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  1. Le Dérangeant

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  3. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/20 dans Messages

  1. Entièrement d'accord avec toi, c'est la principale raison qui me pousse à rester chez Inmotion. D'ailleurs, ils annoncent un IP67 pour les compartiments batterie ! Dans les (bonnes) nouvelles, le chargeur passe de 1,5A à 2,5A. Je ne veux pas faire mon fanboy mais c'est cool qu'un constructeur écoute les wheelers, plus de batterie? check, meilleur chargeur? check, pneu décidé par un poll? check, Vmax augmentée? check, un siège et des wings à la kujipad? check On aurai aimé qu'elle perde quelques kg mais j'imagine que c'est impossible sur cette version ^^
    2 points
  2. Oh mon "ancienne" tesla ! Maintenant place a la 18xl commandée chez chicway depuis l'Espagne. Pas de soucis a te faire j'y faisait bien attention (c'était mon achat le plus cher de ma vie) la coque interne est en bon état et le câblage n'a pas de défauts visibles (je suis électrotechnicien), j'en garde de très bons souvenirs dont un couple et une puissance unique, le pneu et une petite déception pour moi un 2.5 pouces ne passe pas sans de grosses modifications malheureusement je ne voulais pas m'aventurer dedans et j'ai préféré faire un changement de roue pour plus d'autonomie et un peu plus de confort en tout terrain, mais avec quelques compromis... Amuse toi bien avec ton nouveau "jouet" 😉
    2 points
  3. 😨 Avec ce poids, on perd en qualité "passe-partout" d'une gyroroue, à réserver pour une utilisation "extrême" (comme pour une Monster)
    2 points
  4. Pour moi, le choix a été grandement influencé par le weatherproofing. Hors de question de lâcher 2000 € pour une roue sans norme IP --> V11
    2 points
  5. Du coup je me rend compte que Rockwheel avait vraiment du potentiel . C'est dommage qu'ils aient arrêté. Mais bon , ma msp me plait bien et de plus en plus que je la domestique.
    2 points
  6. C'est justement après avoir fait 4 fois Montparnasse-Sartrouville que j'ai été convaincu de prendre une suspendue. Tout d'abord en tant que rennais je voudrais exprimer toute mon admiration pour les wheelers parisiens qui roulent tous les jours sur le REVÊTEMENT LE PLUS DÉGUEULASSE que j'ai jamais vu. C'est bien simple : entre l'évitement de taxi, de bus et de nids de poule une traversée de Paris à 20 km/h me fait perdre autant de flotte en stress qu'une course de Formule 1. Entre les bris de glace et autres débris, les piétons inconscients et les chauffeurs de taxi décérébrés vos pistes cyclables sont des couloirs de la mort. Alors gros respect pour vous. Je ne me moquerais également plus jamais des crossovers et autres 4x4 à Paris. Je me demande même comment on peut espérer rouler avec autre chose tant ce GOUDRON EST UN DANGER PERMANENT. En plus j'ai subi il y a 20 ans une opération des ligaments croisés du genou ratée qui fait que 1h debout sur une roue déclenche invariablement 2j d'entorse. Phénomène aggravé par un revêtement de mauvaise qualité évidemment. Donc la suspension je l'attendais comme le Messie.
    2 points
  7. Ca me fait toujours sourire quand j'entends les critiques sur les batteries de la S18... Même batterie que la ks18L et je ne me souviens pas d'avoir entendu autant de gens râler lors de la sortie de celle-ci. Je n'ai pas non plus connaissance d'une population de wheeler off-road si élevée (ce qui est un peu le but de cette roue) qui font genre plus de 40 Km dans les bois comme des sauvages d'affilée… Kingsong a choisi un bon compromis. En plus, ce sont des batteries 21700 donc vu l'ampérage souvent plus élevé de ce genre de batteries, en général on a un petit gain en plus de puissance. Pour ceux qui se plaignent, ben oui y'a l'inmotion, mais bon 4 kg dans les pattes, plus lourde, faut avoir envie de se les trainer, pour ma part j'ai choisi !
    2 points
  8. Il faut quand même penser que le pneu est le seul amortisseur de nos roues (pour le moment). alors une roue en dur ... j’ai des doutes... Reste que la GT16 est l’une des roues les plus simple et rapide à démonter, je pleure avec la Tesla.😢
    1 point
  9. Le "double poignée" m'a tout de suite fait penser à la même chose que toi. Ca facilitera le port à la main enfin avec LES mains de la roue. Ca nous aidera aussi à mettre la roue dans le coffre de la voiture. Je serais très curieux de savoir comment va freiner la Monster Pro car une machine de 40 kg lancée à (même simplement) 40 km/h il faudra l'arrêter. Si jamais on fait un démarrage, on est surpris et qu'on doit stopper rapidement la roue ça ne doit pas être super simple. Je pense qu'il va faloir adapter un peu l'attitude générale avec ces roues très lourdes.
    1 point
  10. Il est possible de le faire le passage en 2,5 ' et la on atteint un grip un confort un cran au dessus !! J'ose imaginer ! J'ai moi aussi pas oser faire cette grosse chirurgie et la laisser intact, je garde mes plus grosses modifications sur M prochaine msx100v
    1 point
  11. Bon rétablissement de ton côté , mais question ? avec ce type de blessure à ta main ,il faut penser que tu ne portais pas de gants Il semble aussi qu'il faille prévoir quelques réparations sur ta roue
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  12. L’argument de la norme IP est également crucial pour moi, car j’aime rouler par tous temps... c’est ce qui me refroidit pour prendre une MSP par exemple... paraît que c’est très limite niveau étanchéité... du coup la V11 revient dans la course... arfff c’est infernal ces nouveautés, je vais jamais réussir à faire mon choix !!!
    1 point
  13. Reste que 16 pouces, ça reste 16 pouces, et ça n'est pas forcément le meilleur choix pour tout le monde, selon les usages principaux et le gabarit du pilote.
    1 point
  14. Salut, oui je me suis pas fait mal du tout mais dans ce genre de sentier le risque de chute est bien là 🤪. Bref j'aime bien ce genre de sentier même si c'est chaud... Je partage les prochaines vidéos sur le Forum.
    1 point
  15. Salut, bienvenu sur le forum 😉
    1 point
  16. Pour moi le bms de la batterie se met en sécurité, je sais aussi que maintenant Maike a retiré l alarme, car ça créait des problèmes. Ce sont des anglais et il ne connaît rien, arf le pauvre ça va être très galère pour lui ,sinon à voir avec Gwenn et la garantie. Envoie lui la vidéo, elle t en dira plus.
    1 point
  17. Bonjour, sympa ton retour d’expérience ! Je suis un peu dans le même cas que toi, à la seule différence c’est que je suis orphelin j’ai pas repris de roue car le choix reste compliqué. Avant j’étais sur une V8, première roue donc pas beaucoup de défaut à mon sens... Je viens de tester plusieurs modèles et mon choix s’arrête sur la Tesla 2. Le seul problème c’est les pads ou mousse sur le côté. Je ne sais pas toi mais moi c’était vraiment inconfortable mal au mollet et une gêne permanente. Surement l’habitude d’avoir une roue assez fine entre les jambes... mais cette sensation me fait quand même hésiter. As tu ressenti cette gêne ? Merci
    1 point
  18. Quoiqu’il en soit, cette roue semble destinée à un franc succès ! En ferai-je partie ? Peut-être... 😉
    1 point
  19. Très belle roue félicitations, et Oui je te comprend cette roue accélère fort et est très facile à prendre au pied. Je me lasse jamais d'elle. En fait tu verras avec le temps que les reproches sont vraiment dur à trouver pour cette roue. Quelques points feblard sont la qualité de montage , il faut bien vérifier le câblage. J'ai eu un soucis avec la soudure du Switch sous la poignée collé et non soudé. Une chanbre à air pincé à cause d'un sous gonflable.mais c'est Ma faute Je te Conseil de la slimer si ce n'est pas déjà fait.porter une roue de 19kg plus jamais. Il faut aussi veiller à bien descendre le trolley si pas utiliser, car le plastique pète à la moindre chute. Tchuss
    1 point
  20. Apparemment non ça ne devrait pas suffire : ils essaieraient d’augmenter le volume du batch 1 pour le passer à 75 roues plutôt que 50, les 50 seraient déjà vendues. A prendre avec des pincettes c’est pas franchement du Off tout ça, même si source KS
    1 point
  21. 1 point
  22. Très belle vidéo, ça fait du bien à regarder, continuez les gars
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  23. Intéressant, à voir comme ça en vitesse, car c'est vraie que la crevaison en wheel, c'est la galère, avec le démontage/remontage que cela impose souvent ! Tiens nous au courant...
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  24. Complètement, merci de le rappeler ! C'est normal de vouloir comparer deux modèles très différents à cause de leur innovation technique commune, mais après quelques mois d'expérience, leur usage permettra (enfin) de les distinguer clairement. Le seul testeur de la V11 à l'heure actuelle (Kuji Rolls) semble considérer qu'il manque quelque chose à cette roue pour en faire "une off-roadeuse décente". Pour moi, la V11 est une excellente routarde : confortable, coupleuse, sécurisante, endurante et formidablement équipée.
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  25. Combien d'entre vous ont pré-commandé la S18 sur le forum ? Oui je suis curieux je sais ! 😉
    1 point
  26. Dans le dédale des roues GW, par ThaBlackCobra : Bon visionnage.
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  27. Et that is souvent the vraie question, dans nos zones hyper urbanisées...
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  28. CANON!!! Je parles de la musique, bien sûr.
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  29. Bienvenue sur le forum 😉
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  30. ce que j'en comprends.... La v11 gros couple, bonne autonomie, super feeling, super éclairage, semble robuste... Pour les gros rouleurs, ça mange les ralentisseurs, les nids de poules, les imperfections de la route, les suspensions sont réglables pneumatiquement, 70 à 80mm de débattement La KS-S18 Couple ??? Système d’amortissement plus évolué, mais la technologie plus avancée pourrait être propice à des défaillances notamment au niveau des câbles ou liaisons chassis / roue. Cette roue serait plus propice aux sorties off-road en campagne ou sous bois qu'aux sorties "gros roulage" du fait de la batterie plus petite et de son chassis plus "cross" avec ses pédales plus hautes et son débattement plus important En fait ces roues semblent s'adresser à deux marchés différents non ? Moi qui aime bien les bois avec des difficultés de franchissement, des chemins cahoteux... la KS-S18 me semble plus destinée. La V11 ne me laisserait pas indifférent non plus !! je découvre juste la gyroroue, je vais vous laisser essuyer les plâtres à ma place 🙂 Vous me direz... au plaisir de vous lire ,-)
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  31. Salut @Nomad99. Très "sympa" ta vidéo sur le crash de la 16X en tout-chemin (j'ai dit la vidéo, pas le crash. ). Une chance que ni toi, ni la roue n'ayez rien eu. Je n'ai pas encore exploré le reste mais tu devrais peut-être en poster quelques-unes sur le forum. Alors bienvenue à toi!
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  32. En lançant la vidéo puis en cliquant sur "youtube" tu peux la voir directement sur cette chaîne. En dessous de la vidéo il y a les commentaires dont j'ignore s'il sont fiables... Parmi eux tu trouveras celui de Ted Peterson en réponse à Bob Graton : "Yep it was was monster 3108wh modded by loomoshop on Aliexpress which is bad made. They brake Case inside to put this big battery and only give it 1 BMS, normal monster 2400/1800wh have ~3 BMS..." Je n'ai pas mis sa conclusion car elle est trop polémique... À chacun de se faire une opinion.
    1 point
  33. Bien vu @Ibaloo , le "waow shit" est effectivement dû à un arroseur, la roue n'est pas en cause. Ouf. Kuji le dit, il a passé certains dos d'âne "straight legs" (jambes droites) et c'est clair que dans ce cas il décolle plus facilement. Et ça dépend aussi de la vitesse. Mais il est certain que la s18 est plus performante : plus de course et double chambre, la v11 ne peut pas lutter, mais elle ne s'en sort pas mal quand même.
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  34. Y a une sacrée différence de hauteur des pédales quand même.
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  35. Suite à la vidéo de Nanolabo, je poste, le détail de mon kit de freins, acheté sur Ali.
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  36. Trop beau, ça se regarde, comme une...
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  37. Purge de frein, par super Nanolabo 👍
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  38. HELLO Aujourd'hui je n'ai pas hésité a prendre mon destrier (KS18L), pour déjeuné.
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  39. Que vais je faire de c'est deux impressions??? en trop ? Les offrirent, à deux collègues possesseurs d'une kaabo Mantis sur forum. _Un En Belgique (fait chier 😂) _ et Un en France ( Ouf😂) Ceux sont deux poids légers 😂😂🙄🙄 Deux conditions: 1)prendre en charge le transport! 2) obligation de faire une photo , sur le fofo de mon impression montée ! PAS question a ces collègues kaabo Mantis de leurs imprimer Les fixations, Ils se démerdent 😂😂😂😂 Dernier point, qui va avoir la version, original, ou celle de papa?🙄
    1 point
  40. Donc voilà le résultat des deux premières impressions, original,( n°1 ), ma version renforcer , épaisseur, longueur, côté fixation (n° 2) et il me reste À imprimer la version longue , mais avec l'espace , pour ne pas que le repose pied touche le garde boue, Vu mon poids la version n°3 . c'est celle que je veux !!!!!!! 😉
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  41. Fin de la version longue à l'instant après 12h45 j'ai jamais imprimer aussi haut sur mon bébé A8 La deuxième photo est prise avec flash sur du black brillant, Le brillant montre comme vous le savez les défauts 😉 Mais Vu l'intérieur ça devrait être bien, enfin j'espère 🙄 Comment va être l'extérieur ????, je vais attendre Un peu que la pièce refroidisse 😉
    1 point
  42. les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici : https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://www.thingiverse.com/thing:4411901
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