ma premiere roue a été une grosse roue, une 16X, alors que j,aurais voulu mettre moitié moins d'argent. Du coup j,ai fait mes armes avec, mes débuts, je suis tombé, bien plus qu,aujourd,hui. Ce qui semble avoir été des étapes ce fut mes premiers 1000km, 6 mois, 1 an.
Après plus de 20000 km et 1 an et demi, il m'a fallu la démonter pour changer le pneu, et ensuite selon la façons dont j'arrivais à lé remonter, je me suis rendu compte que le ressenti changer considérablement, et qu'en fait je ne l'avais jamais connu, utilisé dans son état initial, car j'avais fait mes armes dessus, elle était tombé et s'était quelque peu détérioré, sans que je puisse m'en rendre compte à caus de mon inexpérience. Au finel, je ne sais quasiment pas comment c'est de rouler avec une 16X, et j'ai bien compris que si dès que je passais les 45kmh, la 16X n'est probablement pas plus instable qu'une gotway, la mienne est instable, parce que elle a été ma première roue.
Avec le recul, je me dis que prendre une roue d'occasion à mes débuts, sur laquelle je serais probabllement tomber aurait été mieux, que tout de suite prendre la roue qui m'intérèsse, la fracasser les premiers 3 mois, pour rouler ensuite avec une épave, sans le savoir, car à mes débuts je ne savais pas aussi bien en tirer parti, et aujourd'hui que je pourrais, en tirer parti je ne peux plus, car elle a été ma première roue.