Bonsoir @alrich
Il va te falloir une paire de contrôleurs correspondants à la génération de ta machine, pour pouvoir conserver ton moteur arrière et probablement ton LCD (pas sûr), plus le moteur avant qui va remplacer la jante actuelle. Vu la politique de Minimotors, je ne pense pas que ton contrôleur actuel puisse être couplé à un deuxième contrôleur. Mais je ne fais que supposer. Ton projet est une première ici bas, me semble-t-il.
Je pense que ta batterie devra également subir une modif car elle est faite pour alimenter un seul contrôleur et donc n’as pas les câbles pour alimenter l’éventuel contrôleur supplémentaire. Quand on commence à bidouiller la batterie, vaut mieux savoir exactement ce qu’on va faire. Moi je n’y touche pas.
D’ailleur, la batterie de la 2s a une autonomie... minimale. Passer en dual sur cette batterie...je te laisse juge. Mais la batterie n’ai pas conçue pour. Si tu veux deux roues motrices, c’est pour bombarder. Tu va pas bombarder longtemps avec 18,2 Ah. 20 ou 25 kms peut être. 30 si tu pèse 50 kgs. Un truc comme ça.
À ta place, je persisterais à la vendre. À moins que tu ais plus de temps que d’argent. Et envie de bricoler sévère. Ou tu connais un électricien qui a beaucoup de temps libre.
Mon conseil : roule avec, fait toi plaisir, met lui des kms. Tu la vendra un peu moins chère sans regret dans quelques semaines/mois. À 1300€ elle partira. Et puis là, après cette aventure d’achat hasardeux, tu rajoutes « un peu » de sous et tu prends une Ultra ou une DT3. Ou une DT4. La flotte se renouvelle très vite.
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