Ayant fait 3000 km avec le pirelli angel, je ne peux que le conseiller. Il est super sur le.bitume, il colle à la route.
En off Road, on peut en faire, chemin caillouteux, de terre, un peu de forêt mais ça sera toujours à faible vitesse et avec une concentration extrême.
En passant au cst 186, je suis heureux sur route comme hors route.
Seul bemol avec le cst 186, et vraiment le seul a mes yeux, c'est une anticipation de réduire la vitesse pour les virages par rapport au pirelli angel avec lequel je forçais mes virages tout comme à l'époque où j'avais ma Susuk' Bandit 600.
Les virages sont légèrement plus doux en vitesse et plus large qu'avec mon pirelli angel.
C'est une concession que je suis heureux d'avoir fait.
Si j'ai un conseil, ça sera de monter un pirelli angel scooter, de faire au moins 2000 km avec puis de passer au cst 186.
Ça offrira une expérience de route extrêmement instructive pour garnir son expérience en roue.
Apres, à vous les jours de Off Road à pleine vitesse et accessoirement les joies des soirées "Hosto" si chères à nos cœur ( bon là j'en rajoute un peu, je suis en terrasse, il y a du soleil, mes testipotes collent au fond du smicard et j'arrose le rout de quelques pintes pour faire venir plus vite les vacances annuelles 😂🤣😂🤣).