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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/19 dans Messages

  1. Mdr ! C'est vrai que c'est une chance, d'autant que nous n'avons pas de critères de limites techniques ! je m'explique, lorsque j'ai acheté ma roue, je n'en avais jamais vu en vrai (aucune à la campagne). nos apprentissages se passent donc dans notre environnement. des cailloux partout, des forêts, de la boue, des chiens, des chevaux etc.. Du coup, j'ai réalisé lors de mon unique sortie avec un wheeler @Matoone que les seules limites de la roue sont celles que l'ont se donne (ou presque lol)... De nombreux passages me faisaient peurs, et de voir avec quelle facilité matoone passait, j'ai débranché le cerveau, et depuis mes circuits sont de plus en plus compliqués. Ma moitié, qui pour le moment me suit en vélo, me voit faire...son cerveau s’acclimate, elle associe terrains difficiles, roue et faisabilité...(tout un travail lol) Du coup, à chaque fois qu'on part rouler avec sa roue dans le bois pour son entrainement, elle saute les racines, elle glisse dans la boue, avec à chaque fois un peu plus d'assurance... Bon, je vais lancer un financement participatif, faire des demandes de sponsors, vendre un rein.... me faut une autre roue
    3 points
  2. Ils mettent quand même bien en avant qu'un EDPM est électrique et non immatriculé (pour ça qu'il n'y a pas de carte grise et que la vitesse est limité à 25kmh)
    2 points
  3. J'ai expérimenté un peu de guidonnage au début (ma première 18 pouces), il a disparu progressivement. Je sacrifie volontiers le confort et l'amortissement d'une faible pression pour la précision et la qualité de "glisse" d'une pression > 3 bars. Aujourd'hui la pression idéale pour ma 18L se situe entre 3.0 et 3.1 bar sur pneu Kenda légèrement sensible au dévers du sol. Je pèse environ 70 kg équippé.
    2 points
  4. Bonjour, Pas mal et a ce que j'ai pu lire ou écouter ces derniers temps depuis la sortie de la loi, ça sera plutôt utile; On retrouve des manuels chez Gyroroue-shop, j'ai trouvé notamment celui de la tesla; https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2018/06/MONOCYCLE-ELECTRIQUE-GOTWAY-TESLA.pdf On peut aussi lire sur certaines fiches de produits un paragraphe sur la vitesse (ainsi que d'autres préconisations); exemple sur celui la tesla, (je cite gyroroue-shop parce que c'est celui que j'ai trouvé en faisant une recherche sur moteur de recherche. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway-tesla-v2-ii-coupe-circuit
    2 points
  5. Il manque le paramètre guidonnage : 1 / activer 2 / désactiver ....?
    2 points
  6. Et oui, un serrage à 50 cents sur une machine à 3000€... ? Un investissement de 3 dollars pour un serrage correct semble trop pour Minimotors
    2 points
  7. Je viens de regardé dans mes cartons de mon ACM et ma TESLA , les Manuels des roues, par curiosité après avoir vu la publication par certains des spécificités de leurs roues indiquées dans le manuel fourni dans la boîte de leur roue. Et bien c'est qd même assez intéressant!! et perso, je les ai scanné sur mon smartphone avec les factures d'achat! Car pour l'ACM, dans les spé, les seuls chiffres sur les Km/h, sont une ligne sur les réglages des tilt-back : "12 à 24km/h" (! oui j'adore ! alors qu'avec l'appli et une ACM en étant un peu large tu peux mettre 40), et pour la Tesla (tout en chinois!) les chiffres dans le tableau des spé sont 20km/h et 23km/h!!! Voilà! Donc regardez aussi vos manuel! ça peut être intéressant selon, de les scanner! C'est un début de preuve et si vous vous faites qd même pruner (la 5ème classe), ces manuels peuvent jouer en votre faveur devant le juge! Car sans prise de vitesse avec un radar... impossible de prouver quoique ce soit.
    1 point
  8. Il s'affiche sur toutes les DT* @GIBBUS quand tu freines pour indiquer la coupure électrique des 2 moteurs .....
    1 point
  9. Merci a toi Didier.94600 ?. Super réactif ce forum ? J'adore ?
    1 point
  10. ...donc pour toi, plus tu pédales moins vite, plus t'avances plus vite...c'est confus dans ton cas ?
    1 point
  11. P = U x I si U c'est 84v (pleine charge), il faudrait que la batterie délivre 350 A instantanés pour atteindre les 30000 W de puissance au moteur...... si quelqu'un connait une telle batterie qui tient dans le deck d'une RION, qu'il dépose vite le brevet......il est dors et déjà richissime .... et on parle pas du câblage ni du BMS qui doivent suivre derrière.
    1 point
  12. Pour ma première DT je n'ai pas été gâter, problème de charge,probleme avec le lcd et problème avec la bague de serrage ? Sniffff Mais bon tout est rentré dans l'ordre car Weebot me la changée sans hésité ? "la trott " Merci du SAV de chez Weebot ?
    1 point
  13. Après un peu plus de 500km avec ma roue, je suis ravie J'arrive quasi à chaque fois à la limite de vitesse .... moi qui peinais à dépasser les 12km/h au départ, je ris de moi même avec le temps. La journée sans voiture à Bruxelles cette année a été encore plus chouette que l'an dernier, le fait de maîtriser mieux ma jolie roue m'a permis de profiter plus agréablement de la balade et de papoter à gauche et à droite. J'ai aussi eu l'occasion de tester la KS16-S ... je pense qu'un jour je pourrai me l'offrir, elle me plait bien, va un peu plus vite mais surtout a une meilleure autonomie, ce qui pourrait me permettre de profiter de balades plus longues. Après, pour mes trajets quotidiens, ma petite V5F me convient parfaitement, je ne fais pas des longs trajets et je roule sur piste cyclable ou dans un parc donc assez cool;...
    1 point
  14. c'est la météo qui décidera , on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise ...
    1 point
  15. Contacte le en MP, il ne reçoit pas les notifications de mémoire.
    1 point
  16. Bonjour, 77kg pour moi. Sur mes 18x2.5 pouces 3,1 bars sur différents pneumatiques
    1 point
  17. 80kg et 3 Bar pour moi (pneu Chao Yang).
    1 point
  18. Même si, force est de constater que la voiture ne transporte que le conducteur dans la majorité des cas. Mais bon je rigole...
    1 point
  19. 100 kg et 3 bar pour moi.
    1 point
  20. C'est possible. Il faudra juste 1 000 000 fois plus de temps... (Tant que ce ne sont pas des wh)
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  21. Des KingSong ! Parceque nous ne craignons plus personne, sur notre roue KingSong! ?
    1 point
  22. 30000 watts..............pourquoi pas 30 gigawatts.....
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  23. En raison de la conception de la fourche avant du Speedway Mini 4, le poteau en plastique qui relie la tige de la fourche au mécanisme de pliage s'use, entraînant un vacillement de la roue avant lorsque vous conduisez, ce qui constitue un danger extrême, car vous ne pouvez pas contrôler droite! Jusqu'ici, il n'y a pas d'autre solution pour résoudre ce problème que de souder la tige de fourche à l'écrou circulaire sur le mécanisme de pliage, ce qui éliminera complètement le vacillement et offrira une autre couche de protection contre la chute de la fourche avant. était un utilisateur qui avait exactement ce qui lui est arrivé ici. Malheureusement, le principal inconvénient est que vous éliminez la suspension avant, mais c’est un compromis que je suis prêt à accepter pour un contrôle et une sécurité accrus.
    1 point
  24. Une voiture est un engin de déplacement de plusieurs personnes, donc pas personnel dans ce sens. C'est comme ça que je l'ai compris ?
    1 point
  25. Pour ma part 89 Kg, ma pression est 2.6 bar. C'est pour moi nickel. J'ai le pneu CHENG SHIN (avec un rhino dessus) 73 kg, 2.6 bars ça me semble beaucoup trop. Après, pour ma part je préfère un pneu hyper gonflé, car la conduite est plus précise (mais aussi plus sportive), je le sens dès que mon pneu n'est pas assez gonflé (genre 2.2 bars) j'ai un problème de conduite. D'autres par contre préfèrent un pneu gonflé au minimum, cela dépend… Un pneu plus doux va plus amortir le virage en douceur je pense… ?
    1 point
  26. En reprenant, la tension 67,2V pour le calcul de la puissance en crête sur les autres modèles Mimo ex: DT2, 67,2Vx27Ax2= 3628w vendu pour 3600w, ça tombe pas loin des données constructeurs. Les 1er contrôleurs de DTT étaient en 45A? Je les ai tjr vu en vente chez Kwk à 40A. J'avais vu sur le thread de la St2060 que son contrôleur était en 45A mais pas en 45A sur celui de la DTT...? En tout cas même en contrôleurs 40A ça envoie du lourd ?
    1 point
  27. ...c'est pourtant simple, la société ou tout du moins ceux qui ont un mandat pour la représenter ne veulent pas de ces engins, un p'tit peu dans les grandes agglos parce que ça fait écolo mais ça ne rapporte financièrement parlant dans les caisses de l'état rien du tout (cartes grises, taxes carburant, taxes péages, etc...) et puis c'est dangereux, l'automobile électrique ou pas y'a que ça qui compte, un point c'est tout !!!, d'ailleurs c'est pas compliqué, pour justifier la véracité de la dangerosité du truc ils envoient tout le monde à 25 km/h dans la circulation et dans 6 mois ils auront toutes les statistiques nécessaires pour dire "on avait raison, c'est dangereux"
    1 point
  28. Après deux cafés et un test de la KS16X c’est sous la direction de l’imposant et charismatique MRK que nous avons vadrouillés dans le Paris canaille sous l’œil chaste mais néanmoins intéressé de MathMaRoue… En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui sont venus à notre rencontre. C’était vraiment très agréable de passer ce moment tous ensemble ! Hoplà Geiss & Roule ma Poule ! #gyroroue #monowheel #paris → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/
    1 point
  29. Effectivement ! ensuite c’est une affaire de choix!!! Il me semble que c’est des éléments importants de sécurité sur lesquels je préfère mettre le prix. N’avoir plus d'éclairage à 10 km de chez soi et devoir cohabiter avec des automobilistes lobotomisés et énervés à la suite de leur journée de travail me semble tenir plus de la roulette russe que d’une aventure!!!!! ?
    1 point
  30. Salut @Julien Romero! Ne serais-tu pas ami ou parent de @Julien Romero qui a un problème de recharge avec sa trott'? Ou encore de @Julien Romero qui a le même problème que vous deux?
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  31. 1 point
  32. Salut @valentinoeval, sans vouloir être méchant, je trouve que tu pousses un peu. Ces fichiers ne sont pas dispos en « open source », chacun modélise selon ces besoins. Et mine de rien, c’est du boulot, avec potentiellement des erreurs qui peuvent coûter cher, en temps ou en argent. Et puisque @madmax m’invite dans la discussion, oui je sais de quoi je parle. Je peux tout à fait comprendre ta frustration à ne pas pouvoir obtenir ce que tu veux, puisque tu n’es a priori pas capable de le produire toi même. Mais mets-toi de l’autre côté. C’est vraiment du boulot, et tu dois pouvoir comprendre que certains n’aient pas envie de partager « gratuitement », juste sans échange par exemple. Que proposes-tu en échange? Tu pourrais proposer de faire un deck pour la personne qui t’aide, par exemple. Le post a pris une mauvaise tournure dès le début, avec des « je veux » et des « il nous faut » qui ont été mal pris. Si en plus tu relance des « personne ne veut partager » ça n’aide pas!! On m’a signalé un post qui me demande mes fichiers (je ne l’ai pas vu car je suis mal cité), ben non. Je prendrais le temps de répondre, sur les questions techniques ( comment faire, pourquoi si pourquoi ça) mais je ne balancerai pas les fichiers qui m’ont pris des mois à élaborer, avec de surcroît un engagement financier de plusieurs milliers d’euros que je n’ai pas encore récupéré. Pour revenir à l’objet de ce post, tu devrais pouvoir trouver autour de toi qqun capable de faire ce dessin? Sinon, à partir de relevés propre et précis, je tacherai de prendre quelques heures pour en faire un, mais je ne ferais pas l’ensemble de la gamme Minimotors !!
    1 point
  33. Salut @Djowss_Hmong_Jaofa Moi j'ai fait comme ça pour recentrer l'axe, c'est une grosse rondelle/écrou de plomberie de 60 mm + ma clé polygonale et tu visses ça lui tirera dessus jusqu'a le positionner correctement .....
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  34. Ouaip. Mais @Djowss_Hmong_Jaofa n’a que quelques mm à rattraper. Pas sûr que ça en vaille la chandelle. @Dreadnought plutôt tire-boudins alors.. ?
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  35. Bonjour, présentation, bienvenue, merci, au revoir 2 posts pour la même question, tu as l’air bien inquiet. Il y aurait il de quoi s’inquiéter?...
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  36. Et voila ma petite idée a germé et la modification des suspates avant et arrière faite !!! Donc pour l'avant j'ai raccourci les Rods a ras de chaques cotés et intercallé un patin en feutre de 50 mm et blindé l'espace restant de graisse au Lithium entre chaques Rods !!! et pour l'arrière j'ai perçé le carré au centre puis taraudé a M8/125 et ensuite posé un graisseur droit de diamètre 8 mm, et pour finir blindé a bloc de graisse (avec une pompe a graisse) le carré intérieur jusqu'a que celle-ci ressorte par les 2 roulements sur les 2 cotés de l'axe !!!!! Bon j'ai pas pu encore teste pour voir si c'est plus souple, car j'ai pas encore fini le montage de mes new étriers, j'attend mes nouveaux adaptateurs comme je suis passé de 140 mm a des disques en 160 mm .....
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  37. Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...de vrais casque moto ce serait plutôt ça !!! En passant je me fais le kif de vous mettre la moto qui va avec les casques... D'où l'idée du Full black pour la prochaine @En_Zion_La Celle là c'est ma super Ultra de tous les jours...
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  38. bon ce deck j'le kiff et ca vient de carbonrevo, par contre j'aimerai bien savoir le prix !
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  39. Attention cette image pourrait choquer les trotteurs les plus sensibles !!!! Oula !!!! Elles font connaissance et ont l air de s apprécier Vous pensez que ça peut faire une Ultra mdr !!!
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  40. Bon bah les gars je crois que l'on va être puni pour nous être moqué si souvent de vous??☔️☔️☔️ ?on va pouvoir vous faire aussi des photos avec nos belles dans la neige?❄️❄️
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  41. Petites photo du pinailleur de service ?!!! @Carbonite je ne sais plus qui @JJK peut-être Qui s'est moqué ??de ton porte-clés ultra voilà comme ça je lui donne encore une bonne raison pour se moquer de moi cette fois-ci En prime une petite photo de la LTD de madame même si elle n'est pas finie, mais juste pour donner un sens à la télécommande violette de l'alarme installée avec @Riendautrafair ce samedi.
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  42. Je vous mets une photo de mon support Meilan et poignée Version 2 Cette fois ci, à la mode @Carbonite soit sans le garde boue, et je commence à y adhérer.
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  43. Belle harmonie de couleur celle ci ??
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  44. Voici la photo qui m’a fait prendre conscience que le garde boue avant de la raptor était juste parfait pour nos Ultra ? le petit garde boue arrière de VTT mash guard est également bien intégré ?
    1 point
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