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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/14/25 dans toutes les zones
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MADCTY exprime ici ses motivations au passage à l'acte, avec la pondération qu'apporte la cinquantaine : Je ne suis pas loin de partager ses vues... mais encore diminuées d'une quinzaine.2 points
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Il y a eu une anomalie où le pigeon s'est rendu chez le teinturier ! https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/mystère-autour-d-un-pigeon-vert-repéré-en-angleterre/vi-AA1IoqN7?ocid=hpmsn&cvid=3f598c641b504d5d925c6f72f53164c0&ei=174#details2 points
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Nouveau dans le monde de la trottinette... J'aspire a bcp d'aide pour me faire avancer mais pas à 110km/h sur l'A86 mais de manière sympa pour des balades à la cool avec tout de même; un soupçon de truc en plus.... Je compte sur vous ! Merci par avance IMG_2732 2.DNG1 point
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Ok merci pour vos réponses si la lynx est aussi maniable que la v11 je vais plutôt m orienter vers elle1 point
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Démontage de la S18 en 50S par Ecodrift.ru : https://ecodrift.ru/2025/07/14/kingsong-s18-50s-razbiraem/1 point
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Salut à tous, DISCLAIMER: Il s'agit d'un travail en cours, réalisé par un non web designer sur son temps libre, donc attendez-vous à voir des choses bizarres pour l'instant. J'ai pris la décision sur un coup de tête de décortiquer mes logs de parcours en gyroroue. Effort inutile s'il n'est pas profitable à la communauté, ou aux personnes qui étudient les moyens de transport. Voici donc venu un "site" que j'ai mis en place qui regroupe de vraies statistiques d'usage des différentes roues pour lesquelles j'avais des logs. LE PROJET: Pour chaque roue je regroupe les spécifications, et les statistiques moyennes de tous les logs analysés pour ce modèle précis. Chaque trajet analysé a une page dédiée avec les stats détaillées. Aucune analyse des informations, juste des statistiques concrètes. Je cherche à produire un endroit au sein duquel seront regroupées la réalité d'usage de nos machines avec suffisamment de variété dans les logs analysés pour qu'on obtienne quelque chose de représentatif. Pour ce faire je prévois de proposer rapidement un formulaire pour qui voudra proposer des logs pour compléter ce support. De cette manière nous pourrons aussi savoir concretement quel est l'usage moyen des roues et choisir nos modèles en nous basant sur de vrais chiffres d'usage réel. Je vous invite à aller jeter un oeil ICI (https://tritbool.github.io/eucs_testbench/) Pour l'instant je n'analyse que les logs Wheel Log et EUC World. Si vous souhaitez me faire suivre des logs, il suffit de me les faire suivre en précisant: La roue utilisée La pression du pneu Les conditions meteo (temperature, vent, pluie) Le poids du rider équipé Le type de parcours (commuting, trail, offroad, course, freestyle, ...) Si ca ne motive personne et que ca ne sert à rien, au pire je me serai amusé1 point
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L'acte de petits sauvageons ou accidentellement lors d'un chantier... en tout cas, cela ne peut pas être naturel ni même lié à une intoxication 😂😂 Je ne sais même pas, si il est autorisé de teinter des animaux pour des spectacles (??). Peut-être, le cas ici ??1 point
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Salut si tu veux de la bonne maniabilité la patton est top si tu veux une qui a un comportement moins joueur et plus routière la Lynx est vraiment bien1 point
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Je valide, j’ai un de ces chargeur « hou nin » et pour une charge rapide c’est le top. attention, c’est maxi 16A la v14 et sur deux ports1 point
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C'est bien de relever les conneries des autres, mais est-tu sûr d'être toi même irréprochable ? Notamment à 2'45'' tu passes à donf entre un bus et des voitures arrêtées devant un passage piétons. Si un piéton avait surgi devant toi à ce moment, tu n'aurais pas pu l'éviter et aurais eu du mal à justifier ta conduite tant auprès des autorités que de ton assureur.1 point
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On y voit notamment les prototypes de bumpers que Grizzla nous prépare 👌1 point
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blague à part j'ai lancé un truc à ce sujet (y a un thread dédié sur le forum, mais sait on jamais) https://tritbool.github.io/eucs_testbench/1 point
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Comparaison des Aero, C8 et V9 par Wrong Way : Chacun prendra les critères qui lui semble les plus "mieux" pour lui.1 point
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Hello les jeunes ! 😆 Parce que de temps en temps, c'est bon de parler de trott's, ma petite anecdote du jour ! Je suis toujours possesseur d'une Speedway IV, et je ne regrette pas de l'avoir fait réparer l'année passée : ce dimanche, plus de 60 Km parcourus, et 46% restants de batterie. Avec mes 80 Kg ; P08 à 60% ; plusieurs très longues montées, et de nombreux chemins légèrement accidentés. Pas mal de portions de route à l'aise, à pas d'homme, c'est vrai. J'avais hésité à la faire réparer l'année passée, mais finalement, je ne le regrette pas : c'est une excellente routière longue portée ! En fait, vous contrôlez régulièrement la visserie et la pression des pneus, tout baigne ! Avec les rondelles par défaut (càd deux rondelles normales et deux rondelles avec ergot) sur la fourche arrière, j'ai boussillé deux fourches et un moteur ... Là, mon dernier réparateur a placé quatre rondelles avec ergot, et ça tient très bien ! Donc voilà, réfléchissez bien à tout ce que vous faites, essayez de comprendre les bases de la mécanique, entretenez bien votre batterie, vos pneus, jouez pas au con sur la route, et vous profiterez longtemps de votre engin. Allez, racontez les histoires de vos vieilleries !1 point
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Je suis d'accord avec toi l'autonomie me semble proche d'une sherman L Avec un poids de 58kgs pensé pour le marché US.1 point
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Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD 100 Dureté pédalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert1 point
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Jours 12 et 13... derniers jours 🥲 140 km aujourd'hui entre les 2 Alpes et Grenoble en passant par les routes du vertige d'Auris et de Villard-Notre-Dame. Hier, visite en téléphérique du col de Jandri et de la passerelle des Ecrins à 3400 m, c'était grandiose ! 😍 Le col semble faisable en wheel jusqu'à 3100 m, il faudra donc y retourner 😀1 point
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10 ans déjà... Là, ça semble + frais.. Mais en moins speed et les paroles 😝. [/HS]1 point
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