Aller au contenu

Classement

  1. Spee Roue

    Membre
    12
    Points
    801
    Compteur de contenus
  2. geof76

    Membre
    9
    Points
    67
    Compteur de contenus
  3. matou77

    Membre
    4
    Points
    2165
    Compteur de contenus
  4. King Size

    Membre
    3
    Points
    6965
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/26/26 dans toutes les zones

  1. Minch nous avait concocté une belle balade dans le marais poitevin cet aprem 🥰 https://euc.world/tour/656747281071327
  2. on est bien d'accord, le titre est racoleur. Mais les propos sur la philosophie de Leaperkim, l'industrialisation, les choix technologiques, sont très éclairants.
  3. Update! Après quelques mois d'utilisation ça fait le job mais ça reste perfectible: C'est un peu trop volumineux La batterie sous le strap rend le tout un peu inconfortable La batterie ne tient pas longtemps, même en sleep Je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire en assemblant les modules moi même, donc je compte acheter un module tout fait prochainement, genre celui là: https://www.waveshare.com/esp32-s3-touch-amoled-2.06.htm Pour environ 40 Euros livré. Il ne restera qu'à modéliser des fixations pour le gant. L'écran a l'air très qualitatif, il y a moyen de se faire plaisir avec l'interface. A suivre!
  4. Je continue mon délire avec la 360 🥰, je commence à m'habituer à avoir cette bouse au bout de la perche, c'est lourd, ça déséquilibre, mais on s'y fait. En tout cas avec mon délire de "Dual View" ça fait des images marrantes 😊 Je m'amuse bien 😄 Je commence à mieux maitriser le Wooble (c'est pas encore ça), ça devient plus clair dans la tête. Blitz Blitz Blitz Blitzzzzzzzzzzzzz
  5. Ah ouais tu t'es bien chauffé 🤣 Au moins là tu vas pouvoir poncer ta region :) Ta vu les departs arrêtés c'est chaud au debut (essaies un départ arrêté sur une belle côte mdr je me suis retrouvé dans cette situation, mais quel enfer !) xD Tu en penses quoi des virages ou demi tour, c'est aussi easy qu'avec ta roue précédente ? Je sais pas si tu sais mais tu peux baisser la hauteur des pedales de la ls de 20mm (oui 2cm c'est bien ca xD) et si tu as pas l'intention de faire du off road tout de suite ca peut etre sympa a faire pour baisser ton centre de gravité et améliorer le contrôle de la roue 👌(et tu paraitra un peu moin grand aussi 🤪😂) En tout cas maintenant tu as un modele adapté a ton gabarit ! Félicitations pour ta ls 🤘😎💪🥳🏄🍻
  6. 2 points
    Si j'ai bien compris, c'est le réglage du maintien de l'assiette lors des virages et d'autant plus s'ils sont serrés : Un problème ressenti par certains sur les anciennes versions.
  7. Merci, j'ai fait 20kms car j'ai rejoins un pote qui s'entraîne sur le parking 😂😂. Aujourd'hui j'ai été à Paris et je suis revenu chargé 😅(lynx S) bon j'ai essayé sur le stade et le parking je pense qu'il va me falloir 2 jours d'adaptation surtout pour le départ arrêté 🤣🤣 Mais maintenant la prise au vent va être bien plus élevé 😬 je suis encore plus grand et le centre de gravité à complètement changé 😅 Sur la 18xl aucun soucis mais je ne dépasse pas les 30km/h trop instable pour moi sur les petites routes de campagne si je dépasse cette limite, c'est la raison du level up 🤣
  8. Boucle fort sympathique au demeurant, prise dans le sens anti-horaire par le hasard d’un raccompagnement de l’ami @dro77 venu nous faire coucou en voisin, sur sa rutilante Aero. Petite roue légère et bien conçue à vocation urbaine, dont la prise en pied est déconcertante de facilité malgré sa surprenante vivacité. Depuis la passerelle de Chelles, nous glissâmes tranquillement, @misc et moi le long de la Marne pour suivre une trace signée @marko nous menant droit au Réveillon par des passages dont il a le secret. Arrivé à ce dernier, nous décidâmes d’un commun accord d’une séparation pour ne pas trop alourdir notre cumul kilométrique du jour. L’un suivi le sens du courant, et l’autre, en locurance votre narateur, le remonta via des petits chemins de terre presque totalement secs, jusqu’au golf de Villecresnes, ou de magnifiques pistes cyclables prirent le relai. Passé Ozoir, c’est à travers bois et sur de belles allées ombragées que je pus retrouver mon secteur de villes nouvelles aux multiples aménagements cyclables. 105 km de parcourus et deux barres restantes, je pris le temps d’un plein de calories pour remonter la jauge à huit barres, et terminer les 14 derniers kilomètres avec la satisfaction d’une bien belle balade effectuée. Merci les copains.
  9. Sacré Minch, j'avais oublié son déménagement de la région Parisienne. Une personne très sympathique et disponible. 👍
  10. Ha ha tu ne trouveras pas, c'est une invention à moi 😄 En fait je lui fais faire un montage par l'I.A., (elle choisit les plans et les cadrages) , j'exporte le résultat, et elle propose une alternative. En fait, l'alternative c'est les choix de la première version en "Miroir", j'exporte l'alternative, et je monte les deux versions synchronisées. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  11. Top ta vidéo 👌 tu gères bien la roue 👍 je n'ai pas testé le dual view avec mon insta 360 mais tu as raison c'est cool. Ton coin est sympa et super calme pour rouler 😉
  12. Désolé @matou77 je ne vois ton message que maintenant, ca va être un poil compliqué pour moi, en l'espace d'un an je n'en ai refait que 2/3 fois, c'est mal je sais 😁. il va falloir que je me refasse la main avant tout. Si vous refaites une boucle qui passe ou j'habitais avant je serais de la partie !
  13. Courage Nata :) Ne te laisse pas aller, si tu perds confiance alors justement continue comme ca tu auras obtenue, en plus d'un objet de déplacement tres sympa, une amélioration de ta confiance en toi et ca ca te servira toute ta vie. Si tu me permets ce genre de conseil "facebook" mdr Sinon moi j'utilise ca (truc pour l'équilibre que j'ai acheté a decat) de temps en temps pour développer la symetrie de ma posture debout et pour la proprioception aussi et en vrai je pense que ca peut grave t'aider a maintenir ton equilibre sur une roue. Avant de faire la roue tu te fais des petites sessions de ce petit truc ca ameliorera ta posture et ton contrôle de la roue. Garde en tete que a l'arret une roue n'a pas d'equilibre, c'est en roulant, avec la force gyroscopique, que la roue se maintient droite d'elle meme et t'aide a rouler. Allez courage, tiens bon, on est la si tu as besoin de conseil mais en vrai tout repose sur toi :) redresses toi, leve la tete, essaie de rester le plus souple possible et essaie de rouler par toi meme. T'aider au demarrage est important quand tu debutes mais si tu te fais aider aussi en roulant tu vas te développer en ayant besoin d'un soutien et tu t'empêche par la meme de te développer pour et par toi meme, d'etre autonome. Pour info je galere aussi, j'ai encore plein d'aspects a développer ! Hier j'ai reussi a faire un demi tour proprement (il etait temps xD). Plus tu vas acquerir d'expérience plus tu vas kiffer et plus tu vas avoir envie de faire encore plus de chose avec ta roue En k envoies nous une petite video d'une de tes sessions et on pourra peut etre te donner des fonseils un peu plus sur mesure ;)
  14. Première impression : J'ai l'impression d'être un géant 🤣🤣 (J'ai remarqué que je pouvais mettre les pédales plus bas. Je vais chercher un tuto pour faire ça proprement 😉) Chose qui n'était pas possible sur la lynx v1 ou sinon avec un kit. Au début j'ai eu une certaine crainte 😅 première suspension et j'avais peur de m'envoler au démarrage. Donc j'ai utilisé ma technique du stade appuyez sur un poteau car forcément la barrière où j'ai appris est devenu trop basse lorsque je suis monté sur la roue 😅. Ma crainte était de ressentir une accélération brusque mais en réalité c'était très pantouflard. Premier virage on sent légèrement le poids mais c'est une question d'habitude. Mais je dois contrôler la pression car un moment là roue à penché brusquement sans prendre de vitesse donc je dois vérifier ça. La sensation de stabilité est incroyable comparé à ma 18xl mais j'ai l'impression d'être sur un gros diesel. La 18xl est plus réactive au démarrage. Enfin j'en ai fait 20 min donc je ne suis pas habitué et sûrement des réglages à faire. J'ai essayé le démarrage trotinette et j'étais à la limite de la première chute donc je retourne en apprentissage demain 🤣 Je pense que la chose qui m'a le plus perturbé c'est la hauteur de la roue et des pédales 😅
  15. Je pense qu’une personne qui te tiens la main c’est bien pour commencer; mais que ça t’empêche aussi de gesticuler et de corriger à droite / gauche ce dont tu a besoin pour apprendre. Une aide ou un mur pour se tenir c’est aussi une entrave. Je suggérerais de varier avec l’approche trottinette: faire des micro déplacements en reposant le pieds à chaque fois et à longer ces petits déplacements. (Il y a des tutoriaux). Aussi: trouver un point d’atterrissage; comme un mur ou un poteau, puis partir de 1-2m (se tenir à autre chose pour démarrer) et y aller sans te tenir à rien. Tu va arriver avant d’avoir eut le temps de tomber. Une fois que tu a confiance de réussir à rouler 1m sans tomber tu allonge la distance progressivement. Dos droit; regarde devant toi, relax..
  16. Quand tu le sens (et le plus rapidement possible) oui ! Mais ne va pas te faire mal si tu ne le sens pas. Sinon, chaque fois que tu montes sur ta roue, poses toi la question : "qu'est ce que je ne sais pas faire et que je peux travailler sans tomber ? " Et quand tu as la réponse , travaille le, la roue te le rendra 🥰 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  17. Vous pensez que je dois me lancer seule et non avec une personne qui me donne la main ? Merci pour vos conseils 😊
  18. Blitz Blitz Blitz 😄
  19. Bon et bien c'est une lynx S 🤣 c'est reparti pour l'apprentissage 😁
  20. Les conseils de Ice sont les bons. S'aider d'une bequille rassure mais n'aide pas du tout à trouver son équilibre. Ça doit être temporaire pour se rassurer. Tourner plus d'un coté que de l'autre c'est normal. Au début c'est la roue qui décide où tu vas puis petit à petit tu comprends comment la diriger.
  21. Le coup de la main, c'est juste au départ.. pour que tu puisses ressentir une sensibilité. Cela permet juste à ton cerveau de ne pas penser nouveauté=danger et de te concentrer sur comment tenir sur l'engin. En fait, toi seul, doit jouer avec la roue pour l'équilibrer (latéralement). Cela va forcément venir.. regard loin..de l'espace avec un grand dégagement.. Si tu regardes tes pieds ou ta roue au départ, tu n'auras pas un bon équilibre. Un espace dégagé te permettra de laisser ta roue s'exprimer et ensuite à toi de l'emmener ou tu veux par la suite. En gros, tu te sens partir vers la gauche, essaies petit à petit de revenir vers l'opposé et ainsi de suite. Le fait de ne pas avoir d'obstacle autour de toi te permettra de ne pas avoir peur que la roue parte de gauche ou de droite (tu l'accompagne). Par la suite, tu verras tu iras de plus en plus droit. C'est facile à dire au départ, mais plus tu seras détendu, plus cela ira. Attention à l'excès de confiance, qui te rappellera vite aux lois de la physique (protections). Bon Ride and Safe
  22. Suite, pad de tibia. A coté la mousse dure qui le recouvrira quand j'aurai du double-face ultra-fort. J'aurai préféré rouge mais je n'ai que du bleu en stock. C'est un premier jet. Demain le pad du coup de pied.
  23. Hsiang chez leaperkim, très très intéressant, surtout le long passage dédié à la charge de nos batteries. Je vous la fais courte, le directeur technique est catégorique. "Arrêtez de charger à 80 ou 90%, chargez vous roues à Donf, et laissez branché 2 ou 3 heures, voire la nuit entière" Hsiang lui explique alors tout ce qu'on entend sur les charges à 100% et surtout le stockage chargé à fond, Il répond "Légendes urbaines" nous expédions toutes nos roues chargées à 100%. "Les protections hard et soft ont considérablement évoluées, une batterie chargée à 80% va dériver en quelques mois, toutes celles qui font un cycle complet, surveillées hard et soft ont une bien meilleure durée dans le temps." à regarder dans le détail 😉
  24. Tu dois être un peu comme moi trop dans le "détail" @LeKeiser . Tu apprecierais plus la roue , lors de belles balades, loin du trafic routier. En ville, on s'aperçoit vite que l'on doit composer avec les "autres" et c'est normal. Sur ce forum, tout ou presque a été relaté. Les comportements douteux, les incivilités, le bestiaire en somme 😂😂. Je ne t'apprendrai rien, mais tu sais qu'un corps crispé, tendu se fatigue plus. Concernant ton histoire de muret, ton simple regard va accompagner ton mouvement vers ce qui est vu (comme un aimant). Tu fixes un obstacle en pensant c'est pour moi et il y a de forte chance que... Rien à voir avec l'analyse du terrain et la demande d'évitement à ton cerveau. Qui dans ce cas : je vois, j'anticipe, j'évite et là tout ce passera bien. Moi, je continue à penser beaucoup quand je roule et les meilleurs moments c'est quand je me fais confiance et confiance en la roue. Tu dois développer des automatismes de manière à choisir uniquement ton évolution. En marchant, tu ne réfléchis plus pied gauche, pied droit ?? A vélo, ai-je correctement mis mes pieds sur les pédales, mais où sont-elles ?? (Guidon pareil). En voiture, mains à 10h10 ou 9h15 ?? (Mais c'est quelle pédales déjà ??). Il faut que tout cela soit réglé et après c'est la pratique et l'expérience qui fait le reste. Après, il y a les très très doués qui ont pris des "risques", multipliés les entraînements et là forcément ça paie plus. Mais pour circuler normalement, ce n'est forcément pas une obligation. Mais comme dans beaucoup de disciplines la prudence reste aussi de la partie. Sacré pavé.. Bravo à celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout 😂😂
  25. Bonjour, Bon, je suis de retour. J'ai appris en 2024 que j'avais une maladie rare que je trainais depuis des années (on ne sait pas combien, mais pas mal). Un des effets de cette maladie est que les membres inférieurs perdent beaucoup en force (les muscles sont atrophiés). Je ne m'en étais pas rendu compte, je pensais que tout était normal. C'est pour cela que j'avais toujours du mal et de la fatigue en roulant. J'ai été opéré, traité, suis en rémission. Je prends des médicaments, je fais du kiné. C'est long, on part de loin. J'ai décidé de revenir à la gyro. Je vois que je n'ai pas trop perdu, j'arrive à rouler droit, à presque tourner large. Je fatigue encore pas mal, des douleurs au pied gauche, peut-être pas les bonnes chaussures. Le truc qui me bloque beaucoup, c'est la gestion de l'extérieur. Je me focus sur le roulement, je reste quand même un peu crispé. Suis rentré une fois sur la PC, j'ai bien aimé, mais j'ai senti que mon petit cerveau traitait beaucoup d'informations et que c'était fatiguant. Un truc bizarre, j'ai joué ma sécurité en sortant à la Seine, et bizarrement, j'ai du mal à rouler lorsque le muret est sur ma gauche. Je me crispe. Alors que si il est à droite, ça va, je suis plus détendu. Je vais sortir de la Seine, faut juste que je m'ajuste un peu encore. A ceux qui n'aiment pas cette discussion, personne ne vous force à la lire. Encore moins à la commenter négativement. Aux autres, comme toujours, j'apprécie vos retours et vos conseils :)
  26. Un grand merci à @Cairbre pour le service rendu. En espérant glisser un jour prochain en sa compagnie et sur ses terres, à la découverte de cette enclave de l’Oise consacrée aux loisirs (Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise). Ce fut une bien belle journée que ce jeudi 21/06 pour rouler : aux 70 km pour aller à la rencontre de l’ami @Cairbre, s’est rajouté une « ranco » sur les hauteurs du secteur, en la toujours charmante compagnie du redoutable mangeur de kilomètres : l’ami @misc. Nous sommes allés sur la butte d’Orgement admirer la vue sur la capitale depuis son moulin restaurant. Puis, nous nous sommes hissés sur la butte des châtaigniers, pour finir par nous perdre dans une partie de foret à hauteur de l’Ecopark Adventures Sannois. C’est par un sentier caché par d’énormes orties que nous nous sommes extirpés du piège, et avons pu admirer sommairement le Fort de Cormeilles-en-Parisis pris d’assaut par une équipe de tournage. De là, nous avons regagné la Villette ou nous nous étions préalablement donnés RDV, et avons respectivement regagné nos quartiers. Des douleurs folles aux pieds m’ont contraint à multiplier les pauses, pour une arrivée vers les 22h avec certainement un bon 190 km au compteur.
  27. Yo aussi copain. Bon, vu l’intérêt suscité par cette rando qui selon moi est un résumé du top « sud-ouest » réalisé l’année passée, j’annule le RDV et reporte cette boucle à une date ultérieure. Nous ferons demain une sortie plus modeste dans le sud-est parisien pour reprendre la sortie ou nous avions rencontré le très sympathique @OzMek pour la première fois. Sinon, un bis-répétita de l’ultime nord pour saluer un an plus tard notre « Ibernatus » pourrait être envisagé aussi.
  28. Quelqu'un ici avait insister au sujet.du bruit électronique, que depuis le 168v il n y avait pas de différence entre race mode et off road. Ci joint l écrit d' un américain qui vient de recevoir une Blitz pro:.168v. "No change between soft, medium, or hard mode settings. Off Road operating mode is quieter than racing mode." Moralité,on a pas tous les mêmes oreille.
  29. 🤣🤣 Non pas de chaîne de prévu mais j'ai réussi à convertir un pote maintenant il m'en faut d'autres 🤣donc je fais de la pub 🤣🤣
  30. Non malheureusement j'étais en déplacement pro en Bretagne et pire que la Normandie niveau temps 😂 je vais test se week-end 😁 là je pars avec un pote acheter une roue d'occasion 😜 J'ai réussi à le convertir du coup on va être deux dans le village 😂 J'espère que la météo va s'arranger que tu puisse tester l'autonomie de la lynx 😉 J'attends encore pour la prochaine roue je regarde aussi la f18 🫣
  31. Mise en place d'un pneu à crampons anti-crevaison TNT/e-RIDES sur la P6 par EUC Upgrades : Lorsqu'il sera disponible chez e-RIDES ce devrait être sur cette page de leur site : https://e-rides.com/store/euc-accessories-and-spare-parts/tyres-euc-accessories-electric-unicycles/
  32. Merci 😉 Oui 1m92 pour 100kg la roue avait du mal en monté en mode apprentissage 🤣🤣 en mode expert c'est beaucoup mieux 😁 pour le moment je métrise les virages serrés à gauche car les virages à droite sont plus difficiles surtout les serrés. Je dois me faire une après midi à faire que du virage serré à droite pour gérer le problème .😬 Pour la vitesse j'ai mit une limite 30 car vu mon poids et ma taille je ne veux pas aller vite sur cette roue et je n'ai pas encore été chercher mon casque intégral moto. Je dois essayer de faire un peu de carving aussi, mais je prends mon temps je fais toujours les choses par étapes pour éviter la chute. La prochaine étape sera la marche arrière et sur l'herbe car ma 18xl n'a eu aucune chute .🤣🤣 Aujourd'hui il pleut donc pas de balade,😓 du coups je regarde ma prochaine roue suspendu qui serait adapté à mon gabarit 🤣 pour un milieu rurale pour chemin tranquille et route. Je ne ferais pas de saut mais je veux pouvoir faire de belles balades en forêt et sur route avec la possibilité de rouler plus vite en sécurité car dans mon coin ou il y a peu de circulation, les routes ne sont pas large et abîmés donc je préfère pouvoir accélérer en sécurité pour faire la place à la voiture derrière 😅 tu as la lynx S 😍 elle est sur ma liste mais la marche est peut-être un peu haute après mon apprentissage ? mais elle doit bien accepter mon gabarit 🤣
  33. Bonjour les Wheelers 😁, Donc depuis le 04 mai je roule en 18xl pro et c'est beaucoup plus adapté à mon gabarit. J'ai trouvé la roue tellement plus stable que la 16s pro. Plus aucune douleur au tibia 💪 j'ai eu quelques douleurs sous le pied gauche mais le changement de chaussures a réglé le problème. J'ai fait mes premiers 50kms sur la 18xl et c'est un vrais régale. Je cherche encore la bonne pression des pneus. J'ai commencé à 3 bars mais je sent trop les défauts de la chaussée. Je fais un bon 100kg avec les équipements. J'ai essayé à 2,8 et cela ne change pas grand chose.. si vous avez des conseils ? Je regarde déjà les roues suspendu 🫣 🤣 c'est vraiment une drogue la gyroroue à chaque rayon de soleil je quitte le foyer familial 😂
  34. Salut à tous, Je me décide à vendre mon ancienne roue, ma Z10 chérie ! 150€ a venir chercher sur Neuilly / Pte Maillot. J'ai mis l'annonce sur LBC mais je suis assailli de demandes parfois un peu loufoques (LBC quoi...), je préfère la vendre à un membre du forum. Elle a donc 18.000km environ. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est dans un bel état esthétique. Quelques marques d'usage bien sûr, pédales protégés par un revêtement mousse pour les protéger des rayures. C'est une roue dans laquelle j'avais totalement confiance ; jamais un bug, une coupure.. Un Tiltback très rassurant... Je la vends car je suis passé sur un autre modèle. Zéro chute : Elle a toujours été traitée avec amour 💖 Look légendaire : Pour moi, elle reste l'une des plus belles roues jamais sorties 🌹 ➡️ A noter : son firmware est modifié (MRN76) pour lui permettre d'atteindre 60km/h (sur terrain privé). Entretien rigoureux 🛠️: Plusieurs pièces ont été changées récemment pour lui redonner une seconde jeunesse ✅ Pneu : Remplacé il y a 5 000 km (encore au top). ✅ Trolley & Pads : Neufs. ✅ Pédales neuves. ✅ Éclairage : Phare remplacé par un modèle fiabilisé (enfin un faisceau qui éclaire la route et pas les étoiles !). ⚠️ La batterie est bien fatiguée (une ou plusieurs cellules HS), elle assure encore 20 km réels à bonne allure. C'est donc la roue idéale pour quelqu'un qui veut apprendre sans se ruiner ou pour faire des petits trajets urbains. Vous achetez en connaissance de cause. ✅ Le petit plus : Vendue avec 2 chargeurs. J'ai également remplacé la visserie des caches latéraux pour des vis de qualité. ⚠️ La batterie est bien fatiguée (une ou plusieurs cellules HS), elle assure encore 20 km réels à bonne allure. C'est donc la roue idéale pour quelqu'un qui veut apprendre sans se ruiner ou pour faire des petits trajets urbains. Vous achetez en connaissance de cause.
  35. et j'en suis presque à vouloir switcher ma OG Lynx pour une F18 en écoutant Trub
  36. je n'y avais pas pensé mais ca serait tellement bien ! et ca parait simple comme ça et la meilleure solution. ! ahah la pauvre mamie oui c'est ce que je fais aussi mais je pensais à une solution plus simple. Car là du coup cela revient un peu à soulever sa roue (même si ce n'est qu'un soulagement ) , et ça nécessite un repositionnement fréquent pour bien coordonner et se placer, ou du moins une position inconfortable. Moi je reve de pouvoir faire comme dans un grand escalier avec des marches "normales", je me met derrière ma T4 et je pousse , cela me prend a peine plus de temps et d'effort que d'être à pied sans roue ! J'avais pensé à un début de solution mais c'est peut etre une grosse connerie. Venir positionner un tissu ou un truc "agrippant" devant le pneu , qui viendrait servir d'antidérapant de marches en marches , en le clipsant à la roue sur un dispositif d’accroche "fait maison" pour éviter d'avoir à le repositionner à chaque marche .. C'est pas très clair mon truc... l'idée serait de faire pendre un truc devant le pneu qui servirait de point de contact à chaque marche entre la roue et la marche. ... Le problème est que ce truc doit forcément être mobile, car il faut que la roue puisse "avancer" dessus (sur une courte distance puisqu'il n'y a besoin que d'un petit point d'accroche finalement pour pouvoir franchir l'angle droit de la marche) ... j'avais pensé à une fixation avec des élastiques permettant cette prise d'avance de la roue mais il faut donc un repositionnement... Le temps du plat de marche ça pourrait repartir d'un coup en arrière... Je réfléchis en même temps que j'écris, désolé... Mon idée est t- elle totalement farfelue ?? 😅 ca semble compliqué qd même j'en suis conscient mais bon je sais qu'il y a plein de ressources sur ce site !!
  37. Yo les Potioks à une Roue 😄 Superbe balade sur Oleron aujourd'hui, avec deux rencontres très sympa grâce à Esprit Roue. L'ami @Filalapat (Patrick) sur sa S22, et l'ami @Harry Callahan sur sa V11 (La Lynx est restée à la maison, trop grosse la mémère pour le coffre de la voiture) Météo de rêve, beau parcours concocté par Patrick qui connait très bien l'Ile et tout ses petits recoins et parcours adaptés à nos belles. Ravi de la journée. Un petit 60 Bornes pour Patrick et moi, nous avons rejoint le copain qui nous attendait à Chassiron, et terminé le parcours à 3. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  38. La P6 développerais des fissures au niveau des visses sur les caissons batterie, ce qui présente un risque d’infiltration d’eau. En plus les packs batteries n’auraient pas d'emballage plastic: il vaudra donc mieux surveiller ça pour les possesseurs de P6. Édit: il y a eut un débit d’incendie et il y aurais des problèmes de surchauffe moteur aussi..
  39. Dommage @Tempus C’est sympa que tu soit sorti de ton hibernation @Pepper , tu ne viendrais pas faire une belle balade demain par hasard? Pour l’instant on dirais que les participants sont: @matou77 @misc Oyé les gens libres et frais?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.