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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/18 dans toutes les zones
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Bonjour, Je vends ma Kwheel H8 achetée chez KWK en janvier 2018 (7 mois). Elle a 3000Kms et est en très bon état (entretenu au petit oignon), il manque le garde boue arrière (cout environ 30€). J'ai changé les poignées de frein pour les remplacer par ceux de la dualtron, la roue arrière a été changée par un pneu dualtron. Les plaquettes de frein ont été changées récemment. Un moteur arrière de 800w, la vitesse max est d'environ 45 Km /h. Batterie : 21 Ah Frein a disque à l'avant et frein à tambour à l'arrière. Elle fait environ 24 kilos et est pliable. Elle est étanche (testé en condition réelle) C'est un modèle ayant un très bon rapport qualité prix. L'équivalent sur le marché Français est le RS800 qui est vendu environ 1700€. Je m'en sépare car j'ai acheté un modèle supérieur. Prix : 500€ A bientôt2 points
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Vas y fait nous la démontration @urban007 qu'on rigole tous !!! lol ptdr mdr ??️??2 points
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Nan...les mecs en IDF prennent un jour de plus dans la vue à cause des bouchons!!!! ????2 points
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Hello tout le monde Pareil pour moi, livraison mardi ? Il va se faire des biscoteaux d’enfer le livreur ?2 points
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@th0ms, en 140 mm, les étriers sont trop hauts, il faut modifier la hauteur de fixation sur la patte d’origine. Comme @Justin avait commandé le kit avec les disques, je ne me suis pas embêté ... Enfin si un peu, il a fallu re-démonter Pour les entretoises il faut les monter entre le moyeu et le disque. C’est juste parce que sinon l’étrier va frotter sur le moteur à cause de son plus gros encombrement et que ça permet de le décaler2 points
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@Shyheim974 : Les freins livrés avec la DT3 font très bien le job, je commande des pièces en avance, lorsque les plaquettes seront HS. J'utilise la trott pour aller travailler, je vais donc pas mal les solliciter. Je vais aussi prendre un pneu de rechange.2 points
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Là @th0ms tu choisis l'épaisseur dont tu as besoin, lol !!!!! https://www.bike-components.de/fr/Hope/Distanzscheibe-fuer-6-Loch-Bremsscheiben-p25093/1 point
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Oui pareil, j'irai au travail avec Ma SM4P fait le taff pour le moment mais après le boulot et le weekend, elle montre vite ses limites une fois l'envie de rider un peu. J'ai déjà pris un pneu de rechange avec KWK lors de la commande. Merci pour ton retour sur les freins! J'avais un peu peur que les X-Tech soient vraiment de la daube et qu'il faudrait encore investir dans des Juin, TRP ou Magura pour avoir un freinage "convenable"... Vivement que je la reçoive pour tester le freinage! Et pas que...1 point
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Bonsoir @alrich Il va te falloir une paire de contrôleurs correspondants à la génération de ta machine, pour pouvoir conserver ton moteur arrière et probablement ton LCD (pas sûr), plus le moteur avant qui va remplacer la jante actuelle. Vu la politique de Minimotors, je ne pense pas que ton contrôleur actuel puisse être couplé à un deuxième contrôleur. Mais je ne fais que supposer. Ton projet est une première ici bas, me semble-t-il. Je pense que ta batterie devra également subir une modif car elle est faite pour alimenter un seul contrôleur et donc n’as pas les câbles pour alimenter l’éventuel contrôleur supplémentaire. Quand on commence à bidouiller la batterie, vaut mieux savoir exactement ce qu’on va faire. Moi je n’y touche pas. D’ailleur, la batterie de la 2s a une autonomie... minimale. Passer en dual sur cette batterie...je te laisse juge. Mais la batterie n’ai pas conçue pour. Si tu veux deux roues motrices, c’est pour bombarder. Tu va pas bombarder longtemps avec 18,2 Ah. 20 ou 25 kms peut être. 30 si tu pèse 50 kgs. Un truc comme ça. À ta place, je persisterais à la vendre. À moins que tu ais plus de temps que d’argent. Et envie de bricoler sévère. Ou tu connais un électricien qui a beaucoup de temps libre. Mon conseil : roule avec, fait toi plaisir, met lui des kms. Tu la vendra un peu moins chère sans regret dans quelques semaines/mois. À 1300€ elle partira. Et puis là, après cette aventure d’achat hasardeux, tu rajoutes « un peu » de sous et tu prends une Ultra ou une DT3. Ou une DT4. La flotte se renouvelle très vite. ?1 point
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Bon la prochaine, 'faudra se prévoir l'apéro ! Problème, ça pèse son poids et puis tout le monde ne boit pas Allez, on avisera ?✌1 point
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Par contre il serait amusant de passer de 11 à 8 pouces. Une Thunder avec des roues de Raptor... ??????1 point
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Ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous !! Avec un tel matos de folie... !!!! ??1 point
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techniquement ya rien qui change niveau electronique,c est surtout mecanique que ca change,deja de vrai amortisseur et ta raison le look1 point
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les xtech c'est de la grosse daube car un moment ou un autre quand tu devras faire un freinage d'urgence un jours ça lâche imagine la suite les juin r1 ou f1 c'est aussi fiable que du magura il y a les trp qui sont nikel et moins chère que les xtech demande a didier94200 val de marne son avis sur les trp1 point
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Toutes les trotts et étriers ne sont pas standards A chacun sa peine /particularité Donc certains ont 3 mm de diff d autres 2 d'autres 1 d autres rien du tout J ai posé les xtech sans rien du tout spacer/rondelle je suis le seul je crois et je pense qu un mm ou 2 aurait été nécessaire c est peut être pour ça que je galère un peu (réglage / ajustement ) J essaie de te trouver les lien j avais tout achèté (quelques euros ) mais m en suis pas servi mais j hesite pour les juin tech donc peut être que j en aurai besoin1 point
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Si j'étais toi, je remplacerai les roues par celles d'une Ultra, ce sera plus sur pour les virages... ?1 point
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Ce n'est pas toujours garanti, du moins la différence est si faible. Sur une autre puissance de machine; je suis passé du pneu d'origine E+ 16x1.95 en CST, par un KENDA 16x2.125. Le pied! la où la roue etait moins précise en courbe a haute vitesse, j'ai maintenant un train sur le rail choisi! Il faut avoué, pas de difficulté à enlever le CST (4 000kms) mais pour poser le KENDA, c'est pas la même histoire, un pneu trés raid, mais un super comfort. Point de vue autonomie, pas de différence, je fait toujours (que) 25kms avec ma E+1 point
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Il y a beaucoup de variables à prendre en compte pour l’usure des plaquettes... poids du pilote, type de trajet, vitesse... le mieux est de vérifier régulièrement, il y a moyen de le voir à l’œil en observant bien ☺️ Tu dois pouvoir constater le défaut par transparence ou avec une lumière rasante au niveau des étriers Je suis surpris que tu aies ce problème avec des étriers mécaniques qui généralement sont mieux ajustés que les hydrauliques. Mais rien d’étonnant non plus vu comment nos engins sont montés...1 point
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Tout de même je trouve suspect le fait qu'ils ressortent la Mini IV sous toutes ses formes... Entre la Super Mini IV avec batterie de qualité et la Mini IV Pro EYE avec les derniers LCD et lecteur d'emprunte, je ne comprends pas trop ce qu'ils font avec cette Mini V ><1 point
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Attention @Shyheim974 il y a plusieurs modèles !!!!! ne te trompe pas ce n'est pas compatible avec toutes les marques d'étriers de frein forcement !!!!! ??1 point
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Et tu veras elles sont Top et très efficaces @Funny Moi je me suis fait un petit stock, j'en ai 10 paires pour 20€ c'est cool, chez nous t'as même pas un paire, lol ptdr ?????1 point
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Attention avec amazon et déconvenues. Plus de deux mois mini pour’me faire Rembourser la mienne alors que j’avais demandé un échange. Il y’a une limite dans leur flexibilité. Tout ce quu est en geos en dessous de 300/400 je sais plus trop le montant exact, la personne via mail et via téléphone est habilitée a gérer seule. Pour des montants supérieurs a 900/1000€ c’est une personne autre qui s’en charge et bien entendu une barrière est faite , impossible d’acceder A cette personne. Mais après 20/30 appels et un peu moins de mail et au sav Twitter d’amazon Cela a été résolu. Ma roue v8 a été remboursée au bout de deux voire plus je sais même plus c’etait tellement Long!!! Mais 2 mini. Donc sur ce genre de produit il faut retourner l’article, qu’ils valident la bonne réception et ensuite ils activent le remboursement ou échange. J’avais 2 produits retournés chez eux pour un montant de 980€ et 1300€ bloqués chez eux. Bon courage pour votre remboursement ou échange en espérant que cela se passe beaucoup mieux que pour moi. De mon côté j’attend la réglementation du 10/09 pour prendre ma décision sur la roue à prendre Marso1 point
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Une p'tite précision elle a plus de gouache que la ultra car le moteur et un vrais moteur fsm en 80v 2500w qui monte à 5000w en crête et le prix sortie d'usine un truc de malade ? alors donnez 6000€ vous recevez un jolie tube vaseline avec quelques carottes pour l'apéro1 point
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La comparaison avec les autres marques est exposé en photo ici ... https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/ninebot_z6_razbiraem_izmeryaem_i_vzveshivaem/ (a se demander qui tente réellement de troller ici...c'est bien le lien que j'ai partagé dans mon dernier post !) Donc svp je n'ai pas besoin de l'avis d'un expert qui se contente de me dire que je ne devrais pas me fier à ce que je voit parce qu'on sait pas ce que font les autres marques, et puis que ca fonctionne tres bien comme ca... desolé Techos78 c'est pas contre toi évidemment ... Mais je suis mon propre expert. Et oui mes recherches me montrent que les bobinages des autres marques sont bien mieux fait que celui de cette Z6 !! Donc desolé de remettre ta parole en doute mais je pense que c'est légitime ! Je ne troll absolument pas en effet je met en garde. Mon avis d'expert me fait penser que cette roue n'est pas ce qu'elle pretend être. Donc je conserve évidemment ma position... l'avenir nous dira si ninebot a bien fait de creer ce modele, ou pas... En attendant faite ce que vous voulez de votre argent, je ne veut pas être le rabat-joie de service Bobinage Z6 : Gotway Msuper3 : Inmotion V8 : Kingsong :1 point
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Bonjour, qu'est-ce qu'il vous reste comme garde boue parmis ceux de la photo ?1 point
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Ça y est!! Les trotts en libre service à Royan!!! Allez-y sautez dessus!!1 point
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elle s adapte bien je la mettais le temps de l apprentissage c etait nickel ce qui faut savoir c est que les pads de la e+ viennent ce replier sur une partie aimanté et a l aplomb des coussins du coup avec cette housse les aimants collent un peu moins bien et en mode trolley si y a trop de secousse les pads s ouvre tous seuls sinon moi j en était super content et je la remets quand je prête ma roue... Photo qui viens du forum .. par contre moi je mettais la housse dans l autre sens plus pratique a mon gout fermeture éclair vers l arrière1 point
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C'est du grand n'importe quoi niveau législatif. Vivement qu'ils seraient pour de bon. En gros aujourd'hui des boutiques qui ont pignon sur rue vendent des trotinettes électriques qu'on a le droit d'utiliser nulle part compte tenu de leur vitesse/puissance et qu'elles ne soient pas homologuées... Moi je vais continuer à rouler avec, en portant mon casque, sur pistes cyclables autant que possible (elles sont plus souvent utilisées par les piétons que par des cyclistes ici), et en faisant gaffe si je vois une bagnole de flics. Pour l'assurance, c'est une autre histoire toute aussi floue, donc je m'assurerai qd je serai certains de pouvoir être couvert vu l'utilisation se ma trott.1 point
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Ça fait peur. C'est d'ailleurs pour ça que je regarde ce genre de modèle Je trouve le système de fourche/suspension bien plus sécurisé.1 point