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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/20 dans Messages
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Je suis un libre penseur. Le bras oscillant qui branle, je m'en branle aussi, comme Félicie! 😁3 points
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Moi tant qu'elle ne sera pas dans mon lit, je refuse de lui faire le moindre compliment 😁3 points
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(...) Allez les garçons on respire un bon coup et on se reprend. Répétez après moi : "je suis un homme fort, libre et indépendant ! Je résiste à la tentation. Je ne me laisse pas vulgairement séduire par un bras oscillant galbé doré qui ondule nonchalamment autour d'un monoamortisseur pneumatique."3 points
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Mouais... Elle a quand même un gros cul, un gros bide, et malgré cela, les os qui ressortent 🤡 Mais il en faut pour tous les goûts !3 points
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Plus ça va (66 pages alors que pas encore une seule livraison en France !) plus j'ai l'impression d'être un extra-terrestre au pays des wheelers. Il semble que la seule motivation à l'achat de la S-18 soit de pouvoir (enfin !) descendre les escaliers, et celle pour ne pas l'acheter qu'elle n'a pas assez de batteries. Moi je l'ai commandée pour une seule raison : le confort. A la fin du confinement j'étais en manque, la première semaine de liberté je l'ai passée sur ma 18-L. Avec une forte proportion de chemins forestiers, et dans une moindre mesure de routes pavées. En me disant que des suspensions ça rendrait le ride sacrément moins éprouvant et surtout plus safe, les pieds ne changeant en principe plus trop de position sur les pédales au fil des chaos. Loin de moi l'idée d'aller descendre des escaliers à longueur de journée comme nous le montrent les vidéos des pros. Je tiens trop à ma colonne vertébrale, qui risquerait gros en cas de pépin. Non, non, je vous assure, je ne vise que le confort sur les pavés et les chemins de terre, que je n'envisage pas non plus de négocier à 40 km/h une fois que Désirée sera enfin là. Quand à l'autonomie "réduite"... on est un peu dans le délire. Avec le même moteur et une batterie un poil plus grosse que la 18-L, je ne vois pas pourquoi la S-18 serait limitée à des distances ridicules. La 18-L avec son autonomie de 65 à 70 km, si je ne m'abuse, est plutôt cataloguée "randonneuse" que "urbaine multi-modale". D'aucuns se sont lancés dans des tours de France à son bord, avec un certain succès. Je je ne vois pas pour quelle obscure raison la S-18 ne permettrait pas d'en faire autant avec batterie et moteur quasi identiques. Seule une poignée de wheelers ont besoin (?) de plus d'autonomie. Perso au bout de 60 km je ne vois pas arriver d'un mauvais œil la pause recharge : j'en ai plus besoin que ma roue !3 points
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ça s'appelle pas la charrue avant les boeufs? T'aurais pas un peu inversé la séquence? 🤣2 points
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Elle est quand même bien utile dans certaines villes , 👍2 points
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C'est le cas de toutes les premières productions. Les impatients essuient les plâtres. M'enfin qu'est-ce qu'elle est belle !!2 points
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A mon avis il a une grosse envie , en pleine nuit a fond la caisse !!!avec l'éclairage d'origine, tout cela pour aller voir sa copine, heureusement c'est une Mantis😂😂😂😂2 points
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Tout à fait d'accord. L'intérêt que nous voyons dans ces roues suspendues est fonction de nos pratiques actuelles ou futures. Pour moi, c'est arriver à rouler en ville en sécurité et pouvoir décharger autant que possible mon attention des nombreux nids de poule pour la reporter sur les autres usagers de la route.2 points
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L'avantage d'un joint en chambre à air par rapport à du silicone, c'est pour le démontage et remontage plus aisé sans avoir besoin de tout gratter et nettoyer les surfaces.2 points
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Bonjour les copains je mets ce petit lien j'ai souvent vu des alarmes de trottinette aux alentours de 60, 70 € c'est un copier coller de celle-ci il y a 2 ,3 soudures affaire ça peut être intéressant c'est comme moi qui ont un petit budget https://www.amazon.fr/gp/product/B07NW3SW2Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=11 point
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Moi , Sergent Toine , né à Rouen qui habite à Montpellier avec bonheur depuis 30 ans, j'ai toujours eu un deux roues depuis l'âge de trois ans, et ça commence à faire des années, des siècles ... ! bicyclette bien sûr, puis tous les vélo-moteur des années de jeunesse ...solex , mobylettes, Peugeot 50 cm3 , Honda 125 puis 600 , Harley 1200 , et me voilà aujourd'hui et depuis presque un an sur une roue ! wouahh ! ça décoiffe ! c'est difficile, pour apprendre ça fait mal mais quel bonheur et quelle liberté ! et le silence... génial ! j'aimerais faire des balades avec des "ceusses" qui aiment la nature, , les bonnes tables, le vin nature , et la Roue, bref pas se prendre la tête mais se rendre la vie belle .1 point
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Bon ben voilà. Commande validée. Reste à voir quand cette roue arrivera..1 point
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Bonsoir, je possède une zero 8x que j'utilise en alternance avec la speedtrott RX 2000. Les avantages de la zero 8x sont les pneus pleins avec un confort encore convenable. Personnellement j'ai monté des freins Nutt. C'est bien mais pas indispensable si tu restes à des vitesses correctes : 30/35; Elle accélère très fort mais la vitesse de pointe est limitée : je ne dépasse pas 50 KM/H sur du plat batterie pleine ( je pèse 93 Kg, tout habillé je dépasse les 100 avec le sac à dos ) Autonomie : 26 A pour la mienne . Je vais dire 50 KMS à 60 KMS si accélération douce et une moyenne de 30. Le principal défaut concerne le guidonnage qui est très prononcé au dessus de 35 KM/H ... il faudrait un amortisseur de direction. Enfin les pneus sont larges ( gomme tendre ) ont parfois des réactions bizarres sur certaines imperfections de la route. Tu as tendance à glisser latéralement. C'est d'autant plus marqué quand tu roules vite. Personnellement, je n'apprécie pas le tout terrain avec : ça glisse trop et c'est pas très confortable. En revanche pour le bitume , aller au taf ... c'est sympa et fiable ( pas de crevaison ). En plus ,même si elle est longue , elle fait encore petite trottinette grâce à ses roues ... donc aucun souci avec nos amis en costume ( pas le cas de la RX 2000 ) A souligner que l'adhérence est bonne sous la pluie ... il faut juste renforcer l'étanchéité ( un peu de taf ) et rouler un peu moins vite.1 point
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bonjour acheter glisse urbaine j'ai posser la question hier quand j'ai acheter l'amortisseur de direction mais il avait pas vraiment de solution En effet ça tape quand l'amortisseur revient d'ailleurs il suffit juste de bloquer la roue avant avec le frein disque appuyer fortement et ça claque En effet il faudrait déjà détendre dévisser l'amortisseur sous réserve j'ai un doute1 point
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Oui, donc, si en plus de l'écran qui se coupe, le moteur aussi, les leds aussi, c'est bien toute la trott' qui se coupe. Donc il est selon moi extrêmement peu probable que cela vienne de quelque chose d'autre que le contrôleur ou/et la batterie. Sauf peut-être court-circuit grave quelque part dans le câblage, mais tu as semble-t-il déjà vérifié cela. C'est important d'être le plus précis et le plus complet précis dans la description de la panne, afin d'éviter pertes de temps, d'argent, et erreurs de diagnostic.1 point
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Rooooo, t'es rien mauvais! Les os qui ressortent, ok un peu mais c'est de beaux os! Un gros cul, un gros bide, comme tu y vas! Moi de toute façon je les aime bien rondes, les formes un peu généreuses, j'aime bien. Le poids par contre... 😆1 point
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Pourquoi pas si la roue est vraiment identique et si la fourche n'est pas tordue, tu as tenté de dégonfler le pneu pour voir si la roue tourne librement, à condition que ça ne frotte pas sur le garde boue et que le frein ne soit pas bloqué sur le disque1 point
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Quand on voit les caractéristiques vitesse et autonomie... 25 km/h et 35 km de distance ! 🤣 un beau jouet !1 point
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Pour le prix tu en prend 4 et ça va correspondre au prix d'une seule arrivée en France1 point
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Je viens de finir de changer l'afficheur par un neuf. Je pensais devoir reparamétrer P0, P1... mais manifestement il a gardé tous ses paramètres. Je testerai demain.1 point
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Donc ce sera san-fred pour la KS S18 (ah je l'aime assez celle là, je me retiendrais pas, je me ferai un bisou)1 point
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Pas encore commandé j attend une réponse de Aliexpress , je vois ensuite .. Soit je passe par eux avec une délai de plus long .. Où je paye le prix fort en mag et je peux l avoir la semaine pro 😉 Pour l'instant je suis pas pressé mes vacances c est septembre 😁 Mais j ai hate quand même ! 💪😅1 point
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Je suis tout à fait OK avec toi, @Cormo, ma roue (passée, présente et future) est avant tout un moyen de me déplacer pour tous les jours qui rend chaque déplacement et chaque jour plus plaisant... ...et c'est plus par taquinerie très amicale que je rajouterais que j'en ai assez des cahots debout parce qu'à la toute fin, ils me rapprochent du chaos du bout.1 point
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🎼 Il monte sur la montagne en 16X. 🎶 🎵 Il remonte sur la montagne en 16X. 🎶 Merci à McAND pour ces images du monte Teggiolo en Italie : Ça donne le vertige tout ce qu'on arrive à faire avec une roue... Il continue avec la visite sur les "chapeaux de sa roue" d'un bunker suisse sur la route du col du Simplon dans le Valais : J'adore se type de tourisme minute : On voit "l'essentiel", on ne se prend pas la tête et on passe tout de suite à autre chose. Après le fast-food, le fast-trip... Mais il faut reconnaître que ça fait des images peu communes... Alors pour ça, merci McAND.1 point
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Christian je peux pas t'envoyer de message privé 😟 C'était juste pour te dire un grand respect Disponible Respectueux Partageur Multi ..... Tu est notre papi😘 Papa1 point
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Oui, sans compter qu'il y aurait aussi un peu à redire sur ses aptitudes à grimper des côtes... WhatsApp Video 2020-07-28 at 17.58.40.mp41 point
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A mes yeux, le pb est peu/pas la ville, c'est d'avoir le droit de rouler, et à plus de 25, en dehors des villes. Je n'y crois plus. Je le fais donc, en tablant à la fois sur le pas vu/pas pris et sur la tolérance des FDO. L'espoir fait vivre! 😃 Et puis aussi je dois dire que je ressens le fait de n'avoir pas les même droits que les vélos comme du racisme à notre égard !1 point
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@Ben plfr J'ai déjà eu un problème de coupure sur la Mini 4, c'était complètement aléatoire. Au niveau de l'entrée des câbles dans la potence (en bas), un des fils provenant du LCD était sectionné à l'intérieur de sa gaine (la masse, fil noir il me semble). C'était non visible de l'extérieur. J'ai réussi à trouver l'endroit exact en les pliant un par un, cm par cm sur toute la longueur jusqu'à détecter la coupure. J'ai ensuite réitéré l'opération sur ce câble pour affiner l'endroit de la coupure puis j'ai retiré 5cm de câble à cet endroit puis soudé à nouveau les 2 parties.1 point
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Petite balade sympa à faire entre amis. Vous partez de San-Diego en Californie, vous allez jusqu'à Poway et là vous faites le Trail du Mont Woodson jusqu'au rocher appelé "Potato Chip Rock" : Les 14" sont acceptées! Merci ZenRider pour le ride dans un paysage splendide!1 point
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Une première roue, c'est mort ! Commence à te faire à l'idée que tu vas la massacrer et que c'est normal 😉1 point
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Tout d'abord félicitations... Pour avoir acheté une roue, et puis pour ton modèle, la KS16S est une magnifique roue... ma première également et j'avoue qu'elle me manque encore Pour ce qui est des conseils, je dirais d'abord ... LA PATIENCE Ne pas faire plus de 30 minutes en une fois par jour (ça sert à rien, le cerveau se câble la nuit), protéger ta roue et te protéger (un top souris décathlon par exemple ici pour ta roue. Des protections on en a parlé, des protèges malléoles ou des grosses chaussettes parce qu'au début, ça fait mal aux petites boules Tu vas comme tout le monde arriver à un moment par la phase "pourquoi j'ai été acheté cette connerie", la frustration, les premiers 30 cm, le premier mètre, de nouveau les premiers centimètres et puis voilà. Bien faire au début des mouvement de "pendule" en avant et en arrière et t'appuyant sur un mur pour sentir l'équilibre... essayer de faire des aller - retour comme sur une trotinette a un pied en essayant de poser le pied le moins rapidement possible et de trouver son équilibre. Y'a plein de tutos, ca n'en manque pas... N'hésites pas à demander un coup de main (quel est ta région), certains ont mis du temps (moi j'ai mis je pense 3 semaines , d'autres ont réussi à rouler genre 3 mètres en 3h (assez rare ;), mais ce truc, c'est une vraie drogue quand tu arriveras à rouler1 point
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Bonsoir, félicitations pour ton acquisition et bon courage pour tes premiers moments, c'est toujours un peu compliqué mais ça fini par venir faut pas se décourager. Tu pourras créer des alertes de vitesses ainsi que ce fameux tilt back dont tu as sûrement déjà entendu parler qui t'avertiront lorsque tu atteindras les limites que tu auras fixé. Il y a pas mal de sujets sur le forum qui pourront t'aider à progresse. Si tu te débrouilles en anglais, la video de Kuji qui aide une personne à débuter est intéressante. ainsi que les vidéos d'Hirsute bien entendu.1 point