travail sans broncher.
  25. Oui c'est une bonne idée sauf que tu vas pas aller bien loin avec parce que une batterie de 10 ampères avec 2 moteurs et bien bof bof
  26. 1 point
    Une coque qui frotte est, pour mes 90kg, totalement rédhibitoire. Et si les prix des MS3 baissent un peu, je vais laisser GOtway débugger tranquillement la nouvelle version MS3, très habilement rebadgée en changeant pneu et habillage. Trump à tord de gueuler contre les Chinois: Ils sont très bons élèves en marketing. Marketing = Ensemble de techniques de manipulation pour persuader des gens sans réel besoin d'acheter des trucs sans intérêt ?
  27. 1 point
    Pour ceux que ça intéresse, alternative bike propose 100€ de remise en ce moment pour une 18L !
  28. 1 point
    Si il y a bugs, il y aura rectifications par maj et ce, quelques soit la date de production de la roue
  29. Je viens de voir qu’il y a une rando matinale a 11h pont de joinville ? Moi ca m'intéresse fortement d’etre des votres car laprem c’est journée coupe du monde me concernant donc. Je prendrais le dejeuner avec vous ensuite retour sur paris ?.
  30. Non pas de souci .Il faut quand meme exercer une bonne pression pour que le capteur coupe
  31. Merci Oui tout à fait mais si de base elle n'as pas de gros défauts, de choses récurentes,... surtout mécanique après électrique jamais à l'abris de rien
  32. Ca n as rien a voir avec une reaction egoîste c est surtout qu il vont pondre une loi non adapté amende a l appuie pour renfloue des caisse que tu sera controlle pour tout et rien et que ptet des endroits oubtu te baladais ou circulais sans gener personne te seront desormais interdis et si ton maire l interdis tout court la trott dans ta ville tu verras qui c est l egoiste faut pas confondre égoiste et pationné!!! Vas faire un tour voir ce qu il se passe a san fransisco tu verras et attend que casalta ou autre nous ponde un sujet bien negatif dessus et tu changeras certainement d avis mais la loi sera deja passé!
  33. 1 point
    cette vidéo démontre bien ce que l’on dit depuis qu’on connait les specs : véhicule avec une carrosserie de range rover, motorisé comme une twingo. un moteur de 800W, une tension nominale à 52v (max à 58,8v) une puissance crête bridée à 1800W ( forcément quand on voit la gueule du cablage à l’intérieur, ça serait « barbecueland » si on augmentait cette puissance ) pour un diamètre d’une roue 18 pouces, et un poids total de 25kg ( gloups) on peu multiplier les bobinnages pour fluidifier la conduite avec l’algorithme et jouer sur la pression du pneu large pour le confort, mais si on augmente pas la puissance de la motorisation, elle ne sera pas en mesure de faire ceux à quoi elle était prédestinée. de plus, plus il y a de surface du pneu en contact avec la route, plus il faut d’énergie pour maintenir une vitesse, donc surconsommation. quand il s’agit de petites motorisations, ça pique. à titre de comparaison, ma Mten3 est une 800W de 10 pouces, 84v, contrôleur ventilé , poids 10kg, capable de débiter une puissance crête largement au dessus des 3000w ( vue en conditions réelles ), n’est pas en mesure de grimper l’une de mes côtes sur mon trajet maison/boulot si la batterie est en dessous des 60-80% ( en fonction de la température extérieur [ 80% en hiver, 60% en été ] et je pèse 80kg ). alors déjà, augmenter lui le diamètre de la roue à 18 pouces, ça divisera ses performances quasiment par 2 ( je chipote, c’est 1,8 ) pour un meme couple, la force appliqué à l’extrémité du pneu ne sera pas la meme. ensuite, diminuez la tension max de 84v à 58,8v... c’est une baisse du couple assurée si l’intensité ne suit pas. pour ceux qui connaissent bien les lois physiques en matière d’électricité, vous connaissez focément la règle des puissances : P = U x I . donc pour arriver à une puissance égale, si on diminue la tension, on augmente l’intensité. et qui dit augmentation d’intensité = augmentation de la température, par effet Joule ( là je pense que je vais perdre des gens si je détaille ). donc sortez les merguez et les chipo . tout cela pour dire quoi ? que sur le papier, la ninebot Z a la mécanique bridé d’une Mten3, un poids hors norme par rapport à la motorisation et encombrant en largeur. Alors, oui c’est beau, le bobinage, l’algorithme et la roue tubeless fait qu’elle est agréable à conduire en ville à 40km/h ( vive les vidéos sponsorisé ). qu’en est t’il du prix ?! là on rigole moins. vous n’avez pas le sentiment qu’on se fou de vous ? est-ce qu’il y en a qui continue à se voiler la face et à crier au troll, ou vous avez enfin décidé d’enlever vos œillères ? alors, oui, moi je suis comme ça, j’analyse les défauts avant de m’intéresser aux avantages, mais je suis quelqu’un d’exigent quand on nous demande de sortir la planche à billet.
  34. bien vu man !! jy avais pas pensé,pourtant j ai recu aucune notif de demande de paiement de paypal, là ou je recois quand je recois un paiement...chelou merci man
  35. @Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!!
  36. 1 point
    J'avais senti venir la couille effectivement. https://www.invoxia.com/eu/fr/gps-tracker pas mal celui là
  37. Bienvenue @mirsafeat sur ce fabuleux Forum ?
  38. Ca dérape. Je clôture
  39. Coooool ! J'adore être filmé. Pour cette rando, j'aurai ma Guru 360 pour avoir une vidéo stabilisé à 360 avec ma keymission
  40. J’ai. tu m’envoies un mp et je te l’envoie ?
  41. Merci @Erwanrcx j’ai pu faire mon petit tour de trot’ par ce beau temps grâce à toi ? oui je sais ce qu’il me reste à faire je vais voir ça fin du mois pck là c’est un peu tendu ?
  42. 1 point
    @tuanito le stl de la clé de gâchette de console (LCD), modifiée (moins gourmande en matière et en temps d'impression) pour ma part, j'ai imprimé tête en bas sans support (il y a une demi sphère qui fait "voute" au fond du trou, ça marche) J'ai amélioré le crantage car sur la mienne ça glisse un peu. clef gachette console v4.stl
  43. bon, finalement c'est la R7 Magnum qui rentre dans le circuit….à suivre avec beaucoup d'attention car c'est une sérieuse concurrente à la Ultra et je ne parle meme pas du prix. à plus de 3000 euros la prochaine Thunder il est temps que la concurrence fasse redescendre MIMO de son petit nuage
  44. Slt Melo La Raptor est très bien rapport qualité/prix, fiable, solide ( j'ai chuté à 50 km/h dans 1 virage en voulant éviter 1 voiture, bilan ligaments et épaule pété, crois moi sa fait mal mais la raptor ras juste qq égratignures sur le côté droit du deque. Elle est vive, très mobile et rentre juste dans le coffre de mon Audi A3 impec. Pour des ballades hors de paris.1 bonne autonomie, au début je voulais la Ultra, mais après experience aucun regret.J'espère que cela te sera utile pour prendre ta décision...bye?
  45. Quand Maman et Papa trottinettes rentrent du taf. Ça se passe comme ça ! Chacuns 15mn de Trott au lieu de 40mn de transport et 30 mn de bagnole.
  46. Demain balade de 20 km UBGO double drive et Xiaomi M365. Je sors le beau-père et je compte le convertir au syndrome de la trott !!! Mouahahahaha A voir si la Xiaomi ne tombe pas en rade au 20ème Km...
  47. ? T’inquiète j’en ai une à la maison. Pas la terrasse hein. La mère de mes enfants qui se prends pour ma mère trop souvent. Elles sont tiraniques. Il faut le dire. Tout ce que tu fait c’est normal que tu le fasse et tout ce qui n’est pas fait (selon leur timing) elle te le font payer en te privant de sexe, en étant désagréable etc... Et en plus elles considèrent que l’argent que tu gagne est sous leur responsabilité. Je me souviens d’ailleurs un collègue qui bavait devant ma booster à l’époque. « Oui mais ma femme voudra jamais ». Le mec avait la cinquantaine. Non mais sérieux... Tout à l’heure elle me dit « À quoi tu sert? » car je n’ai pas fait le biberon ( le 3ème stp) de la petite. Je lui ai suggéré d’aller se coucher. Et après je lui ai dit aussi que j’avais juste sauver la journée. Et oui avec la Ultra et la mini on se ballade tout les quatre dans tout Paris, on va dans les meilleurs parcs, on pic-nic, on est libre, les enfants adorent. La petite qui chantonne à l’arrière de la Ultra, cheveux au vent, plutôt que de cuire sur une banquette arrière, dans les bouchons pendants que papa insulte tout ce qui bouge en cherchant une place pour garder le p..... de monospace. Voilà à quoi je sers, entre autre. Bref... Lorsque un homme a envie d’une Dualtron, la seule réponse de sa femme devrait être selon moi : « Tu es un homme merveilleux. Prends moi en une aussi s’il te plaît. »
  48. Le site hileychina est déjà mort. Nouveau site: https://www.hileyscooter.com/ On y voit toujours ces clones de Works, sous une série appelée (attention, ça fait peur....) "Darknight Winpower" (ou Twinpower). Bizarrement, les revendeurs de Singapour etc proposent un autre modèle (aussi prétendument fabriqué par Hiley) sous cette dénomination. Quel bazar dans toutes ces marques... Le nouveau site n'est pas encore pleinement opérationnel (pas mal de liens inactifs) et toujours pas d'infos et données techniques sur ce clone de la Works Electric.
  49. Je pige pas, j'avais déjà vu le modèle Works Electric mais je me suis dis que les perfs seront pas terribles au vu de la batterie : Mais sur Alibaba on dirait que c'est la version survitaminée : A voir si les perfs sont véridiques
  50. De ce que j'ai pu tester sur mes différents pneus (j'ai 3 types de gomme sur la booster) : les pneus PLEINS gomme dures sont plus rapides - mais mauvaise accroche - glissent sous la pluie ensuite viennent les pneus gonflables (-2km/h) - bonne accroche - bons sous la pluie ensuite viennent les pneus PLEINS gommes tendres (-3km/h) - lents mais meilleure accroche - tres bon sur la pluie

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