Hello les pilotes
Pour avoir essayé les modèles en photos les deux sont confortables avec un grip à peu près identique sans oublier l'évacuation des petits cailloux et saletés grâce à la structure forme nid d'abeille
Avantage pour Begode CNC (metal non coulé) un peu plus grande ( XL ) 280mm x 130mm ) réglables d'origine (vis et plaquettes de protection) mêmes si les autres sont facilement modifiables pour le devenir, elles sont aussi plus légères avec un look vraiment réussi de très belles pièces ( pour moi les plus belles ) avec une finition haut de gamme elles sont parfaites en noir (CNC) avec ce petit liseré argent tout autour , mais attention elles sont aussi plus fragiles que les (chicway) et craignent d'avantages les petits frottements sur les trottoirs ou autres obstacles , la matière "aluminium" est plus tendre
Les deux apportent un confort de conduite supérieur aux pédales d'origine surtout due à une taille supérieur et elles ne demandent plus d'entretient et de remplacement de surface de grip grâce aux picots
J'avais aussi essayé les toutes premières pédales de chez NyloNove ,finalement remplacées par les - Begode car je trouvais (les NyloNove) trop souples sur bosses et sans réglages
Je suis finalement retourné sur les toutes dernières Nylonove Veteran XL uniquement à cause de la découpe pour les pads qui correspond bien au positionnement et placement très personnel de ceux-ci ,et sans gêne pour replier complètement les pédales
Sachant aussi que la composition du produit ( Nylon ) avait été modifié ,plus ferme , ce qui donne sans en abuser comme les premières un petit amorti naturel sur obstacles
Se sont également les plus légères , elles sont maintenant réglables en inclinaison (vis plus plaquette de protection) picots d'accroche réglables en hauteur et le produit ( Nylon ) craint bien moins les chocs et frottements de surface que le metal
Très belles finitions également avec un look du plus bel effet sur une roue
Toutes ces pédales sont clairement des produits de luxes car souvent dans les 250 euros pour les plus chères ,et non indispensables !
Elles sont dans leurs versions XL plus confortables avec une accroche à la chaussure bien supérieur aux pédales -standard , surtout dans des conditions difficiles, off-road ,temps humide etc...
Aussi , pour ceux qui attachent de l'importance à l'esthétique de leurs roues , le changement d'apparence est radical et très flatteur
Par contre celles d'origines (Veteran) font aussi très bien le taf et loin de moi le fait de vouloir influencer quiconque de devoir en changer , car cela ne va pas fondamentalement modifier le comportement de la roue et de vôtre conduite , et ne relate ici que d'interpretations et ressentis personnels sur ces produits
https://hulaj.market/en/veteran-sherman/169-nylonove-xl-for-veteran-sherman-with-a-cutout-for-flexpads-and-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html