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  1. JJK

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/24/18 dans Messages

  1. j' en connais un qui va faire une crise d'apoplexie en voyant l'état de son ex-trott…..
    6 points
  2. La mienne était finie de monter. Cool, encore deux mois et demi et il faudra câbler la carte mère soi même.
    5 points
  3. LA VOILÀ ! [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    5 points
  4. Non au contraire, elle est entre de bonnes mains ?? Pense quand même à lui refaire une toilette ?
    4 points
  5. Ca y est, je viens de réceptionner ma WideWeel. Rien à dire sur le colis, la trottinette est protégé par deux demis-coques en polystyrène. Elle est toute montée. Il y a juste le câble du moteur avant équipé d’une broche à connecter sur sa prise et la sonnette (livrée avec) à fixer au guidon. Il s’ag de la version 2 de cette trottinette. Le roulement à billes de la direction a été changé et la gomme des pneus a doublée d’epaiseur. Cette gomme n’est pas dur, au contraire elle est souple comme celle d’un pneu tendre. Pour le système de serrage de la colonne de direction, il y a 4 cônes qui s’imbriquent dans leurs empreintes en creux. Le tout serré en fait par un boulon et un écrou. Le fait que ces quatre ergos soit conique empêche l’usure et la prise de jeu. Pour le moment la trottinette est en charge. Je ferai les premières essai de roulage demain. Je vous tiens au courant.
    4 points
  6. Bon vous me remotivez tous avec vos v10F/v10 Je n'en ai pas un vrai besoin, toujours contente de ma v8, mais une petite envie de changement et de nouveauté (et d'un tout petit peu d'autonomie quand meme pour les quelques rando de plus de 30km ou j'etais obligé de surveiller et faire demi tour quand je le sentais pas). Tentant tout ça ?
    4 points
  7. J'ai enfin fini le montage de la rando du Samedi 21 /07 /2018 . Quelques remarques: - Pas facile de réduire plusieurs heures de films , il reste encore 20 mn, , c'est surement un peu trop . - J'ai fait ce film surtout pour moi, donc tant pis pour la durée, je voulais avoir un souvenir assez complet de ce qui restera une expérience forte et inoubliable ! - J'ai voulu garder la diversité des paysages rencontrés, surtout le milieu urbain, qui a été un vrai stress (surtout après une chute à 5mn du départ ! ) : me retrouver en roue là où j'évolue habituellement en voiture, c'était tout à fait impressionnant (et pas cool du tout) - J'ai laissé les changements brusques d'ambiance : (par ex : passer d'une seconde à l'autre du parc de St Cloud à un nœud autoroutier, c'est surprenant ! - vers t=6mn) - La vision est forcement en caméra subjective, et on peut voir les chutes arriver : intéressant ; on peut aussi voir votre attitude attentionnée , c'était vraiment sympa ( tel un troupeau d'éléphant qui prends soin de ses plus jeunes : dédié à @filou qui a trouvé cette belle métaphore ) - Vers t=10mn de la vidéo , j'ai trouvé que @minch avait un petit air de Dark Vador décrivant un plan d'attaque et sortant son sabre laser appareil photo J'espère qu'il ne m'en voudra pas (dommage que le stormtrooper @psychoplack n'était pas à ses coté )... - La musique n'est pas recherchée (musique au km) , mais pas d'inspiration de ce coté (sauf pour DarkVador , bien sûr) - Voilà, c'est un très fort souvenir, avec des moments de doute, mais finalement réussi grâce à vous tous . Donc encore
    4 points
  8. 4 points
  9. Moi je déconseille de changer le coté du frein avant ou arrière. Car pour moi s’il le frein avant et à droite c’est pour une bonne raison, éviter de freiner de l’avant et accélérer en même temps. Frein avant sur la droite c’est une bonne chose pour moi.
    3 points
  10. ça dépend de combien de mains gauche tu as….? commande la pièce chez KWK et le montage est facile. ouvrir le deck, debrancher l'inter daubé et rebrancher le nouveau en faisant trés gaffe au sens dans lequel tu le fais car tu as les câbles de puissance au bout des doigts et que le moindre court-jus ne pardonnera pas…. tu commence par débrancher le coté batterie puis les controleurs moteurs et au remontage l'inverse, contrôleur puis batterie. lien pour la pièce…va chercher bonheur…... Aliexpress.com- Acheter Commutateur de Dualtron et Ultra de switch fiable fournisseurs sur KWK SMART….webloc
    3 points
  11. Pour le resserrage de la colonne de direction, voici les outils adéquates que l'on trouve chez amazon par exemple. -Desserrez le collier au dessus (les 4 vis 6 pans) -desserrez l'écrou et contre-écrou (photo 1) -Resserrez la colonne (photo 2) veillez à ne pas trop serrer, contrôlez que votre guidon fonctionne sans à-coup. resserrez écrou et contre-écrou (photo 1) et venez plaquer le collier au dessus et resserrez les 4 vis. J'ai malgré tout constaté un jeu au niveau de la suspension. Je regarderai plus tard d'où cela vient.
    3 points
  12. J'ai posé la même question au vendeur de Charge Doctor, il me dit que non vu la capacité des batteries des Dualtron les 2 chose a respecté c'est de garder la charge à plus de 20% et moins de 80%
    3 points
  13. Si vraiment il faut, et à te lire vu les utilisateurs prévus, il faut, tu peux toujours ouvrir le circuit du bouton mode sur la carte dans le LCD, et déporter un interrupteur à clé. Sans clé, impossible d’activer le bouton mode et de changer les réglages du menu. Ce n’est peut-être pas à la portée de tout le monde, mais si tu as un électronicien de confiance près de chez toi, c’est tout à fait faisable. Je te conseille de toute façon de prendre un LCD de secours d’office
    3 points
  14. Il faut le tagger il vient plus chez les grosses depuis qu’il a la petite survitaminée ?? @Carbonite elle est entre de belle main maintenant ton ultra !!
    3 points
  15. Petite sortie de nuit dans le Bois de VINCENNES avec la KS18L ce soir... Franchement vraiment très gros kiff !! je n’avais pas pris d’éclairage d’appoint, j’ai roulé dans les petits sentier du bois. Et la 18L m’a montré le chemin !! Bien évidement, ça demande pas mal de vigilance pour anticiper les racines et trous qui peuvent se planquer ici ou là mais franchement, avec l’éclairage, ça suffit quasiment. En tout cas, super expérience, vraiment un très bon moment, entouré de l’obscurite, des bois sombres presque menacants et seul sur ces petits chemins, juché sur la belle (sic). si qqn veut se faire une petite sortie nocturne dans le bois avec moi, avec éventuellement une petite bière derrière, ce sera avec plaisir. Ceci est une proposition décente ! ?
    2 points
  16. Effectivement l'inversion de la rétrogradation est possible mais attention... tout va dépendre si la durites pète ou pas c'est un petit peu comme l'oxygène quand il y en a trop tu tombes Comme une mouche qui s'est fait éclater contre un pare-brise donc je te le dis il faut y aller avec des pincettes surtout si tu compares avec du thermique car le thermique c'est très chaud on va dire calorifique J'espère que ça va t'aider
    2 points
  17. Les batteries Liion et Lipo se chargent normalement à 1C ou C est la capacité de la batterie. En l’occurence Pour la Thunder qui a une batterie de 35Ah on peut aller théoriquement jusqu’a ... 35A. Donc le chargeur rapide à 6A ne provoque aucun dommage. D’autre part les valeurs que mentionne @sbu sont pertinentes mais avec une remarque: 20% est la valeur de décharge en dessous de laquelle on risque d’endomager La batterie, et 80% est la valeur idéale de stockage (plusieurs jours de non utilisation). Il n’est en effet pas recommandé de laisser ce type de batterie full charge pendant des semaines.
    2 points
  18. Je suis plutôt habitué à la tesla. J'ai testé un peu la ks18L. il faut se méfier de mon avis car je ne suis pas encore très sûr sur la KS-18L. Confort général: la KS-18L est mieux Vivacité/réactivité: La tesla est meilleure. Mais ce que propose la KS-18L est très bien. Freinage: j'arrive mieux avec la Tesla Stabilité: C'est mieux une 18 pouces. Néanmoins, la tesla est très très stable. Maniabilité: la tesla est meilleure mais la KS-18L s'en sort très bien.
    2 points
  19. L'autonomie... C'est exactement ce qui m'a poussé à passer de la V8 à la V10F... Je fais 40 bornes par jour pour aller/revenir du boulot... Je recharge tout les matins pour pouvoir rentrer le soir, mais ça ne me dérange absolument pas, juste un coup à prendre. Mais les randos du week-end ! Être "limité" à +/- 40 KMS devenait frustrant pour mes balades nocturnes. J'adore la V8 que je vais conserver, et je pense que je vais adorer la V10 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  20. bé oui, c'est une maladie connue….ne cherches pas plus loin, c'est ton inter général qui est daubé, c'est pour ça que ton moteur avant ne marche plus. -2 solutions : soit tu attends d'avoir un autre inter pour le changer soit tu squeez celui-ci en faisant un branchement direct pour pouvoir utiliser la trott. note que je suis partisan d'un inter d'arrêt général sur des pack lithium de cette puissance.
    2 points
  21. A priori, il ne sont pas collés par InMotion en usine car certaines personnes n'aiment pas la surépaisseur (question de morphologie...) donc le choix est laissé à l'utilisateur de les installer ou pas.
    2 points
  22. Hello @S3RG3I pourrais-tu partager le lien de ces outils s’il te plaît ? Ça peut dépanner d’autres membres du forum ?
    2 points
  23. On dirait qu'il manque les protections mollet en partie supérieure de la roue, on voit les vis de fixation de la coque !!, il faut que tu les colles toi même ?
    2 points
  24. Félicitations! Belle belle...
    2 points
  25. PayPal prend en charge les cas de garantie dans le cadre de la protection des acheteurs, c'est à dire qu'ils font respecter la loi Française. Si il y à un problème comme une CM qui grille, la batterie qui lâche ou autre et que tu ne trouve pas d’arrangement avec le vendeur tu peux ouvrir un litige sur PayPal. De plus, PayPal assure la protection des Gyroroues : Je suis totalement d'accord avec toi, 1800 € max pour une nouvelle roue désormais mais en cherchant je suis tombé sur la Z10 avec toutes ces performances de dingue pour 1848 € tout compris (75 € de frais PayPal c'est le prix de la garantie je trouve) je n'ai pas hésité.
    2 points
  26. Concernant le logiciel, c'est toujours possible de trouver une version française donc oui aucun problème (Dans le pire des cas celle en anglais est suffisante pour gérer sa roue, pas besoin d'un master en anglais pour savoir que light = lumière). Pour ce qui concerne la commande, j'avais envie de changer de roue, ma E+ durant 2 ans ça va un moment. J'ai donc choisis Aliexpress car aucune date de sortie officiel respecté, sans cesse repoussé et de toute façon la garantie 9bot est presque inexistante en France donc autant prendre sur Aliexpress avec PayPal. (Hop, on se fait sa propre garantie en cas de problème on aura safe nos arrières. Merci PayPal ) Et aussi car c'est moins cher sur Aliexpress car les 2399 € chez Urban + 300 € pour recevoir la roue fin août ça va 2 minutes.
    2 points
  27. je crois que je lui avais déjà envoyé celle-la , mais elle est pas toujours crade, juste quand je l'utilise ? ca ne veux pas dire qu'elle est pas bien entretenu et bichonné. ❤️ En ce moment c'est la poussière qui nous les dégueulasses, des que tu burn dans les chemins, des-fois ca soulève un nuage assez impressionnant , RIP le groupe de joggeurs que j'ai croisé hier ?
    2 points
  28. Effectivement elle viens de partir ce matin à 7h30. Le suivie annonce un délais entre le 7 et le 14 Août.
    2 points
  29. Bien entendu. Faire une fixette sur l'état du carton n'a pas de sens. C'est l'état de la roue qui importe, un coup de lingette dans le passage de roue (poussière ?), une analyse de l'état du pneu, et en 1 minute tu sais si oui ou non ta roue a fait 140 km dans la nature. Bon, tu n'as pas eu la couleur que tu avais commandé, c'est une non conformité, et c'est le seul argument sérieux que tu peux utiliser pour justifier un retour. Vierge ou pas ? On peut quelquefois se poser des questions, mais est-ce raisonnable ?
    2 points
  30. As-tu pensé à vérifier l’interrupteur mono dual ? Ça pourrait aussi venir de là…
    2 points
  31. Non j'ai informé Philippe que j'allais attendre l'ouverture du site Web pour avoir une vue d'ensemble du catalogue. Je veux prendre mon temps pour prendre tout ce dont j'ai besoin. Ma première commande fait à Lawrence c'était le truc genre urgent et vital avant de recevoir ma Trott et de faire le montage dessus au plus vite dés réception. Étant du genre, je fais le plus important tout de suite, sinon la flegme... ? Tout à été reporté avec mes congés qui s'annoncent et mon absence pendant 4 semaines de chez moi. Je crois que la non réponse au départ de Volt Corp a été une incompréhension entre Carbonrevo et Volt et le CC à 36 personnes que ça à fini aux oubliettes perdu dans le fond de l'internet. Bref, Philippe a été hyper réactif ensuite rien à redire. Donc c'est le genre de truc dont je ne leur en tient pas rigueur.
    2 points
  32. voir aussi l'inter dual qui peut avoir un souci….faut tester la continuité avec un ohmmètre .
    2 points
  33. Tu as un devis personnalisé ? Tu es un de leurs premiers clients!!! 17% de plus, 35€, pour des pièces dispos immédiatement, avec un contact en France, c’est plutôt bien je trouve. Certes c’est plus cher, et Lawrence envoyait vite et résolvait les pb vite s’il y en avait, mais c’est pas mal. Ils te les envoient?
    2 points
  34. je lui fais après chaque sortie humide, et de temps en temps pour la poussière elle est en bonne main, je lui fais la misère en utilisation tout en faisant attention à pas non plus la ruiner, et j'ai pas l'intention de la laisser pourrir. Tout mes véhicules ne sont pas tip-top à être exposé dans un salon, le pire c'est notre van qui pu le chien mouillé, et est plus degeux à l’intérieur qu'a l’extérieur, mais ils sont bien entretenu n'est pas de regret. D'ailleurs normalement demain elle passe sur la table d'opération pour son entretien complet, et modification, comme branché l'alarme et le trackeur direct sur la batterie, branchement de ses spots, nouveau commodo d’interrupteur, clignotant, pneu avant qui commence à être slick, et chez plus quoi.
    1 point
  35. Merci pour votre participation @Laurent92, @tignou, @Fronteix, @filou, @Didier.94600, @Louis75, @marko et @Viédou
    1 point
  36. Pourvu que Rockwheel industrialise ce superbe concept de moyeu géant... Cela nous changerait des châssis calamiteux des autres roues, le dernier en date étant InMotion avec son axe moteur mal serti.
    1 point
  37. Il semble pas mal en effet, mais il pèse plus de 1,3kg, ça doit être un peu lourd (surtout pour du carbone). Je verrais le Vigor à l'usage, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, ma Thunder n'est pas encore arrivée ? En tout cas, il n'est pas évident de choisir un casque qui répond à tous les critères... il y a forcément des compromis.
    1 point
  38. Merci Sonkenn pour l'astuce. Je ne vais pas m'aventurer dans la modif hard du LCD... Savez vous si il y a un historique des sorties avec un affichage V moyenne et V max ? Je suis bien tenté de prendre un LCD de secours à la lecture du forum... Mais je n'ai pas envie d'emme... Freda et Kylin en rajoutant encore un objet à ma commande. Ils sont été super sympa car j'ai cafouillé à la commande et j'ai payé sans la reduc de 10%, je leur ai donc demandé des accessoires pour environ 300 euros. Ils livreront donc un finger print, qui sera à vendre car une seule emprunte enregistrée, Un chargeur rapide, un pneu + tubes, des plaquettes de frein et un disque. Mais pas de LCD. Je le commanderai plus tard sur une boutique française quand elle aura du stock. Merci
    1 point
  39. ... ou directement chez InMotion à partir d'un PC https://www.inmotionworld.com/app en cliquant sur l'icone à gauche qui va bien (par exemple le droid vert pour la version android).
    1 point
  40. Bienvenue dans la joie et le bonheur
    1 point
  41. Ah oui quand même ! Ça fait cher, mais tu ne t’embêtes pas avec le montage.
    1 point
  42. Ça y est on a perdu @Carbonite dans ls Raptor dimension... @wlaid17 a une Ultra! (ok ça ne change rien aux connecteurs merdiques... mais ça m’a bien fait rire Ceux que je tiens sont l’arrière, les avant sont en arrière plan (tu remarqueras beu/vert croisés pour l’arrière, pas l’avant)
    1 point
  43. Avant hier orage =bricolage Après avoir eu une nouvelle crevaison à 15 km de chez moi sous la flotte( encore et toujours du verre il faut vraiment supprimer cette matière de la surface du globe c est plus possible mdr ) Changement pneu arrière +kevlar merci Didier Il en restait un peu mais puisque je suis rentré en dual 20km/h (très pratique le régulateur pour l occasion) la colonne entre les jambes (mdr ) tout mon poids sur l avant ça a abîmé l intérieur forcément mais bon j avais idée de le changer Changement pneu avant (photo à droite) Coupe des rods suspension s avant +graisse au lithium Installation xtech à l avant Nettoyage trott (+appartement lol) ça m'a pris l aprem mdr 3200 km balles neuves c est reparti !!! Vers l infini et au delà Aux plaisirs tous
    1 point
  44. Je ne suis pas d’accord avec toi (vous), tu ne peux pas profiter de ton inscription sur le forum pour accéder à un tarif préférentiel chez KWK et en même temps risquer de remettre en cause les accords tacites que l’on a avec cette boutique avec un comportement de « client roi ». On a tous des droits mais aussi des devoirs. Je ne sais pas si tu as annulé une commande ou pas, et c’est tout à fait ton droit. Juste c’est pas cool pour lui ni pour Esprit Roue KWK annonce souvent un délai d’expé plus long, pour éviter d’avoir à demander une prolongation de délai aux clients (ce qui peut arriver quand même), mais livrer bien avant. Comme déjà dit, les délais sont majoritairement de 4 semaines, sauf exception, et ça a souvent été dit.
    1 point
  45. N'y a t il pas pas un gardien de la paix amateur de roue électrique sur le forum qui pourrait s'en occuper...
    1 point
  46. Oui c est vrai, attendons les retours d inmotion , mais perso j ai cramé une carte mère kingsong dans une grosse montée j aurais bien voulu qu'elle se mette en sécu en m indiquant overload !
    1 point
  47. @Fronteix , merci, ton retour très concret lève toute forme de GROS doute. @psychoplack , les Gotway utilise des pneus mal adaptés à la jante, ils nécessitent un centrage soigné, et non pas un équilibrage (qui consisterait à mettre des plombs). Un pneu neuf, ça veut dire un pilote neuf, et c'est le pilote qui s'améliore progressivement. Pour les courses (auto, moto) on utilise des pneus légèrement usagés, pour une question d'adhérence. Et un pneu que l'on démonte plusieurs fois a une "certaine tendance" à reprendre la même place, il reste marqué par le montage précédent. @EXD | Dorian , tu as complètement raison. la fatigue est un paramètre important. Un exemple, de retour d'une rando soutenue (~60km), près de chez moi sur une belle piste que je connais par cœur, je n'étais plus très stable et j'ai dû réduire à 25. Fatigue, jambes ankylosées...
    1 point
  48. J'ai de GROS doutes sur la couleur de la roue... pour moi ce n'est pas du noir ? Je viens de faire la montée du Mont Valérien pour ceux qui connaissent, je doublais les roues sans vraiment forcer. Concernant la stabilité, elle est bien plus stable que la V8, sur la vidéo : faut qu'il apprenne à rouler. Et tant que j'y suis, un petit retour d'autonomie. J'ai fais 50km et il me reste 37% de batterie donc les 75km sur papier je pense que c'est proche de la vérité ?
    1 point
  49. On est plusieurs à avoir eu des problèmes de ce type. Regarde le sujet "sitot eue, sitot démarre plus" Il faut retirer la coque côté batterie (opposée de là ou est le trolley) Débrancher et rebrancher la batterie (prise jaune XT60) C'est rien de grave je pense
    1 point
  50. Hello ! Voici le fin mot de l'histoire ! J'ai enfin récupéré ma roue à la Fnac, où la garantie a été prise en compte. (merci la Fnac), après 2 mois et quelques jours d'attente. (ok, cela aurait été 2sem plus court si j'avais réagi plus tôt au courrier envoyé pendant mes vacances) Par rapport au devis initial, ils se sont contenté du minimum (donc, ils n'ont clairement pas fait tout ce qui était prévu au devis), à savoir le remplacement du bouton "M/A", quoi que ce soit (je suppose qu'il s'agit du contacteur coupe-circuit dans la poignée, et non du vrai bouton d'allumage). Par contre, j'ai récupéré ma roue avec une coque est fendue sur 8cm (je pense qu'ils ont forcés comme des crétins au démontage), et la poignée a subit un impact franchement important (c'est à la jointure des 2 parties, et une seule partie est touchée ... Je pense qu'il s'agit de l'utilisation franchement brutale au démontage). Ces impacts pourraient provenir du transport, mais vu l'emballage et la nature des impacts, je pense largement plus pour des erreurs au démontage. Notez que dans le devis à 200€ qu'ils ont tentés de me facturer, il y avait 70€ correspondant très certainement à la coque de remplacement ... (qu'ils ont explosé eux-même, donc... Cela n'aura pas été l’honnêté qui les étouffe) La réparation a été faite par Inmotion France, (ou quel que soit l'atelier de sous-traitance), et je pense qu'ils y sont allés comme des gros bourrins. En l'état, ma roue aurait à nouveau un problème, je crois que je ne la leur donnerais plus, et je regrette de ne pas être allé chez un réparateur à coté de chez moi. (bref, la garantie, c'est dans le cul) Dans ces conditions, considérant le niveau de service d'Inmotion France, je recommande à tout le monde d'acheter leur roue en Chine, vu que la garantie est virtuelle dans tous les cas. (ou alors, de passer par un magasin qui va offrir la garantie avec des réparations faites par eux-même) Un peu écoeuré par cette histoire, j'espère simplement qu'un autre constructeur se décide de faire une roue aussi légère et le même niveau d'équipement que la V8.
    1 point
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