Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/21 dans toutes les zones
-
5 points
-
3 points
-
3 points
-
C'est vrai que pour l'instant c'est assez pauvre sur le forum.. Après sur le bc on peut trouver mais faut être vigilant et ne pas accepter des payements bizzares genre virement direct sur le compte du vendeur ou autre. Moi j'ai un petit truc, je pose des questions assez technique mais fausses genre "le trolley fait bien 20w?" Si le gars te répond "oui oui" tu peux être sur qu'il a jamais eu de roue 😂 !3 points
-
Je vais bien, même si je serais plus heureux d'avoir autant de temps pour écrire sur le forum que certains d'entre vous 😉 J'ai beaucoup de choses qui se passent au travail et à la maison, je n'ai donc pas toujours le temps de consulter les forums. Mais j'essaie de répondre aux courriels. Je devrais bientôt rattraper tout le travail, j'aurai donc plus de temps pour siéger sur le forum 🙂2 points
-
2 points
-
Petite fabrication maison de Bitcoins afin de mettre de côté pour la prochaine roue Au cours de 45 000 dollars, la roue risque d'être belle !2 points
-
2 points
-
De ma toute petite expérience des cycles équippés d'amortisseur et pour aller dans le sens de @minch «le» gain du ressort hélicoïdal serait justement l'absence de réglage. Ce réglage semble en effet perturber beaucoup de nouveaux venus sur la KS-S18 (ce fut mon cas), en dépit de sa meilleure efficacité. Sur l'unique «vélo-de-montagne» que j'ai eu en ma possession, l'utilisation était facilitée par l'amorto hélicoïdal, réglé une fois pour toutes et hop, oublié. Ce n'est en effet vraiment pas le cas d'un amortisseur à air, personnalisable à souhait ... et c'est bien ça le problème : aucun réglage ne convient à toutes les situations et il faut prendre en considération un 'sag' variable au cas par cas. Je pense que le DNM de la S18, de qualité pourtant moyenne, réagira bien aux chocs pour lesquels il est réglé. Ça vaut la peine de s'y familiariser avant d'envisager son remplacement.2 points
-
2 points
-
Tu vas sur ton profil en haut à droite, clic sur la petite flèche, puis mes engins...2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonjour à tous amies Wheelers une petite parenthèse sur les différents points techniques que présentent les frangines de chez Gotway ! Une présentation très bien faite par Mobilityurban et pour cela juste un LIEN 😊👇 Bonne lecture à tous ! 📃 https://www.mobilityurban.fr/nouvelles-roues-gotway-msp-rs-ou-ex-pour-laquelle-craquerez-vous.html1 point
-
1 point
-
Le démontage est très simple, c'est un des avantages de la S18 de pouvoir changer l'amortisseur. La dimension du nouvel amortisseur devra être de 200 mm en entraxe et 57 mm en course. J'ai choisi un Rockshox Monarch R Debonair qui fonctionne parfaitement bien : plus de souplesse, plus de confort, plus progressif. Voici le tuto de Kingsong :1 point
-
1 point
-
Bonjour, Comme j'ai installé une roue pleine à l'arrière, j'ai mis la suspension made in china pour compenser le "tape-cul" conséquent. Via Alimachin, c'est arrivé rapidement, car ils ont une base en Tchéquie (43€ port compris, mais il y a pléthore d'offres). Le kit fournit le câble de frein plus long,la rallonge de gaine rouge, et la rallonge du fil de feu arrière. Par contre, le bord du garde-boue va toucher le ressort : il faudra (pas encore fait au moment de la photo) raccourcir le garde-boue avec une scie à métaux (la partie avec les 3 fixations). Cela me permettra de le rabaisser, car dans la position actuelle les éclaboussures passent... ici l'éclairage est fourni par les clignotants du kit Lumiboard1 point
-
Nous sommes des fois loin de nous imaginer le temps passé sur certains produits1 point
-
Je m'y suis intéressé j'ai tous mis de côtés applies, tuto ect.. Mais avec ma puce i5 je vais plutôt voir mes dollars décoller 💸💸 Que atterrir dans ma poche ! 🤣1 point
-
1 point
-
Hello non du tous, mais il faut prêter attention si ça intéresse je pourrais vous faire un tuto pour essayer de démasquer les arnaques ça pourrais être pratique.1 point
-
1 point
-
Je pense qu'il vaut mieux chercher en priorité dans les petites annonces du forum c'est plus sûr1 point
-
Et oui et surtout attention au ventilateur le remplacer et changer de place comme la modification faite par @Hansolo sur une RS avec d autre petite modification1 point
-
Les connaisseurs devraient apprécier... Edit : Le résultat en termes d'autonomie obtenue... Chouette cette vidéo j'adore le Japon et j'espère un jour pouvoir y aller pourquoi pas avec ma roue du moment ! ☺️🈲🈹🈺1 point
-
Salut Tank j'ai put lire sur la toile que la HS roulait a 4 km heures plus vite que la torque ! 🙄1 point
-
1 point
-
Welcome sur le forum bonne lecture, et t'as raison ne te laisse pas influencer par des vieux chnocs 🍺🍺 Surtout qu'ils sont ts rouillés depuis un bail...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ha oui même problème pour moi donc j ai laissé un message dans le post sur espritroue engins manquants on verra bien si il le fait sa a l air d être là qu il faut poster la requête1 point
-
Bon canaille.. je prends un raccourcis par chez toi ☺️ pour contacter orsa Ben mince j'ai taper le @orsa mais il n'apparaît pas ??? Il est sensé être modérateur non !? Et pas possible de le capter étonnant ! 🤔1 point
-
1 point
-
De ma petite expérience VTT suspendus, les amortisseurs air sont plus versatiles(/adaptables, davantage de réglages) que les hélicoïdaux1 point
-
1 point
-
Merci KS 🙏 Dit moi en passant j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant ces +1 qui m'intrigues ou dois je me rendre pour avoir l'explication !?. Merci ✋1 point
-
Un furieux le Marco73 !!! Non seulement il a une autonomie de folie, mais en plus il est pressé de recharger la bête pour la chevaucher de plus belle. Faut dormir la nuit monsieur, sinon la fatigue vous conduira à la chute Ou alors, il veut rentrer dans le livre des records avec un tour du monde en moins de 80 jours1 point
-
Et bien moi ce matin, pour aller au boulot, c'était avec ma petite trottinette Chérie... ça chassé du c-l par endroit. La montée Porte de Versailles (Paris) ça la fait (bien glacé tout de même, les vélos étaient à pied (enfin j'en ai croisé qu'un à cet endroit 🙃). Sur le trajet, j'ai croisé deux Trott' : une location le type marché à côté (sympa) ; l'autre un dragster type Kaboo ou Dualtron (vue de loin). Le soir en rentrant carrément plus de verglas le long du périph (15ème / Ouradour-sur-Glane) chaussée et piste cyclable "Holliday on Ice". J'ai d'ailleurs ramassé une pauvre dame au sol avec son vélo qui s'était tordu la cheville suite à une belle glissade. A cette endroit en roue, je me serai "fracassé" (Avec l'accent d'Elie Kakou svp). J'en ai croisé une (Gyro) au retour, à côté d'Issy les Mlx, une KS (14 ou 16 / vu de loin et je préfère lire la route...) Les trott' E-twow, c'est équipée avec des gommes tendres et finalement étonnamment, ça accroche pas trop mal. Même sur une neige pas fraîche.1 point
-
BRAVO, BRAVISSIMO ! 🥂 Ça ce fête ! ☺️ tu viens de recevoir ta EX-N ou plutôt elle fera parti de ta vie prochainement mais je pensais que tu étais en attente d'une RS Non !? 🤔 Enfin bref tu nous en dira plus un peu plus tard quand tu l'aura entres les pied cette roue c'est du lourd ! Pour moi c'est le humer de chez gotway, le Tank de Battle tank legend (jeu de pc) ect.. 😌 Bon pour toi c'est special la tienne est personalized et en pré-commande 👇 La Classe ! 👍1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ici Paris ! Aujourd’hui nous aussi on peut rouler sur la neige !! 🥳1 point
-
1 point
-
Tout plein de jolies photos des entrailles d'une RS C38 (très upgradée niveau batteries) : Les connaisseurs devraient apprécier... Edit : Le résultat en termes d'autonomie obtenue...1 point
-
A t'on des information chiffré sur cette différence entre torque et speed? On peut estimé le gain en couple a combien? 15%? 30%? 50%? Je serais curieux de connaître ces chiffre car ca permettrez de quantifier le sacrifice que tu fait sur la vitesse au profit du couple et vice versa.1 point
-
Très bonne remarque. Cela peut en effet expliquer une différence de couple. Les pièces polaires devront aussi être un peu plus larges, mais le nombre de spires peut rester le même. Il est possible (?) que le moteur "torque" soit un peu plus lourd, et que le rendement soit meilleur...1 point
-
Hello l’équipe après de longues réflexions sur le modèle à choisir (Kingsong S18, Inmotion V11, Gotway EX, Sherman Veteran, et Gotway RS) toutes les nouveautés 2020 j’ai porté mon choix sur la RS HT C38. La commande est faite. Je la reçois dans une semaine. je vous ferai un retour j’avais une ms3 il y a 2 ans, dites moi les amis, pour me rafraichir la mémoire on est d’accord que je peux aller jusqu’au 3 bip sans crainte. C’est au 4 bip d’affilés qu’il faut lacher avant le cutoff. Ça fait 2 ans que je n’ai plus ridé😖😅 j’ai un doute quoi qu’il en soit déja à 45/50km/h c’est bien assez pour moi.1 point
-
Il s'agissait effectivement d'un poisson d'avril La naissance d'un projet L'équipe Esprit Roue est fière de vous présenter son nouveau projet : la naissance du garage Esprit Roue. Vous avez une roue KingSong ? Ninebot ? Inmotion ? Gotway ? Vous avez une trottinette E-twow ? Egret ? Minimotors ? SXT ? Vous l'avez acheté en France ? En Chine ? En Russie ? Peu importe, votre matériel est pris en charge par notre garage. Un première implantation dans le nord est Première implantation en France d'un garage Esprit Roue 0rsa, l'un des fondateurs du projet, revient sur cette aventure dans le Républicain lorrain : "Nous avons fait le constat suivant : de plus en plus de particuliers font abstraction du schéma classique commercial et importent eux-mêmes le produit qu'il convoite en réduisant les intermédiaires. Malheureusement, ces mêmes personnes ne sont pas toujours en mesure de réparer et de maintenir ces produits, le service après vente se trouvant à des milliers de kilomètres de leur domicile. Les revendeurs et distributeurs locaux refusent de prendre en charge du matériel importé, c'est de bonne guerre mais cela laisse la place libre à l'établissement de garages spécialisés dans la réparation et la maintenance des nouveaux véhicules électriques individuels. Nous avons donc décidé de saisir cette opportunité et d'ouvrir le premier garage dans une région où les points de commercialisation sont rares : le Grand Est et plus précisément à Metz." Maintenance, réparation, améliorations Vous avez tordu votre axe ? Vous avez du jeu dans la colonne de direction ? Votre roue est bridée logiciellement ? Vos freins ne fonctionnent plus aussi bien ? Votre véhicule ne charge plus ? Vous souhaitez installer des clignotants ou un phare supplémentaire ? Pas de panique, nos équipes sont là pour vous aider, quelque soit le cas de figure. Prise en charge du transport Les frais de retour et d'envoi sont gratuits. Le transport est pris en charge par GLS qui est en mesure d'assurer le transport de batteries Lithium > 160Wh. Une main d'oeuvre qualifiée Visite du garage Esprit Roue Nous travaillons en étroite collaboration avec les constructeurs chinois et nous avons recruté des anciens salariés des constructeurs chinois les plus réputés. Leur expérience et leur savoir faire nous sont précieux. Une garantie de deux ans, pièce et main d'oeuvre Toutes les interventions et pièces du garage Esprit roue sont garanties deux ans, batterie comprise. Nous vous attendons Notre enseigne est située 3 rue du Poisson à Metz, 570001 point