Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/20 dans toutes les zones
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Sympa , cette ( 3 ème ,) méthode à l'arrachement , surtout si vous ne savez pas souder , avantage ne prend pas plus de place , Un coup de gaine thermo et hop !!!4 points
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Bon suite a la réception et aux premiers trajets effectué avec mon TSG PASS: Point positif: - Très confortable, en tout cas plus que ce que j'imaginé. Lors du premier enfilage, j'ai flippé un peu car m'a bouche touché la mousse intérieur anti-buée en forme de fer a cheval mais il y a une seconde mousse fourni qui est moins épaisse. Une fois l'échange fait c'est parfait. Je fait 57 de tour de tête et le taille M est impec - Tellement léger qu'on le sent pas du tout. - champ de vision complet - n'isole pas trop des bruit ambiant - protection contre le vent et le froid vraiment top - vraiment pas volumineux - Boucle double D. Je l'a met en point positif car ca me rappel mes premiers casques et le coup est revenue immédiatement!!!! une fois l'habitude prise c'est rapide facile et fiable comme attache. Je sais que ca rebute beaucoup de personne mais en toutes honnêteté, c'est un détail qui devient vite insignifiant Point négatif : - un poil bruyant a haute vitesse. a voir pour mettre de la mousse ou un petit bout de scotch au niveaux des ouverture des oreilles - le noir mat a un revêtement excessivement fragile - la visière transparente que j'utilise pour le moment déforme légèrement - Manque une visière photochromique ce qui serais le top pour ce type de casque!! - Grosse pub en blanc! que j'ai recouverte direct de sticker noir réfléchissant3 points
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c'est le meme principe que sur ta vidéo, sauf que sur le diagramme, ils ont rajouter le branchement pour les clignotants muni de led rouge (arriere) et blanc ou bleu (avant)3 points
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Merci, Joli bébé !! 10 kms c'est bon !! Si il pleut c'est niet !!! Tu la planques , immédiatement !!! 😉2 points
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@matou77Voilà , sous les protections, les adhésifs et autres décors pas très jojo c'est bien une Sherman , mais il faut ce qu'il faut afin de la retrouver entière après l'apprentissage de base, même si pour l'instant je peux dire avoir eu une seule vraie chute sans incidence particulière voilà quelques photos qui évoluent suivant si le chatterton et les mousses sont en promotions ou pas , en dessous elle est immaculée2 points
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Bienvenue à toi !! Sympa pour @Fab10 ❤️😘 Tu n'as pas pensé a la recharger Au boulot ? *Au dessous de 50% Va pas trop loin , pour la batterie !! *Le numéro de série ce trouve sous le Deck!! *Concernant le code , Je peux pas t'aider 😉 Tu peux nous faire une photo du bébé ??👍2 points
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salut a tous, je viens de recevoir ma mantis 10 lite 4 j après son arrivée en Pologne(petite pensée pour ceux qui l'attende toujours et qui l'ont prise avant moi) ! j'ai trois questions peut être redondantes . La première ou se trouve le numéro de série(pour l'assurance)! c'est celui sur la roue arrière? EDIT: JE L'ai trouvé sur un ancien post par PAPA!! merci deuxième question! je l'ai reçu sur mon lieu de travail, et elle occupe une grande partie de la surface de vente , pensez vous que je puisse rouler avec si elle est pas chargée a fond? je pense que ça ne pose pas de pb mais bon, je préfére vous demander! question subsidiaire, j'ai essayé d'aller aux paramètres P pour la brider a 25; mais le code a changé je pense car 9221 ne marche plus, avez vous une idée du nvx Ah; information subsidiaire; ma mantis fabriquée le 27 septembre n'a plus de trous sur la fourche!2 points
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oui c'est le montage idéal car cette prise de 60v ne limite pas le courant, tu peux donc mettre le convertisseur adéquat a ton système NB: @Papa50 si tu veux aussi branché un deck lumineux, c'est le bon endroit👍2 points
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C'est surtout pas vraiment la même utilité!! D'un coté tu as une roue relativement légère de 26 Kg pour 1800 Wh agile et passe partout surtout en Offroad ou elle excelle De l'autre tu as une roue suspendu de 38Kg pour 2700Wh.... C'est pas vraiment les même bestiole2 points
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Hello ! C’est tout à fait vrai... je me suis luxé l’épaule droite en deux roues suite à une rencontre avec un UBER pressé. J’avais le blouson de moto avec protections qui m’a certainement évité quelques abrasions mais pas la luxation... Coté chaussures je suis parti sur les DXR camo de @Exo je les ai reçues vendredi, elles sont top, j’ai l’impression d’être dans mes chaussures de ski 😜 elles ont l’air « confortable » Par contre, actuellement elles sont importables pour moi... j’ai la peau coté tendon d’Achille du pied droit qui est encore trop sensible pour gérer le frottement et coté gauche j’ai la cicatrice sur la malléole qui tombe pile sur la protection de la chaussure et même avec les mousses internes c’est pas gérable... Je referai un essai d’ici quelques jours en attendant je prends mes Vans haute avec mes protections de chevilles maison 😉 Les sensations reviennent et je suis super content d’être à nouveau sur Martine ! 😉2 points
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Schéma sympa, sur tableau ❤️ !!Attente de validation, par nos ingénieurs electriens 😘2 points
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Vu que le chargeur est branché sur la batterie, la tension en sortie de chargeur est strictement égale à celle de la batterie (sauf présence d'une diode anti retour dans le circuit de charge qui peut faire perdre 0.2 à 0.5V). Mais attention, il s'agit de la tension en charge, plus élevée que la tension au repos. D'abord il y a la chute de tension due à la résistance interne de la batterie (delta U=RI), je soupçonne aussi une chute de tension due à l'énergie nécessaire pour provoquer et entretenir la réaction chimique dans la batterie. Quoi qu'il en soit, quand tu débranches le chargeur, la tension de la batterie baisse, d'autant plus que le courant de charge était important. Sauf bien sûr si tu avais laissé ton chargeur toute la nuit pour l'équilibrage des cellules, auquel cas le courant résiduel est quasi négligeable, le delta tension aussi. Maintenant, l'estimation du pourcentage de charge en fonction de la tension batterie, c'est très sujet à interprétation (entr'autres à cause du niveau considéré comme 0%, 3V par cellule je crois que c'est chimiquement correct mais hautement impraticable). C'est tellement vrai que EUC World donne le choix entre 2 (ou plus, je ne sais plus) courbes d'interprétation de la capacité restante, la meilleure étant à mon avis la plus prudente. Maintenant ces variations de tension (et de calcul de capacité restante) sont aussi vraies à la décharge. Si tu regardes EUC World pendant que tu montes une côte, tu vas voir des valeurs alarmantes. Tu t'arrêtes (delta U=I=0), et la tension remonte immédiatement (un peu). Tu attends et la tension remonte progressivement encore un peu (effet chimique) pour atteindre la valeur au repos, la seule fiable. Tout cela pour dire que la tension batterie et le pourcentage de charge sont des valeurs un peu "élastiques" (j'allais dire féminines, que c'est vilain! 😃) qu'il est bon de prendre avec un peu de sang froid et de jugement (Non! pas de commentaire additionnel!). Bonne glisse!2 points
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Non, mon fils, c'est Oliver que tu dois prier. _ _ _ _ _ _ _ _ _ Car "l'ange Oliver" protège les roues.2 points
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Bonjour, Pour résumer mon feedback de la roue et du vendeur ; excellente roue qui répond bien a mon besoin et mes envies, retour d'expérience avec le vendeur green and fashion travaling shop (chicway), excellent de toute part, tant pour l'achat, la communication avec le vendeur, l'envoi et la livraison rapide ainsi que la communication après réception notamment l'envoi d'une facture. Pour faire plus long et détaillé : Petit feedback vendeur/expérience; Achat sur Aliexpress : green and fashion travaling shop (chicway) Je voulais reprendre une roue depuis la vente de ma Tesla v1.5 1020wh, je n'étais pas forcément figé sur la msuper pro même si c'était tout de même la cible, je me serais peut-être satisfait d'une msuper x 84v 1600wh. Je regardais régulièrement sur chicway.shop et sur Aliexpress pour voir les roues en stock disponibles, j'ai pu lire quelques mauvaises expériences d'utilisateurs qui ont commandé des monoroues chez ce vendeur avec des retards dans les livraisons et quelques problèmes de communications ; de mon côté je n'ai jamais eu de soucis, les 3 roues que j'ai pu commander n'ont jamais eu de problème et la livraison s'est toujours bien passé. Je regarde la disponibilité le samedi 10/10/2020, je tombe sur une disponibilité Espagne et Pologne (3 roues en stock en Espagne), j'avais prévu de passer commande via chicway.shop ; la commande s'est finalement faite via Aliexpress de façon un peu précipité, je n'ai pas utilisé la cb classic n26 +paypal sur chicway.shop comme j'avais initialement prévu, et je n'ai pas utilisé la n26 via aliexpress, a tord ou a raison, j'ai préféré passer par ma carte premier + Aliexpress (le compte n'était pas approvisionné, je ne savais pas combien de temps il faudrait pour y mettre la somme, le taux de change de la conversion visa sans commission m'était encore inconnu et restait une variable tarifaire inconnu, et le côté sécurité de la transaction). J'ai donc passé commande, la nombre de roue a baissé sur Aliexpress (il prenait donc bien en compte l'achat et pas une disponibilité "fictive") Je laisse un message au vendeur : Hello, I placed my order because the wheel is available in Europe (Spain or possibly Poland) which implies fast delivery, if the wheel is not available and it takes 2 to 3 months delivery, thank you for cancel my order. Dans ma commande j'ai aussi pris les nouveaux pads. Je laisse un message au vendeur via la messagerie. J'obtiens une réponse le 12/10/2020 : Yes friend, thanks for your order. We have it and will ship them to you soon. Please wait patiently. (1er jour ouvré suivant ma commande) J'obtiens rapidement des informations de suivis, dpd_pl puis dpd_fr, globalement c'est assez compliqué de suivre le colis de façon sur mais c'est plus un problème de suivi sur les applications/sites de livraison que de la faute du vendeur. La veille de la livraison soit le 16/10/2020 j'obtiens un message de dpd fr m'informant qu'il allait prendre en charge la livraison de mon colis (avec un numéro de colis que j'ai pu suivre dans dpd_fr), le 17/10/2020 au matin je reçois un nouveau sms m'informant de la livraison ce jour. Juste avant le passage du livreur, je reçois un appel pour me demander si j'étais présent, et quelques minutes plus tard le livreur et devant chez moi, puis le colis devant ma porte. Le carton est plutôt en bon état, déballage filmé (au cas où). Tout est en bon état un premier carton pour les pads sur le dessus, puis un carton dans un carton pour la roue, le chargeur (100v 3A), notice, petite protection pluie pour mettre sur le dessus de la roue (comme on peut trouver pour les sacs a dos). Déballage de la roue, je teste, j'allume, la roue n'est pas stabilisée. Le sujet avait été abordé récemment sur le forum. Roue allumé, maintenir appuyez sur le bouton coupe-circuit et appuyer 5 fois sur "on". La stabilisation est fonctionnelle, on peut l'activer ou la désactiver comme on le souhaite. Pour le moment, j'ai fait environ 100 kms avec, avec une vitesse moyenne entre 22 km / h et 30 km / h, vitesse max atteinte 54,5 km / h (vitesse sous EUC World, un peu moins en GPS). On peut dire qu'elle roule super bien ! Je prends le train avec, un peu lourde a porter dans les escaliers, mais le plaisir de rouler avec fait oublier ce défaut. L'accélération semble très linéaire par rapport a la Tesla ou l'accélération semblait plus brusque, je roule en mode dur (il faudra peut-être que j'essaye les autres mode) par contre je n'ai pas atteint de bip de 80% ni en montée, ni sur plat en essayant de rouler fort. Je suis plutôt convaincu par cette msuper pro, les 100v couplé a une batterie de 1800wh offre une performance, stabilité et sécurité, tout ce que je cherchais. Je ne fais pas encore de grosses randonnées (surtout en ce moment en étant confiné), mais j'ai déjà hâte de pouvoir lui demander de tenir plus longtemps. L'objectif d'achat de cette roue était d'avoir de la performance quand j'ai envie de pousser un peu, mais surtout de pouvoir rouler sereinement a une vitesse de croisière comprise entre 30 et 45 km / h ( moins si les conditions ne sont pas réuni), le pari est plutôt réussi, je roule détendu et concentré sur l'environnement, sans avoir trop besoin de faire attention au capacité de la machine étant limité par moi-même. Les pads "supérieur" englobant sont un plus au niveau du confort et de la maniabilité, surtout pour l'accélération et le freinage. La maniabilité de la roue est plutôt bonne, pas autant que la Tesla, mais pour sa taille et son poids on arrive a lui faire faire plutôt ce qu'on veut. J'ai ajouté les "stickers" reflechissants depuis, sinon côté éclairage, j'ai rouler de nuit le matin, elle éclair vraiment bien, rien a voir avec la msuper x ou la Tesla, on voit plus loin et plus haut (éclairages plus fort aussi). Je roule avec un caque vtt bell super 3r mips, je voulais une mentonnière, même si l'objectif n'est pas d'en avoir besoin. Je compléterai par la suite mon feedback. Sinon, si je devais lui donner des défauts pour le moment, ça serait son ventilateur et son poids, bon aussi son trolley si on doit être objectif mais surtout le ventilateur. Il faut que je vois pour un garde de boue, j'ai vu qu'il s'en faisait en impression 3d et qu'on pouvait faire quelque chose sinon avec un garde plastique vtt en le découpant. Il faut aussi que je vois pour lui faire un petit stand, la aussi j'ai vu des supports impression 3d, mais je pense que ça plutôt un en bois. Pour l'application j'utilise uniquement EUC World, j'en suis globalement satisfait, j'ajoute parfois ma montre xiaomi Amazfit Stratos 3 pour avoir une idée de ma vitesse en direct. Côté assurance, j'ai choisi la maaf, je suis chez eux pour mes autres contrats. Petites photos de celle-ci. Merci pour ceux qui m'ont lu, Pour ceux qui auraient des questions n'hésitez pas, Et pour ceux qui souhaitent discuter de la roue, pas de soucis, ici sur le sujet dédié a celle-ci. Bon ride a tous ! Edit : le fameux bruit du ventilateur : Envoyé depuis mon Atari 26001 point
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Nouveau Wheeler depuis 4 jours avec une KS16S. J'habite en Normandie et j'ai 62 ans 😏. Je n'en avais jamais fait, et j'apprends tout seul. J'ai découvert le forum en cherchant des réponses à mes questions, et j'ai trouvé mon bonheur. Merci pour tous ces post.1 point
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Hello Laurent , je n'ai pas eu besoin dans mon cas .1 point
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Oups réponse tardive désolé @LaurentHV Aucun problème de chauffe jusqu'à présent. J'ai fait environ 1500 km. J'ai taquiné les 62° sur une bonne grimpette bien soutenue mais cela redescend très vite : Sur ce post, la personne qui avait le soucis de chauffe avait apparemment un ventilo HS. On a aussi vu une vidéo avec une Nikola qui prend feu mais c'était du custom (2660wh de batterie, hors config officielle vendue par GW..).1 point
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@Exo ca a l'air tres bien, en plus les moteurs sont régulièrement décentrés 👌1 point
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si regarde...le convertisseur recoit du jus avant le switch1 point
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De mon côté je pense être passé entre les gouttes, ce jour là j'ai sans doute eu de la chance de ne pas avoir le même assembleur sur la chaîne de montage que toi @miscje suis donc bien content de ne pas avoir à bidouiller comme tu as du le faire , avec succès, afin de repositionner l'ensemble, châssis, carosserie, merci d'avoir pointé du doigt cette éventualités 😅1 point
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Salut, Irrité par le bruit du ventilateur, et embêté aussi par des problèmes de chauffe depuis mon en ménagement à Montpellier j'ai testé les solutions suivantes : Noctua a4x20 12v : même chauffe mais 0 bruit. Noctua a4x20 12v + un 5v noctua : un peu mieux en terme de chauffe. Ebm papst industriel 12v 24m3.h : 3x plus de soufflerie que celui d'origine avec un bruit moins fort mais plus aiguë. Parfait en terme de chauffe ( en plein cagnard se stabilise à 52°c et jamais en dessous des 65). Autre piste : ouvrir les aérations latérales et mettre un filtre, le flux d'air vient lecher la carte mère et on gagne quelques degrés. Pour rappel la sécurité (pédales en arrières) est déclenchée vers 75-80°c. En espérant t'avoir aidé ! Ride safe et enjoie!1 point
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Eh oui, faut bien faire tourner la boutique. Mais je ne ressent pas vraiment de côté mercantile, les avis semblent honnêtes. Un conseil en passant : pour faire le zigoto sur des rails, il ne faut pas trop se fier aux horaires du tgv...1 point
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J'ai pris le locus payant il y a 2 ans ( environ 7 € il me semble ), ma femme en a un un peu plus récent avec quelques évolutions... Bon, sans carte sim on n'est pas emmer incommodé par les pubs, mais c'est logique de récompenser les développeurs, le prix est modeste. Je ne me rappelle plus si la version gratuite a des limitations, comme la taille des cartes ou autres... Le grand spécialiste c'est @sbouju , qui exploite de nombreuses possibilités comme guidage vocal (il me semble) etc... Moi c'est une utilisation régulière de tracking gps, enregistrement des parcours avec quelques statistiques, c'est tout. Et ça marche bien sur une vieille tablette Wiko sous Android 5.1 point
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Ça sert à rien il n'y que ça , sur Google images !!😉 Les potos électro ,vont pouvoir analyser !!1 point
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Et oui super roue je suis satisfait @tototimes et j ai remplacer le ventilateur trop bruyant et maintenant impeccable je surveille la température sur eucworld rien à dire je sort tout les deux jours en ce moment mais pas loin donc sortie aujourd’hui et pour l achat je l ai prit chez un autre vendeur mais tout c est bien passé pour ma prochaine roue je ferais pareil je pense en changer en juillet donc vendre la mienne qui fait 2250 wh de batterie bon wheel j ai aussi mît les mêmes coussins je maîtrise mieux la bête lol1 point
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Merci pour ton retour, je suis dans la même démarche, je vends ma SUPER tesla pour passer à une MSX ou MSP.1 point
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Hello tototimes , Merci pour ton retour , roue commandée chez le même vendeur , je n'ai pas eu le même retour d'expérience que toi mais le principale c'est de l'avoir reçue . Pour le garde boue j'ai imprimé (tpu ) celui-ci https://www.thingiverse.com/thing:4591399 test en condition réel il fait parfaitement son job. Quelques photos et liens : Protège avant : https://www.thingiverse.com/thing:4229828 en tpu également mais coupé en partie , je voulais juste le haut en protection et pour servir de béquille. Sinon il y a également celui la https://www.thingiverse.com/thing:4159578 Protège Poignet Trolley : https://www.thingiverse.com/thing:4556700 Protège Poignet : https://www.thingiverse.com/thing:4594369 Protège HP : https://www.thingiverse.com/thing:4591375 Bon ride avec ta nouvelle roue .1 point
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Tu m'as fait peur! J'ai cru que tu soufflais sur les braises (depuis longtemps refroidies) de la Révolution... Et n'étant pas né sous le signe du taureau, je me méfie toujours quand on agite les 3 couleurs devant mon museau. Je crains fort qu'ils (les gouvernements) ne fassent que répéter encore et encore les même "solutions" aux problèmes qui les dépassent...et nous avec eux.1 point
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OK merci, mais je dois tout revoir car c'est un peu couillon d avoir des boutons que jme servirais pas sur le comodo (surtout l'eclairage)...je dois tenir compte aussi de l'eclairage existant d'origine sur la trott aussi.... Faut que j'arrive a transferer l'eclairage d'origine (led, feux av et faux arrieres) sur le nouveau comodo ou pas...je sais plus en fait....😂 (mon projet n'est pas mur) et certainement par la suite l'ajout de phare🤪1 point
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Comme c'était trop difficile de tordre la piece dans le sens indiqué précédemment; j'ai plié les pattes en bloquant le haut dans un cadre après avoir coupé un des cotes de la barre qui tiens la lumière (aurais peut être pu être evité mais au moins l'éclairage ne sera pas de travers). C'est imparfait mais bien mieux; le pneu est centré a present. On peut voir le décalage qui se répercute maintenant là où la fixation a été sciée, en haut à droite.1 point
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Ha ok , je connais pas mais effectivement ça fait un peu loin! Je ne me lance encore pas dans des road trip à la wheeler d'Alsace ( que je regarde beaucoup, j'adore) ou Monsieur Flex.1 point
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Je connais le terrain en VTT. Bravo les gars !1 point
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je dois faire mon achat dans 5 jours , donc toutes aides et opinions seront le bienvenu .mrc a vs .1 point