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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/18 dans Messages
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BUG de reglage des LEDS après mise a jour firmware. Voici un tuto de la manière dont j'ai réussi a réactiver mes préférences en termes d'éclairage. Initialement juste après la mise a jour firmware j'avait beau essayer et re essayer dans le menu de l'éclairage les téléchargements échouaient avec un message de type "light blablabla failed". Voici une photo de mon apps ci dessous : 1) Dans ce menu qui permet d'activer depuis l'apps certaines fonctions de la roue (light on, light off par exemple) je clique sur la petite croix a gauche pour accéder au menu étendu 2) Je clique sur une petite icone qui concerne les LEDS, et cette petit icone va remplacer en bas de la fenêtre l'icone "light on / light off" (qui concerne l'allumage du phare avant) 3) Ensuite je clique sur l'icone LED (placée en 3 sur le screen) et cela m'amène à la fenêtre de sélections des différents éclairages par défaut ou personnalisés. Et a partir de la mon transfert a pu se réaliser correctement alors que quand j'allais directement dans le menu des leds tous les téléchargements échouaient. Voila, ça pourrait potentiellement aider certains camarades wheelers4 points
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Aujourd'hui, sans le rechercher, j'ai battu mon record trajet taff en V10F vs KS16S (et toutes les précédentes) Plus rapide dans les montées grâce à sa puissance, plus rapide sur les terrains ingrats, grâce au confort de son pneu large...4 points
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@sidinho, le plus simple est d’acquérir une pince à sertir et quelques connecteurs JST afin de changer le connecteur défectueux. Il n’est pas nécessaire de changer tout le cable si le contact électrique arrive bien sur les 2 fils qui te posent problème. Il arrive toutefois que les câbles se sectionnent dans la colonne de direction, et qu’il faut donc le changer ce qui nécessite de toute façon de sertir les connecteurs requis ... Exemple de pince : Pince à Sertir, Volador Terminal Pinces Outil à sertir à cliquet 2.54mm 3.96mm 28-18AWG 0.1-1.0MM https://www.amazon.fr/dp/B077RVK5JK/ref=cm_sw_r_cp_api_mr2wBb1F32194 connecteurs : Aussel 2.5mm Emplacement 2 3 4 5 broches JST Connecteur SM Connecteur mâle et femelle Connecteur Adaptateur Kit Assortiment 560 Pièces https://www.amazon.fr/dp/B0716JMHNJ/ref=cm_sw_r_cp_api_4s2wBbC0203D43 points
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J'ai commencé à en faire un cette semaine, je trouve également celui d'origine assez moche. Je comptais faire des impressions de test d'ici 3-4 jours quand j'aurai le temps. Je vous filerai le modéle, c'est du openscad + stl, donc ca sera imprimable/modifiable pour ceux qui ont accés à une imprimante 3d ?3 points
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Pluie ... check Flaques … check Super paysages … check customisation de roue … double check2 points
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Alors là tu me mets le doute ! C'est effectivement ce que je comprends... J'ai réglé ma V10f en "classic"+"footboard bidule" à 25%" et je ressens une réelle différence... Psychologique ? Je m'en vais alterner les deux modes consécutivement ce soir pour enavaoit le cœur net... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Voila, V10F reçue, séance de 15 minutes faites dans mon couloir d'immeuble, c'est pas évident mais je kiffe. Sinon pour l'app Inmotion toujours pareil, je lance... ça plante, ça va être compliquer de configurer et mettre a jour la roue2 points
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Oui, merci Frank, c'était un truc comme ça.. après avoir désinstaller l'appli et ré installer, j'ai éssayé ça et ça a marché.. j'ai même pu remettre les sons d'usine par défaut.. mais PUT..N !! que leur appli est mal faite!!! et prise de tète et bourré de bug!!! inadmissible vu le prix des machines!!!! mais merci encore Frank ?2 points
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J'ai reçu ma V10f à midi pleine charge et gonflage à 2.8. Un moment de découverte puis marche arrière au bout de 20min, la prise en pied est hyper rapide, je suis directe allé en côte et offroad. Première rayure sous les pédales au bout d'1h ? Le pneu est sympas, les pédales accroches bien, j'ai fait monter la température à quasi 60° très rapidement mais la roue n'a pas bronchée. Effectivement la nervosité ne fait pas rougir ma V5f Ceci dis j'ai monté des côté plus raides avec la 10 et évidement passer une racine en montée ne bloque plus xD. En terme de freinage en descente très raides la v5f est bien meilleure pour mon poids légé, je vais devoir accepter des descentes plus bourrin et moins contrôlées ? Du coup je suis ravis, sur la route c'est bien mieux, les obstacles c'est bien mieux, la vitesse et l'autonomie également, la manœuvrabilité identique, hauteur des pédales super. juste moins nerveuse mais plus rapide, avec une moins bonne retenue en descente. Comme elle avale mieux les obstacle je vais vite lui pardoner. Comme elle est haute monter les escalier n'est pas horrible malgré le poids, le trolley est parfait pour moi Aucun problème de maj, DIY pour les led, connexion musique 100% OP. Un truc a savoir, j'ai réglé un Tback à 10km pour voir comment il réagit, il est grave violent j'ai été surpris ! J'imagine bien me prêter la g a cause de ça en vmax. *-* Je vais surement m'entrainer avec a basse vitesse.2 points
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Petit retour depuis mardi: Après une centaine de bornes, cette V10F correspond parfaitement à mes attentes: - je fais 40 kms par jour en trajet urbain et peri-urbain pour du domicile/travail. Je les faisais sans souci avec la V8, mais j'avais des alertes sans cesse. Comme j'ai su apprivoiser ce cheval fougueux, je n'ai jamais eu de souci. - la V10F, réglée en mode confort, est... Confort Ce mode est fabuleux sur les longues distances. Moelleux à souhait, il n'empêche d'être au taquet lors de situations d'urgence (freinages en particulier) Un canapé sur roue ! - et la section du pneu n'y est pas pour rien. ! Quelle différence par rapport à la V8 ! Cette V10 est un véritable tapis volant, absorbant la majorité des pavés parisiens que je subissait auparavant - les pédales larges ! ET longues ! ET HAUTES ! Mais quel bonheur ! Dans les virages serrés que je prend habituellement, ilmest arrive d'accrocher avec la V8, rien de tel sur la V10... La largeur et la longueur m'ont permis pour la première fois de repositionner mes DEUX piedsa la volée lors d'un ride (je parle du pied fort dans ce cas ! - j'ai remarqué une chose étonnante et intelligente de la part d'in-motion: alors que ma V8 chargeait à bloc jusque, et au delà, des 84V, la V10 arrête la charge à 99%... Je m'inquiétais de cellules deffectueuses, mais non... Sûrement le patch du dernier firmware sur les problèmes d'alertes "overload" que je rencontrais sur ma V8 parce qu'elle etait pleine raz la gueule? J'en suis convaincu... - j'en oublie encore, mais pour faire court, je suis conquis par cette roue2 points
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Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en 90. Ils sont bien meilleurs en tenue de route que les road de l'Ultra et plus large de 14mm. La progressivité sur la mise sur l'angle est top. Du coup, c'est pas la première chose à changer sur cette trot. Pour ceux qui hésite entre une Ultra et une Thunder, il y a pas photo : prenez la Thunder. La tenue de route est bien supérieure que l'ultra, la nouvelle suspension apporte un vrai gain en sécurité. La trot ne bronche pas sur un raccord ou une plaque d'égout. Alors qu'une Ultra va vous faire rendre la gâchette, la thunder vous permet de garder la gâchette à fond sans chercher à éviter la moindre inégalité de la route. Le freinage hydraulique de la Thunder fait bien le job et le remplacement n'est pas nécessaire sauf puriste. Il est meilleur que les Juin R1 que j'ai monté sur l'Ultra. J'ai essayé le frein électrique sur la position 1 et c'est le max utilisable au-dessus c'est trop violent. J'ai pas testé l'ABS. Le seul défaut pour moi et ce qui déroute sur cette trot c'est le guidon, il est trop étroit et trop bas par rapport à la puissance de cette trot (je fais 1.80 m). Mais comme c'est pas la même colonne que l'ultra, impossible de mettre une potence de VTT en 28.6 mm avec le raccord qui va bien, la colonne n'est pas creuse, elle est renforcée et le serrage en bas de colonne est plus costaud. Ils ont eu la bonne idée de ne pas coller la potence pour éviter de se faire suer à la décoller pour rien. Il faut trouver un guidon de 22 mm avec un rise de 40-50 mm et au moins 68 cm de large. La finition est bien meilleure que l'Ultra à tout point de vue et fait plus premium. (Gaine spiralée sur les câbles). Bon je passe sur les guirlandes de Noël, on peut les éteindre ! Niveau vitesse de pointe c'est équivalent mais on dirait que la Thunder accélère plus vite et grimpe les cotes avec plus de facilité et de vitesse que mon ultra V1. Ce qui est curieux c'est qu'on dirait qu'elle régule (électroniquement) vers 65 km/h en position 2 turbo et 75 km/h en position 3 turbo (P0 à 11). Il est aussi évident que sans le moteur avant elle semble moins rapide en vitesse que l'ultra dans la même configuration. Je me suis surpris a rouler en position 2 turbo une bonne partie de la sortie sans chercher la position 3, ça poussait déjà très très fort. Sur l'Ultra je suis toujours en position 3 avec ou sans moteur avant. Niveau batterie, elle a l'air de moins consommer, j'ai fait 50 km avec 27 Ah de recharge. Donc une autonomie de 60-65 km est de mise. Dans les même circonstances mon Ultra consomme +/- 32 Ah pour la même distance. Je fais un peu moins de 100 kg, donc gros bébé. Pour résumer dans les routes qui tournicotent et dont le revêtement est pas top, l'Ultra ne peut suivre une Thunder. C'est une moto cet engin et on peut rouler en confiance avec. Avec l'ultra je garde un peu de marge, les réactions sont plus sèches. Je l'ai commandé chez KWK le 15/06 et reçu le 16/07/2018 dans les délais. Je recommande le site de Kylin sur Aliexpress car c'est un gars sérieux et j'en suis à ma 4eme trot chez lui. Voilà, j’espère que cela permettra aux indécis de se décider.2 points
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Salut Tu ne sera pas déçu. Je l ai depuis 3 semaines et je peux te dire que c est une vrai bombe. Un pied cette roue, je kiffe. Pourtant avant la RW j ai ahssi une kingsong 16b débridé, ce qui est déjà pas mais elle est pas comparable avec la RW. Ce n est pas la même categorie Tu vas t amuser avec2 points
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Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaîtrait les caractéristiques des batteries des Dualtron limited ? Quel type de connecteur il y a-t-il dessus ? Quel est le courant nominal et maximal de décharge ? Ceci dans le but de comparer avec d'autres batteries pour ajouter une batterie externe un peu comme @troteur93 Cordialement, Aurélien.1 point
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Une DT2 avec un chassis de Speedway, suspattes à air et le poids d'une DT2. Pourquoi pas prendre une DT2 à la place ? Le prix est intéressant pour cette Speedway 5.1 point
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Roue reçu ce midi, petit entrainement d'un quart d'heure dans le salon (pas top), puis parti le soir même à l'aventure. Resultat : 39km (d'àprès l'appli) et 50% de batterie restante. C'est ma première roue mais je sens que ça sera pas ma dernière, l'impression de voler au dessus du sol est tellement agréable ! Et je confirme pour l'appli, mal foutue, connexion difficile. Pour la précision, je prendrais ma montre gps pour la prochaine sortie, histoire de voir les écarts1 point
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D apres inmotion la france n a pas recu les premieres roues justement pour eviter les problemes. De mon coté la roue n a que 70km mais fonctionne bien1 point
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Salut @sidinho, j’ai la pince et j’ai commandé des connecteurs à venir, mais il m’en reste peut-être encore assez d’avant. c’est quoi le pb de ton câble?1 point
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Merci pour ta réponse... Je pense m'orienter vers une E+ Oui effectivement j'ai vu 599€ chez plusieurs marchands1 point
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Nous sommes à la FM 2.2.8 Merci pour vos partages. J’ai eu la chance, pas de problème spécifique. Vous êtes sur iPhone?1 point
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Merci beaucoup @pyrrhus. J'ai réussi a trouver une manip qui m'a permis de re installer mes sons. Tu peux la voir juste au dessus de ton poste avec une copie d'écran de mon apps. C'est bien cela nous donne déjà deux options différentes pour les futurs V10 qui auront des soucis avec les sons.1 point
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J'ai eu ce problème de son désactivé et j'ai posté sur le forum hier soir. Essai d'aller dans les réglages son de l'appli et tu devras téléchargé les "sons d'usine " ( ils sont juste en dessous ceux appelés english ) une fois téléchargé il faut les installer sur la roue ( coupe circuit + roue sur béquille arrière et appui sur "apply" dans l'application, puis une fois fait, valider les modifications dans le menu SCV avec la roue toujours sur béquille arrière ) j'espère que ça marchera pour toi.. cet appli est une vrai cata....1 point
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Non, ils précisent dans le texte que si on a une version antérieure à la version 1.1.X, alors il faut faire une correction.1 point
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oui, c'est tout à fait possible, c'est juste une Z10 qui roule, pas un test. Mais si des fois quelqu'un d'autre y trouvais un peu d’intérêt, ne serait-ce que pour le chien hargneux tirant sur sa laisse, en début de vidéo (classique), ou bien pour la façon dont la Z10(+ le pilote) avale à bonne vitesse les trous de la pelouse irrégulière, cette vidéo a sa raison d'être. Suite à ta remarque, j'ai regarder le début de la vidéo avec le son. La musique n'est pas du tout adaptée, et donne à cette vidéo un sens léger, inconsistant, ça donne envie d’arrêter de matter tout de suite. Il y a longtemps que j'ai pris l'habitude de regarder les vidéos de démo ou de thech sans le son, juste avec les st pour ne pas gêner mon attention Ceci dit, si tu t'attaque à tout les posts qui pourraient te sembler sans intérêt sur le forum, je te souhaite bon courage .1 point
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Ça passe déjà difficilement sur une DT classique.....alors sur une Raptors......?1 point
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De mémoire le Doc avait dit 100 newtons pour le serrage de l'écrou de l'axe moteur. Pour ma part j'ai serré à 80 et aucun problème en 2000 km1 point
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Ce n'est absolument pas la chaleur mais la ou passe le cable dans l'axe qui est tranchant... le petit ressort qui normalement empeche cela a du ce deplacer comme pour moi ... D'ailleurs on le voit bien sur ta photo le sorte de ressort qui lui serre a proteger de cela.1 point
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Salut @sonkenn Voici le mode d'emploi in english , c'est celui de la DT3 mais les fonctions sont identiques sauf le P0 qui est a 11 sur la Thunder. DT3 English Manuel.pdf1 point
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En effet, j'ai une Ubgo et demain je dois monter les pads thermique pour diminuer la chauffe des contrôleurs. Je prendrai le temps de faire un petit tuto.1 point
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Sur les ubgo ils installent des pad thermique qui semblent efficace Envoyé via Tapatalk1 point
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Elle n'est pas has been, mais Collector...? Et dans quelques temps elle deviendra Vintage...???1 point
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Oui, mon taux de change ne devait pas être très à jour. Finalement, la différence est assez mince. A bien vérifier le jour où on se décide à acheter et faire son calcul en fonction de sa banque, pour moi au CIC, c’est 2,9% + 0,30€ avec un max à 9€ pour un achat en dollars.1 point
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Bonjour, ma réponse va dans le même sens que les autres :-) Avec la GT16 depuis bientôt un an et que du plaisir. Elle est magnifique! J'ai aussi une V8 que j'utilise quand il pleut et entre les deux, pour moi il n'y a pas de photo, le plaisir de glisse de la GT16 est incroyable.1 point
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Aïe aïe aïe transfert par courroie ça craint Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie Pour la rion den même si elle est fabriqué en Chine tu ne pourras uniquement te la procurer sur le site de rion Mais il est fort probable que prochainement qu'on trouve des copies de rion sur le marché1 point
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@Figue • Sur la plupart des véhicules, on utilise le frein avant principalement parce qu’avec le transfert de masse: c’est le plus efficace. On combine toujours le frein principal avec le même membre qui commande l’accélérateur, tout simplement pour éviter d’accélérer et de freiner en même temps (auto : même pied, moto même main ... ) C’est une sécurité élémentaire, on peut imaginer une défaillance de la coupure des moteurs quand on actionne le frein (les fils sectionnés dans la colonne sont assez fréquents...) et te voilà dans la merde ... Le frein arrière a vraiment une efficacité médiocre en raison du faible diamètre de pneu et du transfert de masse. En usage courant on peut composer en changeant le centre de gravité et en modifiant ses points d’appuis sur le deck mais dans l’urgence ce n’est pas toujours possible . • Normalement il existe un bridage des contrôleurs à 25 Km/h via 2 fils a rassembler par contrôleurs ( normalement fils gris ). Tu peux imaginer les forcer via un interrupteur à clef pour limiter la vitesse lorsque les enfants l’utilisent . Pour la mise en œuvre c’est : • un interrupteur à clef, un trou dans les parois latérales • un relai double contact ( 1 contact par contrôleur )1 point
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Coool avec plaisir dailleurs je disais a @En_Zion_La qu il y a une belle piste cyclabe quai de seine au depart de sartrouville et qui passe par montesson le pecq https://sites.google.com/site/avenueverteparislondres/home/parcours-1/1-parcours-direct/2-du-pont-de-chatou-a-conflans-ste-honorine Donne moi tes dispos ? je suis la today et demain aussi1 point
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Bonsoir @Flobama93, bienvenue. tu peux commencer par lire un peu les differents topic qui abordent le sujet et notamment celui-ci qui devrait t’apporter les réponses que tu cherches. Inutile de créer un sujet pour ça...1 point
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Pourvu que Rockwheel industrialise ce superbe concept de moyeu géant... Cela nous changerait des châssis calamiteux des autres roues, le dernier en date étant InMotion avec son axe moteur mal serti.1 point
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