Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/18 dans Messages
-
3 points
-
Pour la DT3 les freins sont des X tech (étriers hydrauliques) pour la DTT full hydraulique. Pour des conducteurs de mêmes masses et corpulences, même manière d'appuyer sur le champignon. Je pense que la DTT à une meilleure autonomie de par sa batterie en 35Ah. Toute fois, les 5Ah ne représente que virkon 12 à 15 bornes d'autonomie en plus ( est ce que je me trompe ?) . Même si elle est plus lourde de 6kg, cette surchage est négligeable et n'a pas de gros impact sur l'autonomie. C'est le poids utilisateur, corpulence et relief du terrain qui sont déterminant pour l'autonomie. Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus.3 points
-
Moi je me demande surtout si le nombre de trottinettes électriques prisent en main par des gens qui ne sont pas habitués à ce type d'engin ne va pas faire plus de tort que de bien au niveau législation et avoir des comportements délirants sur la route et les trottoirs.3 points
-
Rien de mieux que les pistes DFCI pour se balader en gyroroue. Ici dans le Massif de Maures entre Le Lavandou, Collobrières et La Londe-les-Maures.2 points
-
Je ne comprends rien à ce que vous dites ... Mdr à demain de bonne humeur ça va être cool Aux plaisirs ( de rouler avec vous )2 points
-
la dt3 a bien l'abs de série parisien par contre les xtech c'est bof bof faut mettre du juin tech direct mais ont reste toujours en deçà des magura mt alexis me tel des que la thunder arrive chez lui pour faire un unboxing stay tuned2 points
-
tu ne peut pas mettre de tubless "fonctionnel " sur une jante de DT, à cause des flasques démontablent, et de toute façon ça n'a pas d'intérêt non, on ne crève pas tous les jours en DT, j' ai du faire 4 ou 5000 kms dans paris et j'ai crevé 2 fois et encore, la deuxième fois j'avais prêté ma trott…..faut bien faire gaffe ou on met ses roues.2 points
-
tu oublie la consommation des moteurs de l' ultra. il me semble qu'une LTD à au moins autant d'autonomie qu'une Ultra.2 points
-
"Une startup valorisée 750 M$ soutenue par Google installe ses trottinettes électriques en libre-service à Paris — et elle espère que ça se passera mieux qu'à San Francisco" John après avoir dévasté SF, t'es prêt à attaquer Paris ? ouais, mais pour les impôts ? c bon t'inquiète on a des spécialistes dans la team2 points
-
Aucun problème de mon côté, le coupe circuit fonctionne parfaitement chez moi.2 points
-
Récapitulatif des présents et départs Départ 11h00 du pont de Joinville à Chelles UCPA repas recharge @troteur93 @doutoune @sonkenn @nikoo @Jpthor On récupère @Corex à la passerelle de Chelles ruines du moulin Départ lac de Chelles /UCPA pour Lagny /chalifert 14 h00 Le départ de 11hoo + @Funny @Little @marko Je n' ai pas de nouvelles de @poupout Petit bbq à l issue vite fait (on va pas finir à pas d heure) @doutoune @Little @Corex et moi Ça m a l air pas mal tout ça vivement demain Aux plaisirs !!!2 points
-
Hello, 1) Vérifier le bon serrage des vis et l'étanchéité du deck. 2) Vérifier le freinage et un coup de 3 bars dans les pneus. 3) Se doter au minimum d'un casque et d'une paire de gants, prendre une assurance pour les dégâts potentiels causés sur autrui. 4) Découvrir ton nouveau mode de transport en commençant gentiment...?2 points
-
Je l'ai entendu à la radio tout à l'heure j'ai été surpris également voici les liens: https://www.legrandhuit.eu/fr/activites-loisirs/lille/3000kms https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/le-plus-grand-rassemblement-mondial-trottinettes-organise-lille-samedi-23-juin_17379977.html1 point
-
En même temps c'était à prédire, au vue de la conception déjà de la carrosserie, c'est la même analogie entre une motocross et un motocycle de route. On devine très bien dans quelle catégorie se place la Z10 de part son look... Le problème est que la 1ère idée de cette Z10, quand on regarde le 1er trailer, c'est de nous vendre le modèle comme une roue tout terrain, c'est déjà un gros flop. Personnellement, un modèle plus routier m'aurait très bien plus ! Mais même dans cette deuxième catégorie, on a quelque chose de mou, faiblard et sous dimensionné... Donc en fait, le véritable problème c'est la mise en plus d'un double flop. J'illustre mes propos :1 point
-
Woawww ah ouais ! Ya du level la, moi qui sais à peine faire mes lacets et encore, une fois sur deux je noues les deux chaussures ensemble x) N'empeche c'est ca que je devrais envoyer à l'homologation Suisse x) Magnifique, ca fait rever en tout cas ! J'imagine pas le prix de l'upgrade ?1 point
-
1 point
-
Faux... j'ai eu les deux... A fond les ballons... la différence n'est que de quelques kilomètre batterie de plus grande capacité et meilleurs rendements en faveur de la DTU... Je peux dire que les conditions sont plus ou moins les mêmes... j'irai même plus loin en conduisant un DTU à la même allure qu'une Limited (abaisser le Vmax, abaisser le couple de la DTU ainsi que la puissance au démarrage) , tu fais plus de km avec une DTU.1 point
-
Rencontre avec @Max ce midi, et super sympa. Dommage que la tranche horaire n'ait pas été propice à plus de discussions, autour d'une bonne bière fraîche par exemple, car c'est un gars du tonnerre, super sympa, ponctuel, qui mérite d'être connu. Je pense que côté wheeler, il doit être semblable J'espère avoir l'occasion de faire une balade avec lui, même si la distance qui nous sépare n'arrange pas les choses.1 point
-
1 point
-
CA DONNE VRAIMENT ENVI CETTE TROTT OFFROAD EN PLUS CA LAISSE IMAGINER UN VRAI MONDE OFFROAD POUR LA TROTT MOI QUI AIMERAI TELLEMENT ALLIER PASSION ET SENSATION TROTT ET PLAISIR OFF ROAD1 point
-
1 point
-
Kwk smart life et demande gentiment le-10% de rabais esprit Roue si ça fonctionne tjr.1 point
-
J'essaierai d'abord de faire deux petites entailles pour la dévisser ensuite avec un gros tournevis plat. Avant de tenter de desserrer, je chaufferais bien la vis.1 point
-
Bonjour, J'ai été dans le même cas que toi, mais imaginer à porter, monter, stocker, ranger une RS1600 ou un DT2 LTD à tes pieds dans un train est une douce hérésie, sauf si tu prends le train hors période d'affluence. Je t'invite a déjà la voir en vrai. Je te promet qu'une DT2 ltd, tu ne te pas la porte pas comme ça à l'aise comme une Xiaomi. Si tu cherches une trott double moteur avec un critère de portabilité, à ma connaissance ce produit n'est pas encore sorti... De plus, j'insiste pour dire qu'on franchis un cap sur le type d'engin, je veux dire par là que ce n'est plus un jouet d'enfant amélioré adulte mais de véritable scooter électrique... donc port casque gants à minima. Pour la fiabilité, attention on est sur de la production artisanale assemblée à la main, donc le % de risque de défaut est important. Rien que sur une DT2, il faudra de suite envisager un changement de frein (donc soit 300€ par un pro, soit une bonne session de démontage remontage en ayant le matériel et l'espace adéquat). Là encore rien ne te garantirait jamais une fiabilité sans faille. Si tu n'as pas la fibre "je met les main dedans", achète là dans un shop près de chez toi Une DT2 est pour moi la solution parfaite pour les balades champêtre ou bordure de mer, pratique sur un trajet court avec piste cycable, mais je vous garanti que déjà en mode 2, on est sur une approche sportive de la conduite, on est pas sur un truc "à la cool". Maintenant, pour avoir vue les deux, j'ai préféré les minimotors car elles m'ont semblé plus solide et beaucoup mieux finies que les autres. Maintenant 15km aller retour, la DT2 te fais ta semaine de travail sans broncher.1 point
-
1 point
-
Si il y a bugs, il y aura rectifications par maj et ce, quelques soit la date de production de la roue1 point
-
Au bout d'une semaine, il est probable que 80% du parc de trottinettes aura disparu, soit volées, soit dans la Seine. Mais peu importe : la mairie de Paris, après avoir floué les clients d'Autolib, se devait de faire croire qu'elle se préoccupe de leur mobilité. Décision(s) prise(s) à la va-vite, sans se préoccuper des tenants ni des aboutissants, ni même de la législation existante (ou pas). Paris c'est un peu comme l'Amérique de Donald Trump.1 point
-
Je viens de voir qu’il y a une rando matinale a 11h pont de joinville ? Moi ca m'intéresse fortement d’etre des votres car laprem c’est journée coupe du monde me concernant donc. Je prendrais le dejeuner avec vous ensuite retour sur paris ?.1 point
-
@Babas45 content pour toi que tu as resolu ton soucis !!1 point
-
Merci Oui tout à fait mais si de base elle n'as pas de gros défauts, de choses récurentes,... surtout mécanique après électrique jamais à l'abris de rien1 point
-
Pour le coup un peu "deçu" du nombre on avait fait 9 trotts la dernière fois mais maintenant présence de wheelers donc bon ça équilibre Je serai fier lorsque tout le monde sera rentré à la maison sans encombres ( accident panne crevaisons) C est mon petit côté St Bernard que veux tu mdr1 point
-
Ca n as rien a voir avec une reaction egoîste c est surtout qu il vont pondre une loi non adapté amende a l appuie pour renfloue des caisse que tu sera controlle pour tout et rien et que ptet des endroits oubtu te baladais ou circulais sans gener personne te seront desormais interdis et si ton maire l interdis tout court la trott dans ta ville tu verras qui c est l egoiste faut pas confondre égoiste et pationné!!! Vas faire un tour voir ce qu il se passe a san fransisco tu verras et attend que casalta ou autre nous ponde un sujet bien negatif dessus et tu changeras certainement d avis mais la loi sera deja passé!1 point
-
1 point
-
MOuaiiiiiiiiiiiiiiiiiii…………pas bon présage ça…. à ma dernière sortie c'est carrément un livreur de pizza qui m' a abordé pour avoir des infos sur ma LTD……. vous imaginez le truc……je l'ai jeté direct . mais c'est ce qui va de toute façon arriver, profitons en tant qu'on peu ! l'ennemi de la trott, c'est la trott !!!1 point
-
J ai eu la larme à l œil ... Pas de tristesse quoi que ... L émotion ... Je comprends vraiment le fond... Insoutenable ... Et oui c est dur dur quand on y a goûté et on s en souvient comme de son premier flirt ... C est la passion que voulez vous et quand on a goûté à ça ... Comme je le dis souvent pour déconner mais bon ... Rien ne sera plus comme avant ... On sent bien la passion ... Je comprends vraiment et compatis... On est vraiment toxico c est plus fort que nous ... c est vraiment addictif ... Bonne route à elle bon courage à toi1 point
-
Dernier topic sur La UBGO Double Drive 2X1000W, 26Ah avant qu'elle ne change de mains. Ahhhh que dire... et par où commencer... Quand son premier grand amour devra s'en aller. Pour commencer, cette trott m'a ouvert vraiment sur le monde de la mobilité electrique, monde que je ne soupçonnais même pas à bord de ma Xiaomi M365 acheté sur Gearbest et vraiment dans la déconnade. En voulant trouver des tutos pour prendre soin de ma Xiaomi, je suis tombé sur ce site "Esprit Roue". Pas grand chose sur la Xiaomi mais un paquet d'infos sur la Mini 4 / DT2 et U/ Kwheel H8 et Double. Je suis arrivé un peu tard sur les fils de discussions de la Kwheel et je l'admet si je n'ai pas eu de problème particuliers avec ma Bestiole. C'est un peu beaucoup grace à tous ces dingos de trotinnettes qui se sont saignés pour améliorer et optimiser leurs trotts. Je n'ai fais que suivre les conseils de ces bricolo-Ingénieuro-maniaco trotineurs-déconneurs. Sans vouloir les citer car ils en auraient que les chevilles qui enflent.? En ce qui concerne la Double (revenons au sujet principal). Ses atouts: -Son punch, sa réactivité et ses relances nerveuses. -L'impression de glisse sur route grace à ses suspensiosn à ressorts. -Excellent pour débuter en dual motor en conduite et se faire la main. -Plus ou moins simple de conception au niveau du chassis. Bricolage pas hyper compliqué contrairement à certaines trotts. -Une bonne autonomie. -Bon freinage en hydraulique. -système de pliage de la trott. -trott agile. Ses inconvénients: -Au delà de 55km/h debout pas rassurant du tout. -suspensions AV non règlable. -Pas de possibilité de changer les étriers de freins que par ceux d'origines (position AR à Gauche) Adieu les Xtech les Juin tech pour le semi hydraulique et adieu pour du Magura MT5e en full hydrau. -Lourde. -Refaire les connections sous le deck. -controleurs à refroidir. -vis de merde. Bon j'ai à peu près tout résumé. Ce n'est pas un Adieu en tant que Trotteur mais un "Au revoir". Je redeviens piéton, covoitureur, adepte des transports en communs. Tel le phoenix je renaitrai de mes cendres ! quand ça je n'en sais rien... ( même ma tendre et douce se fait déjà du mouron pour moi). Mon salon (maison sans garage) était devenu un temple atelier dédié à la trotinette, un désossage dans tous les sens de ma Bestiole en vue de comprendre sa conception et son fonctionnement. Bon désolé les potos d'étaler ce petit récit perso mais on est là pour ça aussi non hein? ("EP" ma petite fenetre d'air dans ce quotidien de boulot-dodo, essuyage de vomito et autres biberons qui se trainent à droite à gauche). Comme on dit : "les paroles s'envolent et les écrits restent" donc je laisse ma trace sur ce sujet qui j'espère sera enrichie par d'autres proprios dingos de trott. Hey les mecs ne chialer pas ! Je ne vais pas mourir. Merci pour la lecture ! ?1 point
-
1 point
-
Idem sur les KS16S les 3 derniers led indiquent plutôt que la batterie est presque vide. C'est un peu comme sur les voitures. Le dernier quart fait plutôt 10-15%. Le tout est de le savoir1 point
-
La bande dans son intégralité je ne pense pas. Mais je vais communiquer sur ton événement pour motiver les plus susceptibles de faire le déplacement. En revanche, si je viens c'est aussi pour faire de la vidéo...:) Alors soyez prêt à être filmé.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bin voilà @Babas45, ce n’était pas grand chose ? tu n’as plus qu’à commander la platine DC/DC et croiser les doigts pour qu’il n’y ait rien d’autre en aval à avoir pris cher !1 point
-
bon mon pote étant déçu de la batterie au plomb à décidé de se faire une batterie au lithium, et bien chose faite, il a gagné en couple en autonomie et en vitesse plus 10 km/h et elle monte 55km/h valeur GPS, c'est le jour et la nuit comparé a son ancienne batterie au plomb ! il a pas pris beaucoup de photo, mais au finale elle lui revient pas cher car les batteries samsung utilisées ils les a prise dans son shop de vap1 point
-
bon, finalement c'est la R7 Magnum qui rentre dans le circuit….à suivre avec beaucoup d'attention car c'est une sérieuse concurrente à la Ultra et je ne parle meme pas du prix. à plus de 3000 euros la prochaine Thunder il est temps que la concurrence fasse redescendre MIMO de son petit nuage1 point
-
Donc si je me crashe, et que la gyroroue est immergée..... promis, j'évite de prendre l'ascenseur ? Hu hu1 point
-
Slt Melo La Raptor est très bien rapport qualité/prix, fiable, solide ( j'ai chuté à 50 km/h dans 1 virage en voulant éviter 1 voiture, bilan ligaments et épaule pété, crois moi sa fait mal mais la raptor ras juste qq égratignures sur le côté droit du deque. Elle est vive, très mobile et rentre juste dans le coffre de mon Audi A3 impec. Pour des ballades hors de paris.1 bonne autonomie, au début je voulais la Ultra, mais après experience aucun regret.J'espère que cela te sera utile pour prendre ta décision...bye?1 point
-
1 point
-
Balade de 24km. La Xiaomi a bien tenue le coup en autonomie sauf en vitesse, j'en suis étonné. Peut-être que je vais investir dans une Speedway mini 4 pour plus d'autonomie et de vitesse. La Double Drive à un comportement impeccable en mode urbain.Pas hyper agile mais hyper réactive. Mission réussie, convertir le beau père Mouahahahaha. Voilà les photos les copains. J'attends les vôtres.1 point
-
Oui, elles laissent rêveur ces images....Souvent de belles pistes propres et assez sablonneuses, d'ailleurs.... Je dois avouer qu'elles y sont pour quelque chose dans ma décision récente de m'équiper d'une trot'.1 point
-
"faire le boulot" ne consiste pas juste à sortir des modèles de tous diamètres...Corriger les défauts principaux est également "faire le boulot"...Personnellement la marque qui n'aura sorti qu'une seule roue mais l'aura rendue parfaite en terme de puissance, autonomie, solidité, poids et sécurité, eh bien cette marque aura fait le boulot. Changer le diamètre n'importe quel fabricant peut le faire.1 point