Classement
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Le Dérangeant
Membre19Points2667Compteur de contenus -
Wheel Smith
Membre9Points533Compteur de contenus -
chrismaz
Membre7Points719Compteur de contenus -
crockmi le spartiate
Membre7Points893Compteur de contenus
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/20 dans Messages
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul c'est le meilleur endroit pour avoir les meilleurs infos au sujet de nos trott'. Bons tutos, bonnes videos, des supers projets et des commentaires de gens super compétents et notre super moteur pour faire avancer tout ça Papa50 que du bonheur pour moi MERCI❤️💪👌👍🙏5 points
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Petit retour perso, après un premier essai sur ma S18. Déjà effectivement elle impose. Gros gabarit comparé à ma GT 16. J'ai tenté de passer par un sentier etroit en forêt, pas convaincu , elle est lourde et volumineuse à mon goût et pour le moment, c'est pas encore ça. ( Bon c'est le premier jour !) Un passage sur des gros caillloux pente sur une DFCI n'était pas du tout concluant, et limite casse gueule ,peut être une roue trop gonflée je pense. Mais dès que ces derniers sont absents, ça file , pur bonheur. Mon petit gabarit n'est pas celui de Kuji; ( 168 cm pour 68 kg ) et en fin de journée le haut de mes mollets est assez douloureux. A ce sujet, j'ai d'abord mis une couche de mousse, ça allait un peu mieux, puis tenté une deuxième couche, pire ! Je suis d'ailleurs assez étonné de voir que mes pieds dépassent les pédales du coté extérieur d'un orteil au moins. (pire en ayant rajouté une deuxième couche de mousse) Soit je suis mal foutu ou j'ai de trop gros mollets mais je me demande comment certains riders arrivent a coincer les pieds contre la base pour sauter. A moins d'avoir les tibias à la Lucky Luke !!! Impossible a atteindre pour moi. Je me demande si en montant les pédales d'un cran ce sera moins douloureux niveau mollets mais j'en doute, j'espère que je vais m'y faire rapidement. Concernant le confort, eh bien au début je me disait bof, mais au final en empruntant mes trajets habituels, ah oui ça le fait, on n'hésite plus à passer là ou on ne passait pas auparavant. Je dois juste trouver le bon calibrage de la suspension. L'anneau descend plus ou moins en dessous de la moitié. Par contre quand je suis dessus, la suspension n'est pas tout en haut, manque peut être donc d'air dans la chambre supérieure. D'ailleurs j'ai oublié a quoi servait la chambre négative, merci de me le rappeler. Je me surprend à rouler beaucoup plus vite que ma Rockwheel , normal dans le cas d'une 18 pouces , avec ou sans suspension ( j'ai eu cet effet aussi sur la Z10) Ca se ressent donc sur l'autonomie, je n'ai pas noté exactement mais demain je vais essayer de faire un test d'autonomie sur une moyenne de 30 KM/H. N'étant pas un casse cou, j’apprécie surtout cette roue sur nos petites routes en campagne ou en ville, souvent défoncées malheureusement et pour ça elle fait vraiment le job. Quant à m'en servir pour du off road bien pêchu c'est non pour ma part ( trop vieux ) , à moins d'être super équipé. Je continue de penser qu'une 16 pouces est faite pour ça, pas une 18. Sinon évidemment elle est très maniable et joueuse. J'adore son silence. j'ai utilisé Wheel Log et EUC World, deux applis parfaites qui en prime fonctionnent sur ma montre Samsung Frontier. Oubliez cette daube d'app KS, sincèrement. J'ai acheté une bombe de lubrifiant sec au PFTE et lubrifié tous les axes et vérins. Voilà.4 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
en faite non, l'inscription veut dire que sur un vélo normal, l'adaptateur permet de mettre un disque 160 à l'avant ou un disque de 140 à l’arrière (fixation de type IS) les trott en général utilise le type de fixation IS en position arrière, donc si tu met des disque en 160, tu devra mettre des adaptateurs IS160 R4 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Le moteur est propre , c'est déjà ça . Merci pour les photos et vidéos , au top comme d'habitude 👍.4 points
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After à Paris - Mardi 15 Septembre
3 pointsMerci@Minch pour la trace. Et merci à tous d'avoir suivi le vieux machin qui roule [emoji6]3 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Hello la troupe, je reviens vers vous apres 3 semaines d'absence pour vous partager en avant première mon dernier "projet" de guidon pliable. il faut juste assemblé ça : et ça après , on a un super beau ( a mon gout ) guidon pliable, d'apparence bien plus mastoque que les extazy le seul soucis c'est que apres 1 kilo de poussé, les push clip cedent, et libere les poignées, un peu dangereux mais bon, faut que je trouve un model plus fiable. si il y a es connaisseur .. deuxième amélioration, c'est rendre le renfort de potence pliable rapîdement. apres avoir foré le pas de vis de la M8, et inséré les gouilles de sécurité de 8*30mm dont je vous ai parlé page 84 ou 83, on obtient quelque chose de sympa, qui rentre a la perfection. je vous laisse quelques photos 😃 Bonne soirée3 points
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
J'ai réalisé un test d'autonomie ce midi qui semble corroborer les résultats déjà donnés pour la KS18. Condition optimale : vent nul, dénivellation nulle, poids 75 kg, vitesse moyenne 25km/h . On doit pouvoir attendre les 70 km d'autonomie sans problème ce qui est tout à fait honorable pour une utilisation standard.3 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Je viens de découvrir avec les freins d'origine Zoom que l'on peut mettre Un plus grand disque jusqu'à 160mm Je savais pas !!3 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
3 points
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After à Paris - Mardi 15 Septembre
2 pointsMerci @Fronteix et participants pour cette after estivale 👍2 points
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Nouvelle Kingsong 2020, la S18
2 pointsPetit retour perso, après un premier essai sur ma S18. Déjà effectivement elle impose. Gros gabarit comparé à ma GT 16. J'ai tenté de passer par un sentier etroit en forêt, pas convaincu , elle est lourde et volumineuse à mon goût et pour le moment, c'est pas encore ça. ( Bon c'est le premier jour !) Un passage sur des gros caillloux pente sur une DFCI n'était pas du tout concluant, et limite casse gueule ,peut être une roue trop gonflée je pense. Mais dès que ces derniers sont absents, ça file , pur bonheur. Mon petit gabarit n'est pas celui de Kuji; ( 168 cm pour 68 kg ) et en fin de journée le haut de mes mollets est assez douloureux. A ce sujet, j'ai d'abord mis une couche de mousse, ça allait un peu mieux, puis tenté une deuxième couche, pire ! Je suis d'ailleurs assez étonné de voir que mes pieds dépassent les pédales du coté extérieur d'un orteil au moins. (pire en ayant rajouté une deuxième couche de mousse) Soit je suis mal foutu ou j'ai de trop gros mollets mais je me demande comment certains riders arrivent a coincer les pieds contre la base pour sauter. A moins d'avoir les tibias à la Lucky Luke !!! Impossible a atteindre pour moi. Je me demande si en montant les pédales d'un cran ce sera moins douloureux niveau mollets mais j'en doute, j'espère que je vais m'y faire rapidement. Concernant le confort, eh bien au début je me disait bof, mais au final en empruntant mes trajets habituels, ah oui ça le fait, on n'hésite plus à passer là ou on ne passait pas auparavant. Je dois juste trouver le bon calibrage de la suspension. L'anneau descend plus ou moins en dessous de la moitié. Par contre quand je suis dessus, la suspension n'est pas tout en haut, manque peut être donc d'air dans la chambre supérieure. D'ailleurs j'ai oublié a quoi servait la chambre négative, merci de me le rappeler. Je me surprend à rouler beaucoup plus vite que ma Rockwheel , normal dans le cas d'une 18 pouces , avec ou sans suspension ( j'ai eu cet effet aussi sur la Z10) Ca se ressent donc sur l'autonomie, je n'ai pas noté exactement mais demain je vais essayer de faire un test d'autonomie sur une moyenne de 30 KM/H. N'étant pas un casse cou, j’apprécie surtout cette roue sur nos petites routes en campagne ou en ville, souvent défoncées malheureusement et pour ça elle fait vraiment le job. Quant à m'en servir pour du off road bien pêchu c'est non pour ma part ( trop vieux ) , à moins d'être super équipé. Je continue de penser qu'une 16 pouces est faite pour ça, pas une 18. Sinon évidemment elle est très maniable et joueuse. J'adore son silence. j'ai utilisé Wheel Log et EUC World, deux applis parfaites qui en prime fonctionnent sur ma montre Samsung Frontier. Oubliez cette daube d'app KS, sincèrement. J'ai acheté une bombe de lubrifiant sec au PFTE et lubrifié tous les axes et vérins. Voilà.2 points
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EUC World app
2 pointsJe vais acheter Lemfo. Lorsque je le recevrai, j'essaierai d'améliorer EUC World pour le rendre plus facile à utiliser sur ces appareils2 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
2 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
J'ai oublié de mettre la technique pour pousser le moteur Vous utilisez les fourches du bébé et vous poussez avec un tournevis cruciforme 😉 Là il est sorti , ne comptez pas sur moi que je le replace maintenant 😂😂2 points
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WEPED
2 pointsLes seules weped officiellement vendues par la marque en Europe sont la Fold et la ss (ainsi que leurs déclinaisons) Les autres modèles, comme la gts, sont à comparer à ce que sont les monster à etwow,c’est à dire des améliorations (délires) de revendeurs, intermédiaires. D’ailleurs, la gts est made in china, et weped tient à se désolidariser de ce modèle. Il y a très peu de gens, de boutiques qui traitent en direct avec l’usine et la marque, et quand ce n’est pas le cas il en résulte des modèles « batard » ou buggués, la faute à des intermédiaires peu recommandables /incompétents. Pour résumer, aujourd’hui, en France, une weped officielle, c’est une Fold ou une SS. ps : contrairement à ce que l’on peut lire sur certains groupes, Telegram, les weped de fastride viennent bien directement de chez weped, il y a d ailleurs des échanges réciproques, les sons de cloche différents viennent surtout de personnes/intermédiaires qui ont un peu merdé et qui tentent de redorer leur image (porte feuille)2 points
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Préviens la police, faut qu'on coince le voleur ! 😂2 points
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WEPED
2 pointsC'est pour refroidir les controleurs. A noter qu'il y a deja un radiateur sous le deck. Donc ca doit watter si ca chauffe autant.2 points
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La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché
Suspense et intensité incroyable avec des effets spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues2 points
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Tu as la video que tu avais posté p19 pour le nettoyage du moteur qui pourrait t etre utile😉 Good luck2 points
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Oui c’est vrai. Je te rejoins sur ce point là. J’ai déjà oublié à quel point il était dangereux de circuler auparavant avec nos «vieilles » roues 😄.2 points
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Grosse chute, jante fendue
2 pointsBonne nouvelle je viens de trouver tout seul la réponse ! Je me suis souvenu que le gros câble noir (qui relie le moteur à la coque) avait été modifié et recouvert de scotch dans sa partie finale. Ne comprenant pas cette modif, j'ai décidé d'enlever le scotch et voila ce que j'ai découvert: Les 5 petits câbles on été coupés par l'ancien propriétaire, afin d'y ajouter des rajouts plus gros, sans doute pour les solidifier. Pour lier les câbles, il les a emmêlé et recouvert de scotch. Au bout il a mit un nouveau connecteur, plus gros: Et il derrière, il a aussi modifier la suite, sans doute jusqu’à la carte mère. En tout cas ça veux dire qu'il n'y a pas de soucis pour les couleurs, c'est bien les bonnes. Mais je me dis que je pourrais faire la même chose avec mon nouveau moteur et ses câbles, pour plus de solidité. Je vais acheter du scotch (je crois qu'il faut prendre du scotch isolant c'est bien ça?), et réutiliser ces morceaux de câbles. Mais du coup il ne me manques qu'une de ces broches (je les ai encore sauf 1, cassé lorsque nous avons voulu les réutiliser): Pour y attacher les gros câbles et les rentrer la dedans: A moins que je rachète directement le connecteur (grand format du coup). Je vais chercher ça à Paris demain.2 points
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Nouvelle Kingsong 2020, la S18
2 points2 points
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Comme quoi Je vais donne un exemple avec la s18, j'ai 4 paires de chaussures - caterpillar - ca passe nickel avec toute roue je maitrise à mort - chaussure italienne de boulot, hautes - comme les caterpillar, semelle idem, légères en cuir, ça dérappe sur les pédales - basket de ville Hugo Boss- semelle lisse (j'ai vu cela tantôt), nickel pour la KS18, impossible pour la S18 - vanns - pantoufles- semelle correcte - aussi agréable que les caterpillar, moins de maitrise (la fameuse ligne en béton sur une piste ciclable qui dépasse) Et je pense que je ne suis pas assez expérimenté et que je devrais changer de pression - de chaussures - de roues - et passer wheeler pro (moahahaha) Oui il faut tester. Pour le reste, même black mamba avoue comme jack de kinsong que la 16X (comme beaucoup de wheeleers) est LEUR roue favorite et de référence. Mais c'est pareil. J'aime pas la 16X. Et Je pense que si on m'en prettait une pendant 2 semaines, je changerais d'avis (belgium wheelers1 point
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
C'est du plastique pur de bagnole style pare-choc. Ca se plie, ça prend des marques (voir plus haut premières griffes), mais je pense qu'avant de casser va falloir y aller... Mais que quand ça va casser, ça va être comme une voiture, à savoir plié, cassé et pété ou rien... Je fais du 43/44... alors clairement faut les mettre derrière, les pédales sont aussi longues que la 18L MAIS moins large... j'ai failli en début de ride avoir mon pied droit dégagé... Et j'ai du mal encore avec les pads, et les pédales. une fois ca passe nickel, une fois ca passe pas du tout et je cherche tout le chemin à me positionner... en gros dès le départ ça va ou pas, et je pense qu'il faut clairement mettre les talons DERRIERE. Pour avoir du freiner d'urgence pour un piéton à la C... (7 mètres max) je confirme que franchement les gens qui se plaignent de la glisse (très nerveuse) et du freinage... Allez vous faire fouttre Par contre, niveau démarrage, je la trouve plus "MOLLE" que une 18L /XL. (algorithme sans doute). Je suis gavé des commentaires négatifs sur la S18. Soyons clair, comme tu le dis magnifiquement bien, Non, la S18 te permettra pas de passer des bords de 15 cm sans sauter, sans te vautrer, MAIS t'évitera par la fatigue/ le manque d'expérience / la surprise de la branche ou du trou en forêt ou du bitume dégueulasse (ou les petites marches sur 15 mètres de haut) le plantage total. MAIS... non... ca ne fait pas de toi demain le off-roader parfait avec un 4X4 à 30.000 euros. elle t'évitera la chute. Oui elle est lourde, le pneu plus large, le moteur plus fort, prendre une KS18L normale et une S18 oui... C'est plus petit, plus lourd, plus compact, un bloc de plomb dans les pattes, plus manieuse et furtive au niveau pneu et virage (étonnant), bref... a maitriser. Mais par contre, le moteur... et la suspension. C'est sûr. Tu ne le sens pas directement mais en montée ou en trou... ou bosse... Il fait son job et là... uniquement TU LE SENS Enfin. Arrêtez un peu. Testez là, je le dis depuis 2 semaines. Elle est pas parfaite. Oui la coque, les mousses, tu sens que ça va plier, mais bon, je me souviens pas non plus d'avoir eu autant de gens qui ont chié sur les mousses de la MSX (qui étaient vraiment de la merde), alors que ces mousses pour la S18 sont pas assez collées (c'est tout, fallait les scratcher et pas mettre 3 lignes de 0.8 mm de colle...) Oui, la suspension elle est géniale mais bof si tu fais du off-road ou des trucs de folies... Oui, c'est un batch. Comme la V11. On est tous des bétas testeurs. Et dans 1 an, on viendra dire "comment on a pu rouler sur ces m...", comme maintenant je me demande encore comment rouler sur une 18XL..1 point
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Rouler sur routes en mauvais états ...
Hello, Oui par chez moi idem les routes sont dans un piteux état mais j'arrive à rouler à 25 Km/h sans problème . ça va venir avec le temps dans quelques temps tu pourras toi aussi anticiper les trous et les déformations de la route sans prendre de risque. Patience petit padawan. PS : attention à bien tourner la tête sur la route quand tu va commencer à anticiper les trous sur la route. Le regard et l'anticipation en Wheel ou en Moto d'ailleurs c'est ton assurance vie ... PS2 @Bonheur sur Seine : Avec une 18 Pouces c'est encore plus simple sur route en mauvais état .1 point
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Plus d'accélération avec ma speedway 4 mini
je pense qu'il faut prendre un contrôleur monitor, meme si le LCD s'allume (même combinaison de fil pour l'alimentation), il n'a sans doute pas le même code que le contrôleur, donc il ne peut pas le commander les Ruima n'ont pas d'Eye3 ni même le LCD "minimotors" de la version 1 et les vendeurs chinois incluent les SM4 dans leurs descriptions, mais manquent de précisions ou ne savent pas vraiment les caractéristiques de ce qu'ils vendent, aussi, les contrôleurs fonctionnant nativement avec l'Eye3 ont les mêmes codes mais ne sont pas compatible avec les autres LCD ton contrôleur est sans doute fonctionnel mais n'est pas compatible avec le LCD Eye3 pour etre sur de la compatibilité, prend ce modele là (chez un bon vendeur): https://fr.aliexpress.com/item/4001175395453.html?spm=a2g0o.detail.1000013.3.59c67380KEmjpi&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=3973d8b1-78ed-45f7-a885-2965a50a6adb&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:3973d8b1-78ed-45f7-a885-2965a50a6adb,tpp_buckets:668%230%23131923%237_668%23808%234094%23553_668%23888%233325%2311_668%232846%238108%23151_668%232717%237562%23445_668%231000022185%231000066058%230_668%233468%2315608%23183 ou au pire change le LCD si tu vx garder ton contrôleur par çà, sans etre sur de la compatibilité: https://fr.aliexpress.com/item/32819292960.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.38662e79VK7TNQ&algo_pvid=cfa780c1-45ad-4483-a68f-241ec2c69a3d&algo_expid=cfa780c1-45ad-4483-a68f-241ec2c69a3d-2&btsid=0b0a182b16002015715706059e5893&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ citation du vendeur (KWK):1 point
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La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché
Puisque c'est le fourre tout Sherman: micro revue haute vitesse: Pour raisons abracadabrantes j'ai du rouler vite (˜50) sur une grande route sur plusieurs km. (terrain privé / ne faites pas comme moi). C'était très agréable, déjà la route plate et large a l'inverse de nos pistes cyclables, et surtout comme disait MartyB la Sherman colle a la route. Hyper stable, aucun guidonnage, marge d'acceleration, bref, top. edit: il vire art contemporain Marty!1 point
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Génial toutes les photos. Un gros gain de tps pour nos futurs travaux Merci1 point
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Extension de batterie pour MSP 1800wh
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Inmotion V11
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Les données sont comparables entre les 2 applications pour ma part. ( j'ai justement ouvert l'application Kingsong la sortie finie pour confirmer la décharge de la batterie ).1 point
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Extension de batterie pour MSP 1800wh
Petit essais et verdict après avoir ré calibré la roue total parcouru en trois fois 60 km il me reste 69% vitesse moyenne 25 km/h sa me va1 point
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Oui, même procédure Position ohmmètre entre jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune . Tu devrais retrouver les mêmes valeurs .1 point
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
1 point
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
1 point
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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Lui au moins il est pas emmerdé pour ranger , ou ajouter des câbles 😂 VID_20200915_155959_248.mp41 point
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roue 14 pouces
1 point
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Le salaud, en plus en regardant les photos, il a aussi volé le chargeur, la notice et même une copie de la facture... Et il a même volé mon appart vu que c'est ma cuisine qu'on voit sur les photos. 🤣🤣🤣1 point
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[EUC Bodyguard] GyroRideRz Revendeur Officiel ROLL.NZ en Europe
Et voila le premier ordi portable ergonomique avec écran incurvé!!!!! Samsung et Apple en on rêvé, Gyroriderz l'a fait!!!!!1 point
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Nouvelle Kingsong 2020, la S18
1 point1 point
- KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Cette après midi Je fini à 13h30 je demonte l'étrier de frein pour avoir du débat emplacement de câble pour la roue Et Je perce cette boîte plastique en son centre pour insérer laxe de roue afin que ce soit stable !!1 point- KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Un peu de lecture...😅 pour @Papa50 si ca peut aider a faire patienter... https://www.electrolube.fr/articles-techniques/pourquoi-choisir-un-systeme-de-vernis-de-protection-a-deux-composants-pour-un-revetement-selectif/ Et encore...pour mieux comprendre les phénomènes d oxydations http://www.electronique-mag.com/article1009.html https://forums.infoclimat.fr/f/topic/53423-electronique-et-humidité-condensation/1 point- Nouvelle Kingsong 2020, la S18
1 pointRe tous le monde, désolé j'avais du boulot j'ai pas pu reply. Alors les prérequis pour démarrer la S18 via "Import Gris" ce que j'ai fait : - Prendre l'app EUC World connecter la roue et débloquer le moteur dans les paramètres. -Prendre l'app Kingsong et il faut activer le GPS sinon l'application ne fonctionnera pas ! (je pense qu'on doit pouvoir deverouiller le moteur via le cadenas, le verouiller puis déverouiller, perso je suis passé par EUC World) Dans l'app KS régler les vitesses sur 0 0 30 30 (pour éviter de vous tapper les 10km de rodage a 18...) je n'ai pas réussi a débrider avec l'app EUC World. Une fois que c'est fait c'est pas terminé... Il faut régler sa suspension, et ne commencez pas a gonfler avant d'être assis sur la roue sinon la valve va se coincer dans la carrosserie et vous allez galérer a l'enlever ! C'est je pense le plus simple a partir du moment ou on est pas une brindille de 40Kg, d'autre se serve de la cale. le bon tutos selon moi : Pour les pressions, je fait 80kg j'ai mis 200/80, c'est un peu raide, mais c'est top pour faire les marches la suspension n'arrive pas en buté et il reste de la marge, pour du offroad pur plus souple est surement un peu mieux. Une fois que vous avez gonflé la suspension, vous pouvez enfin.........gonfler le pneu ! bah oui sinon la valve est quasi impossible a mettre dans un embout de pompe avec la suspension dégonflée ! J'ai mis 40 psi. Une fois que tout ça est fait enjoy ! Il y a beaucoup de paramétrages possible, angle pédales, angle de virage serré, la suspension, les modes de conduites etc etc...et pour pleinement apprécier ce superbe engin il va falloir un petit temps d'appréhension pour comprendre et "fitter" les réglages de la roue. C'est clairement pas une roue prête a l'emploi pour moi, faut l'adapter a son gout. J'ai pas roulé beaucoup 40km...j'avais ma pompe dans le sac pour régler la suspension et faire quelque tests, mais la glisse est vraiment superbe pas un bruit quand on roule, la roue peut se piloter a la cool, mais quand tu commences a t'engager elle change de ton et se transforme en bête prête a rugir ! Les petites compression de suspension avant d'attaquer un obstacle a bloc c'est le pied ! Pour moi je ne comprends même pas qu'on puisse lui trouver des défauts de glisse...c'est juste un autre univers, on franchit un cap et des chemins qui semblaient inaccessibles sont maintenant prenable et a bon allure ! Alors oui ya des défauts, j'ai notamment cassé le cale pédale (le bidule en métal qui sert a retenir la pédale contre la roue était trop rigide et a fracturé le bout de la pédale qui sert pour le maintien) ça fait chier elle est neuve...mais un pti coup de bricole et ça sera vite réglé ! Les boudeurs vraiment je vous comprends pas... En tous cas, merci a tous pour le coup de main, et notamment a Christophe Chris.1 point- Chic la police
1 point- Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Voici mon premier retour sur la S18 après 1 semaine et 185km. Pour moi, c’est une bonne généraliste : elle est experte en rien et bonne à tout faire. Hier, j’ai fait une belle rando en Seine et Marne (https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/sivry-courtry-fontaine-le-port-fericy-la-borde-blandy-les-tours-vaux-le-vicomte-56718558) : Parcours mixte route-chemin agricole-chemins forestiers dans la Brie Verte. Ça m’a permis de tester la roue sur l’ensemble des typologies de chemin : ça passe partout. Côté autonomie, je suis parti batterie pleine (97%), j’ai parcouru 45km pour une moyenne de 23,6km/h (pour 90kg de charge pour le Wheeler + son équipement). En fin de parcours, il restait 39% de batterie (selon l’application Kingsong). Concernant la suspension, tout le monde fait un foin sur le réglage de la suspension. En fait, c’est très simple : il suffit de gonfler sa suspension « à la grosse » et le réglage se fait avec la petite molette rouge en fonction du terrain. Je n’ai jamais eu à toucher ma pompe malgré la disparité des terrains parcourus, j’ai utilisé la molette à chaque changement significatif de terrain pour gagner en confort (fast en Off road et slow sur route). En urbain, je l’adore. Plus besoin de faire autant attention sur la route, la suspension compense un peu les défaut de la chaussée. Ça permet d’être plus concentré sur le reste de son environnement. Et pour faire les courses, je la trouve plus pratique que ma 16S car elle se calme mieux entre les jambes. Parfaite nulle part, la KS-S18 est plutôt polyvalente : elle est impecc’ en ville, très bien sur la route, géniale sur les chemins (je ne parle pas de boue). Elle n’a pas une grosse autonomie mais elle permettra de faire de belles sorties et un road trip tranquille avec des étapes de 80-100km avec une charge en cours de parcours. A voir quand même si la qualité de fabrication sera suffisante pour en faire une roue qui dure dans le temps parce que les finitions amènent à s’interroger sur l’assemblage global.1 point- votre( vos) évolution (s) sur la roue? :)
Bonjour tout le monde😀 @elricSalut 😃 Tout d'abord, pourrais-tu me donner tes astuces de déclencher la marche arrière?🙏 La transition entre deux marches avant-arrière est mon problème. (Je ne sais donc pas faire la pendule non plus) > la vitesse augmentait, Je suis entrée un peu dans ce stade (les tilts backs commencent à venir) >Et puis, j'ai connu des chutes brutales J'ai vraiment peur de chute. Tu n'ai eu rien grâce aux protections ,n'est ce pas? >voir moins de gyroroues maintenant Tu es à Paris? Moi à Bordeaux, j'ai l'impression que ça ne change pas (ni moins, ni bcp). Ce WE, un garçon a crié en me voyant rouler: "ça, c'est ce que je vais acheter plus tard!" J'ai l'impression de voir de plus en plus de wheeleures 😃 sur le site des vidéos. > Est-ce lié aux chutes ? Possible. >J'ai pris conscience qu'une roue peut tomber en panne C'est triste mais c'est la vérité absolue. >qu 'il faut se protéger Tu as totalement raison. Je suis contente que tu restes dans le monde des roues. >mon premier critère de choix de roue est maintenant la fiabilité. Je suis d'accord avec toi, mais c'est là, il y a une des difficultés de pratiquer la gyroroue à mon avis. Car j'ai l'impression que la roue fiable n'existe pas encore. Même si c'est hors de question que j'arrête la roue. Comme toi, je compte sur mes moches🤒 protections. @fr4bdSalut 😃 > les rencontres avec des wheelers sont parfaites pour gagner en expérience. Je m'en doute pas. @IceSalut 😃 > Donc, je dirais que je ne suis pas fait pour la roue, mais j’adore… (Sacré paradoxe).je n’aime pas tomber, même bien protéger On dirait que c'est moi qui parle😄:" Je suis peureuse mais je roule." Je suis contente que quelqu'un comme toi existe en tant que wheeler paradoxal (Je ne suis pas seule😉! ) >PS. Corrida Torikko ENORME Lui, il continue toujours la roue. il roulait récemment au bord de l'océan pacifique. Et il est jaloux de nous qui puissions rouler à peu près partout en France (il me l'a dit). A bientôt les wheelers 👋1 point- DRAISIENNE E-SLIDE 14" ES1420D . double acceleration
tu peux changer lcd/throtlle/controleur mais tu devra trouver un controleur qui gère les feux de la meme façon (allumage par LCD...), dans tous les cas il y aura de l'adaptation a faire et bien sur plus de garantie1 point- Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Chacun son tour... Le confort : Il faut s'y habituer, clairement. Au début, inconfortable, en gros très vite soit on ne s'y fait pas soit et en fait on comprend que cette roue se conduit en mode KUJI. En gros, pieds calés derrière à fond, les tibias pliés à 30 degrés et qui collent la roue. C'est spécial mais en fait une très bonne chose. Une fois pris le plis, c'est un contrôle direct et chirurgical de cette roue ! Nouveau pneu / série : Pareil, d’autant que je l’ai reçue avec une bonne pression dans le pneu, que je l’ai ni contrôlé ni modifié AUSSI Moi qui aime rouler avec une 18XL à 2.7 bar, nickel. C'est pas le même pneu que la version de test. Il chape moins que la version démo, mais c'est un peu comme un pneu de 16X, il faut prendre le temps. Moi qui n'avait jamais conduit cela, il m'a fallu 10km pour le gérer. Par contre, c'est du bon... de la qualité, de l'épais. Mieux que du kenda que la 18L ! Le moteur : Bon cela, mon cochon ! UNE TUERIE. Je suis pas d'accord avec les autres avis. C'est du PUR CHIRURGICAL. On sent au niveau freinage une précision de dingue. Clairement, c'est du moteur direct au niveau firmware, ça s'arrête nickel de chez nickel et niveau accélération c'est fluide (on dirait un mélange de sécurité algorithme inmotion et nervosité gotway). Ca claque. Pour les gens qui contrôlent leur accélération et vitesse, franchement... ce moteur est précis, dingue réactif. Du bien nerveux, je kiffe ! Les phares : Arrière ? BULLSHIT ! 0 ! Le phare avant est pas mal. Mieux que la 18L clairement. Le phare arrière, ne sert franchement à rien. Vraiment. c'est un danger ! 10 misérables led, c'est absolument invisible de loin, il vous faudra clairement vous équiper d'un truc arrière clignotant ou réfléchissant, tous les wheelers ce soir m'ont dit que clairement en sombre à 22h, on me voyait pas. Gestion de la poignée : Il faut s'y habituer... C'est autre chose. Une fois compris, on se dit que c'est bien pense. Le top a du jeu... Le corps est solide. Je pense que la poignée cassera assez facilement, vu le jeu. Certains sur facebook on suggéré de mettre une rondelle en caoutchoug entre le manche et les poignées. Je valide à 100% je pense que cela pourrait rendre la poignée impeccable. Conclusion C'est une roue à apprécier, à découvrir à apprivoiser ! Elle va devenir ma first. ATTENTION A LA SUSPENSION ! 1.: D'abord, vraiment le débridage et le domptage du pneu si vous avez jamais eu une Z10 ou une 16X est LOURD. Avec plus de 2000 Km chez kingsong et un compte lié et 3 roues, il est incroyable de voir en commençant qu'on doit se taper 5km à 20km/h avec triple bip (je me suis fait dépasser par des cyclistes, la honte :p) genre pendant 30 minutes à avoir peur d'un tilt-back, pour ensuite se voir limiter à 30KM/H sur les 20 prochains km. C'est une honte. Clairement comme indiqué dessus, si vous n'avez JAMAIS eu de 16X ou Z10, c'est un pneu MAIS une technique de conduite à découvrir, à apprécier et à découvrir (exemple, tourner à gauche est plus efficace en technique moto à savoir pointer l'épaule GAUCHE (oui oui) en avant en donnant un coup de cul A GAUCHE (oui oui). C'est une roue LOURDE ET COMPACTE (j'ai eu du mal pour la mettre dans le coffre à sa réception), par sa structure centrale suspension, malgré que j'aie une 18XL... 2.: Elle est joueuse. Reprendre une 18L après avoir roulé 20km sur une S18 c'est un peu comme... marcher, ne roue sûre, classique, contrôlée à 200%, fade... comme une 14 pouces limitée à 20km/H. Oui, clairement je dirais que faire du freestyle malgré son poids et son pneu et le coté compact, semblerait un jeu d'enfant... La S18, c'est de la glisse pure, avec son moteur, son centre de gravité plus haut, comme sur une patinoire... On aime, ou pas (pour ma part je kiffe après le temps d'adaptation) 3.: La suspension C'est là tout le point. La suspension a été réglée par mon shop en mode "city", et mon poids extrème 90Kg avec sac. Bullshit. Clairement, après 30km en VILLE on voit que la suspension est trop souple et que la bague bleue arrive en bas sans aucun obstacle (le pire a été un trottoir et un casse vitesse de 30KM/H) (ce qui est un indicateur pour la suspension et qui n'est pas censé descendre au delà des 30% en GROS stress) Donc directement, demain, cela sera un test avec une suspension off-road AU MINIMUM au niveau chambre de configuration ce que je recommenderais à tout le monde même wheeler "papy" comme je suis. 4.: La batterie Ben... après une bonne ride bien nerveuse quand même à 30 de moyenne sur toute la durée de sa première journée, je rentre à 67% avec 37 km dans la gueule, sachant que j'ai fait 5km à 20km/h - 20km à 30km/h, et 10 km à 40 de moyenne pour un mec qui pèse quand même 90 kg (de muscle de modestie et d'intelligence) C'est donc plus que correct et honorable...1 point- À voir au moins une fois !
1 point- Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Voici mon premier retour suite à mon petit run d’aujourd’hui, 40km en tout, en ville et parc urbain. Tout cela avec 55% de batterie. Pour ce qui est de la conduite, rien à redire. Très confortable, réactive, dynamique et très sécurisante Pour ce qui est de la suspension, elle remplie tout à fait son rôle, J’ai un peu galéré à régler la suspension mais je pense que je vais pas tarder à trouver le réglage optimum. Aucune fatigue dans les jambes. Le confort sur la roue est top, du moins pour mon gabarit (2m04 pour 81kg). Pas de douleurs au niveau de la plante des pieds ni au genou. Pour l’autonomie, avec 55% de batterie, 19,8km/h de moyenne, 38km/h en pointe de temps en temps, routes assez plane, quelques montées et descentes je suis arrivé à 41km avec un restant de batterie de 19%. Bien tout cela vient des données de l’application KingSong. Véritable test demain avec full charge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point - KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
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