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  1. K-FirM-6_6-

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/17/22 dans Messages

  1. Sayer la pré-prod est commencé, d'ici le mois prochain nous aurons les vidéos de tests ... Je met quelques photos de la kss20 finit J'ai pris une claque elle est magnifique.. bravo KS 👏 Vivement la réception.. Il y a une vidéo de tests mais j'ai pas pris la peine de la mettre 😉
    7 points
  2. Effectivement... Il y a quand même une amélioration significative, car du fait que la tension monte maintenant jusqu'à 84 Volts (j'arrondis...) fait que si déséquilibre il y a, il restera minime. Lorsqu'on ne chargeait qu'à 82V (j'arrondis encore...) dans le pire cas on pouvait avoir en fin de charge 19 cellules à 4,2V et la 20è à seulement 2,2 En montant à 84V ça ne devrait plus être possible. Heureusement, il existe des solutions : https://fr.wikihow.com/tuer-un-vampire
    3 points
  3. Attention ne réalise pas le test trop souvent , je suis pas un expert mais ce test met un peut trop la roue dans sa zone rouge je ne pense pas que ce soit le top pour les composants à long terme .. ce serait bête de se créer un problème justement à cause de ça 🤷‍♂️
    2 points
  4. Pour killer le vampire 🙂 et forcer l'équilibrage des cellules, j'ai une autre solution basique : une fois les 84V atteints (sur ma 16X) et le passage au vert du chargeur, je le laisse branché, mais je rallume et éteint la roue toutes les heures. Je suis ainsi monté à 84,5V (info EUCworld) en quelques cycles. Et ça marche !
    2 points
  5. En plus de mon revendeur, j’ai été pis en charge également par inmotion directement, via Cecily sur le groupe telegram inmotion ainsi que Clark, un ingénieur de chez eux.
    2 points
  6. Exactement le même comportement chez moi avec ma roue neuve. Pour le coup je pense vraiment que la décharge est liée au module bluetooth qui reste en fonctionnement, même lorsque le chargeur est passé vert. Du coup, pour l'équilibrage je suis tout à fait sceptique. Pour plus de détail: J'ai mis ma roue à charger hier soir. En fin de soirée, je lance WheelLog, je voulais juste relire les stats de la journée, et là j'entends un bip qui vient du rez-de-chaussée. La roue me parle ? Wheelog venait de ce connecter automatiquement à la roue, que je croyais 100% éteinte. Du coup je zieute le courant indiqué , la valeur est négative. Ok intéressant. Je laisse filer. Ce matin je refais la même manip, 82.5V et un courant positif. Le chargeur est vert. Je souhaite vérifier le comportement de fin de charge du coup, je ne débranche même pas le chargeur, mais simplement j'allume puis j'éteins la roue. Le chargeur passe au rouge, le courant indiqué dans Wheellog repasse en négatif (recharge du coup) et la tension recommence à monter doucement. Arrivé vers 83.5V, le chargeur repasse au Vert, le courant en positif. Durant toutes ces opérations, le bluetooth n'a jamais coupé. Ensuite je débranche le chargeur, j'allume et j'éteins la roue. Cette fois la connection bluetooth est perdue. J'attends et je reviendrais vous dire si la tension à bougé d'ici quelques heures. Mes conclusions (temporaires): Il y a un ou plusieurs défaut sur cette roue qui font que: - Pas d'extinction complète de la carte mère en fin de charge. Tant que le cordon est branché, la carte mère reste alimentée. Si le chargeur est rouge, c'est le secteur qui alimente, si le chargeur est vert, c'est les batteries qui alimentent. - En conséquence, 83.5V au max et pendant très peu de temps sont insuffisant pour l'équilibrage des cellules en fin de charge. Ça me parait grave, et le firmware 2.09 ne corrige pas le pb.
    2 points
  7. L'histoire dit pas où ils ont leurs burnes maintenant
    1 point
  8. @Yoh75@gsalc2014 @DavidZeke Merci pour vos réponses. Je viens de ressortir ce soir, et effectivement la possibilité d'ajustement s'est libéré entre ~20 et 60kms parcourus, je ne sais pas exactement à quel moment. Au final, j'ai pu faire mes réglages avec l'app Kingsong. (Et ça m'a arraché les tripes de mettre une appli dont je n'ai pas les sources sur mon tel. Qui plus est chinoise. Enfin bon aussitôt réglé aussitôt désinstallée). <Hors sujet> Je suis un peu réticent (aussi) pour EUCWorld pour deux raisons: l'applis n'est plus open-source depuis plus de deux ans et il faut créer un compte. Tous ça pour juste pouvoir régler mes alarmes et mon tilt back ... bof. Et Je n'ai pas de compte google. Du tout. </Hors sujets> Donc je comprends qu'au final les possibilité d'ajustement se libèrent progressivement avec les kilomètres parcourus. Dommage que ce ne soit pas documenté. Encore merci pour votre aide. Une roue bien réglée: quand rouler redevient un plaisir... et la suspension j'adore.
    1 point
  9. Dans un style complètement différent... Le wheeler responsable de cette customisation moins typée "djeun" que celles qu'on a coutume de voir sur ce forum ne fait pas mystère de son goût immodéré pour les vieilles anglaises à 4 roues pour lesquelles V8 ne rime pas forcément avec Inmotion. Il lui sera beaucoup pardonné (du moins je l'espère)
    1 point
  10. J'utilise EUC World, l'appli Kingsong ne se connecte qu'une fois sur 10 du coup j'ai abandonné cette appli, j'utilise qu'EUC, à priori je n'ai aucune restriction...
    1 point
  11. au départ tu étais dubitatif sur le design ta reaction est partagé , une roue avec un design disruptif comme dirais ma marque préféré OAKLEY ! plus qu'a attendre les ricains avec leur test poussés!
    1 point
  12. Salut, j'vois que t'as cité 2 logiciels, essaies en un 3ème, EUCWORLD ?
    1 point
  13. À tester ! Mais pas évident pour les recharges nocturnes [emoji51]
    1 point
  14. Comme on dit chez nous: KS monte clairement en gamme sur ce coup là, au moins d’un point de vue Style.
    1 point
  15. @v5f06 @Cormo @Yotraxx Bonjour, en effet je suis très peu satisfaite du service magasin, on m'avait poussée à prendre dans un petit magasin prétextant le service, et c'est la douche froide, à savoir qu'à la base il a tenté de me rendre responsable de la panne, en disant que cela ne pouvait arriver que parce que je chargeais ma roue directement après utilisation, chose que je ne fais même pas... et il m'a demandé 200€ pour la charge du pack, j'ai finalement réussi à ne payer "que" 100€... le seul service satisfaisant que j'ai eu dans la boutique c'est le prêt gratuit d'une autre s18 pendant la réparation. Apres je n'ai ni la force ni l'envie de me battre. J'ai l'impression que de toute façon le SAV de nos roues ne sont pas incroyables, je n'ai rien lu de réjouissant à ce sujet sur le net quelque soit la marque. Bref j'ai beaucoup hésité, mais je suis devenue une accro à cet engin et j'ai quand meme craqué pour une nouvelle roue, en espérant que ma ks16x me suivra pour de nombreuses années ^^ @Scrounch Bonjour, une petite sortie pour poster un colis, très peu protégée, mais le casque intégral quand meme , heureusement parce que je suis tombée la tete la premiere sur la mentonnière, je m'en suis sortie avec juste une dent cassée dans le fond et la cicatrice des écorchure sur la hanche va pas disparaitre je penses si jamais je reviens sur ma décision concernant l'expédition je reviens vers vous ^^ cdlt, Casalis
    1 point
  16. Il me semble que c'est entre 20 et 30km quelle se débride sans que tu ai a faire quoi que ce soit
    1 point
  17. En tous cas ils prennent le soucis en charge côte inmotion. je suis assez confiant pour le diagnostic je suis pris en main par 2 dev/ingé chez inmotion.
    1 point
  18. Hello, Je suis en RS V2 depuis début juillet, 5200 KM au compteur (Offroad + trajet quotidien (40k par jour avec pluie parfois) pas de souci jusqu'à maintenant.
    1 point
  19. 1 point
  20. Les petites touches de violet ont disparus ?( Comme l'endroit de la béquille) oO c'est du noir maintenant ?
    1 point
  21. 1 point
  22. Moi je pense que le problème vient du firmware , il y a du y avoir un problème lors de la Maj , la carte mère est briquée, donc il y a 2 solution : le revendeur peut tenter de ré injecter le firmware , en version antérieur sera plus sage . un démontage de la carte mère sera peut être demander . ou remplacement de la carte mère sous garantie ..
    1 point
  23. Salut, et y'a pas d'autre symptômes ? le phare arrière ne clignote pas (transport mode) ? c'est quelle série ? j'ai lu que les versions de pré-prod avaient un problème de "soft-brick" et que la solution consistait à débrancher/rebrancher la carte mère, on sait jamais (mais bon j'ai lu et vu que c'est chiant le démontage de la v11..) Franchement on dirait comme un court circuit, ça serait un disjoncteur qui saute, ça ferait pareil, tu allume, bing, ça retombe, y'a pas un fusible là dedans ? un truc qui aurait lâché/ce serait débranché avec la chute ...
    1 point
  24. Je pense que la différence V10F vs Tesla, c'est que la V10F va fournir une grosse accélération qui redresse l'utilisateur, tandis que la Tesla va faire en sorte que l'utilisateur reste incliné vers l'avant. La V10F, c'est un peu une roue en tiltback permanent Qu'est ce que vous en pensez Guillaume ?
    1 point
  25. Super! Cela a fonctionner...J'ai réinitialiser sons et lumières et ça roule...Ouf!!! Bonne route a tous 😉 PS: En cas de dysfonctionnement, décès d'un fusible ou carte-mère...en pleine route...que se passe-t-il??? Un dangereux vol plané??? 😱
    1 point
  26. C'est du a l'algo qui est en général plus brut sur les Gotway, ça réagit très vite, mais ça a une tendance a plus consommer, c'est aussi une roue capable de sortir un peu plus de 4000w comme la plupart des autres roues de 84v 2000w comme la 18xl (4400w et 3600w la 18l), la Nikola (un peu+de4000w) ,la MSX (4500w), la v11 est annoncée à 3000w en crête mais elle sort un peu plus j'ai remarqué dans les 3800w Après sur les roues 100v c'est autre chose, tu as au minimum du 6000w en crête et plus de 10000w sur les plus grosses comme la Sherman
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  27. A voir combien de temps il "tiendra" ... Voyant comment il roule avec ses trotts, si il fait de meme en roue il va se retrouver rapidement en chaise roulante. Je me suis bien marré en voyant sa vidéo d'unboxing de la Kaabo Mantis 10: https://www.youtube.com/watch?v=beyQWj3_Vk8 🤭
    1 point
  28. C'est bien tenté sur la dernière vidéo. Avec ta S20, tu vas te faire plaisir 👍
    1 point
  29. Ouaip. Selon moi, très clairement responsable de l'accident.
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  30. ça me parait bas pour une xl perso j’ai payé ma 18L qui avait 3000 km 1000 euros encore sous garantie quelques mois chez mobilityurban il y a environ un an prenez le prix le moins cher dans une boutique sérieuse -20% et un peu plus si elle a beaucoup de pet esthétique -30% surtout la votre est sous garantie normalement jusqu’en février 2023 donc c’est un plus
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  31. Salut amis Wheeler ça va bientôt faire 9 mois que je suis sur le Forum, mais je ne me suis même pas présenté ! Donc voila, Aymeric, surement le plus jeune Wheeler de ce Forum, a seulement 17ans. Bientôt 1ans que je fais de la roue, V5F>>>MSX 2021 Je roule en Msx 84V actuellement, j'aime bien les rides en groupe, les sorties foret, les longues randos... Au plaisir d'échanger avec vous !
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  32. Pour la pression du pneu, tout est là. A toi de choisir selon tes préférences. Le gonflage des pneus : https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10 Pour le psi, c'est un équivalent au bar (pound-force per square inch = livre par pouce carré) pour mesurer la pression. On a environ 1 bar ≈ 14,5 psi.
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  33. @Djal Pour les montées, j'avais le même problème que toi. Jusqu'à ce que j'essaie de me déplacer sur l'avant des pédales avant les côtes. Et la plus de problème. Ça demande une petite gymnastique mais c'est efficace. Également j'ai installé des espèces de power pad en mousse, conçus pour la v11 et qui ne dénaturent pas son look (je trouve en tout cas). Ils aident bien grave a la friction qu'ils permettent, au freinage ou a l'accélération. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
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  34. V14 chez Inmotion pour les estropiés en V12 ?
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  35. Slt ben Le poids du pilote fais toute la différence lol
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  36. ceci dit, s'il fait la même chose avec Rocco, il n'a plus de dents 🤣
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  37. J'avais la Z10 et la KS16s en simultanée, et je devais m'en séparer d'une. La Z10 pèse 25kg, elle a une autonomie correcte (entre 40 et 50kms on va dire), elle a un gros pneu pas facile à maîtriser (en off road j'y arrive pas), elle se penche toute seule sur les routes en devers, elle freine comme un élephant, elle roule pas super vite, elle est encombrante à transporter, son trolley n'est pas le meilleur du monde, son pilotage nécessite beaucoup d'apprentissage. C'est la KS16s qui est partie, va savoir pourquoi mais la Z10 c'est fiable, c'est un collector, elle est superbe et continue d'etre superbe, c'est un cruiser, stable, souple, plus maniable à 1km/h que n'importe quelle roue (et en ville c'est une qualité), tu apprends tous les jours, bref c'est un peu la machine indémodable. Ca ressemble pas à un Transformers ni à un donut, ou encore moins à un mange disque. Ca doit faire plus de 2500kms que je roule avec, je fais 20kms par jour dessus, toujours autant de plaisir. Le pneu tubeless c'est aussi de la tranquilité. Coté démontage, j'achète pas une roue pour passer mes weekends à la dépouiller, je l'ai ouverte une fois, tout est bien rangé, siliconé, bien pensé. J'ai déjà ouvert une v5, la ks16 ou une mcm4, rien à voir ce sont des plastiques prèts à péter, des tas de vis inutiles, des process de démontage dignes d'un stagiaire ... Je m'y connais peu en chirurgie de roue mais j'ai pas spécialement envie de m'y connaitre. Mais coté finition je range plutot KS ou Inmotion chez Dacia Renault. Je comptais la vendre, pour un truc plus pratique en multimodalité, je vais en fait la compléter avec une roue à plus faible budget / poids qui fera ce qu'on lui demande. ps : la Z10 ça permet même d'aller chercher le pain.
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  38. quelque chose me dit qu'il doit aussi rouler en gyroroue🤣🤣🤣
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  39. 😉😘 VID-20211224-WA0000.mp4
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  40. Par nature, les supports cités ci-dessus pour moto/scooter/vélo, avec ou sans basculeur, créent un blocage en 3 points du pneu avant, et ça suffit pour un 2 roues. Cela ne convient pas franchement pour une e-roue, car bloquer le pneu ne suffit pas, il faut un appui sur la coque. La partie haute doit donc enserrer largement la roue pour maîtriser le basculement en site ET le blocage en roulis. Une large fourche est nécessaire, si possible capitonnée. Mais comme cette partie haute ne sert plus au blocage du pneu, il faut probablement ajouter une butée pour forcer la roue à s'incliner vers l'avant. Bien entendu, le support lui-même ne doit pas se casser le gu pivoter latéralement, il lui faut éventuellement un élargisseur ou une fixation au sol et/ou au mur. Ne pas oublier qu'une roue inclinée de moins de ~15° est un vrai danger en présence d'enfants (ou d'adultes niais), toujours très attirés par tout ce qui ressemble à un bouton... Certaines roues ont un mode "antivol", ne pas hésiter à l'exploiter.
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