Aïe, j'ai été démasqué !
Maintenant que tu le dis, je m'étais pas rendu compte....
Mais comme on dit, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.
Si on en trouve un ici qui a flirté autant avec la mort en deux roues, qu'il me jette la 1ère pierre, parce que j'ai bien fait le con en bécane.
Alors je me la joue vieux con à donner des "leçons", si ça peut n'en faire réfléchir qu'au moins un, j'accepterai les critiques.
Comme certains on raconté un peu leur vie, je vais résumer.
1ères arsouilles en 125 en compagnie de fondus qui sont devenus champions de France par la suite. L'un d'eux, Étienne, est le père du rookie de cette année en moto GP, Fabio, qui est considéré comme un phénomène en devenir. J'ai eu un grave accident un peu avant de passer le permis grosse cylindrée dans le but de participer à la coupe Kawa de l’époque, ça m'a rogné les ailes.
Puis arsouilles du WE pendant des années avec des pilotes de courses de côtes, école de pilotage sur circuit avec Monneret et Sarron. Et je continue chaque WE avec des saignants.
J’aime pas qu'on roule plus vite que moi, alors parfois je disjoncte.
Prix : triple facture de l'humérus, une vis dans le pouce, un majeur pété et tordu, une prothèse en titane/carbone au coude, un genou fendu en deux, le bras gauche paralysé pendant un an et demi, 2 cotes cassées, pincement des cervicales, répartis sur plusieurs années et gamelles... Mais je n'ai jamais provoqué un accident ni blessé personne, toujours victime de l'imprudence des autres.
Alors si je dis, faites les cons et vous le paierez, t'en fais ce que tu veux, mais j'ai la prétention de savoir de quoi je parle. J'en ai ramassé quelques uns sur la route qui roulaient au dessus de leurs pompes, et d'autres potes, trop, ont disparu. Ce que d'autres lisent dans le journal ou voient aux infos, je l'ai vécu de l'intérieur.
Si quelqu'un pense que je me vante, m'en fous, on se fait encore souvent des balades en PACA, il sera le bienvenu pour y participer. Et par chez nous il y a des routes qui permettent de se faire plaisir, pas de quoi être frustré.
J'étais sur un forum scooter quand j’avais mon BMW 650 sport, certains ont voulu aussi me faire passer pour un gland. A la 1ère sortie entre scooteristes, les grandes gueules en Tmax et Gilera 800 avaient changé de ton. Et quand je débarquais avec parmi les motos, sous l’œil moqueur des autres motards, pareil, au bout d'un quart d'heure on venait me parler plus gentiment.
Et j'aime aussi rouler en scooter électrique, les temps changent, ça me fait un plaisir de plus, encore mieux si ça provoque des démangeaisons.