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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/18 dans toutes les zones
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La 1ere !!!! Félicitations !!! Enjoy C est l été !!! Les mecs ne pensent qu au poids sans déconner !!! Mdr4 points
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Bonjour je poste des photos de SPZjulien si certains le connaissent sur Paris. Suite à une pertes d'autonomie après plus de 1500Km avec sa mini 4 Pro il a décidé de démonter sa batterie ( et aussi car il est très curieux et qu'il adore démonter toutes sortent de trottinettes ) Sans surprise c'est une batterie no-name. Il dit que c'est propre et que le BMS est dans une pâte silicone pour le tenir est rendre étanche. C'est une batterie 13S pour info. Toutes les lignes de la batterie 13s à 4.07v sauf la ligne 6, B6- et B6+ à 4.17v. Il a tout ré equilibré au poils, après une recharge complete il avait retrouver l'autonomie. Par contre recharge suivante encore un déséquilibrage, donc il pense que le BMS déconne ou que les accus c'est vraiment de la daube. Il essayera plus tard de changer le BMS par un de meilleur qualité.4 points
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Testé chez urban 360, c'est un modèle prototype qui n'a pas la coque finale ni le trolley et non plus le dernier firmware. Mon avis est très court puisque ce n'est pas sur du plat dans une rue que je vais pouvoir donner le maximum d'infos. Quelques remarques pèle-mêle: - c'est massif ! le poids est élevé, la roue n'est pas très grosse en volume, tout est dans le pneu. - un centre de gravité très bas. Les batteries dans la roue y sont pour quelque chose. - pédales qui font le taf, sans plus, livré avec du grip en plus des petites bandes caoutchouc. Elle ne frotte pas facilement du fait de la largeur du pneu qui n'insiste pas à pencher (je vais y revenir) - pas de trolley dommage sur le modèle essayé, il a pas l'air ouf non plus à coté d'un kingsong ou d'un tesla mais il est présent. Simple avis perso - C'était peut etre un modèle proto' mais elle a de la geule, le feu arrière batman, le phare avant avec cerclage lumineux, les leds le long de la roue. - outch les mollets: en fait elle reste large (dixit son pneu) du coup on est contact constant avec la coque et ça peut créer des rougeurs. Avis perso encore une fois, on est tous différent. Mais le youtubeur Chooch qui rajoute ses pads, je comprend peut etre pourquoi. - premier départ et ligne droite: elle envoie bien. En fait j'ai été surpris parce que c'est quand meme marqué 58.8V dessus on nous a habitué avec les autres marques à avoir de gros voltage pour plus de répondant. Elle est bien stable à vitesse 25-30km/h, j'ai pas été plus. - premier virage, c'est la cata pour moi x). Je pose le pied au sol, perturbé de pas pouvoir penché comme j'aurais voulu. Je remonte et je m'y fais. En fait on a l'impression que la roue veut rester droite et qu'elle ne penche pas. Elle est moins maniable qu'une roue "classique" avec pneu de 2.5" ou 3". Je me vois mal pour le moment rouler tranquil sur un trottoir et éviter les gens. c'est un SUV ! le contact au sol est plus gros, du coup on est moins agile à basse vitesse, on peut beaucoup moins facilement tourner sur place (je sais pas si je suis très clair) - le roulage sur pavés a été amorti par le pneu mais pas autant que je l'espérais, vivement les suspensions sur les roues ^^ - autre point important, je fais 75kG et bien sur je ne connaissais pas la pression dans le pneu. - pour ma part ce sera un non, trop lourd, trop imposante, pas assez agile, trop chère (2600 je crois) et prendre sur aliexpress à 1700 non merci. Bref ce retour ne sert pas à grand chose pour vous, le mieux est de l'essayer. Et à ce prix ça se vendra quand même, surtout à Paris4 points
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Tout à fait modérément....comme tu dis Mercredi ou jeudi je vais normalement faire encore une fois dans le "modérément"3 points
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Je conseille la DT2, la raptor est trop dangereuse ratio puissance /freinage / taille des roues /roues « dures » inadaptés. Plus capacité batterie...3 points
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sur ce que j'ai pu voir, il faut contrôler 1 à 2 fois par mois la pression (de mémoire 2.5 bars, voir 3 bars si on est lourd, j'ai bon? ^^) Le faisiez vous? Sur tous ce que j'ai pu lire jusque présent (j'en suis à la page 80 -> je rattrape mon retard) il n'y a pas "tant" de crevaison que ça2 points
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J'ai aujourd'hui une H8, même si je veux changer pour une DT3, j'en suis très content surtout pour le prix (< 800€). Elle prend 43 kms en Vmax et c'est pas mal pour débuter, il est vrai par contre, qu'elle se traine dans les belles côtes. Après plus on prend gros, plus on va être tenté d'envoyer mais cela n'est pas sans risque. Si on est un peu nerveux de nature et attiré par la vitesse, on va forcement se mettre en danger et parfois mettre en danger les autres. Cette notion de vitesse est donc à croiser avec les risques que l'on va prendre. C'était ma minute philo ?2 points
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A ce rythme là, il y'a tout un tas de mecs qui vont te sauter dessus et te harceler toute la soirée !!! ? Fallait pas dire que tu as reçu ce nouveau Joujou. Au passage @Jpthor veut son poids. J'essaie de le maintenir en place tu vois bien.2 points
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nan nan nan !!! On s en fout de tout ça !! Ici On veut savoir son POIDS !!! SON POIDS BORDEL @Yanps !!!SON POOIIIIDS !!!!2 points
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? Oui ce qu'on peut penser mais mon meilleur ami a la ultra, je l'ai essayée pas mal de temps pour arriver à cette conclusion! (d'acheter la thunder). Je suis un motard, à la base, la seule trottinette qui me donnait des frisson c'était la ultra, j'ai pris le risque de prendre la thunder V1 car pour moi c'est une amélioration de la ultra ... Pour le poids je vous dis ça se soir !2 points
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n'empêche que le comportement dynamique de cette engin n'a rien a voir avec nos DT……on voit bien sur la vidéo que la prise d'angle est sûre, et que les suspensions font leur boulot. entre payer une thunder 3160 boules et cette RION à 4800…….avec sur la table, les spécifications des deux machines…..je pense que j'y réfléchirai …….. …..à part la capacité du pack lithium, la DT se fait "défoncer"2 points
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4800 ce n'est pas si délirant que ça en comparaison du prix d'une thunder à + de 3000 en merdinium….qui pese le poids d'un âne mort... la RION est full carbone, pèse 18 kgs avec un moteur arrière de 5kw , on doit pas être loin des perfs d'une Ultra., et je ne parle meme pas de l'esthétique …..2 points
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Clair que c'est super propre niveau cablage, le fait de visser les cables dans la carte mère c'est bien. Kingsong est pas mal aussi dans le genre propre... C'est sûr que si on compare à got...y (sans la citer2 points
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une suspension meilleur que la Ultra c'est pas difficile…. quand aux freins hydrauliques, je doute que ce soit du haut de gamme…. mais on attends ton retour avec intérêt !!! pourrait-tu nous confirmer son poids2 points
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Pas vraiment d'accord : l'architecture de cette roue est novatrice car elle incruste la batterie à l'intérieur de la jante, il n'y a pas d'autre exemple en e-roue. Cela permet de monter un pneu énorme en gardant une épaisseur globale raisonnable. La démontabilité et le nettoyage en prennent un sérieux coup, et c'est ce qu'il faut regarder de près pour voir si ce concept est valide, exploitable.2 points
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Je fais 90 kg à vide je propose de vous cotiser, je ne vous facturerai pas le test [emoji16] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk2 points
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Merci @1NRV , je vais essayer d'adopter "Tabarnac" à la place de "Meeeerde", mais cela va être difficile... Je connais un peu le Québec où j'y ai fait connaissance des osties de moustiques... Beau pays, et les gens sont sympathiques, en région parisienne la promiscuité rend agressif, méchant... Belle résistance vis à vis du climat difficile, et aussi de la "pression" anglo-saxonne, maintenir le français et imposer le système métrique, c'est très très fort. Respect.2 points
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sans dec le 8 pouce 6 pouce 1 pouce majorette c'est fini pour moi même si tu me dit de 0 à 65 km/h en 2.5 sec je ferme les yeux 10 pouce mini pour le confort2 points
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Un bon petit paquet de fil et les connections de puissances en xt150, c'est pas trop mal ça. Pad thermique au niveau des controleurs. La batterie un parpaing.2 points
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@william @Xetra @Techos78 y’a un modèle de vélo qui circule pas mal sur les forums en ce moment. il s’agit d’un vélo 27,5+ nommé AM1000, équipé d’un moteur pédalier Bafang Ultra. a part sur Alibaba, je ne l’ai pas trouvé ailleurs. l’intégration à l’air bien fait. https://tieba.baidu.com/p/5785050775?lp=5028&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&referer=partner.tieba.com2 points
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Tels Apple présentant le nouvel iOS ou Microsoft dévoilant une nouvelle mouture de Windows, Esprit Roue enfile sa tenue de 2018. "Sobriété et élégance" La sortie de la version d'IPS 4.3 aura précipité sa sortie pour assurer une compatibilité parfaite avec la nouvelle version d'IPB, la version 4.3. L'ensemble des fonctionnalités exclusives à Esprit roue a été retravaillé : Mes engins 3.0 UPDATE Le module passe en version 3.0 et vous propose de gérer l'ensemble de votre flotte personnelle Fiche engin 3.0 UPDATE Toutes les stats de chaque engin regroupées en une fiche Barre utilisateur 1.0 NOUVEAU Vos engins, vos statistiques (J'aime, +1, confus, etc.) et vos récompenses accessibles en un clin d'oeil Carte des membres 3.0 UPDATE Localisez-vous et trouvez des utilisateurs prêts de chez vous Signature 3.0 UPDATE Affichez vos engins dans votre signature Les fonctionnalités suivantes suivront très prochainement : Comparateur d'engins 3.0 Wikipedia collaboratif des informations des engins 2.0 En cas de problèmes ou de questions, n'hésitez pas à utiliser les forums dédiés : Problèmes techniques Vos propositions d'améliorations Aide à l'utilisation du forum1 point
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Utban360 a court-circuité le réseau officiel. cette roue n’est pas encore homologué CE. en gros, Urban va revendre des roues issue du marché chinois. seul Urban360 peu gérer le SAV, qui est payant en plus... si tu te pointe dans le réseau officiel avec ta roue aquise chez Urban, tu vas te faire jeter. si tu veux l’acquérir, autant l’acheter directement sur le marché chinois. la Z10 est trouvable pour un peu plus de 1700€ sur Ali ( ce qui est déjà trop chère pour une roue de seulement seulement 995Wh )1 point
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Ba voui . Avec cette autonomie en panne à 20 / 30 bornes de chez toi ... Après une anticrevaison peut peut être suffire après on a pas le fer à souder non plus hahaha minimum de quoi ouvrir cle Allen au cas où chambre gonfleur extracteur pour moi C est sur ça fait chier mais bon1 point
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Un très joli message qui prouve que grâce au Québec, la langue française à encore des leçons à prendre de nos jours Bienvenu par ici l'Ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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je viens de penser à une connerie... suivant l'age du wheeler , avec les rides, ça fait prise au vent. Avec la résistance de l'air, ça va augmenter la conso.... Ok, je sors ----> []1 point
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@Pulcino Piu non je ne suis pas de Lyon mais j y suis allé 1 an quand j' étais jeune mdr Moi j ai la ltd Donc j avais vu juste t es déjà un toxico !!! Déjà tu te deglingues la tête entre raptor / dt2 mais le MAL t as déjà tapé dans l œil .. je ne voudrais pas être à ta place crois moi ... La tu rentres encore dans un autre débat Maso que tu es mdr Et oui la ultra 35 À donc plus lourde (37 kg) plus haute (pneu 11 pouces que tu peux upgrade avec de vrai pneu infaisable en 10 pouces ) et bien sûr plus puissante (85 km/h possible mais non conseillé hein ? ) plus large plus plus plus toujours plus Donc voilà niveau autonomie elle devrait être mieux mais aussi plus lourde donc ?? Et puis moteur plus puissant et donc on aurait vite fait de se taper des séances de muscu de l index droit je pense Pour l avoir essayée ba c est autre chose là où tu commences à transpirer à 50/55 sur la ltd (je parle pas de la raptor hein ?? ) Ba la t es plus serein et tu sais sais que tu peux aller plus loin ( bbbeeeaaauuuucoup plus loin ?) Tu perds en maniabilité forcément Après faisant 1,76 sur la ltd tu provoques déjà des maux de cervicales à tout le monde à 40/45 1, 85 sur une ultraaaaaa ne pense pas passer inaperçu Après ba faut avoir la voiture adéquat car ta nouvelle femme voudra venir en vacances avec toi mdr Si tu as le budget et que tu veux de suite le top ba c est ultra (par contre bricolage frein obligatoire à réception juin tech min ou full hydro ) mais à déconseillé tout de même aux novices même si tu peux la paramétrer douce comme un agneau on voit rarement une Ferrari avec un À au cul fait être sensé c est le diable dont on parle ... Perso même si j avoue que de pouvoir rouler de tps en tps un peu plus vite la ltd me suffit niveau puissance après reste l autonomie (donc régime ) aimant faire des rando 40 km c est au début énorme et ça deviens vite insuffisant (car il faut compter que tu ne dois pas utiliser 100% la capacité de ta batterie si tu veux la préserver 20 % 80 % la plupart du temps donc environ 40 km vs 54 km à 30 km/h de moyenne température clémente sur mon dernier test chargé 100% ) Après puisque tu aimes te faire du mal il y a un membre du forum qui nous a déniché la go board 2018 qui serait à peine en dessous de l ultra pour un prix bcp plus bas et des options de suspension de mémoire nous attendons ses retours .. Avec la ultra c est sur tu as la communauté Attention à l ascenseur moi l ultra elle rentre pas ni dans la voiture @urban007 Je ne sais pas je pense que oui ce sont les mêmes chinoiseries je pense que c est un peu la roulette russe pour tous les modèles (qualité vis merdique , soudure , fil etc ) à ce prix c est sur ça fait chier ... Aux plaisirs et bonne réflection courage !!1 point
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@DPrevel quand c’est l’anniversaire du blogueur mini-j, apparemment tu as une ristourne aupres de green fashion, mais c’est le 19 mai ( il relais le commerce de green fashion ) https://www.mini-j.world/1 point
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pas à ma connaissance, mais il fait parfois des opérations promo. Faut checker de temps en temps son magasin1 point
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Un peu de marge supplémentaire, RdV décalé à 19h20 pte de Charenton ?1 point
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Salut @1NRV , je constate que tu exploites AliExpress avec efficacité, tu devrais donc pouvoir acheter une carte mère, s'il se confirme qu'elle est morte. (oui, on change toute la carte en cas de panne). Bref, parlons d'autre chose pour l'instant. Pour se détendre, un sujet bizarre : pourquoi un Québecquois considère que "tabernacle" est un juron ? Mais enfin, un simple meuble pour ranger les hosties... Il faut moderniser tout cela et crier "réfrigérateur" ou "micro-ondes" ... .1 point
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Bien sur, il s’agit d’un filetage avec un écrou inséré dans la molette en plastique. Si on dévisse complètement, la molette s’en va. Par contre, cela procure un vrai serrage sans jeu. Pourquoi cette remarque sarcastique. Un nouveau produit devrait être source d’intérêt constructif.1 point
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Oui @kyle maintenant a Singapour, ils achétent tous ce petit bolide qui passe la norme LTA car chez eux les DT1/2/3/U/T et X c'est mort, avec la limitation de vitesse a 25 Km/h et aussi le poids des Trotts qui ne doit pas exédées les 20 Kg ????1 point
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Bien résumé. Ne pas confondre tolérance et autorisation de circulation. Il faut être lucide. Un 50 cm3 doit avoir plaque et assurance. Croyez-vous qu’une trot qui dépasse un 50cm3 voir un 125 cm3 au feu rouge peut circuler librement ? Bien sûr si tu arrives à faire du 25km/h avec une DTU (du quasi sur place) bravo ! Tu restes dans la zone de tolérance et tu évites probablement les emmerdes. J’y arrive parfois lors de sorties avec des wheelers mais c’est pas facile... Sinon tu te fais plaisir, mais soit conscient du danger et du caractère illégal de ton agissement. Le jour ou mon assureur m’écrira noir sur blanc : « oui monsieur vous êtes couvert par contrat en cas d’accident de la circulation à 80 km/h sur route ouverte et sur un engin non réceptionné » la ok je signe. Mais ça tu ne le verras jamais malheureusement.1 point
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hé JP tu lis dans mes pensées, je suis mots pour mots entierement d accord avec toi. Apres c’est un forum publique et il faut faire avec. en attendant un membre qui passe son temps à creer xx topic pour tout et rien alors que toutes les infos sont déja presentes dans les threads des engins concernés ( mais il a la flemme de lire sans doute) et surtout qui n apporte rien de constructif ni à l entente de la communauté, ni techniquement sur nos engins, bref rien, ah si ! faire de la pub pour alliance ( bref allez plutot chez axa c’est leur concurrent, de toute facon tous les assureurs...moins on a besoin d’eux mieux on se porte). Aussi qui se permet d’etre limite insultant envers les moderateurs d’esprit roue et bah ce genre de personne ça me les gonfle. mais bon j relativise ce n’est qu un pseudo qui parle, sur un forum virtuel mais avec une vraie communauté, et une communauté sympa ouverte, qui partage ses trouvailles, ses tips sa passion et ça serait bien que les nouveaux membres en prennent consience et se comportent comme tels.1 point
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Salut @hps assidu du forum je suis tes interventions depuis le début et reste perplexe dsl En temps que professionnel en assurances et membre du forum je trouve tes interventions plus que limite ...ça ne tiens qu à moi .. tu n apportes rien pour l instant sur le sujet mis à part des railleries/clash ... Ce que je n arrive pas à comprendre sur un forum participatif mais bon ... Mais bon sur le sujet qui est ton dada : peux tu nous en dire plus / eclairer voire faire un topic pour aider la communauté pauvre de nous les moutons ce serai vraiment bcp plus constructif non ? (Copie de tes clauses pour ta ultra ?) proposer des exemples de contrats adaptés pour des véhicules hors la loi sur la voie publique , des ficelles quoi! dans ton domaine en "ECHANGE "(et oui !!!) de toutes les réponses donnees à tes questions par nos experts d un autre côté (mecanique etc ) ??? Je trouverai ça encore une fois bcp plus constructif plutôt que de clasher un admin... PS je ne suis rien ici .. juste un membre ... Comme toi .. Aux plaisirs1 point
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https://www.avocats-carpentier-thomas.be/droit-du-roulage/assurance-se-retourner-contre-moi/ https://forum-juridique.net-iris.fr/finances-fiscalite-assurance/51862-assureur-se-retourne-contre-assure.html https://www.dossierfamilial.com/consommation/demarches-droits/accident-en-etat-d-ivresse-l-assurance-peut-elle-refuser-de-payer-les-reparations-81448 https://www.lelynx.fr/actualites/auto/assurance-auto-defendre-droits/ Bonne lecture1 point
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Et un quad non homologué qui renverse un piéton en ville malgré une assurance, est-il pris en charge ? Oui, sauf que l'assurance l'attaque en justice et lui demande de rembourser tous les frais.1 point
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@sonkenn à même trouvé un pti nom officiel à cette manip :D, c'est la "nikoonade" . Ca résume le ... je me suis gaufré en restant accroché à la gâchette d'accélérateur de ma DT qui est partie comme une folle. Suffit de dire j'me suis tapé une nikonnade1 point
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Petite ballade ce matin, pas de batterie coupée cette fois ( les réglages sont ok ). Pour ma centaine de kilos et mon 1,89m je roule en moyenne a 30/35 et c’est très bien déjà . Mais en poussant un peu plus je vais tranquille à 40/42kmh. Même en cote ( faible), les côtes plus hard j’aide avec le pied et ça roule ! par contre mon poids doit jouer à mort’ sur l’autonomie , je pense ps faire plus de 25km . a voir avec le temps1 point
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45 km/h avec un chinois de 1,60m et 50 kg tout mouillé peut-être..... Je verrai après quelques charges/décharges et des températures plus clémentes si ça augmente.....1 point