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  1. Le Dérangeant

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  2. papaCoursac

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  3. Christian-91

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  4. sbouju

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/20 dans Messages

  1. Mon choix est fait 😂, pas envie d'avoir mal au cul 😉
    3 points
  2. Je suis un libre penseur. Le bras oscillant qui branle, je m'en branle aussi, comme Félicie! 😁
    3 points
  3. Moi tant qu'elle ne sera pas dans mon lit, je refuse de lui faire le moindre compliment 😁
    3 points
  4. (...) Allez les garçons on respire un bon coup et on se reprend. Répétez après moi : "je suis un homme fort, libre et indépendant ! Je résiste à la tentation. Je ne me laisse pas vulgairement séduire par un bras oscillant galbé doré qui ondule nonchalamment autour d'un monoamortisseur pneumatique."
    3 points
  5. Mouais... Elle a quand même un gros cul, un gros bide, et malgré cela, les os qui ressortent 🤡 Mais il en faut pour tous les goûts !
    3 points
  6. Plus ça va (66 pages alors que pas encore une seule livraison en France !) plus j'ai l'impression d'être un extra-terrestre au pays des wheelers. Il semble que la seule motivation à l'achat de la S-18 soit de pouvoir (enfin !) descendre les escaliers, et celle pour ne pas l'acheter qu'elle n'a pas assez de batteries. Moi je l'ai commandée pour une seule raison : le confort. A la fin du confinement j'étais en manque, la première semaine de liberté je l'ai passée sur ma 18-L. Avec une forte proportion de chemins forestiers, et dans une moindre mesure de routes pavées. En me disant que des suspensions ça rendrait le ride sacrément moins éprouvant et surtout plus safe, les pieds ne changeant en principe plus trop de position sur les pédales au fil des chaos. Loin de moi l'idée d'aller descendre des escaliers à longueur de journée comme nous le montrent les vidéos des pros. Je tiens trop à ma colonne vertébrale, qui risquerait gros en cas de pépin. Non, non, je vous assure, je ne vise que le confort sur les pavés et les chemins de terre, que je n'envisage pas non plus de négocier à 40 km/h une fois que Désirée sera enfin là. Quand à l'autonomie "réduite"... on est un peu dans le délire. Avec le même moteur et une batterie un poil plus grosse que la 18-L, je ne vois pas pourquoi la S-18 serait limitée à des distances ridicules. La 18-L avec son autonomie de 65 à 70 km, si je ne m'abuse, est plutôt cataloguée "randonneuse" que "urbaine multi-modale". D'aucuns se sont lancés dans des tours de France à son bord, avec un certain succès. Je je ne vois pas pour quelle obscure raison la S-18 ne permettrait pas d'en faire autant avec batterie et moteur quasi identiques. Seule une poignée de wheelers ont besoin (?) de plus d'autonomie. Perso au bout de 60 km je ne vois pas arriver d'un mauvais œil la pause recharge : j'en ai plus besoin que ma roue !
    3 points
  7. ça s'appelle pas la charrue avant les boeufs? T'aurais pas un peu inversé la séquence? 🤣
    2 points
  8. Elle est quand même bien utile dans certaines villes , 👍
    2 points
  9. C'est le cas de toutes les premières productions. Les impatients essuient les plâtres. M'enfin qu'est-ce qu'elle est belle !!
    2 points
  10. A mon avis il a une grosse envie , en pleine nuit a fond la caisse !!!avec l'éclairage d'origine, tout cela pour aller voir sa copine, heureusement c'est une Mantis😂😂😂😂
    2 points
  11. Tout à fait d'accord. L'intérêt que nous voyons dans ces roues suspendues est fonction de nos pratiques actuelles ou futures. Pour moi, c'est arriver à rouler en ville en sécurité et pouvoir décharger autant que possible mon attention des nombreux nids de poule pour la reporter sur les autres usagers de la route.
    2 points
  12. L'avantage d'un joint en chambre à air par rapport à du silicone, c'est pour le démontage et remontage plus aisé sans avoir besoin de tout gratter et nettoyer les surfaces.
    2 points
  13. Bonjour les copains je mets ce petit lien j'ai souvent vu des alarmes de trottinette aux alentours de 60, 70 € c'est un copier coller de celle-ci il y a 2 ,3 soudures affaire ça peut être intéressant c'est comme moi qui ont un petit budget https://www.amazon.fr/gp/product/B07NW3SW2Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
    1 point
  14. Hello ami passionné, Y autait t'il un heureux possesseurs de la msuper pro acheté en France qui ai pu débrider au 60km/h constructeur après debridage? Je lis ça et la 45km/h alors que le constructeur annonce 60km/h dans d'autres pays
    1 point
  15. Moi , Sergent Toine , né à Rouen qui habite à Montpellier avec bonheur depuis 30 ans, j'ai toujours eu un deux roues depuis l'âge de trois ans, et ça commence à faire des années, des siècles ... ! bicyclette bien sûr, puis tous les vélo-moteur des années de jeunesse ...solex , mobylettes, Peugeot 50 cm3 , Honda 125 puis 600 , Harley 1200 , et me voilà aujourd'hui et depuis presque un an sur une roue ! wouahh ! ça décoiffe ! c'est difficile, pour apprendre ça fait mal mais quel bonheur et quelle liberté ! et le silence... génial ! j'aimerais faire des balades avec des "ceusses" qui aiment la nature, , les bonnes tables, le vin nature , et la Roue, bref pas se prendre la tête mais se rendre la vie belle .
    1 point
  16. Même prise, même voltage mais polarité inversée chez une même marque... Ça sent à la fois le roussi et le procès!
    1 point
  17. Bon ben voilà. Commande validée. Reste à voir quand cette roue arrivera..
    1 point
  18. en espérant trouver une solution ceci étant dit je suis ravi de la trottinette on aime on aime pas moi j'adore
    1 point
  19. @FabS le connecteur est identique et les polarités des 3 pins aussi si on se fie aux gravures sur le chargeur 2,5A Mais un utilisateur a fait son petit test et il semblerait que le + et le - sont inversés par rapport au chargeur 1,5A... Erreur de typo sur le chargeur 2,5A? Inmotion ne s'est pas encore prononcé mais après le "WaterGate" de la V10, on risque un "FireGate" avec la V11. J’espère qu'il y une protection au niveau du controleur.
    1 point
  20. Ton vendeur ma énervé là, il aurait pu au moins déballer et tester avant de te l'envoyer tout de même, c'est vraiment un manque de professionnalisme, il encaisse et basta J'espère que ton problème n'est pas grave et facile à y remédier
    1 point
  21. Sur la 2ème photo oui je suppose qu'il faut retirer les embout en plastique, pour avoir accès aux écrous de fixations de l'axe de la roue, Sur la 1ere photo je pense que c'est les vis de fixation du garde de boue accessibles une fois la roue retiré Edit: 1 Attention si tu démonte de ne pas mélanger rondelles/écrous ou/et autres entretoises s'il y en a, gauche et droite, car si elles ne sont pas identiques tu va avoir une mauvaise surprise en remontant le tout. Quand je démonte je mets à gauche de la trottinette tout ce qui se retire à gauche, idem pour la droite mais à droite de la trottinette. Edit: 2 Sur la deuxième photo, c'est l'angle de prise de vue qui trompe ou c'est le pneu qui est mal centré ou la roue qui est décalé ?
    1 point
  22. Salut @Jeff08, Oui c'est un vrai plus si les Fold 11 arrivent avec les PMT dessus. Sinon ce sera une modification de plus à faire à la réception ou après usure du premier train de pneu. L'autre avantage de la Fold 11 est aussi de pouvoir sélectionner le mode vitesse 1-2-3. A première vue le bouton 3 vitesses n'est pas présent sur la fold 10 boostée version fastride. Peut être que Julien peut mettre ce commutateur mais cela restera sans doute une option supplémentaire. Enfin personnellement, j'attends une SS-T prochainement....mais je trouve les fold 11 intéressantes comme trot de tous les jours car plus faciles à transporter.
    1 point
  23. Je pense qu'avant de rapporter des «problèmes», il faudrait vérifier qu'il s'agit véritablement de problèmes. sauf que les lecteurs les plus pertinents ont bien compris que celui qui s'en plaint a confondu les expressions «cut out» et «tilt-back» 🤡 vis de mauvaise qualité c'est certain, mais les vis manquantes sont, selon mon interprétation, les emplacement de réglage de la hauteur des pédales. Voir l'autre vidéo explicative de Jack de KS à propos de ce réglage. Ce bug n'en est pas un, il se trouve que les wheelers nord-américains ne sont pas plus familiers que les wheelers français de la présence d'une fonction verrou active par défaut sur les roue neuves. Ceux qui ont acheté leur roue en boutique n'ont pas à s'inquiéter. edit : une chose est sûre, Jack de KS aura beaucoup de boulot pour sortir les rares vrais problèmes du nombre de plaintes plus ou moins justifiées. Faire de la com' officielle c'est une chose, mais faire du support technique niveau 0 ou 1, c'en est une autre. Je pense qu'il n'y a pas de raison d'effrayer les acquéreurs avant que les modèles de prod arrivent en France. Au final ce sera le rôle des boutiques de rassurer sur les petites incompréhensions.
    1 point
  24. Question bête : mais pourquoi le chargeur V10 (84V - 1.5Ah), n'est pas compatible avec la V11 (84V et 2.5Ah) ? Ça serait juste moins performant ??? Je préfère m'abstenir de tout commentaire... Avec un SAV 11 mois sur 12 : faut pas tomber en panne !!!
    1 point
  25. Je ne connais pas ta trottinette et je n'ai pas trouvé de vidéo sur le net, j'ai juste trouvé qu'il fallait retirer les embout en plastique de chaque côté de l'axe de la roue, sans doute pour accéder aux écrous de fixations !. Je n'en sais pas plus sans observer le "problème" pour le démontage
    1 point
  26. New walkings égal à eux même en faisant payer les frais de ports du 2eme chargeur à -50% ... Au top commercialement parlant !
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  27. Disons que le grand public découvre petit à petit la loi du marché sans en connaître les contraintes... TVA + TRANSPORTS + DOUANE + PERTE ou DÉTÉRIORATION TRANSPORT et bien sur des impôts a payer pour les entreprises qui les revendent et les charges... les grands gagnant c'est d'abord les Gouvernements des pays importateurs et puis les entreprises qui fournissent du travail et les employés qui en profitent. Tout le monde se sucre au passage et nos pays occidentaux deviennent de plus en plus dépendants de la Chine qui en vendant directement sans intermédiaire va continuer de ruiner notre économie. On a voulu profiter d'eux et ça va se retourner contre nous...
    1 point
  28. Au fait, question importante : quand tu dis que la trott' se coupe, c'est toute la trott' ou uniquement le moteur ? Car cela change totalement la donne !
    1 point
  29. Pour ma part, la suspension ça sera principalement pour 2 choses : Soulager mes genoux et mon dos Eviter le cassage de gueule nid-de-poule (fréquent à bruxelles) On entend beaucoup de critiques , mais jusqu'à présent, j'ai pas vu inmotion la faire tester des masses comme ks l'a fait, ni vu qu'ils l'avaient amélioré par rapport aux remontées des utilisateurs... Pour le reste, tous les gens qui l'ont essayé ont un excellent retour dessus, pour ma part je teste un modèle de production ce samedi... on verra bien.
    1 point
  30. https://ecodrift.ru/2020/07/25/inmotion-v11-ves-dvigatelya-i-prodolzhenie-razborki-ch-2/ Ce n'est pas vraiment un tuto mais un désossage de la V11, on y voit beaucoup d’éléments que j’espère, nous n'aurons jamais à démonter .. et c'est en russe
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  31. Je viens de finir de changer l'afficheur par un neuf. Je pensais devoir reparamétrer P0, P1... mais manifestement il a gardé tous ses paramètres. Je testerai demain.
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  32. Donc ce sera san-fred pour la KS S18 (ah je l'aime assez celle là, je me retiendrais pas, je me ferai un bisou)
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  33. Je suis tout à fait OK avec toi, @Cormo, ma roue (passée, présente et future) est avant tout un moyen de me déplacer pour tous les jours qui rend chaque déplacement et chaque jour plus plaisant... ...et c'est plus par taquinerie très amicale que je rajouterais que j'en ai assez des cahots debout parce qu'à la toute fin, ils me rapprochent du chaos du bout.
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  34. Je devrais pas mais j'ai encore dans ma tête l'esprit jeune 😉 Je reviens de faire les courses au taquet 125kg+5kg de courses Montée sur 800m Compteur réglé pile poil juste avant de freiner pour m'inserer dans le rond point 55km/h😳😳 Je pense à ceux qui font 80kg Les pauvres 😂😂😂
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  35. Visiblement, beaucoup ont un problème d'amortisseur sur cette CURRUS. Pour un engin qui vient de sortir...🤨
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  36. Double batterie !! bonjour l'autonomie 😂
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  37. Un petit clin d'œil pour @Christian-91😂
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  38. Je n'ai pas pu m'en en pêcher
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  39. Petite balade sympa à faire entre amis. Vous partez de San-Diego en Californie, vous allez jusqu'à Poway et là vous faites le Trail du Mont Woodson jusqu'au rocher appelé "Potato Chip Rock" : Les 14" sont acceptées! Merci ZenRider pour le ride dans un paysage splendide!
    1 point
  40. bonne semaine a vous ! https://www.youtube.com/watch?v=fkXLiNbExZs
    1 point
  41. C’est connu ce problème de plaque d immat demandé par les compagnies d ´assurances... en gros , c’est que ce genre de compagnie n’y connaît strictement rien (même si c’est mieux qu’il y a qques mois) On ne peut toujours pas immatriculer une Trott, enfin une « vraie Trott », car des des marques comme citycoco ont pu obtenir une homologation 50cm3 nécessaire à l’immatriculation. Pour une Trott prévue pour circuler debout, il n’existe aucune catégorie autre qu edpm, qui du coup n’est pas immatriculable.
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  42. une plaque d'immat sur une trott........donc passage aux mines......comment dire.............. bonne chance ! faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette à la GMF....
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