Aller au contenu

Classement

  1. misc

    Membre
    4
    Points
    3320
    Compteur de contenus
  2. Schepi

    Membre
    4
    Points
    1823
    Compteur de contenus
  3. matou77

    Membre
    3
    Points
    1615
    Compteur de contenus
  4. 3
    Points
    178
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/25/24 dans toutes les zones

  1. Bon ben j'en ai pris une J'ai laissé tomber la V12 HS à 1200€ sur Amazon, je me méfie des offres trop alléchantes, et j'ai pas obtenu de réponse à mes questions : https://www.espritroue.fr/topic/23901-inmotion-v12-à-1200€-sur-amazon/ Pour être honnête la V8S est plus adapté à mes besoins (train) elle est terrible, ça change la vie de passer sur une roue 16" ! Sinon pour info j'ai pas réussi à faire passer le code promo -80€, mais j'ai pu faire passer un code -25€ /!\ En tout cas bien essayer tous les codes dispo... /!\ Autrement c'est bien du stock europe, elle est partie de Pologne, elle est arrivée en 1 semaine.
  2. En pneu c'est simple : je mets la pression indiquée par le fabriquant sur le flanc toujours et quel que soit l'usage. Donc 2 bars et je fais 100 kg avant chaque apéro ^^. Une chose parmi d'autres que j'apprécie sur l'extrême c'est que son boudin ne perd quasiment pas d'air. C'est ma 4ème roue et c'est la première qui ne nécessite pas un regonflage par mois. C'est bien simple j'ai dû la regonfler peut-être une fois depuis avril, et encore c'était pour rajouter 0.2 bars... Même la visserie qui a pris la flotte comme c'est pas possible depuis septembre ne présente pas la moindre pointe de rouille. Et il n'y a aucune buée à l'intérieur de l'écran. Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant.
  3. https://www.facebook.com/share/v/15iC3ZgvuN/
  4. Tout est simplement difficile avec eux. Cela n'était que de la poudre aux yeux. Je me demande parfois si j'étais vraiment assuré avec eux. -j'ai eu le malheur d'assurer deux roues chez eux: mélange des numéro de sire, je la vend et remplace une des machines en leur envoyant tout les justificatifs, l'an d’âpres on me renvois la demande de payement de la roue vendue! -des éternités pour avoir les cartes vertes. -des Belles paroles du ''responsable' mais jamais de faits Un contact attend toujours l'avancement de son dossier depuis un an! Bref on veux nous faire croire qu'on assure les roues comme des moyens de déplacement mais: -Un moyen de déplacement est assuré pour lui et utilisateur, et non pour UN utilisateur (même si des franchises peuvent êtres différentes) -Il est évalué au jour du sinistre, et non un calcul de vetusté du prix d achat comme de l’électroménager
  5. Mise en service de la bête. Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum. Gonflage du pneu à 2.5b Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu. Petits rides d'essai ce weekend. 😊. Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊 Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍. Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎 Bonne journée à tous ! VID_20241124_151229.mp4
  6. ouais à ce poids limite tu as une patton S . J'aime bien ma mini,3500 bornes pas de problème pour l'instant mais franchement extreme bull c'est mort pour moi
  7. D’après un youtubeur pas particulièrement de confiance il aurais vu un prototype de 35Kg. Ça baisserai fortement son intérêt, à part pour le plaisir de glisse du petit pneu. On verra qui le remporte entre « les promesses » et la physique du supposé proto.
  8. Si tu hésites pars sur le Kenda de base 😉. Au moins comme dis @Nangakos tu auras le plus polyvalent des deux. Pour te dire, même si je pense changer en pneu route une fois le kenda usé, je ne me regrette absolument pas ce pneu et clairement tant qu'il roule je le garde 😅. De plus même si ce n'est pas un énorme bonus, le bruit des crampons permet d'être entendu naturellement par les cyclistes et piétons. Et puis si un jour il te vient l'envie d'aller tâter un peu d'offroad, même si ce n'est pas le meilleur pour ça, il permet quand même de s'amuser un peu 😁, du moins beaucoup plus que n'importe quel pneu route.
  9. Que dit un rouleau de PQ à Luke Skywalker ?
  10. 1 point
    comme shepi j'attends ton feedbacks cette roue me fait de l'œil , elle semble prometteuse voir la différence par rapport au moteur c40 de la ex30! ........... conso... couple.. puissance !
  11. La Lynx est une roue polyvalente et le pneu TT y contribue grandement, elle passe presque partout sans broncher. A toi de voir, j'étais pas trop fan du pneu TT pour les bruits de roulements mais finalement je les oublie et ce pneu se révèle rassurant (à mon niveau).
  12. Le dimanche j'aime me promener en 18XL dans Paris, c'est tellement plus calme que dans la semaine... Mais là je viens de tomber sur une manifestation LGBT sur la rue de la Mare, en plein 20e arrondissement : Détail des Lapins Grognons Bariolés Têtus ! 😱 Aaaaah... J'adore Paris! 😍
  13. Divers tutos de MyEWheel sur la S22 (moins le remplacement du moteur posté sur la page d'avant). Remplacement de la carte-mère : Remplacement des batteries : Remplacement de la suspension : Remplacement de la poignée de devant : Remplacement des pédales : Remplacement des phares : Nouvelle vidéo sur le remplacement du moteur : Remplacement des roulements : Ils sont vraiment très prolifiques sur la S22.
  14. 1 point
    Vous devriez rajouter votre nom, adresse, téléphone, si vous refusez le don d organe aussi🤣
  15. 1 point
    @Blab De plus la nouvelle version de S18 en 50S devrait gommer son plus gros défaut. Après c'est une roue qui n'aura pas certaine fonctionnalités moderne, à toi de voir si un écran, une béquille (bien qu'elle puisse être ajoutée), ... Ne te manquerais pas trop 😉.
  16. Honnêtement si tu marches normalement avec elle fait parfaitement son job, c'est plutôt sur des manoeuvres à l'arrêt (exemple dans les magasins 😅,...). Sinon elle peut être gênante dans une utilisation intensive offroad, vu la taille qu'elle fait elle à tendance à se prendre un peu tout sur des descentes. Potentiellement si tu vas vraiment trop lentement pour descendre un escalier elle peut aussi toucher. La retirer peut être une solution simple, qui en plus rend la roue plus légère et mieux équilibrée. Les poignées avant ou arrière peuvent sans problème faire le taff. Le seul "problème" est qu'elle sera un poil plus ennuyante à aller reprendre vu qu'elle sera plus basse. Sans vouloir me faire de pub, si tu es curieux j'avais sorti une vidéo review de la Lynx. Ici 😁
  17. En France il n'y a pas de site officiel de la marque il y a un régime d'importateurs ils sont tous censés faire le boulot niveau SAV même si c'est pas le cas, d'expérience je ne te recommande pas les sites de l'importateur New walkings : inmotion France, green 220, kingsong France, malgré le nom ces boutiques n'appartiennent pas aux marques mais à l'importateur malhonnête New walkings qui fera tout pour ne pas la prendre en SAV ta roue en cas de pépin.
  18. Bonjour à tous, de passage sur le forum et possesseur d'un S01+ depuis peu, j'ai aussi subi les couinements du scooter durant les premier kilomètres. Pour résoudre le bruit de la béquille ( que je pensais provenir du bras oscillant ) il suffit remplacer la vis de la roulette ( coté droit de la béquille ) et qui prends appuis sous le bras de suspension. La vis d'origine est de diamètre trop faible et la roulette n'est pas tenue. Impossible de lubrifier ce montage ! Avec une vis adaptée et un peu de graisse de silicone, plus un bruit. Pour le sifflement du disque arrière, un petit chanfrein sur les bords d'attaque et de sorti des plaquettes règle le problème. Profitez bien, c'est une super machine.
  19. Le groupe Generali, c'est Generali. Pas Axa. Ca leur ferait pas plaisir que tu les confondes. Le Groupe Generali Generali France est la filiale française du groupe Generali, compagnie d'assurance italienne. Fondé en 1831, le groupe est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 81,5 milliards d‘euros en 2021. .... et Joltee est manifestement aussi un courtier (cf votre carte verte qui n'est plus verte). Wizzas étant aussi courtier, je ne sais pas exactement comment ils se sont organisés mais clairement ce n'est pas pour plus d'efficacité ou un meilleur service client... Je partage les inquiétudes de plusieurs d'entre vous concernant tout ça. J'ai donc commencé le process de transfert d'un premier contrat vers la MAIF (histoire de voir comment je m'en sors). J'ai bien demandé lors de mon appel à la MAIF qu'ils mettent en oeuvre les formalités "Loi Hamon". J'ai dû les relancer quelques fois (pour un contrat à 50€ par an ça doit les faire ch... grave). Il faut donc les pousser un peu le futur assureur mais avec la Loi Hamon, c'est le nouvel assureur qui doit se coltiner l'information de l'assureur actuel, via son courtier le cas échéant (en l'occurence ici Wizzas). Par contre l'ancien assureur (m'a-t-on dit chez MAIF) ou le courtier (pas très clair vu le niveau du gars que j'ai eu en ligne chez MAIF), n'informe pas le nouvel assureur de la résiliation effective. Il est censé informer uniquement son ancien client. A savoir chez MAIF ils ne sont pas foutus de mettre un numéro de série complet de KS sur une carte verte... Mais bon ça pourra pas être pire qu'avec Wizzas/Joltee qui ne répondent pas, non pas de téléphone, prélèvent en abusant du mandat SEPA, n'envoient plus d'avis d'échéance etc.... Bon courage à tous !
  20. Quand je vous dis que la extrême rend dingue 😂😂😜🧟 2024-06-09-140848017.mp4
  21. Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4
  22. La extrême dans son élément 😉 2024-04-11-112116711.mp4

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.