Aller au contenu

Classement

  1. Lolo13

    Lolo13

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      730


  2. TexMurphy

    TexMurphy

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2099


  3. helyxir

    helyxir

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1395


  4. willos

    willos

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2077


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/14/18 dans Messages

  1. Salut à tous, Depuis 5 mn, je suis enfin l'heureux possesseur d'une Thunder! Le temps de lire un peu la notice et je vais aller la tester ou... la dompter, plûtot! Bon ride à tous... D.
    6 points
  2. Et c'est au moment d'uriner que l'apprentissage de la marche arrière prend tout son sens.
    4 points
  3. question avec les deck led il y a option clignotant ? j'avais vu sur le deck led de l'utra que ca pouvais servir de clignotant
    3 points
  4. Mais c'est prévu ! Vu sur Gearbest : https://www.gearbest.com/sports-protective-gear/pp_009898390177.html?wid=1433363
    3 points
  5. Merci à tous pour votre aide. J'ai passé la commande pour le guidon Spider et X-tasy. KWK m'a aussi donné 10% de réduction. Maintenant, c'est une très très longue attente ?
    3 points
  6. moi il m'a proposé 1950 usd . Je l'ai pris en pneu de route,double phare et batterie LG 34 ah avec un transport par avion mais là je pense que ce dernier à du sombré en mer? car depuis le 2 octobre l'attente est interminable. du coup je monte sur paris piquer s'elle de willos
    2 points
  7. Ca y est commandé sur ton lien!!! Le gars a repondu a ttes mes questions tres rapidement et m annonce 1 mois de delai..livraison par train...a suivre...? Un grand merci a toi pour tes reponses et ta patience!!
    2 points
  8. Faut se réveiller sur la roue, prendre le petit dej sur la roue, se laver les dents sur la roue, s'habiller sur la roue...
    2 points
  9. Là ou ça va être compliqué c'est avec la loi sur la Mobilité... Les gyroroues seront acceptées sur la route, sur le trottoir ? Parce que si c'est sur la route, il va falloir éduquer les automobilistes et cela ne va pas être une mince affaire ! Déjà, vu leur comportement avec les vélos, j'imagine avec nous....??
    2 points
  10. Zimmmmmmm ? Oui il y'a des réunions de temp en temp sur Paris bibine poiscaille avec option sushis mais the spécialiste c'est @Jpthor il organise régulièrement des randonnées avec découvert des galinettes cendrées ? Bon je repart en ride à plushe ? zimmmmmm himmmmm
    2 points
  11. Avec mon ancienne ACM,, j"étais fauché par un scooter qui a plus qui grillé le feu rouge. J'ai eu le même réflexe que toi. Je me suis assuré que j'allais bien et je suis parti. J'avais un peu mal aux doigts de pieds (si le scooter était plus tranchant j'aurais pu perdre le bout de quelques doigts de pieds) et une petite blessure au coude peut-être... Sauf que le lendemain, j'ai senti une douleur probablement à la hanche (je ne m'en souviens plus) qui a duré plus longtemps. C'est là que je me suis dit que j'aurais du faire un constat ou au moins noter l'identité du gars ou quelque chose de ce type... Mais bon, rien de grave finalement. La roue avait la trace du choc mais à part ça elle allait très bien finalement... Autre point: dès qu'on doit passer à côté d'une voiture ou un véhicule à l'arrêt ou n'importe quelle situation de ce type, nous ferions mieux vraiment de rouler doucement pour limiter les risques. Aujourd'hui, quand je suis en voitre et que je dois couper une piste cyclable je suis assez inquiet. J'ai toujours un peu peur de ne pas voir un cyliste, un wheeler ou un trotteur qui fonce. Donc, quand nous traversons des passages de ce type nous devons aussi vraiment ralentir car c'est aussi compliqué pour les voitures. Un truc qui m'est arrivé hier, à un croisement (qui m'inquiète toujours un peu car on ne voit pas grand chose), deux voitures arrivent par le droite, Elles sont prioritaires. Elles doivent tourner à droite donc aller en face de moi. J'ai laissé passer la première voiture mais je ne m'attendais pas à la deuxième. Ceci dit, je me suis mis complètement à gauche et il n'y avait pas de risque d'accident tout de même. J'étais bien en faute. Je suis passé devant la deuxième voiture et j'ai fait un grand signe de la main pour m'excuser. Je sentais que le gars était un peu énervé derrière et sur les 200m qui suivait il s'approchait pas mal de moi et se mettait sur la gauche en essayant plus ou moins de me dépasser sans en avoir vraiment l'intention à mon avis car il n'y avait vraiment pas de place pour ça. Au final, il m'a plus mis en danger qu'autre chose car il était énervé. Heureusement, il a tourné à gauche après mais dans ce genre de situation nous ferions mieux de faire profil bas. Je l'ai juste ignoré et ça a suffit mais s'il avait continué à m'embêter, je me serais juste excusé dix fois s'il fallait et je l'aurais laissé passer. C'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis.
    2 points
  12. Dans ce cas de figure, c'est le chauffeur de taxi qui est responsable s'il n'a pas prévenu son client qui lui n'a pas de rétroviseur. Oui pour un constat. Je suis heureux pour toi qu'il n'y ait pas de corporel, c'est le principal.
    2 points
  13. j'espère que ça lui a "défonçé" sa portière....?
    2 points
  14. Je pense que l'assurance de l'automobile serait intervenue pour payer les dégâts à partir du moment où le conducteur (ou son client) est responsable. Le fait que la roue n'ai pas d'assurance tous risques ne change rien à partir du moment où les tords sont à 100 % pour la voiture. C'est le même cas que la victime d'un accident qui va demander le remboursement de ses vêtements ou d'une poussette par exemple. Mais tout ça c'est facile à dire après coup. Je n'aurais certainement pas pensé à tout ça sur le moment. Le principal c'est de ne pas être blessé.
    2 points
  15. ...depuis le temps!!! faudrait peut être fixer un prix ferme un jour, non???
    2 points
  16. Merci à tous pour votre participation C'était l'occasion pour se préparer progressivement aux grosses gyrorandos d'hiver
    1 point
  17. ahahah, si ça se trouve il est descendu avec la Kaabo pour l'entrainer prendre l'ascenseur ou l'escalier
    1 point
  18. Ah non moi pas dans le bâtiment, ayé tu as fini de lui faire un câlin ? tu dévisses ?
    1 point
  19. Bon ben si je suis d'Artagnan 1er mousquetaire, toi tu seras Portos (c'est lié au batiment) et hop le préjugé
    1 point
  20. tu parles, si près du but, monsieur fait de l'humour, mais y'a encore quelques jours, qui était proche de pleurer hein ?
    1 point
  21. 1 point
  22. iiiije vais lui installer un guigon de velo de course !
    1 point
  23. non je reste pas à l'arrêt mais moi je l'ai déjà porté ma Kaabo et j'attends ton retour sur ta gym quotidienne avec les montées en ascenseur ou escalier car à ce moment tu seras toi aussi à l'arrêt ?
    1 point
  24. heu oui sauf que les fourmis on peut les écraser hein
    1 point
  25. Alors oui, oui mais non Sérieux quand on a des étages, ou autre difficultés, c'est clair qu'il faut viser un poids correct, car le willos fait le beau avec son dos musclé, mais ... cela ne durera pas avec l'age et puis un peu de transpiration en partant le matin et le soir en rentrant Apres n'importe quel modèle permet d'être les cheveux dans le vent une etwow suffit
    1 point
  26. 1 point
  27. Et ben un de plus qui economise sur l'abonnement de gym ... a terme ca se paie tout seul
    1 point
  28. Cool, bon, y a plus qu'à.. nous la présenter en rentrant...
    1 point
  29. Bonjour, Qu'en penses-tu après 2 semaines d'utilisations ? Aussi quelle trott avais-tu avant pour comparer ? Et enfin combien de kms fais-tu en une charge ? La Z10X / T10DDM à déjà son lot de fans. Cette Z8 par contre a du mal à se faire une place...
    1 point
  30. C'est pas la direction c'est le système de folding (donc mouvement avant arrière) willos prépare le lit pour dormir avec sa Kaabo depuis le temps qu'il l'attend c'est de l'Amour
    1 point
  31. bonjour a tous, pour l'instant j'attend son retour en espérant qu'il puisse s'en procurer croisons les doigts !!!
    1 point
  32. Hello, tu prend à priori ce sujet très a cœur, mais merci de rester correct avec les autres utilisateurs et de ne pas te montrer irrespectueux. #peace
    1 point
  33. RAVEN 450 ? un grand MERCI? pour l'essai de la THUNDER? ……….. L'essai complet est attendu +++...?? Sinon ton ressenti après quelques rides sur ton monstre ?...…. Les freins sont-ils progressifs ?... Suffisants ?... Vérifications à faire avant de rouler ?... Les + et les - de ta Thunder STP ?... Thanks rider.? OLIVER.
    1 point
  34. Sur le deck n'oublie pas que tu as une plaque de caoutchouc et franchement ça aide bien surtout quand tu envoies méchamment Je pensais aussi ne pas le garder au debut mais je le trouve mieux que le deck de ma DT1 qui lui a le grip. Pareil tu me diras Sinon tu colles une paire de chaussures et tu tiendras niquel sur le deck, attention à la descente J'attends de voir les infos et apprendre qu'un fou capuchonné est recherché par Hidalgo sur panam ?
    1 point
  35. Pour infos, les plaquettes pour les freins hydraulique, ce sont ceux la (ou dans le même style si vous trouvez moins chère ailleurs ) : la référence 1 https://fr.aliexpress.com/item/Cycling-bike-bicycle-disc-brake-pads-shoes-FORMULA-MEGA-THE-ONE-R1-RO-RX-ONEC1-4/32352320762.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c379WA9Ck
    1 point
  36. C'est bien le "problème" de toute vie en collectivité @helyxir. Mais pas vraiment le choix, au mieux trouver une moyenne et si nécessaire, "rentrer dans le vif" pour ne pas se laisser emm... ou alors ignorer les emm...deurs potentiels ;)... À Paris, ça relève presque du minimum "vital" ou peu s'en faut, et sûrement ailleurs aussi Bien à toi helyxir ?
    1 point
  37. L'avais déjà dit ? Pour les avoir pratiqués, les journalistes, particulièrement télé et dans une proportion anormalement élevée, sont des cancrelats qui ne font un reportage qu'avec une conclusion déjà préétablie, ils cherchent d'ailleurs à vous orienter dans ce but tout du long, quitte à choisir le montage qui ira à l'encontre de la réalité que vous voulez leur montrer. D'ailleurs fort de cette expérience, je me méfie de ce qu'ils présentent dans les domaines que je connais moins.
    1 point
  38. Je dirais entre 500 et 800 cycles de batterie. Soit entre 30000 et 50000 km. Tu peux rouler sous la pluie ... J'ai démonte ma z10 et je peux te dire que chez ninebot ils plaisantent pas sur l'étanchéité. Toute l’électronique est tropicalisée. Mis dans un boitier étanche avec un premier joint puis recouvert par le cache latéral avec un second joint... Juste bien laver si tu roules apres salage de la chaussé (pour éviter une éventuelle corrosion des roulements)
    1 point
  39. @Twily il n’y a pas de difficulté particulière, juste Un ou deux connecteurs dont il faut extraire les pinoches au niveau du contact de frein et de la platine DC /DC
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward