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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/19 dans Messages
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+1 @Dridjo tous ceux qui excusent, envient, admirent ou plaisantent de ce pov'mec seront les premiers à gueuler quand à la fin de l'année tous les NVEI seront purement et simplement interdits. Et nous utilisateurs responsables n'aurons plus que nos yeux pour pleurer ... Je vomis toute la pub qui a été faite à cet abruti et ceux qui lui trouve des excuses me font sincèrement pitié. Mais sincèrement hein, j'insiste, du fond du coeur.3 points
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Je suis effaré de voir que certains relativisent et même défendent un comportement à la con comme. Ne vous dites surtout pas amoureux de vos trott ou roues parce qu'à cette allure, dans un an ça n'existe plus. En Angleterre ces engins sont quasi inexistants. Les autorités n'ont pas été aussi cool qu'en France3 points
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Bonjour roue reçu ce matin est impossible de la charger malgré la procédure controle de la tension au bornes des batteries 9,8 volt donc impossible à charger dans cet état j’ai donc effectué la recharge des 2 batteries en direct au borné de celle-ci ( 3 minutes sur chaque ) j’ai tout rebranché et là miracle le chargeur est passé en clignotement et au bout de 30 minutes rouge fixe et sa charge tout sa pour dire n’abandonnez pas , au pire aller voir un électricien ou une boutique de modélisme proche de chez vous car cela va quand même bien plus vite qu’un retour même pour mon cas depuis l’entrepot Fast 30 bon on courage au personne concernée par cette veille profonde mais pas irrémédiable ?3 points
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Je ne crois pas non plus. Quelqu’un a dit ST2060? Mais le débat n’est pas là. Nous qui roulons tous les jours et essayons de respecter le code de la route (par définition, on ne peut pas), nos jours sont comptés avec des comportements pareils et l’echo qui en est fait...3 points
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Ahhh ... L'éternel militantisme : "La vitesse, et alors ?". Ce super pilote (sans aucune protection) contrôle tout bien entendu (puisqu'il est en ligne droite), et aucune petite crevasse ou défaut de chaussée (qu'il ne peut pas voir ni éviter à 90km/h), lui juché sur ses minuscules roues de 10 pouces, ne le déséquilibrera jamais au point de se payer probablement le mur ou le rail de sécurité, après s'être rappé sur 50m la couenne ou le visage sur le bitume bien abrasif ... Mais non, quand bien même cela lui arriverait, il fera un roulé-boulé impeccable, et se relèvera comme Tom Cruise dans "Mission Impossible" ? Certains rêvent éveillés ... Je souhaite sincèrement beaucoup, beaucoup de chance à cette catégorie d'extra-terrestres rêveurs qui ne connaissent pas (encore ?) la gravité ...3 points
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Il aurait un gilet jaune sur les épaules j’te raconte pas le bordel.2 points
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@coolkiss il y a déjà un topic dédié. Et plus on en parle plus ça nous dessert. OFF2 points
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Euh, là, tu es dans la rubrique monocycle, où on a naturellement les mains libres...2 points
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une bestiole aux goûts très sûrs. Heureusement c'est une femelle, qui ne nécessite pas de s'arrêter tous les 10 m pour marquer son territoire... Il me semble que transporter un enfant sur une trott dépend aussi du caractère et du comportement de celui-ci. Heureusement, pratiquement tous les enfants aiment ça, et l'aspect ludique est très chouette. En me basant sur mon expérience motos, avec lesquelles j'ai transporté pas mal de passagers, dans certains cas c'est impec, dans d'autres c'est plus délicat à cause de mouvements imprévisibles, aux moments les moins favorables, bien entendu. Il y a une nette notion de confiance et de complicité, mais quand le feeling est OK, c'est vraiment génial. Il y a bien sûr un certain danger, que l'on peut minimiser en utilisant une remorque, qui sera peut-être plus sécuritaire mais assurément moins pratique à gérer en roulage et en stockage (encombrement). On ne parle pas d'escalade solitaire en haute montagne, la dangerosité d'un mini-déplacement en trott n'est pas extrême. On ne peut pas vivre en chambre capitonnée non plus, il faut placer le curseur des "principes de précautions", ce n'est pas toujours facile....2 points
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J'ai déjà fait quelques randos @Batsu, dont celle dédiée à la manifestation du comportement raisonnable des NVEIstes, et ceux équipés de gros moteurs (MS, Tesla… DT ) se sont aussi fondus dans l'allure moyenne qu'un certain couillon sur autoroute ne capte pas ! Bah on peut espérer que la rando qui vient sera un événement avec peut-être une couverture médias et qu'elle relativisera les comportements à la neu neu qu'on croise malheureusement quelque fois … Je croise les doigts en tout cas ! Bons rides en attendant2 points
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Je viens de Barcelone en Espagne, toutes les modifications ont été apportées dans un magasin spécialisé dans le MTB et les scooters électriques, ROURA ELECTRIC SCOOTERS (Esplugas de Llobregat). J'espère que ça vous plait!!!! Enviado desde mi EVR-L29 mediante Tapatalk2 points
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Bonjour, depuis un moment je suis à la recherche d'une protection ventral et dorsal qu'il soit pas trop volumineux qui protège correctement et discrète, j'ai enfin trouvé ce que je cherche c'est pour ça que je me permets de vous faire part de cet équipement Un lien vidéo de la protection en version lite ici je vais sûrement me la prendre avec les épaulières elle me parait vraiment adapté à notre activité ! Pour ceux qui cherche une solution fiable à mettre sous un blouson ou par dessus un tee shirt !1 point
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Bonsoir à tous, Pour reprendre doucement après les fêtes, je vous propose une petite gyrorando, à un rythme de sénateur (il va faire froid) RdV Porte de Charenton à 14h Itinéraire indicatif (sens horaire) : PS : possibilité d'une pause gouter/recharge pour les petites autonomies mises à mal par le froid, sur la D6 à Créteil.1 point
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Régler a 30 vous met dans une config qui ne va pas couper en ligne droite d'un coup mais vous place en situation ou vous êtes en full patate et du coup si vous prenez une bosse, un trou dans la chausée, un dos d'ane vu au dernier moment, ou toute autre connerie qui va demander a la roue un supplément de puissance, à partir de ce moment là vous ne pouvez pas savoir si elle va tenir le choc ou si elle va couper car incapable de fournir. Sur ma V8 j'ai préféré laissé a 25 afin de ma garantir cette marge de sécurité en plus. Roulé 4000 bornes avec et maintenant sur V10. Faites gaffe avec la vitesse, mieux vaut prendre un peu plus de temps et Wheeler longtemps et safe. Un poignet, coude ou clavicule pétée et vous le paierez toute votre vie.1 point
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Regarde sur le topic Ultra, ils sont plusieurs à même avoir installé du 110 à l'arrière. Sur la Thunder il faudrait regarder s'il y a 5 mm de marge de chaque côté avec le gb (sans gb comme DaytO ça passe à l'aise), mais sinon pas de souci pour mettre le 90 à l'arrière. Les Stradale sont des pneus 100% route avec une meilleure gomme que d'origine. DaytO pourra t'en dire plus sur le comportement et bientôt il va pouvoir tester les T41 sur sa Rion !!1 point
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Ben si tu passes sur bordeaux avec ta roue fais moi signe ! On ira fais un Ride ensemble Moi ce que j'apprécie énormément à faible allure c'est la sensation d'ultra stabilité que je ressens, j'ai vraiment l'impression que quoique je fasse je ne peux pas tomber. Je n'ai pas fais de tests récents avec wheelog, mais je te dirais ça d'ici peu1 point
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Mais elle n'est dangereuse en milieu urbain que si tu décides de rouler vite avec *-* Y des avertisseurs, tu mets une limite à 25/30 et voilà t'es tranquille pour rouler en ville. Si tu roule en ville en Ferrari ça te viendrais pas à l'idée de rouler à 250 juste parce que ta voiture le permet. Ben là c'est pareil t'es pas obliger de rouler à fond. Je me sers de ma Z tous les jours en ville, et je n'ai pas ces tracas, récemment je me suis même fais doubler par une V10 en plein centre de Bordeaux, qui roulait selon moi bien trop vite vu là ou l'on était. Par contre sortie du milieu Urbain, ben là c'est l'éclate et bonne chance pour me doubler... Bref le tout c'est d'être responsable et de juger des situations, tout comme en voiture en fait.1 point
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Eh oui, la Troll A7 est particulièrement confortable et bien maniable, je n'ai eut aucunes douleurs au tibias avec elle, pourtant ma première roue. Ce n'est pas la même chose avec la MSX qui, à cause de l'angle des pédales, me rabat le haut des tibias sur bord supérieur des mousses qui me semblent pour le coup bien dures mais ce n'est rien avec une Inmotion V5 que j'avais essayé, les mousses étaient situées pile à la mauvaise place et me faisaient l'effet de barres de fer -> Vive douleur obligatoire au démarrage... Pour les chevilles tu veux dire quoi? Que pour maintenir la roue, tu dois serrer les pieds au point de toucher les cheville? Et pour l'autonomie, j'espère que tu pourras faire l'aller-retour au boulot.1 point
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Mon fils et moi on sera de la partie. Je viendrai en roue et mon fils en trottinette ?1 point
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Aucun problème pour la batterie, il faut juste s'assurer que la connectique suive...1 point
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Pour ma pars après + de 3000 bornes sur l'Ultra, les OffRoad c'est le top des pneus... pour tout type d'utilisation confondue. Le seul et unique défaut, PUTIN QU'ILS SONT BRUYANTS !!!!!!!! ce qui les rendent insupportable sur routes... Ce n'est que mon humble avis.1 point
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moi j'aimerai bien un jeu vidéo d'action / poursuite futuriste sur la monoroue1 point
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Je pense qu'il y a tout de même une différence de poids si je puis dire (20kg contre 13kg), d'autonomie etc... La V10(F) n'est absolument pas la remplaçante de la V8. Tout comme la V8 ne remplace par la V5(F)1 point
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Super. Merci pour cette réponse complète @Lucas. Ça doit pas mal te changer de ta V10 ?1 point
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Enfin ! Information et vidéo sur "bourdin direct" : une Dualtron Thunder à + de 80 sur l'A86. Devinez qui est en 3ème position des recherches Google ? "On périt de ce que l'on craint, surtout quand on le claironne à l'envie"1 point
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C'est cool ton retour @wilfried ! Le coup d'être épaulé ? Continue comme ça et bientôt on parlera de marche arrière, de one foot p'têtre !? J'y arrive de mieux en mieux en marche arrière justement, et sûr que chaque étape accomplie motive son wheeler Même trois ans après les débuts ! Bons rides et prudence en attendant une roue plus "lourde" On pourrait voir ta roue en photo, notamment ses pédales ? À + Wilfried !1 point
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Ben ouais surtout que ça fait un moment que je veux me faire un radar, et que je me dis ben après on va tous le payer. Donc maintenant grâce à lui, c'est bon1 point
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Si tu sais la piloter dans la foule de NVEI, en anticipant les trajectoires parfois surprenantes des enfants, à un train de sénateur, pourquoi pas ? C'est un événement fédérateur et militant en faveur de l'usage raisonné de nos "precieux" NVEI ?1 point
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Ça doit être vrai @sbouju tu m'excuseras juste de ne pas l'expérimenter ? J'aime mieux dépenser du Kw/h que du carburant €€€ ?1 point
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Bien vu , c'est d'autant plus nul que le cuivre est produit par le Chili, la Chine et le Pérou... Perso, je pense que la batterie dans le deck n'est pas une très bonne idée, je préférerais une extractible sous la selle, plus pratique à recharger pour ceux en appartement, et pour limiter le risque de vol...1 point
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Bievenue. La Ninebot est truffée de problèmes électroniques (j'ai eu l'ES2). Je te conseille de rejoindre le groupe Telegram qui est très actif.1 point
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« Le problème des fils électriques chinois c’est la qualité. Nos fils sont beaucoup plus résistants. On les soude nous-même . » Pour le coup je suis bien d’accord!!1 point
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Il est réglo il utilise la voie de droite pour véhicule lent ! ?1 point
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Intéressantes réactions : on voit que le matraquage sécurité routière a porté ses fruits et ce truc fait le buzz sur tout le forum. Se braquer sur la vitesse comme facteur principal accidentogène est bien ancré dans les esprits, à tel point qu'on est qualifié de chauffard quand on est pincé à 120 au lieu de 110. J'ai eu bien plus la trouille avec certains chauffeurs en dessous des limitations de vitesse et me suis senti serein avec des vrais pilotes qui roulaient très vite. Mais refaire la réflexion inverse est devenu impossible, à savoir que c'est surtout le comportement et le manque de maîtrise qui sont surtout dangereux. Il roule en ligne droite, contrôle bien, certes sans casque, mais il n'est pas encore obligatoire sur les NVEI (mais c'est bien évidemment plus intelligent d'en porter un) et de toute façon cet engin est juste toléré sur les chaussées en attendant un clarification réglementaire. Alors là, en ville ou en campagne, il n'est pas plus illégale et plus con ici qu’ailleurs. Des roues à 25 Kmh sur la chaussée, obstacle et quille de bowling en même temps, c'est pas plus malin et pourtant YouTube en est bourré.1 point
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C'est clair qu'il faut être protégé, mais de là à s'habiller comme les CRS avec notre gilet jaune en plus , on va vite se retrouver dans leur camion1 point
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Étonnant. Euh, dans quel trou tu habites @krocky1 point
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@Erwanrcx Disons ! que moi je tourne le problème dans l’autre sens, pour une économie de 1000 € Je n’hésite pas à attendre 60 jrs ! Et si je pouvais avoir 60 jrs de plus pour encore 1000 € de réduction ! ben je choisiirais cette option ? ?1 point
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je re-réponds à mon post, rien à voir maintenant! J'ai enfin pu doubler des vélos et trotinettes Donc au final je suis très content de la roue. Je ne peux que la conseiller pour des trajets parisiens. J'ai eu mal au tibiat en essayant de faire du un pied, mais après avoir mis un peu de mousse maison sur les cotés c'est parfait. Aucun problèmes aux chevilles. J'ai juste noté que plus les semelles des chaussures sont plates, plus la roue est confortable, mais j'imagine qu'il en est de même pour toutes les roues.1 point
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Très en retard sur vous autres... mes voilà ms impressions https://electricmaninparis.blogspot.com/2018/11/gotway-mcm5-le-test.html1 point
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Ce genre d'installation me paraît plus sûre : https://www.decathlon.fr/remorque-velo-enfant-id_8385841.html Sans avoir essayé, je pense qu'il y a moyen d'adapter par la suite pour un enfant plus grand mais pas encore assez pour sa propre trottinette. Il me semble avoir déjà vu sur le forum un membre équipé de manière similaire avec ceinture de sécurité et tout... Peut-être une piste à creuser Après voilà, puisque tu nous laisse la porte ouverte pour que nous donnions notre avis, le mien est qu'une trottinette/gyropode/gyroroue est un engin unipersonnel qui par définition n'accueille qu'une personne, je ne vois cependant aucune objection à ajouter une remorque (considéré par les textes comme un véhicule d'ailleurs) pour transporter plus de personnes si évidemment c'est fait de manière censée...1 point