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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/18 dans Messages
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Petite sortie famille avec femmes et gosses avec @Batsu 's family + bbq bien sûr !!! Ultra limited ubgo (@Little elle est revenue elle avait du bien kiffer mdr) et la mini 4 Ils sont mortels les gosses "ha ouais c est l Ultra celle là ! Celle qui va presque a 90 km/h ! Moi mon père elle va a 65 mais on y va pas c est dangereux avec 10 pouces ... " Mdr Je me demande où ils ont appris tout ça ?? La relève est la !!! Ha oui et il fait encore beau sur cette photo bizarre ça !!!6 points
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Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck5 points
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Qu'est ce qu'il est chiant cet Urban007 ! Je sais que ça va apporter de l'eau à son moulin mais désolé, je ne peux pas m'en empêcher...3 points
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Bonjour à tous, Suite à mon passage à la mono roue (Z10), je n'ai plus vraiment le temps de me balader avec ma formidable Dualtron Ultra V2 aux performances hors du commun. Elle est en bonne état et n'a eu aucun problème mécanique ou électronique. Elle a quelques éraflures sur deck visible sur les photos ci-dessous. Passionné, je l'ai toujours bichonnée, je n'ai jamais roulé sous la pluie, et j'ai suivi les préconisations de hobby16 concernant les cycles de charge. Je l'ai principalement utilisée lors de sorties rando avec les Wheelers de Lyon (vitesse de croisière : 20 km/h). Achetée il y a 1 an chez KWK, elle totalise à ce jour 1800 km (LCD jamais remplacé pour les connaisseurs...). Les optimisations : - freinage full hydraulique MAGURA MT5E + adaptateur Carbon Revo + disques : freinage précis, léger et mordant à la fois , indispensable pour un engin d'une telle puissance (330€). Kit de purge et huile minérale fournie. - cintre SPANK oozy vibrocore + adaptateur de potence CarbonRevo + Potence SB3 + Grip REVERSE Component : meilleure position de conduite, meilleur confort, et plus de stabilité à haute vitesse (environ 230€) - pneus avant (90) et arrière (110) VEE RUBBER + 4 chambres à air : excellente adhérence et structure radiale plus solide (100€). - Eclairage avant LED NiteCore BR35 avec affichage LCD + adaptateur guidon : ultra puissante, mais sans éblouir, dispose d'une commande déportée au guidon pour passer en plein phare ou appel de phare (110€). - Divers accessoires CarbonRevo, dont stickers pour jantes, caches led deck, garde boue en carbone, poignée de portage à l'arrière, béquille plus solide... (plus de 230€ hors frais de port, encore plus cher aujourd'hui car plus dispo en import) Autres accessoires : sac/vide poche, poignée enfant, protège câbles, sonnette... Au total, plus de 1000€ d'optimisation ! Et de nombreuses heures de main d'oeuvre. J'offre également (liste non exhaustive) : - un service de conseil après vente - un charge doctor - un LCD de remplacement + fixation - les pneus cross d'origine - plusieurs Nut cap Minomotors - éclairage LED arrière - sac de colonne de direction Xiaomi M365 - porte gourde - un chargeur supplémentaire (soit 2 au total) Prix : 2700€ Dispo sur Lyon (voir Paris en fonction de mes déplacements professionnels). Pas d'envoi. Paiement espèce ou PayPal ou Virement bancaire avant essai.2 points
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Je pense, que ca sera la même version ! (pourquoi changer quelque chose pour l Europe ?( un micro marché) , vu les composants, elle doit passer toutes les normes haut la main), A mon avis c est juste une question de distribution, a ma connaissance, il n y a plus d importateur officiel en Europe, et au vu de l incertitudes des lois européennes sur les Gyroroues, ca ne doit pas ce bousculer au portillon, nous sommes vraiment un micro marché, aucun intérêt pour eux ! Ils doivent ce dire : " les Français n'ont qu'à l acheter sur internet comme ils le font avec la GT16 ?"2 points
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Toujours facile de dénigrer ce que l on a pas , c est parler pour ne rien dire ou peut être pour écouter le son de sa voix moi je suis ravi de ma Z10 et des 600 kms avec (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais que d autres roues ont des avantages que n a pas la mienne.2 points
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...la tendance est à la bigamie, voir la trigamie...et pourquoi pas la quadrigamie tant qu'on y est????2 points
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Et quitte à finir dans un trou, autant qu'il y ait du gazon autour. ----> []2 points
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+1! Une 16 S en import pour 1000 €, tu auras tout ce que tu veux, en 1200w soit, mais pour rouler à 30 c'est nickel.2 points
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@minch et rando-wheelers merci ! cette after était très agréable (donc très réussie ? ) La Vmoy était certes un peu plus faible cette fois-ci, mais il fallait bien laisser à @Fronteix le temps et la fantaisie d'expérimenter d'autres surfaces que le bitume.2 points
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moi j ai mis ca https://hobbyking.com/fr_fr/mt60-3-pole-motor-esc-connector-set-12awg-male-female-2-set.html?___store=fr_fr&gclid=EAIaIQobChMI5MnP4NP63QIV65XtCh3jkAiQEAAYASAAEgItovD_BwE&gclsrc=aw.ds2 points
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Oui @Mathieu2939 tout a fait une thermo sur chaques connecteurs+câbles + une deuxième sur chaques câble un fois connecté !!! avec ensuite une thermo plus grosse pour/sur les 3 câbles et par dessus de l'adhésif amalgamant pour bien isoler en cas de pluie, et après par dessus encore une fois de la gaine filet plus des Rilsans et comme ça c'est bien étanche et c'est OK ..... ?️???2 points
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Oui c’est faisable, si elle est en 12V (souvent en 8,4V...) et si elle n’est pas trop puissante. Sinon il faut un second convertisseur.2 points
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Clairement basé sur l'humour, à ne pas prendre au sérieux donc. Perso, j'ai bien rigolé, merci ?2 points
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La Dualtron X annoncée depuis quelques temps commence à sortir des plateaux photos. Le lien vers un article, avec de vraies photos dans la rue qui permettent de juger de sa monstruosité : https://gyronews.com/dualtron-x-la-bete-se-devoile-au-travers-dun-premier-proto-2148/ Poids et prix hors norme à prévoir, qui va rouler avec ça ?1 point
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non tu focalises sur la Z 10 fait attention cela va finir en obsession si tu descends dans le sud c est avec plaisir que je roulerai avec toi et ta Tesla (qui m a beaucoup tenté à un moment)1 point
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En fait on est tous pareil : on se conforte en se disant qu'on a fait le bon choix avec notre femme roue même si secrètement on jalouse celle du voisin C'est vrai qu'elle est belle cette Z10, elle en fait tourner des têtes Personnellement je suis comblé en tout point par la mienne (ma gt16) mais ca ne m'a pas empêché de céder à la tentation de cette Z10 ... je verrais bien si finalement je reste fidèle à ma gt16 ou pas.1 point
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Bonsoir, D'après la MATMUT chez laquelle j'ai toutes mes assurances, l'assurance habitation ne couvre pas les dommages que l'on pourrait causer aux tiers, il faut donc prendre une assurance, je paye 102 euros par an pour une trottinette electrique toute simple, genre E TWOW. Aorès je me dit qu'un choc dans un piéton même à 10 km/h, ca peut faire très mal donc je pense qu'il ne faut pas hésiter. Si la victime finit paralysée, vous passerez le reste de votre vie à l'indemniser, on est pas à l'abri d'un pépin !1 point
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A vrai dire, non ! 1) je la trouve immonde 2) acheter une enclume pareille pour ça se trouve la laisser dans la cave à cause de la loi sur la mobilité, sans façon... !!! ?1 point
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reste plus qu’à acheter le cadre de scooter qui va avec les roues de 14 pouces...1 point
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je suis intéressé si je trouve preneur pour ma DT2EX, jolie bête en effet !1 point
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Tu verras bien j'ai aussi mis de la bleu et ca à l'air de tenir pour le moment si le spetites vis ne se désserres pas, le reste ne devrais pas bouger1 point
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Désolé de le dire ainsi mais les problèmes que je rencontre sur route, piste cyclable ... c'est tout simplement le Téléphone portable et l'incivisme des gens. La quasi totalité des gens en voiture ou piéton utilisent le téléphone portable à la main, SMS, ... et donc ne regarde jamais, marchent ou roulent n'importe où et quand on leur fait remarquer, ils sont insultants. A part retirer le permis sur ce genre d'utilisation du téléphone il n'y aura pas de correction de la part des gens. C'est pour cela, sans pitié car sur trott comme en moto on a pas de carrosserie.1 point
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J’en ai acheter aussi je l’avais Vu le tópic de la ultra j’avais pris les autres aussi car sa m’avais l’air moin encombrant1 point
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Le mieux pour une vraie batterie externe c'est de la caser sur le petit porte bagage de carbon revo, ensuite pour envoyer le jus, le connecteur latéral est trop limite niveau puissance et surtout dangereux à cause de sa position, avoir un fil de cette puissance qui part sur le coté sans protection c'est vraiment pas top. Le plus propre c'est de monter 4 XT150 ( y a 4 fils sur les batteries ..) et de percer 4 petits trous dans le haut du chassis pour passer du 12AWG à l'arrière du deck coté opposé au cable de frein / moteur - évidement on retire la batterie du deck avant de faire ça - . La on a des vrais connecteurs, c'est très propre (presque invisible) étanche et à l'abris en cas de grosse gamelle. Le plus chiant c'est de fabriquer une boite esthétique assez légère et robuste en cas de choc pour contenir la batterie qui viens sur le porte bagage. Mais il y a des boites de tôlerie en ligne qui vous proposent des boites sur mesure en alu / acier avec soudage etc pour un tarif raisonnable pour du proto. J'avais fait un espèce de conception CAO vite fait pour monter ma deuxième batterie de DTU en externe mais je ne suis pas encore passé à la réalisation pour l'instant, d'autres projets plus urgent en cours en ce moment D'ailleurs en projet très urgent, j'ai du retirer la rouille de mon moteur avant qui commençait à se bloquer. Je prends la trott pour aller au taff du lundi au vendredi et j'ai remarqué durant le dernier mois que le lundi ( la trott ne roule pas le weekend ) j'avais comme un léger frein sur la roue avant. Ca disparaissant après avoir fait 1 ou 2 aller retours. Sauf que ce lundi c'était plus un léger freinage à l'avant mais ça freinait carrément limite chiant de pousser la trott à la main. Du coup, j'ai compris que de la rouille avait du s'introduire dans le moteur Av. Je l'ai ouvert hier, et sans surprise, un peu humide à l’intérieur et 1 bon mm de rouille sur les aimants de la jante et une bonne couche sur le moteur, bref tout l espace qui permet au moteur de tourner était remplit de rouille. Un bon nettoyage à la brosse + ponçage + quelques jurons de temps en temps parce que c'est hyper relou à faire sans compter le coté nocif de la poussière ultra fine qui s'échappe du ponçage .. un coup de mirror pour retirer la dernière couche de rouille et pour finaliser des produits dégraissants. Un coup de graisse facom pour protéger avant le remontage et hop on remonte et c'est reparti comme en 40 ... Je vois a peu prêt quand l'introduction d'eau à eu lieu ça dois remonter aux déluges de juillet et pour le coup si j'avais ouvert mon moteur avant juste pour évacuer l'humidité rien de cela ne serait arrivé. Du coup tout ça pour dire qu'en cas de très très grosse pluie ( genre flaques de 15cm d'eau ) ça peut être une bonne idée d'ouvrir le moteur pour faire sécher / vérifier dans les jours qui suivent.1 point
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Brushing your head, brushing your dog, la V5 qui s'en va clopin-clopan, , un accessoire étonnant (99$ !) et une pub qui pratique l'auto-dérision. Excellent Le balai-brosse (traditionnel) a été évoqué pour l'apprentissage de la marche arrière, ou bien les bâtons de marche, le caddy de supermarché...1 point
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C'était valable Jeudi chez plusieurs vendeurs. J'ai eu ma V10F à 1171 € au mois de mai. Les prix varient, à vous de chercher j'ai déjà la mienne.1 point
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Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette aventure... Je ne cite pas tout le monde ,j'ai trop peur d'oiblier qqun. Une rando a 15 dans paris ce n'est pas toujours facile. Merci encore.1 point
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Pareil, aucun problème avec ma V10F qui sera néanmoins ma dernière Inmotion. KingSong fait également d'excellentes roues et eux au moins ne prennent pas leurs clients pour des cons.1 point
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@zouc comme Didier ma DT2 est chez Ecencial. mon Ultra est à la Macif. https://www.espritroue.fr/topic/6181-assurances-pour-les-nvei-à-la-macif/?do=findComment&comment=133270 La macif m’a clairement indiqué que j’étais assuré, mais qu’en cas d’accident responsable et « d’utilisation non conforme » (pour un engin non homologué, comprendre : tout le temps) il y avait des chances (comprendre il est très probable) qu’elle se retourne contre moi. Donc légalement assuré certes, mais pas franchement couvert. Même si Ecencial ne me l’a pas dit, c’est pareil.1 point
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Ils m’ont dit que oui. Il y aura une exclusivité Europe Mais il y a toujours moyen de contourner. ??1 point
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Les coups d’envoie un risquent d’être exorbitant même si ils réparent la trotte et si il n’y a pas une grosse différence de prix avec la France je ne prendrais pas ce risque en un retour tu auras payé la différence de prix...de plus pour la revente de la trotte cela n’aide pas forcément d acheter en direct... je l ai bien vu pour toutes les reventes. Autant je prendrais peut être le risque avec kwk autant la je préfère attendre un mois et voir...1 point
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