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  1. Pat75

    Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/25 dans toutes les zones

  1. 46 Kg d’étagères métalliques sur 4km, à pieds à côté parce que mes biscottos ont des limites. Le mode diable motorisé et suspendu est passé crème. Plus léger et moelleux qu’une sortie de poussette bébé. ❤️ la roue.
    3 points
  2. J'ai reçu les protections de crash bar achetées sur Etsy. C'est de l'impression 3D souple, de très bonne qualité, et parfaitement adapté.
    3 points
  3. Bonjour à tous, je souhaitais partager l'info pour ceux qui seraient intéressés. J'ai commandé une V8S aujourd'hui sur Aliexpress pour 682 euros. De base, le tarif est de 732 €, et il y a un code promo qui permet d'avoir 50 € de moins. Voilà le lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005007899740324.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.4.1f285e5btuVWeN&gatewayAdapt=glo2fra A priori, le stock serait en France (sinon en Europe) L'envoi se ferait sous 7 jours et un remboursement total est possible si le délai de livraison dépasse 15 jours. Des témoignages parlent d'une réception sous une semaine, je viendrai vous confirmer ça...
    2 points
  4. Aller 282 pages 💪
    2 points
  5. Allez, soyons optimistes en se disant que ceux qui n'ont pas de problème ne viennent pas en parler 😉
    2 points
  6. bah effectivement la c'est gros gros rouleur, Déjà que beaucoup sont fatigués avec les 3200wh et 3600wh si c'est 5200wh comme annoncée faudra les jambes qui vont avec entre car la faut présumer une autonomie entre 150 et 190km en réel et peut être même 200-230km pour les plus légers et conservateurs . moi même en gros rouleurs je m'arrête a la L qui suffit amplement et déjà même un peu plus pour mes road trip de 150 journée au delà c'est de la gourmandise. Je vais plus investir sur la aero qui complètera ma gamme et me sera plus utile au quotidien entre la patton s et la L
    2 points
  7. Magnifiques les sauts !
    2 points
  8. C'est simple! Il y a celle-là (visible sur FB... ) : https://www.facebook.com/reel/1202044428077226 Moi, je pratique seulement la dernière figure.
    2 points
  9. Le reste de la balade était juste parfaite donc ça va 😅. Petit extrait, je suis devant j'avais donné la caméra à un ami! InShot_20250511_192339937.mp4
    2 points
  10. Bon je vais probablement la commander aujourd'hui pour avoir un batch 1, je vous tiendrai au courant !
    2 points
  11. J'aurais du prendre une photo dimanche : j'ai fait 2km avec un matelas 1pl (90CM) sur la roue.... c'était un tout petit peu encombrant, mais ça se fait (pour être clair, je marchais à coté de la roue, avec le matelas attaché dessus hein)
    2 points
  12. Puissance bien suffisante pour le off-road.
    1 point
  13. Pas encore de photos mais il faudrais s'attendre a une Abrams suspendue, la Abrams S. Comparé à la premiere du nom celle ci aurais plus, (et pas moins) de batterie que la Sherman: 5200Wh. Lourde mais pas si mal tout considéré: 56Kg. Je trouve bien qu'ils restent sur 151.2V: c'est très correct niveau vitesse déjà (d'autant plus que ce sera en "22 pouces"),ça simplifie / rends plus "sure" la conception, ça permet beaucoup de courant. (A priori 8p). L'info viens de "Merkyu Kyu Kyu" sur le forum international, qui se montre très bien informé jusque la. (Si seulement j'avais pleins de sous et pas d'escaliers a monter..)
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  14. Ouf ! Merci Si je comprends bien, c'est le 1C/25A de la « discharge » qui te permet d'estimer la différence d'intensité ? Et… (désolé je suis néophyte), qu'est-ce que le «C» de 1C ?
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  15. Effectivement 600kms/mois c’est plutôt pas mal. Reste à savoir si tu as des marches ou besoin de la porter un peu. Comme le mentionne @tritboolil faut éviter de poser le pied à terre car pour repartir même avec une légère pente c’est de l’engagement. C’est aussi pour ces raisons que la Patton S je sais pas trop. La v11 est plutôt maniable au trolley et le truc le plus pratique c’est la poignée au centre qui te permet de l’avoir tout de suite en main pour la soulever direct. L’Extreme avec un bon pneu est pas mal. Niveau freinage tu es comment ?
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  16. Au début c'est clairement pas facile de rouler avec en ville. Avec le temps ca va. Par contre faut aimer les squats. Un truc aussi c'est que, comme chacun sait, plus la roue est grosse, et plus on évite de poser le pied, ce qu'il faut garder en tête quand on se prend à vouloir passer un peu short sur un croisement par ex.
    1 point
  17. Entièrement d'accord, personnellement je roule quotidiennement et je n'ai que quelques fois fait plus de 80km sur une journée. Mais je suis quasiment sûr que certains y trouveront leurs bonheur .
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  18. Elle est irremplaçable lol
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  19. sympa la vidéo a quand l'Insta 360 pour nous faire des vidéos encore plus immersives.
    1 point
  20. Bonjour et bienvenue ! 🤘 Perso je pense qu'il te faut une sherman ! devine, ça tombe bien, j'ai ai une à vendre !
    1 point
  21. Et bien pourquoi pas 👍. J'espère juste qu'il y aura une jante digne de ce nom! ç Ça risque d'être la roue ultime de 2025 pour de gros trip.
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  22. @indy49, défaut similaire de mon coté : le haut parleur crache un son très bruité, dont la puissance diminue très rapidement (ex type : le bip d'alerte de vitesse. Les 2 ou 3 premiers bips vont s'entendre, les 2 ou 3 suivants vont se deviner, et après, on ne les entend plus). sinon, j'ai un peu diminué mon angle, de 5° vers 3°, je n'aimais pas le positionnement, je suis remonté à 4°, et ça me va bien. Je m'assois plus (la confiance venant) pour les freinages : ils sont donc plus efficaces, même si à un moment, quelque soit la qualité des freins, une rolls phantom aura toujours une distance de freinage plus importante qu'une Lotus Elise à vitesse égale.
    1 point
  23. Megaproject s'intéresse enfin aux monowheels : Il y a quand même une seconde et demie d'un "electric unicycle" dans sa vidéo.
    1 point
  24. Bonjour, Quelle roue et sur quel secteur que l'on puisse t'orienter STP
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  25. Relativement bas comparé a il y a seulement 1-2 ans. Je viens de vendre une Sherman première du nom (rapide, 3200Wh de batterie) pour seulement 850€ et elle a mis plusieurs semaines a partir. Il y a beaucoup de nouvelles roues suspendues, et le cours d'occasion des non suspendues n'est plus ce qu'il était. Je ne pourrais pas te dire spécifiquement ce que devrais valoir une V12, mais elle a été en promo neuve a 650€ il me semble. (En passant il y a tout un encensement (en anglais il y a un bon terme: le circle jerk) d'inmotion comme étant plus sérieux que les autres, je ne trouve pas que tu devrais te baser la dessus pour faire tes choix. Si tu veut une roue fiable qui reste légère et confortable regarde la 18XL, d'occasion elle devrais se trouver a moins de 800€.
    1 point
  26. Il te faut une extrême pour faire ça lol Pas une enclume qui se plante avec une suspension raide comme pas possible.
    1 point
  27. Aujourd'hui je suis frais comme un gardon, reste à voir demain ^^'
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  28. T’a de quoi faire avant d’avoir besoin de doses massives comme les vieux désensibilisés que nous sommes! On étaient en Lynx et Sherman L, vitesse de charge max 15 et 20A. Avec une V12 tu peut faire de belles balades déjà. Bonne découverte du domaine! PS: Pense à éviter de prendre une V12 à plein prix, il lui est arrivé d’être en forte promo et les prix d’occasion (en général) sont relativement bas de nos jours. PS: c’est toi qui voulais faire pas mal de Km journaliers je crois, sauf si la route est parfaite tu risque de fatiguer tes genoux avec une 16 pouces non suspendue. (Enfin tu peut toujours commencer comme ça et voir où ça te mène).
    1 point
  29. Il faut reconnaître quand un prix est bon plutôt que de chercher à grater 5€.
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  30. Balade de 70 km aujourd'hui. Je me suis arrêté au beau milieu de la forêt de Saint-Germain pour immortaliser l'instant : 9999,9 km 😍 Ça ne se voit pas trop bien sur la photo... Heureusement j'ai fait une capture d'image sur l'appli : Ce qui fait qu'à présent elle a atteint les 10 000 km officiellement et qu'il va me falloir attendre un peu moins de 1100 km pour obtenir le prochain (et sans doute dernier) alignement numérologique. Bonnes balades à vous tous.
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  31. Laisse tomber. Tu films. En cas d'accident ou d'agression t'auras toujours la preuve vidéo. Penses à ta sécurité en premier On ne film pas pour le plaisir ou faire une série, mais par nécessité.
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  32. Le plus lourd, je pense, une ks16X dans un sac cabine Max en roulant sur une sherman Max. J'allais du 13e à Issy-Les-Moulineaux, c'était long... Le pire c'était les arrêts redémarrages. J'ai fait aussi KS16S, MCM5v2 toujours avec un sac à dos cabine max. A la main, une V8 (plutôt facile) et une ks16s 840wh (plus compliqué !) En super casse-gueule, deux guitares dans leur hard case. Au delà de 20km/h, le vent relatif dans les énormes malettes est à la limite du supportable... beaucoup d'effort dans les poignées pour bien stabiliser l'ensemble+ le poids à gérer, mais le pire c'est vraiment le vent.
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  33. Juste un mot en passant au sujet de cette lynx. Je suis passé de la kingsong 16s (2 mois dessus) à la lynx (pneu street). Pas facile de passer de l'une vers l'autre. Je devais probablement manquer d'experience, et j'avais cette peur que la lynx me fasse mal dû à sa puissance. Après quelques mois : La lynx est exceptionnelle. Aussi precise que la 16s, virage aussi sérré, très confortable. La lynx m'a appris sans que je m'en apperçoive à tourner sans effort en un déhanché circulaire, avec les épaules en dehors du virage. Je ne fais plus aucun effort physique, j'apparenterais ça à un contre braquage à moto ?? Elle me suit partout malgré son poids, boulangerie, ville, promenade.... J'ai une rampe pour la voiture. C'est tellement pratique Pour ceux qui hésitent (j'étais dans ce cas), cette roue ext exceptionnelle, et remplace parfaitement bien les petites roues.
    1 point
  34. Merci d'avoir signalé le lien mort. J'ai retrouvé une copie de la vidéo originale (heureusement publique, malheureusement sur F*Book) et mis à jour l'URL dans mon billet.
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  35. @King SizeMon attention focalisée sur ce qu'il advient de ce trottoir je ne vois pas ce petit bout de dos d'âne pourtant très marqué...et je me vautre à son passage. C'est dû à l'effet de surprise (déséquilibre), quelque soit la roue c'est idem... Après y a le facteur chance que l'on peut imputer ou non à la roue. De plus, la Lynx est plus lourde et la chute aurait peut-être été plus marquée.. occasionnant plus de bobos
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  36. Nouvelle gamelle aujourd'hui... Parti à la recherche de ma vraie nature (très "fleur bleue") dans les sentiers des nombreux sous-bois entre Versailles et Jouy-en-Josas, j'ai tout d'abord bien pris mon pied : Ensuite cherchant le chemin du retour je me suis retrouvé à Vélizy au beau milieu du triangle infernal formé par les A86, N118 et N306... Toutes trois très "EDPM'ophobes". J'avise une rue dont le nom me parle : Chemin de la Malmaison. C'est la bonne direction! Sauf que non... Dans ce triangle aucune rue ne sort de la zone commerciale. Par contre le trottoir avec sa monstrueuse bordure s'en échappe... Mon attention focalisée sur ce qu'il advient de ce trottoir je ne vois pas ce petit bout de dos d'âne pourtant très marqué...et je me vautre à son passage. Heureusement la 18XL n'a rien et moi, passé quelques minutes à reprendre mes esprits, je m'en sors sans trop gros bobos. Moralité : L'attention que nous portons à TOUT ce qui nous entoure est notre meilleure sécurité. Je dis ça mais je me fais avoir régulièrement...
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  37. 😄 Il est complètement con . Et sans leash, la roue fini au fond du ravin. Il a gagné sa journée.
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  38. Celle-là est assez cinématographique par ses rebondissements : On aurait pu l'appeler "Danse avec les g'noux".
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  39. Sauter en roue sur ce qui semble être du contreplaqué : Pour ce genre de gamelle il sera difficile de passer au travers... ...d'une bonne engueulade!
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  40. Le Salto Avant en wheel : Outch!!! Une figure que même Wrong Way ne recommanderait pas... 😱
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  41. Ça me paraît dangereux comme conseil. Une roue, lâchée en plein élan , peut percuter des enfants. C'est votre responsabilité pénale qui va être engagée. Vous voulez vraiment faire les gros titres des journaux !!!
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  42. Un repose pied qui touche, effectivement on chute . Mais là. L'erreur de beaucoup de wheelers est de vouloir rester à tout prix sur la roue . Il ne faut pas avoir peur de se rattraper et laisser tomber la roue. On s'en fiche . Le plus important reste notre intégrité physique.
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  43. bonjour à tous à mon tour de témoigner de ma derniere chute. je roulais à 25 km/h, en sortie de village, en montée, et une libéllule a frapé mon visage. J’ai sursauté sur ma 18xl, et me suis retrouvé instantanément par terre. Bilan , triple fracture du radius , sans déplacement. Je suis tombé sur mon poignet gauche , bras le long du corps. Cela fait 5 semaines que mon poignet gauche est immobilisé. j’ai rapidement mis en vente ma 18xl sous le coup de la colère. J’ai un peu l’impression d’avoir été trahi par ce risque de sursauter que je n’imaginais pas se produire. Mon ptit coeur est triste à l’idée d’arreter la gyro.
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  44. A faible vitesse, elle ne file pas la roue. Elle tombe direct. Puis, je prefaire que les autres partent à l'hôpital à ma place. Elle peut percuter qui elle veut. C'est un accident. A quoi bon avoir une assurance autrement. D'où l'intérêt d'un leash. Chose que j'ai mis en place pour eviter un éventuel carnage.
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  45. Mais attends, alors du coup, Mario Kart a de nouveaux véhicules une roue ?
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