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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/29/18 dans toutes les zones
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DT3 recue hier. Relation avec KWK : 10 / 10 Délai de commande : 3 semaines Colis : emballage nickel Tests sur 50 kms - Qualité : tip top, ca respire le solide, le produit est très bien fini. elle en impose par sa taille - Vitesse : en mode dual et turbo, ca déménage, il faut s'accrocher, j'ai atteins les 50 kms mais il restait du jus pour aller plus vite - Freinage : efficace, j'utilise l'ABS et franchement je suis preneur - Suspension : efficace, très efficace - Couple : on a ce qu'il faut même dans les pentes les plus raides, vraiment elle en a sous le capot comme on dit - Agilité et souplesse de conduite : c'est parfait pour moi - Poids : elle est lourde mais c'est soulevable pour monter un étage (il faut que je rajoute une poignée à l'arrière) Conclusion : je suis très très satisfait de mon acquisition, même si le budget est conséquent. Je suis donc fin prêt à faire des virées avec les potes ?5 points
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Il l’attache sûrement pour pas que les éboueurs l’embarque....4 points
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Donc, il faut ouvrir le lcd, et vérifier l’effet hall, l’aimant qui est dans dans la partie mobile arrondie, est peut-être décollé et sorti de son logement. Après, ça peut aussi être l’électronique du LCD qui est HS, donc il faut le remplacer4 points
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En résumé, il y a des numéros de série qui acceptent les upgrades firmware, d'autres non. Et comme il n'est pas possible à un client de revenir en arrière (downgrade), quand la roue est bloquée, eh bien... elle est bloquée. . En substance, cela veut dire que KS pratique la localisation ou la gestion de lots depuis le firmware 1.09 . C'est désagréable mais pas forcément dramatique, à condition que ce soit officiel. Il ne serait donc pas inutile que @Kingsong Europe s'exprime à ce sujet...3 points
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Sur l'appli Inmotion, il m'affiche 20 km restant quand la batterie est totalement vide. Bon après, je vais pas m'amuser à essayer de discuter avec quelqu'un qui ne le veux pas. Pas besoin d'huissier sur un forum de discussion. 55/60 km pour 95 kg sur une V10, c'est ce que je fais avec une V10F pour 70 kg. Désolé d'être perplexe. Sans rancune ? Je vous souhaite une bonne journée.3 points
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tan de chez Synergy Scooters que j'ai au tel cette après midi a essayer la spider pré séries il ma dit qu'elle avais la même gouache que la thunder je lui et dit que le prix à la gouache j'arrive pas comprendre la politiques de mimo2 points
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Mais il faudra quand même faire le tri... enfin c'est quand même la base de prendre le temps de lire avant un tel achat. Te rends-tu bien compte de ce que tu achètes? Côté retours utilisateurs il y a quand même beaucoup de "Oh la vache c'est énorme je ne m'y attendais pas". Sur Marseille tu dois avoir moyen d'en voir une, avant achat.2 points
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C'est pas sympa de se moquer alors qu'une équipe de designer à passé des heures dessus.2 points
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Royan, La Rochelle et toutes les îles attenantes sont des endroits vraiment top. Pour y être allé plusieurs années (+10 ans) en vacances (presque île de Fouras), je trouve que c'est 100 fois mieux que la côté méditerranéenne. Ceux qui y habitent ont bien de la chance. [Mode HS = OFF]2 points
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Ça y est!! Les trotts en libre service à Royan!!! Allez-y sautez dessus!!2 points
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@willos DT3 bon rapport poids/ puissance ?.......hummm....t’es sur ? au fait, on attends toujours que tu nous en dise plus sur ton braquage de trott. ?2 points
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D'après le site Ecodrift, toutes les roues dont le numéro de série commencent par 124 sont concernées et une partie des roues en 125. Les roues dont le numéro de série commencent par 126 (juin) et supérieur, n'ont pas de souci. Les 124 et 125 n'ont pas la batterie dans une 'boite' d'étanchéité. Ce qui a été changé sur les productions suivantes, mais je n'ai pas trouvé de confirmation pour la série des 126 ...2 points
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Dans les 65 pages du topic, tu y trouveras plusieurs informations très intéressantes au sujet de la Dualtron Thunder : - retours d'expériences des acheteurs - avantages à commander sur KWK - diverses informations importantes au sujet de la Dualtron Thunder - etc. Donc, ce ne sont pas "des délires des membres".2 points
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Bienvenue PLCG, Pour l'achat d une roue, prendre des cours et conseils chez un professionnel est le mieux, mais si pas le choix il me semble que l"achat d une roue d occasion de marque est le mieux. Mon fils a débuté avec une Ninebot occasion acheté 400€ à l'époque. Mais franchement, on doute au début et après du pur bonheur. J ai mis une semaine avant d y arriver mon fils une heure.2 points
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Dsl je suis pas souvent sur le forum en ce moment : https://fr.aliexpress.com/item/Bicycle-Light-Bike-Flashlight-7000Lm-3x-XM-L-T6-LED-Bike-Light-Lamp-front-HeadLight-8/32784531619.html2 points
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Oui, je confirme c'est uniquement le look de cette roue qui a fait qu'elle est devenue populaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont mis en liste de leur wheel bientôt pocesseurs de la z10 sans l'avoir jamais testée. C'est une grosse merde cette roue. Ça fait plusieurs années que je wheel et j'ai appris un truc très simple : quand tu montes sur une nouvelle, tu le sais au bout de 30 mètres si elle est bien ou pas. La GT16 pour moi a été vraiment mon coup de coeur par exemple. Faire 100km pour commencer à apprécier une roue, franchement faut arrêter de se mentir à soi-même.2 points
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Bien venu par ici, mes wheels sont les meilleurs investissements plaisir / coût que j’ai fait de toute ma vie have fun !2 points
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Ça dépend du vendeur, certains incluent la taxe dans le prix de vente. Il passe par les pays bas où la taxe d'importation est la plus faible. Autrement, si tu passes par un vendeur qui te laisse payer la taxe, elle s'élévera à 20% (la TVA en fait)1 point
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Un bon conseil Nogent le roi Paris c est pas trop long, une adresse ma préférée Gyroroue Shop Sylvère 27 Bld Soult Paris 12° 0140219697 va sur son site tu as différents prix et surtout prendre un rendez vous pour une initiation de 1/2 heure c'est pas trop cher et ca permet une bonne premiere approche, un très bon prof avant d 'être vendeur, et surtout de bons conseils, et il a des occasions , autrement le bon coin si tu as de la chance t auras un truc pas mal pour pas cher mais la toujours un risque, pour la capacité de la batterie meme un pro ne pourrais pas savoir en 5 min si autonomie OK. C est le problème avec ces petites bêtes. Bon Wheel à toi.1 point
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C'est un modèle vendu en exclusivité chez Urban 360. Et pour les frais de livraison, c'est 350 € par UPS.... ?1 point
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Je pense que la batterie peut tenir plus que 3 ans si tu en prends soin. on as pas encore beaucoup de recule, mais personne ici à ma connaissance, ne s’est Retrouvé avec une batterie morte par usure naturelle. j’ai une egret ten qui a presque 3 ans et la batterie est toujours vaillante.?1 point
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Je comprends , à moins de venir en voiture , à condition d'en avoir une (ou de s'arranger avec un copain qui viendrait de Paris ??) ... ? Sinon, ils annoncent du beau temps pour dimanche , et pas de pluie d'ici là (sauf peut-être aujourd'hui) . Bonne nouvelle , le parcours devrait être bien praticable. ?1 point
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Ah bon ! J'avais pu la visionner quand tu l'avais mise sur FB. Quelle m**de toutes ces restrictions ?1 point
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D'accord bon et bien je vais encore prendre mon mal en patience et attendre toujours attendre. J'ai renoncer à la Raptor parce que je ne pouvais pas la clipser à l'arrière pour la porter. Tu l'as commandé et c'est certain tu vas ressentir un plaisir immense et ça reste une trottinette superbement belle! Pour revenir à la compact elle rentre en concurrence avec la Spider mais bon on risque de me répéter je la trouve vraiment laide cette Spider1 point
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Finger print = lecteur d'empreinte digitale. Pour la couleur tu as le choix entre "noir" et "noir", à toi de voir1 point
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@shivas j'ai vu que tu avais plusieurs fois cité que la DTC serait en 6", tu as vu ça où? J'pensais que c'était au moins des 8" ! Déjà qu'en 8" je trouve que c'est le minimum de chez minimum alors en 6" ? ça en devient incompréhensible de la part de MiMo (je vais me faire des amis moi avec leurs ingés qui sont au saké à la place de l'eau au déjeuner). Pourquoi pas directement sortir une DT avec les roulettes de la SM4Pro au format 1.18"1 point
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Très sympathique randonnée sur plusieurs jours c'est ce que je préfère merci pour le partage de la vidéo1 point
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Non, je vieillis ?. Pour moi ça sera hotel et airbnb.a carhaix et pontivy. Ça va me permettre de rouler un peu plus leger.1 point
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Inmotion annonce 55km en condition optimale pour la V10. Les constructeurs étant en général optimiste sur les autonomies annoncées, je suis également sceptique pour le 60km. Autre chose, ne vous fiez pas au restant de batterie annoncé par l'appli. Arrivé en panne seiche l'appli m'annonçait quand même 20% de batterie restante ?1 point
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Au bout de la plage, sous les arbres, il y en a un qui fait des roues arrières avec son Ultra. C'est moi !!! Hey Hey !! ?1 point
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Il manque la ceinture de sécurité. Il va se faire recaler....1 point
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Au plaisir shyheim une rencontre sympa, ca m'a fais plaisir de te renseigner comme je pouvais, tu as soulever des questions intéressantes, faut que je test le coup des freins en dual et mono, j'y es pas pensé en rentrant. @The Kimos je tes déjà répondu à ton MP avant de voir ce message, je te laisse regarder Pour ceux qui passe par-la et voulait aussi la réponse je résume vite fait. Honnêtement je ne sais pas comment branché ca au mieux donc (Mais sans être sur) non je pense pas que ce soit une bonne idée, les spot vont tirer trop de jus sur le contrôleur et/ou le DC/dc à mon avis, (10A en 12v chacun) je laisse les pro electro de la DTU confirmer cela. Moi même ne trouvant pas de réponse certaine, je les est branché en sortie de batterie direct en 60v, mais attention un court circuit et ca deviens un cauchemar, faite ca bien et soyez prudent. Et contrairement au led d'origine à qui la décharge est gérer par le contrôleur, là si vous oublié de les éteindre (ou un kiko vous les allumes) ca va vider complètement votre batterie et la tuer, (éteindre le lcd n’éteint pas les spot) je sais pas si le BMS empêchera cela, encore une fois attendre l'avis des pros du forum car je voudrais pas dire de bêtise vu les conséquences ?1 point
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ça y est, voici la vidéo :). Bon parcontre je ne comprend pas pourquoi la qualité baisse.1 point
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Vous aussi, vous n’avez aucun visuel des pièces Carbon revo? du coup j’hesite a acheter pour ma Raptor ?1 point
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