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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/18 dans toutes les zones

  1. 5 points
    45 kgs c’est abusé. Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché. Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple : la colonne, plaque de deck... Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses. Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix). Ah c’est beau de rêver...?
  2. 4 points
    C'est vrai mais à force de les alourdir, elles vont se transformer en Honda Goldwing...?
  3. Si la roue vient de la droite, c'est un refus de priorité de la part de la poussette ?
  4. 3 points
    Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot... Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré. DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite. DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies. Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer.
  5. 3 points
    Le poids c'est l'ennemi...
  6. 3 points
    Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ?
  7. 3 points
    BIM et voila ! Tant de critiques négatives sur une roue pas encore testée et au final la majorité des retours sur la version finale sont plus que positifs. Je n'ai pas encore la roue que je ne regrette déjà pas mon choix.
  8. N'y a t il pas pas un gardien de la paix amateur de roue électrique sur le forum qui pourrait s'en occuper...
  9. 3 points
    les tarifs US sur la Z10 ont été réévalués à la hausse. maintenant, la Z10 fait jeu égale avec la KS18L en 1000wh à 19$ pres. edit : j’ai revu les calculs avec un taux de change à 0,86, et fait un comparatif US/FR. on a donc : ks18l-1036Wh : 1780$ + TVA = 1830€, vendu 1990€ en france. écart de 160€ MSX-1600Wh: 1980$ + TVA = 2035€, vendu 2490€ en france. écart de 455€ Z10-995Wh : 1799$ + TVA = 1848€, vendu 2700€ par Urban. écart de 852€ ( attendons tout de meme de voir le tarif proposé par l’importateur européen ) qui se fout de votre gueule ? mention spéciale à @Kingsong Europe qui semblent être les moins gourmands, par ailleurs il y a eu une offre de lancement, les seuls à l’avoir fait.
  10. Salut tout le monde dispo à l arrache avec @Didier.94600 mais au cas où je partage quand même Aujourd'hui Rdv 10h15 10h30 pont de Joinville Recharge à Chelles 2 ieme départ 13h30 14 h00 Possibilité 2 ieme recharge pour le retour Aux plaisirs
  11. 2 points
    Hmmm non. Je pars sur qqchose de plus raisonnable, moins de 36kg, au delà pour moi ça n'est plus de la trottinette. C'est surtout le poids et l'espace que je n'ai pas. Donc je reste fidèle à du bon rapport poids puissance et sans excès et une autre Trott en plus pour du mobile. Je te laisse chercher ?. Donc 2 Trotts aux prix avoisinant une Thunder. Oui je kiff fouiner sur le Web les nouvelles infos ou vidéos sur les Trotts Dual motor. En single je suis un peu moins branché déjà.
  12. 2 points
    Elle est nerveuse la m365 ! ?
  13. 2 points
    « Une ultra pour commencer » ?? Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ?
  14. 2 points
    Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ?
  15. 2 points
    Currus RS reviewing
  16. 2 points
    Ou l'ami de la stabilité.
  17. 2 points
    C'est donc une enclume motorisée... ??
  18. 2 points
    Vidéo de la DT3 enfin... Aux plaisirs des yeux.
  19. Je vend la mienne, neuve Au prix attractif de 2500€ ????
  20. Jojo est de retour avec "ses" pièces volées. https://www.leboncoin.fr/vi/1463223824.htm
  21. 2 points
    Commander ???
  22. Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +
  23. 2 points
    t’inquiète, c’est moi, j’ai pas détaillé et j’ai fait ça de tête, donc pas clair je ramène le tarif américain à celui qu’on aurait, du point de vu de notre pays ou celui de la belgique. calcul du taux de change : 1799$ x 0,86 = 1548€ ht ajout de la tva belge : 1548€ + ( 1548 x 21 / 100 ) = 1873€ ttc plus qu’à soustraire le prix de vente belge avec le tarif US calculé : 2049 - 1873 = 176€ donc un prix supérieur de 176€ que le tarif US. c’est mieux que les 852€ de chez nous... en plus, la vaseline n’est même pas offerte. le lot de consolation, c’est le SAV payant !
  24. Salut @nounours87 Sur ce point précis, la V10F est supérieure à la KS16S (qui reste une bonne gyroroue, il ne manquait pour moi, que l'IP55)
  25. il y a de fausses déclarations, car ils y a de fausse couvertures d'assurances
  26. Ils auraient dû tester celle-là ces 2 Coui..... !!! lol pttdddrrrr ??? Clin d'oeil a @gardien ?? Ou ça !!! et on aurait bien Rigolez nous ptêtre, lol ????
  27. 2 points
    bloup bloup ...........bloup
  28. Faut bien de temps en temps voler les voleurs.
  29. Intéressant... https://www.numerama.com/tech/394929-convertir-un-segway-en-kart-ninebot-y-songe-avec-un-nouveau-kit.html
  30. Merci et Super IHAD avec @Jpthor Lundi, je vient de rentrer il y a une heure, et je suis claqué, lol. Par contre j'ai encore crevé !!! ??? mais seulement a 2km de chez moi, donc j'ai du finir a pinces ?? et je suis mort (lol mdr) ??? Merci encore JP ❤️?, je me suis bien éclaté et mon compteur remonte un peu (110 km fait dans la journée) ?????
  31. 1 point
    La somme des 2 = DTT avec remise EP.
  32. 1 point
    Je te sens chaud là. Tu va l'acheter ? Elle est pas beaucoup plus lourde que la Thunder. La batterie LG c'est du lourd ! On comprend rien au coréen, c'est une passion dévorante hein ?
  33. Etant ex-motard, je n'en ai plus ?. C'est quand meme impressionnant. Essaie en une avant de faire un choix et prends ton temps de lire attentivement les différents sujets traitant sur ces machines.
  34. J’ai une théorie selon laquelle Star Trek est la base de l’air moderne, invention du téléphone portable, de la visio, de l’ordinateur parlant, de l’assistant style SIRI, la médecine moderne ( injection et tricordeur pour les fonctions du portable ...), je pourrai décliner ça longtemps ???????? ne m’encouragez pas ???
  35. Je te remercie c'est vraiment sympa de ta part,Mais vus le nombre de batterie que je répare je pas le temps de faire ça en deux fois, et j'ai déjà un monstre en chargeur 10s Et je préfère Investir dans un chargeur 14s Mais en tout merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sais de quoi il parle Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
  36. 1 point
    euh, oui, je ne voulais pas enfoncer le clou autant mais oui ! la vidéo qui a fait baver tant de monde (moi y compris au début) promet que ce bel objet est 100% taillée pour le off-road, et je mets ma main à couper que les gens qui vont l'acheter ne rouleront jamais sur autre chose qu'un beau bitume bien lisse. il existe aujourd'hui la Mten3 également en tubeless (batterie hors jante mais peu importe) je ne me souviens pas avoir vu de retour à ce sujet, dommage, ça serait sympa de savoir si ça apporte quelque chose en confort. en bricolant un peu et en s'inspirant du montage cascade des anciennes KS, c'est possible sur quasi toutes les roues, en respectant la tension évidemment. il y'a très peu d'écart de prix sur les batteries d'une marque de roue à l'autre, et très peu également à caractéristiques équivalente sur les cellules elles-même entre Sony, Pansonic, LG ... et à part Inmotion (à ma connaissance) qui verrouille la connectique par un câble supplémentaire qui dialogue avec la CM, il n'est pas impossible de fabriquer soit même sa batterie.
  37. 1 point
    il semblerais que réduire la pression n'apporte pas le confort escompté (c'est dommage, ça aurait dû être le principal atout de cette roue non ?) mais rende la roue pénible à contrôler, (si j'ai bien compris, mon niveau d'Anglais est bien médiocre)
  38. 1 point
    Commandée en Belgique Vendredi pour 2049,00 euro....réception fin juillet/début Aout...
  39. Je trouve deja ca pas simple de rouler avec des cones sur la tête, mais A L ENVERS, c est carrément extraordinaire ! ? Faut le faire...
  40. Bon trajet! Donne-nous des nouvelles!
  41. ça semble être une excellente idée.
  42. Les commentaires de @Hansolo sont toujours très concis, je développe un peu : Les roues KS sont des roues réversibles, il n'y a en principe pas de sens de roulage prédéfini... sauf la ks18L à cause de sa bavette. Le sujet a déjà été débattu, on respecte le sens de montage dans les cas suivants : --1-- quand la vitesse et le profil crée un risque d'aquaplaning --2-- quand le pneu essaye d'avancer dans de la boue, les sculptures l'évacue sur les côtés (comme pour l'eau ) --3-- quand la structure interne du pneu est dissymétrique (couches textile en biais plus solides dans un sens. Une e-roue a un faible couple, les dérapages possibles sont extrêmement limités, et les pneus sont aussi solides en accélération ou en freinage. A ce jour, lors d'un test en aveugle, aucun wheeler n'est capable d'identifier le sens de montage. Il n'est donc pas important de respecter ce sens de montage, et ks a raison de ne pas se prendre la tête avec ça. Il est cependant exact qu'une roue dissymétrique (Gotway...) est plus "jolie" avec le pneu dans le bon sens, l'argument est esthétique et non pas technique, on peut conclure que l'amélioration de tenue de route est une légende urbaine.
  43. j'ai un vérin hydraulique de 2 tonnes, il est pas difficile dans faire une presse, si tu as besoin je peu donner un coup de main ✌️
  44. Je déconseille de mettre la batterie sur le porte bagage : cela rend le vélo instable. J'ai eu un beau KTM comme ça, revendu depuis, eh bien, il ne fallait pas lâcher le guidon... Il faut baisser le centre de gravité et recentrer les masses : soit batterie verticale entre le tube de selle et la roue arrière (cadre allongé), ou bien une batterie triangulaire dans le cadre ce qui me semble la meilleure solution. Un gros moteur dans la roue arrière est le plus simple à mettre en oeuvre, en soignant la connectique (étanche) et la fixation (blocage de l'axe). Dans les vélos électriques 45 km/h du commerce, les batteries sont souvent à l'intérieur de la partie en biais du cadre, surdimensionnée. Pour les non-bricoleurs, les choix possibles sont très riches, ces engins sont grosso modo soumis.à la même législation que les cyclomoteurs.

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