Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/19/18 dans Messages
-
7 points
-
Je plussoie : Il existe seulement deux catégories de "rouleurs" a 2 ou 1 roue, thermique, électrique ou musculaire (j'associe les cyclistes, motards et les scootards) ... Ceux qui sont déjà tombés et ceux qui tomberont un jour. Les premiers ont toujours été surpris par la violence de la gamelle, parfois durement blessés dans leur chair, voire handicapés ensuite. Pour continuer à vivre leur passion, ils s'équipent correctement pour minimiser les conséquences de la prochaine gaufre ... Les autres souffrent apparemment de "présomptuose", une affection curieuse qui leur fait croire qu'ils sauront détecter à temps la branche, le caillou, le défaut de chaussée, le passant ou la voiture qui débouche, la panne mécanique ou électrique qui les foutra par terre, et cela bien plus vite que leur système réflexe ne saura réagir, bien plus puissament que la résistance de leur épiderme, et qui viendra si aisément a bout de leur force musculaire et la souplesse de leurs articulations ! Heureusement, cette affection disparaît d'elle-même après le premier gros gadin ! Protegez-vous dans tous vos déplacements, en toutes circonstances, en fonction du moyen utilisé, et restez dans votre "zone de sécurité"! Comme me l'a recommandé @pif tres recemment, me voyant remonter sur ma roue, lui bien (heureusement temporairement) handicapé : "fait gaffe, on est fragile". Bon rétablissement l'ami, a bientôt sur ta roue et ta moto !4 points
-
4 points
-
3 points
-
3 points
-
j ai envoyé un message à kwk pour savoir si il pensait la commercialiser à sa sortie ,j attend sa réponse ?3 points
-
Faut rouler en campagne. Je vois plus de renard que de policier, avec mes vélo électrique débridé à 50-70 km/h... ? Puis il y a rien de mieux que les petites routes isolés peu fréquenter et les bons sentiers de terre, pour se faire plaisir ? L'air y est tellement pur qu'il suffit du passage d'une voiture pour se sentir asphyxier et se rendre compte à quel point ça pollue une bagnole... ? Une machine de 1T2 en moyenne, pour déplacer un bout de viande de 70 kg. Mais ça fait fureur !... ?3 points
-
sans aucun problème tu débranche le câble gris et hop 65km/h donc un chouia plus de gouach que la raptor et du faite que c'est du 10" même gabarie que la DT 2 voir la DT3 la trott que j’attendais c'est top génial3 points
-
coté design ok mais coté solidité l'alu 7075 et aussi résistant que l'acier 12.9 il et utiliser dans l'aviation idem chez les militaires il y a quand même 16kg de différence pour le dos c'est pas rien2 points
-
Oui, une bonne petite journée enchainant le rdv d’Erwanrcx et la ballade à sénart ? merci à tous et un spécial thank’s à Corex pour le déplacement en voiture ?2 points
-
2 points
-
Pas la peine,le [emoji48] est déjà dans le carton!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
-
Merci pour votre participation à tous et à toutes .... C’était sympa , un super souvenir ; J'espère que tout le monde est bien rentré (et que @loph n''est pas rentré chez lui à pied) J'attends la vidéo avec intérêt ... (les miennes ne sont pas extra et il manque toute la fin , je ferai un montage quand même) Je ne sais vous, mais moi, je crois que je vais bien dormir !2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bon je me débrouille un peu mieux après deux heures d’entraînement. J’arrive à gérer les ligne droite, le départ trottinette pas encore bien maîtrise, Dailleirs on le vois sur la vidéo que je m’en loupe et les virages on va dire 10% de maîtrise ? . 071556E1-C0C2-4392-95AD-BF7F4BABBCD5.MOV Sinon l’application Segway-Ninebot on est d’accord qu’elle est merdique ? J’arrive pas à changer le mode d’éclairage !? Vous utilisez une autre appli pour gérer les led de la roue ? Edit: je m’auto réponds, j’ai résolu le soucis en fermant l’application, d’ailleurs à chaque changement de mode d’éclairage il faut fermer l’application pour qu’elle soit pris en compte !2 points
-
2 points
-
Vu les dégâts que m'a occasionné une chute à l'arrêt (depuis la selle de ma moto, je précise, donc pas en roue et donc casque intégral, blouson coqué, dorsale, gants) je crois que rouler sans protections relève de la pure inconscience. Dépasser 40 km/h sur un terrain inconnu s'en approche grandement. Chacun fait comme il veut, mais quand on se retrouve avec une fracture ouverte réduite à grands coups de plaques de titane, un trou dans l'épaule par où on pourrait passer la main et 14 agraphes métalliques pour tenir le tout fermé on regarde le sol avec plus de circonspection. Avec[mention=34]olbom[/mention], nous croisons souvent des trotteurs ou wheelers sans protection aucune et nous les envions secrètement de ne pas être, comme nous, soumis aux lois de la gravité universelle. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk2 points
-
Par contre si on prend les pré-series il y a un risque de bug. C'est risqué. Elle est encore en phase de test. On pourrait éventuellement commander un échantillon prototype le mois prochain. Ça reste à vérifier. It can add one sample, which will finish around two weeks. While personally, I do not recommend you buy X8 or X11 currently, because new model scooters, feedbacks is not enough, we cannot make sure all the functions are well designed. I wish you could be the one who buy a well checked scooter not be the one who give me bad feedbacks2 points
-
Je commence le régime mdr Dans 1 semaine suis sur Angoulême je peux faire une reco mdr2 points
-
Je connais très bien cette trace c'est l'Eurovélo 1. J'en ai déjà fait une grosse partie mais effectivement à vélo ?♂️ Ma pauvre Raptor ils veulent la tuer...2 points
-
Tu devrais peut-être mettre High Speed en toutes lettres, nous on connaît mais le néophyte pourrait penser qu'elle est Hors Service...2 points
-
2 points
-
J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine... Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées. D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là... Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!2 points
-
Elle n'est pas disponible avant... Je sais pas. @shivas estime qu'elle sera autour de 2700€ chez M'bappé ^^.2 points
-
2 points
-
Petit débriefing après 200 km J'ai réussi à prendre 59 km/h sur Un moteur avec un légé vent dans le dos Avec les deux moteurs j'ai pris 70 km/h ? Pour rapelle je fais 62 Kilos Les suspensions sont assé souplent ... Du fait que dans ma region (Provence) les temperatures sont asser élever 32° 34°C les Caoutchoux étant plus tendre . Je pense commander les Suspensions souple pour cette Hiver .. (Quand elles seront dispo) De visu quand je me fait suivre on ma signalé que les suspensions ne travaillaient pas énormement ... A contrario pour un utlisateur de 89 Kilos elles traivaillent énormement. Niveau Freinage c'est largement suffisant et plus que Correcte J'ai du Magura mt7 sur mon Enduro les Freins de La Dt 3 non pas à rougir !2 points
-
Bienvenue à toi ami bruxellois tu as raison il y a peu de grosse trottinette ici et je me dis que si on veut continuer à rouler tranquille il ne faut pas que ça se développe trop et de plus avoir un comportement routier prudent voir exemplaire (afin d éviter les contrôles !!!!) Pour moi c'est la solution idéale en ville plus de PV plus de stationnement à payer plus de bouchon plus de stress et de plus c'est super fun!! A très bientot2 points
-
Salut Comme convenu, la vidéo... Comme je le craignais, pas beaucoup de sujet à filmer malgré la distance. Performance qui prend le pas sur le coté rando, beaucoup de trajet de nuit, la panne de la télécommande, personne à filmer, et puis rouler sur le bord de l’eau ou en forêt, c’est très sympa mais coté vidéo...! A+2 points
-
C'est ton avis mais ça reste du procès d'intention envers les trotteurs... Il y a des incivilités dans les deux camps, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une division la dessus2 points
-
elle est magnifique et elle pousse grave... en dual en tout cas, elle va + vite qu'un scooter ^^ au démarrage (même les voitures dailleurs) et en vitesse, ca surprend mais faut vraiment resté prudent, je pense que j'utiliserais la pleine puissance quand je me baladerais en campagne ou sur national, en ville obligé de mettre single, voir eco mode sinon ca part trop vite d'un coup ^^2 points
-
Machine recu ! commandé le 30 juillet, envoyé le 9 aout et recu aujourd'hui (17 aout) super rapide !! acheter chez lui : http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerful-electric-motorcycle-scooter-cheap-dual-motor-electric-scooter-off-road-60801122478.html?spm=a2700.8698675.29.2.5fbc32b2Z8JXCX L'autre vendeur aussi est de confiance (voir avec @JOSEJUNES ) ils se procurent les trott' à la même usine bon voila mon unboxing :2 points
-
2 points
-
C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée. Au niveau puissance on a déjà dépassé les attentes de chacun je pense. Qui va réellement utiliser la DTX? Je la trouve limite ridicule personnellement, si on essaye de la placer dans un contexte réaliste. Les personnes responsables de l’étude de marché qui a permis l’élaboration de la DTX devraient arrêter le LSD au petit déjeuner. La réduction du poid est LE vrai challenge , en conservant de bonnes perfs évidemment. D’autant plus que la « furtivité » va devenir un atout très précieux. Je suis en train de réfléchir à comment réduire le gabarit de la Ultra d’un point de vu de la perception extérieur ? c’est pas gagné... Et même si la Spider n’est pas accessible en France j’ose espérer que Minimotors va élaborer plus de produits avec un poid contenu. Et exit les design tape à l’oeil, les leds, mini moto, etc, il faut qu’elles aient l’air inoffensives, lambdas. Limite un thème « Ello kitty » serai parfait. Limite... ?1 point
-
1 point
-
Super ambiance, merci pour la balade @jean111 ! Merci tout le monde, à très bientôt pour certains ?1 point
-
Les constructeurs vont brider , en France leurs trot à 25km/h ... Elle seront homologuées en France ainsi ... A nous d'aller chercher les applis ou hack materiels ( russes ou chinois ) pour les débrider ni vu ni connu ... Je pense, par exemple ,à la trot Xaomi M365 , qui a été débridée par des bidouilleurs quelque part sur Internet .. Je suis pessimiste : A mon avis , ils s'en tapent , particulièrement en ce moment ( cf loi travail 1 et 2 , cf reforme de la sncf, et autres projets dans les tuyaux ) :, on aura beau râler de n'importe quelle façon , ils s'en tapent . Je crois même que nos futurs choix de vote, ils s'en tapent Si tu avances quand je recule, comment veux tu que je t' ...1 point
-
1 point
-
Génial ! J'ai hate Tu dois être impatient ^^ tu vas voir l'engin que c'est !1 point
-
1 point
-
Salut à tous ! Je pense également qu'il y une erreur. Sur le catalogue constructeur la T10 est donnée pour 34 kg alors que pour la X8 ils donnent 30kg avec la plus grosse batterie à priori (52V et 23,8AH). Avec la batterie intermédiaire (52V et 18,2 AH) on peut peut-être espérer un petit 28 kg... • http://omaou.com/.nbsandris/Nbsandris_Catalog.pdf1 point
-
1 point
-
1 point
-
La trott - achetée en Europe - était fournie avec son certificat de conformité (différent d'un certificat CE), après c'est démarche classique en préfecture. Il existe quelques rares modèles qui sont fournis avec ce document et qui peuvent prétendre à l'obtention d'une plaque comme la SXT 1000 XL1 point
-
C'est quand même dingue cette affaire. Il y aurait des faux flics en uniformes qui réquisitionnent des trottinettes !? Ça parrait énorme quand même.1 point
-
Plus léger qu'une Speedway III avec la patate d'une grosse Dualtron, ça fait rêver effectivement1 point
-
Alors oui dans un certains idéal je te dis oui et je plussois mais de grâce si tout le monde ce referais a la loi norme ce qui es prévu c'est pas top d'être borner a çà non stop et quand je pense a ce Mr représentant de l'ordre je lui souhaite de bien vivre ces décisions et d'arrêter pédagogiquement ou repressivement que des cons ou des dangereux qu'elle qu'il soit mais d'aller arrêter le mec prudent et équiper il a le choix merdicus ! J ai été un "homme de main " dans une grosse boîte avec énorme procédure mais la dernière petite mains a tjrs le choix je coupe je coupe pas l excuse le contexte tu sera adapter en fonction de qui tu as en face.....bref un monde meilleur ne ce fera jamais avec des gens borner ce que je doute qui soit1 point
-
Ils ne vont pas l'interdire sinon ils l'auraient fait depuis le début comme en Suisse ou à Barcelone. L'interdiction étant la solution la plus simple pour eux ne l'oublions pas. C'est plutôt une bonne chose qu'ils réfléchissent à une loi ça prouve qu'il y a une volonté de trouver une place pour ces engins1 point
-
1 point
-
1 point