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  1. Le Dérangeant

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  2. sbouju

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  3. frabad

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/20 dans toutes les zones

  1. Si l'autonomie réelle est comme sur la V10F, inférieure d'1/3 a l'autonomie annoncée... Merci, mais non merci ! De plus, les amortisseurs étant gonflés séparément, je ne suis pas un robot, ils auront forcément une pression différente entre celui de droite et celui de gauche. Hopla ! Un petit suppositoire à Inmotion en passant, ça fait toujours du bien 😉😂
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  2. https://www.facebook.com/2012834565419412/videos/664224917770376 truc de malade
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  3. C'est bizarre la presse n'a pas fait un gros titre de ton accident, du genre: un Monocycle Electrique percute un bus et le renverse ..... , heu, non c'est l'inverse
    3 points
  4. Belle ballade. Profitez bien. Le beau temps semble revenir 😁
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  5. Une compilation par Shane Hilde des quelques rares vidéos sur la veteran : Très bientôt nous aurons tellement de vidéos sur cette roue que nous ne saurons plus où les mettre...
    2 points
  6. Ha naaaaaan! 'Faut pas me faire rire comme ça! Ça me fait hyper mal à la clavicule si je ris 😆😆😆!!!
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  7. Précision: pour ceux uniquement qui sont déjà convaincus qu'un système de suspension à amortisseurs est *LE* truc indispensable qui arrive enfin, d'emblée parfaitement conçu et fiable, et ceci sans le moindre argument "contre".
    2 points
  8. oui, un alliage de magnésium, c'est pas mal, c'est très léger, très résistant et cela brule encore mieux avec le lithium 😁
    2 points
  9. ah ouais quand même ... Tous les wheelers ne sont pas aussi casse-cou / entraînés / talentueux, mais ça laisse imaginer que les suspensions peuvent bien encaisser les 25 kg de la bête 🙂 sauf la carrosserie et le pneu 😉
    2 points
  10. Pour mes 2 Kingsong, l'enregistrement c'est fait sur un compte localisé en Espagne (les roues étant livrées depuis ce pays) et avec une adresse Gmail, sans utiliser de VPN ou un fake GPS.
    2 points
  11. @nthierry merci! Après même en étant vigilant...nul n'est à l'abri. Perso je lis/visionne pas mal les ressources sur la défense du vélo ou la sensibilisation à la violence routière, et autre #GCUM. C'est bien par sécurité, me sachant suivie par un véhicule, que je suis restée au milieu de ma voie. Pour bien faire comprendre sans ambiguïté qu'il ne fallait pas me doubler. C'est la manœuvre de sécurité recommandée aux cyclistes qui doivent tourner à gauche : se placer progressivement sur la gauche de la voie avant le tournant. Je savais qu'en cas de manifestations d'impatience il vaut mieux ne pas se laisser intimider et ne pas changer de trajectoire. Ben si le gars ou la meuf derrière malgré ça, en a rien à péter et veut quand même te doubler quitte à te frôler et te faire chuter, tu peux pas l'en empêcher c'te 🤬🤬🤬...
    2 points
  12. Bonjour @Lenny Spaggiari OUI: Ma roue reste sage entre les jambes comme un petit chien dans un tramway. (mais...il vaudrait mieux prendre un casque) OUI subjectif :Beaucoup plus efficace et fun qu'une trott ! V5f de Inmotion! Youpi on a un autre wheeler
    2 points
  13. J'hésite un peu à conseiller une 16 pouces comme routière ou randonneuse taillée pour les longues distances. Même si les 1554 Wh de la KS-16X la mettent au niveau de la KS-18XL en termes d'autonomie estimée, je suis plutôt tenté d'utiliser cette énergie disponible pour m'amuser (accélérations, carving) plutôt que pour aller loin. Lors de longues randonnées avec la 16X (70 km et +), j'en ai vite plein les pattes, je sens que je fatigue beaucoup plus vite que les wheelers en 18 pouces (et plus). Pour faire une bonne routière ou une bonne randonneuse, à mon avis, i'autonomie ne suffit pas, il faut du confort et de la stabilité. Deux critères sur lesquels la KS-16X n'est pas fantastique. Mais pour la maniabilité et le jeu, la KS-16X reste un excellent choix (edit : sinon le meilleur). Lors de mes essais j'ai trouvé la Nikola plus conventionnelle, stable et confortable que la 16X, mais nettement moins joueuse. Enfin il reste le critère vitesse, souvent honteusement passé sous silence, mais très apprécié par certains wheelers : la Nikola (en 100 V) reste la 16 pouces la plus rapide du marché, la KS-16X (pourtant loin d'être lente) ne suivra pas.
    2 points
  14. Voilà à peu près un an que je n'avais pas fait de roue... Mauvaise chute avec entorse en Mai 2019, qui déclenche une phlébite, puis une vilaine sciatique, puis une opération du dos, puis une convalescence à problèmes (3 mois et demi après, j'ai encore un pansement), bref je désespérais de pouvoir remonter sur mes roues un jour. Depuis 10 jours, mon état général s'améliore, la pêche revient tant soit peu, départ pour une semaine de vacances à Arcachon: je décide d'emmener la MCM5, moins lourde que la 18L (encore des pb de dos). Et ce matin je rassemble mon courage, je m'équipe et je descends avec ma roue dans le parking en sous sol de l'immeuble. Pété de trouille je suis 😄. Premier départ: échec! Pour le deuxième, toute honte bue, je m'appuie au mur, comme un débutant! Je pars... et je constate que j'arrive à tenir sur la roue! Oh pas bien! ça branquille dans tous les sens, c'est très mal assuré mais je ne tombe pas... Arrive le bout du parking... et je fais demi tour!!! Hourrah! Au bout de 15 minutes, je suis en sueur sous mon blouson de moto, comme un débutant, mais j'ai fait quelques huit et au moins 5 ou 6 départs, sans appui et sans chute. J'ai un petit goût de victoire dans l'arrière gorge. Je suis fatigué, j'arrête. Cet après midi, je charge la roue dans le coffre et je l'emmène à La Teste (le maire d'Arcachon a interdit les EDPM sur les pistes cyclables). Je fais une balade de plusieurs Km (3 ou 4) au voisinage du port de La Teste. Quelques pertes d'équilibre mais pas de chute. Voie verte (vélos et piétons) tantôt goudronnée, tantôt non. Assez peu de monde. Vitesse de croisière environ 10 Km/h. Deux bonnes surprises: un je ne suis pas tombé et deux j'ai été capable de regarder le paysage en roulant et donc de prendre plaisir. Temps superbe, un peu de vent. Au bout de 30 mn, retour à la voiture, je suis de nouveau fatigué, j'ai un peu mal aux chevilles et curieusement aux tibias aussi. Mais qu'est ce que je suis content! Alors voilà, j'ai conscience que ce récit peut paraître pathétique et ridicule, mais ce qui s'est produit pour moi aujourd'hui est un évènement majeur et j'avais envie de le partager avec vous. Sans rancune, hein? 😁
    1 point
  15. si la coque n'a pas de dêgat donc oui en général les batterie n'ont rien et c'est juste la cm qui a griller. Faut juste regardé l'état des autre connecteur et c'est bon.
    1 point
  16. 1 point
  17. j'en sais rien justement, je viens de trouver l'adresse , il faudrait essayer de les contacter ?
    1 point
  18. la personne en chine a contacter pour un problème ex: potence ! sale7@kaabo.com.cn et lui envoyer : 1)le numéro de série 2)une photo de la potence ouverte 😉
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  19. Pareil, je viendrais avec plaisir 🙂
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  20. Perso, qui suis d'un gabarit encore au dessus (sauf en hauteur...), la Rockwheel GT16 que j'ai beaucoup aimé par ailleurs, s'est avérée finalement un peu trop rikiki, en tout cas pour mon usage habituel, qui comprends parfois des sentiers pas très lisses, voire caillouteux.
    1 point
  21. Idéalement, il y aurait sûrement mieux encore... Mais là, il doit s'agir comme souvent de faire du correct pour le moins cher possible, et l'aluminium "en général" n'est la garantie de rien du tout, si on ne connait pas exactement l'alliage utilisé ! Si, plus léger que le plomb, quand même.
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  22. AMHA, il te faut une raison très sérieuse pour devoir écarter un 18".
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  23. La Nikola est peut-être une meilleure randonneuse que la KS-16X, ce serait assez logique, mais je ne l'ai pas assez essayée poiur l'affirmer. Je ne suis même pas sûr de vouloir considérer ces deux roues comme des concurrentes, pour moi il y a assez de profils de wheelers pour chaque modèle de roue. La Gotway Tesla t'apporterait aussi ce que tu demandes, mais je vais rester sur le sujet : comme toi je viens d'une KS-16S et la Vmax n'est pas ma priorité. Je considère pourtant que la 16X est bien davantage qu'un "upgrade" de ma 16S. Si c'était le cas j'aurais déjà mis cette dernière en vente. Non, pour moi la 16X c'est vraiment autre chose, avec notamment un pilotage bien plus sportif et une utilisation bien différente. Note personnelle : Comme toujours, les «combats de roues» me laissent perplexe. je préfère donc me focaliser sur les utilisations. Pour remplacer ma 16S, je choisirais une Rockwheel GT16. Pour améliorer ma 16S, je (re)prendrais une KS-18L.
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  24. Salut Papa50,ce que j'aime bien dans la photo que tu as posté sur la roue avant de la kaabo c'est comme celles de dimanche en rouge et noir c'est les fixations du garde boue d'origine! Là, il y a 2 vis c'est le top moins de battements j'pense!
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  25. Faut que je contacte le Gorafi.. heu non le Figaro ! Ya des fois j'me demande...MAIS OU EST SUPERMAN BERDEL DE MORDE!
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  26. L'électronique de la Veteran : Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine aussi je laisse les personnes compétentes du forum en faire l'analyse. Je remarque simplement les 2 goulottes chargées de canaliser l'eau d'infiltration du capot supérieur vers le point bas de ce compartiment...
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  27. Je regarde ça avec lui d'ici ce week-end et je te dis ça. Envoyé de mon RMX2075 en utilisant Tapatalk
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  28. Yes !!! mon remix est en Espagne , ça fait plaisir !!! la vache il y a eu du ponçage hiii ... faite la différence avec mon ANET A8 non poncé 😉
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  29. capacités et transistors de puissances..... j'imagines que ça t'avance guère....
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  30. On arrive à la troisième version qui doit être la bonne !!
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  31. tu repères une fiche a 5 ou 6 fils qui par du contrôleur vers la colonne de direction (pas de capteur Hall donc il n'y a q'un), tu prends les fils rouge et noir (en principe + et - chez minimotor), tu vérifie au multimètre, LCD éteint, qu'il y a bien la tension batterie, si oui, tu prends le positif pour le monter le court ciruit 😉
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  32. merci !! @crockmi le spartiate, est ce qu'on peut trouver ces fameux fils du LCD dans le DECK ? 😉 ET LES QUELS ????🤔
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  33. salut, il l'utilise comme relais pour bridage/dé-bridage à distance je crois pour couper l'alimentation, tu peut l'utiliser comme coupe circuit au niveau du LCD, c'est tres bien aussi par contre si tu veux faire une installation au niveau de la batterie (isoler contrôleur-batterie) c'est pas bon, mais bon, c'est moins courant comme installe
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  34. une petite vidéo bien sympa ! une petite carte a 5.66€ sur ali qui peu peut être utilisée pour couper l'alimentation de notre bébé @crockmi le spartiatetu en penses quoi , c’est possible ? video_2020-06-08_10-10-04.mp4
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  35. nouvelle version de potence de roue avant !
    1 point
  36. regarde çà hiiii....😉 pour l'impression , il aurait pu économiser ses supports 😲 video_2020-06-07_09-38-37.mp4 video_2020-06-07_09-42-34.mp4
    1 point
  37. Elle en a de la gueule cette Mantis !! Dommage qu'elle soit hors catégorie niveau tarif, si jamais ya des offres groupés plus proche de 1500 ça me fera réfléchir
    1 point
  38. il y en a aussi chez scooter passion , mais il vend seulement qu'avec l'amortisseur
    1 point
  39. Bonsoir, Pour ma part, je ne maitrise pas encore assez pour te proposer des cours... Mais voici mon retour d'expérience: J'ai pas mal galéré à maitriser seul, principalement parce que comme toi j'avais peur d'abimer la roue ou de me lancer tout simplement... 😅 Puis j'ai fini par me décider à prendre un cours sur le parvis de l’hôtel de ville de Montpellier (payant, car ne connaissant alors pas le forum ni de personne pouvant m'enseigner). Eh bien finalement cette première session de deux heures m'a permis de prendre petit à petit confiance en moi pour poursuivre de mon côté! Pas de miracle cependant, clairement après deux heures de cours je tenais 5 à 10 mètres, pas forcément en ligne droite, et les "arrêts" consistaient surtout en une perte d'équilibre et un rattrapage de la roue dès que je pose le pied à terre... 😂 Malgré tout, comme pour tous les autres, j'ai persisté et je me suis entrainé 1 à deux heures par jour sur un parking vide (pas trouvé de stade ouvert, mesure post Covid oblige...). Doucement mais surement j'ai fini par prendre de l'assurance et maintenant je suis capable d'enchainer sur de courtes distances tranquillement. Je continue de m'entrainer pour maitriser pleinement l'engin mais plus tard je serai ravi de partir en promenade groupée 🙂 Je suis sur Montpellier, mais je peux bouger dans la région si besoin
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  40. Salut Titi34 on a déjà un peu discuté hier, en effet si tu as peur de détériorer ta roue, cela va être difficile d'apprendre. Tu peux acheter un ou 2 top souris de plongée pour enfiler ta roue à l’intérieur ça protège un peu des chocs mais surtout des rayures. Je ne suis pas sur que nous soyons les bienvenues sur un terrain synthétique dans la région. Par contre dès que tu as un moment, je te propose de te tenir la main pour débuter tes premiers kilomètres, ça c'est beaucoup mieux sur une voie verte tranquille, j'en connais une entre Sommieres et Calvisson. C'est comme cela que j'ai appris, mais il m'a fallu 10 jours pour y arriver seule. Dans la mesure ou cela t 'intéresse, j'impose plusieurs choses, port du casque obligatoire, gant, genouillères coudières et protèges tibia conseillés. Et si tu pouvais aussi deux ceintures une pour tenir la roue l'autre tu verras avec le temps. Allez Titi34 bon courage, au passage un petit coucou à Minch, j’espère que tout va bien pour toi et que ce confinement n'a pas été trop dur.
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  41. Bienvenu sur le forum 😉 Je confirme, ma porte s'en souvient encore de mes débuts en ms3 😂
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  42. @Titi 34, bienvenue sur le forum et bon apprentissage. Je rejoins @minch, tu sais que le confinement est terminé et t'entrainer dans un couloir ne sert a rien ( surtout avec une MSX !) . Il te faut de l'espace, beaucoup d'espace ( un terrain de foot synthétique serait l'ideal ). Moi au debut ce que j'ai fait: c'est 20mn d'entraînement par jour tous les jours pendant 14 jours. Si ton frein est la peur d'abimer ta roue, pourquoi ne pas acheter une roue d'occasion pas cher pour l'apprentissage ? Pour les protections, si tu as genouilleres, coudieres, casque vtt, proteges poignets alors en phase d'apprentissage tu ne crains rien.
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