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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/21 dans toutes les zones
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C'est vrai que pour l'instant c'est assez pauvre sur le forum.. Après sur le bc on peut trouver mais faut être vigilant et ne pas accepter des payements bizzares genre virement direct sur le compte du vendeur ou autre. Moi j'ai un petit truc, je pose des questions assez technique mais fausses genre "le trolley fait bien 20w?" Si le gars te répond "oui oui" tu peux être sur qu'il a jamais eu de roue 😂 !3 points
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Je vais bien, même si je serais plus heureux d'avoir autant de temps pour écrire sur le forum que certains d'entre vous 😉 J'ai beaucoup de choses qui se passent au travail et à la maison, je n'ai donc pas toujours le temps de consulter les forums. Mais j'essaie de répondre aux courriels. Je devrais bientôt rattraper tout le travail, j'aurai donc plus de temps pour siéger sur le forum 🙂2 points
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Petite fabrication maison de Bitcoins afin de mettre de côté pour la prochaine roue Au cours de 45 000 dollars, la roue risque d'être belle !2 points
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De ma toute petite expérience des cycles équippés d'amortisseur et pour aller dans le sens de @minch «le» gain du ressort hélicoïdal serait justement l'absence de réglage. Ce réglage semble en effet perturber beaucoup de nouveaux venus sur la KS-S18 (ce fut mon cas), en dépit de sa meilleure efficacité. Sur l'unique «vélo-de-montagne» que j'ai eu en ma possession, l'utilisation était facilitée par l'amorto hélicoïdal, réglé une fois pour toutes et hop, oublié. Ce n'est en effet vraiment pas le cas d'un amortisseur à air, personnalisable à souhait ... et c'est bien ça le problème : aucun réglage ne convient à toutes les situations et il faut prendre en considération un 'sag' variable au cas par cas. Je pense que le DNM de la S18, de qualité pourtant moyenne, réagira bien aux chocs pour lesquels il est réglé. Ça vaut la peine de s'y familiariser avant d'envisager son remplacement.2 points
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Tu vas sur ton profil en haut à droite, clic sur la petite flèche, puis mes engins...2 points
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Made in Thaïlande (le jeu d'acteur est exceptionnel 😂), et laisse présager un brillant avenir aux gyroroues:1 point
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@v5f06 Clairement je n'ai pas les connaissances techniques pour aller faire ce genre de réparation moi-même, d'où le fait que j'ai préféré acheter en shop pour avoir du SAV 😉 Dommage que le shop en question n'ait pas les connaissances techniques pour aller faire ce genre de réparation 🤣1 point
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Le démontage est très simple, c'est un des avantages de la S18 de pouvoir changer l'amortisseur. La dimension du nouvel amortisseur devra être de 200 mm en entraxe et 57 mm en course. J'ai choisi un Rockshox Monarch R Debonair qui fonctionne parfaitement bien : plus de souplesse, plus de confort, plus progressif. Voici le tuto de Kingsong :1 point
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te casse pas la tete ,de toute facon il y a une marge d erreur de 5km/h sur le petite vitesse ,donc 30 t es dans les clou et basta .1 point
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Bonjour, Comme j'ai installé une roue pleine à l'arrière, j'ai mis la suspension made in china pour compenser le "tape-cul" conséquent. Via Alimachin, c'est arrivé rapidement, car ils ont une base en Tchéquie (43€ port compris, mais il y a pléthore d'offres). Le kit fournit le câble de frein plus long,la rallonge de gaine rouge, et la rallonge du fil de feu arrière. Par contre, le bord du garde-boue va toucher le ressort : il faudra (pas encore fait au moment de la photo) raccourcir le garde-boue avec une scie à métaux (la partie avec les 3 fixations). Cela me permettra de le rabaisser, car dans la position actuelle les éclaboussures passent... ici l'éclairage est fourni par les clignotants du kit Lumiboard1 point
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Caractéristiques de la Gotway begode EX-N coque EX avec un moteur RS c30 de 2700 Wh mais une puissance nominale de 2800 W 104 km / h - 65 mph free spin 33 kg - 72 lb pneu kenda k3401 point
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Je pense qu'il vaut mieux chercher en priorité dans les petites annonces du forum c'est plus sûr1 point
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Bien vu @Islandprawn je suis allé voir pas mal mais ce qui m impressione le plus c est qu ils ont pas mon modèle en vente chez eux bizarre très bonnes explications quand même et c est une frangine de ces trois gyroroue LOL une partie de chaque roue fabrique la mienne le corp et batterie de la EX sans la suspension le moteur mais plus gros 2800WAtts de la RS mais pas C38 mais C30 et une 20 pouces une mutante en somme1 point
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***** Vendu ***** Bonjour, au cas ou cela peut intéresser un membre Je vends ce casque Troy-Lee Designs Stage Série Limité Technologie MIPS etc... Poids Plume 690 grammes Pratiquement introuvable dans cette configuration de lignes et couleurs Le même que celui que j'utilise au quotidien mais celui ci en XL -XXL tour de tête 60/62 Achat pour le fiston au mois de novembre 2020 au prix de 378 euros é tat neuf , une utilisation de 3 heures en randonné et depuis au placard le gamin étant maintenant à l'étranger pour son job Prix de vente FoFo 260 euros prix de vente autre sites leboncoin etc ... 280 Complet avec des mousses complémentaires afin d'adapter au poil à vôtre morphologie de visage Me mp si intérêt1 point
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Les connaisseurs devraient apprécier... Edit : Le résultat en termes d'autonomie obtenue... Chouette cette vidéo j'adore le Japon et j'espère un jour pouvoir y aller pourquoi pas avec ma roue du moment ! ☺️🈲🈹🈺1 point
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Salut Tank j'ai put lire sur la toile que la HS roulait a 4 km heures plus vite que la torque ! 🙄1 point
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Et oui @Islandprawn ta roue n est pas dans la liste non plus j espère que sa va être fait se serait cool mais j ai pas encore reçu mais sa va venir1 point
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Bon canaille.. je prends un raccourcis par chez toi ☺️ pour contacter orsa Ben mince j'ai taper le @orsa mais il n'apparaît pas ??? Il est sensé être modérateur non !? Et pas possible de le capter étonnant ! 🤔1 point
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De ma petite expérience VTT suspendus, les amortisseurs air sont plus versatiles(/adaptables, davantage de réglages) que les hélicoïdaux1 point
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Un furieux le Marco73 !!! Non seulement il a une autonomie de folie, mais en plus il est pressé de recharger la bête pour la chevaucher de plus belle. Faut dormir la nuit monsieur, sinon la fatigue vous conduira à la chute Ou alors, il veut rentrer dans le livre des records avec un tour du monde en moins de 80 jours1 point
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Et bien moi ce matin, pour aller au boulot, c'était avec ma petite trottinette Chérie... ça chassé du c-l par endroit. La montée Porte de Versailles (Paris) ça la fait (bien glacé tout de même, les vélos étaient à pied (enfin j'en ai croisé qu'un à cet endroit 🙃). Sur le trajet, j'ai croisé deux Trott' : une location le type marché à côté (sympa) ; l'autre un dragster type Kaboo ou Dualtron (vue de loin). Le soir en rentrant carrément plus de verglas le long du périph (15ème / Ouradour-sur-Glane) chaussée et piste cyclable "Holliday on Ice". J'ai d'ailleurs ramassé une pauvre dame au sol avec son vélo qui s'était tordu la cheville suite à une belle glissade. A cette endroit en roue, je me serai "fracassé" (Avec l'accent d'Elie Kakou svp). J'en ai croisé une (Gyro) au retour, à côté d'Issy les Mlx, une KS (14 ou 16 / vu de loin et je préfère lire la route...) Les trott' E-twow, c'est équipée avec des gommes tendres et finalement étonnamment, ça accroche pas trop mal. Même sur une neige pas fraîche.1 point
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BRAVO, BRAVISSIMO ! 🥂 Ça ce fête ! ☺️ tu viens de recevoir ta EX-N ou plutôt elle fera parti de ta vie prochainement mais je pensais que tu étais en attente d'une RS Non !? 🤔 Enfin bref tu nous en dira plus un peu plus tard quand tu l'aura entres les pied cette roue c'est du lourd ! Pour moi c'est le humer de chez gotway, le Tank de Battle tank legend (jeu de pc) ect.. 😌 Bon pour toi c'est special la tienne est personalized et en pré-commande 👇 La Classe ! 👍1 point
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Ici Paris ! Aujourd’hui nous aussi on peut rouler sur la neige !! 🥳1 point
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Le drone a une assistance au pilotage qui s'approche surement un peut de l'AI, mais il ne reconnais pas trop les images (le sol surement, peut être les arbres) Par contre il y a des tas de recherches sur les AI qui reconnaissent les choses dans les images (faciale mais maintenant beaucoup plus). La ou un humain en aurais marre au bout de quelques heures, ou alors doit tomber sur un coup de chance, l'AI pourrais trouver les formes "reconnaissables" dans des milliers d'heures de nuages qui passent. A un moment ou un autre (dans une montagne de hazard) il y en aura bien un qui ressemblera a Georges Brassens par exemple. Si un humain devais l'attendre celui la il ne serai pas sorti de l'auberge. (enfin bref, c'était juste une parenthèse )1 point
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Juste à titre d'infos, ma moitié à cramé un mosfet sur sa roue il y a quelques mois en arrière, j'ai trouvé sur le net le même composant et j'ai dessoudé l'ancien et ressoudé le nouveau et depuis ça tourne nickel. Si tu doute de tes capacité à le faire tu dois bien pouvoir trouver dans tes connaissances quelqu'un capable de faire ce genre de petit travail. Le jeu en vaut la chandelle, entre 2 ou 3 € et de 2 ou 300, ça vaut la peine d'essayer. Tu devrais avoir 6 mosfets en ligne sur un radiateur et avec un multimètre en mode ohmmétre, on trouve rapidement le coupable. Si on devais jeter les CM à chaque fois qu'on crame un mosfet, on n'en verrais pas le bout ! Sur l'un des mosfet, tu dois pouvoir relever la référence, tu la tape sur le net et tu verras où le commander. Les mosfets travaillent par deux, change le couple, se sera mieux.1 point
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Tout plein de jolies photos des entrailles d'une RS C38 (très upgradée niveau batteries) : Les connaisseurs devraient apprécier... Edit : Le résultat en termes d'autonomie obtenue...1 point
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A t'on des information chiffré sur cette différence entre torque et speed? On peut estimé le gain en couple a combien? 15%? 30%? 50%? Je serais curieux de connaître ces chiffre car ca permettrez de quantifier le sacrifice que tu fait sur la vitesse au profit du couple et vice versa.1 point
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Très bonne remarque. Cela peut en effet expliquer une différence de couple. Les pièces polaires devront aussi être un peu plus larges, mais le nombre de spires peut rester le même. Il est possible (?) que le moteur "torque" soit un peu plus lourd, et que le rendement soit meilleur...1 point
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J'utilise ma roue tout les jours, qu'importe la météo, mais seulement pour une durée de 10minutes aller et 10minutes retour. J'ai fait ça 1 mois l'an dernier avec une V5F non modifié. Un jour de neige, la roue a rendu l'âme (plus d'allumage et roue difficile à tourner). Probablement une infiltration d'eau dans la carte mère. (la roue a été remboursé par la garantie FNAC) J'ai racheté la même roue, j'ai installé le joint préconisé dans ce post et j'ai ajouté une colle mastic sur la trappe latérale (derrière la carte mere une trappe accède directement à la roue). Je roule avec tout les jours depuis aout (donc 4mois) et je n'ai eu aucun problème d'étanchéité. Ça fait maintenant 500km. Je sais que certain rajoute une protection sur la roue (protection officielle InMotion 40€ ou combi de plongée neoprène décathlon en xs 20€ ou bout de mousse 5€ ou sac plastique 0,5€) ça doit diminuer encore plus le risque, mais je n'en utilise pas.1 point