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  1. Gallian

    Gallian

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/22 dans toutes les zones

  1. KM 329 Whaaa superbe journée les amis !! On commence par la base de loisirs de Lery-Poses et la piste cyclable qui suit, qui sont de vrais terrains de jeux à Wheel. Les vues du parcours sont superbes (on ne voit pas bien sur les photos qui vont suivre, mais au petit matin la Seine fume). Des rencontres sympas (spéciale dédicace au président du club de VTT d’Elbeuf qui s’essaye à la Roue) La cathédrale de Rouen, incroyable. 2 bacs à prendre pour traverser la Seine. Je finis à Jumièges, dont je visite l’abbaye qui est juste magique et bien mise en valeur avec une musique de méditation. Je suis rincé, mais c’était une journée mémorable. À demain les amis !
    3 points
  2. Haha d'accord, mince alors tu as perdus quelques % avec mon arrivée 😂 En revanche tu peux être fier du fait que malgré ma chute je chante à tout va mon bonheur d'être en roue 😁😁
    3 points
  3. Bah... Quel est l'intérêt de taper un 140km/h si c'est pour ne pas pouvoir y aller avec la roue ? Super, ils ont fait des câbles plus gros (ouahhhhhhh) un moteur plus puissant (ouahhhhhhhh au passage ils n'ont pas indiqué le poids Bref. Les coupures, honnêtement, elles viennent de la puissance moteur parfois (effectivement j'avais indiqué genre un trou profond où le pneu / jante nécessite un trop gros effort à l'instant T pour récupérer la chute), mais principalement d'une demande de puissance trop élevée. Alors oui, ça sera pt'être suffisant dans le cadre d'un trou mais pour le reste ça changera rien à la majorité des cut-off ... MAIS. Quelqu'un a déjà pensé à ce qu'il va se passer quand un monstre du genre va tomber et ne pas se couper, ou qu'un gosse / une laisse / autre va passer tout près ? Ce que ça va donner comme poids, avec un truc genre 45 Kg qui va voler à 100km/h en chute (parlons pas du wheeler) Je suis le seul à me dire qu'on va dans des délires absolus sachant qu'en europe la vitesse est de 25Km/H et au pire les speedelec 45 ? Il va se passer quoi quand les F.D.O. vont voir un truc comme cela tourner à vide à 145 Km/h ? Faudra pas 2 mois pour que ça fasse un super tollé dans la presse et que nos chers ministres nous tapent une interdiction ferme et définitive de nos engins en dehors des 25 ou 45 PAR CONSTRUCTION (et donc hors bridage logiciel). Ca n'a aucun sens. Et quand je vois tous les retours super enchantés des whellers sur les forums américains, je vois effectivement très vite ce qui se profile à l'horizon. Désolé, mais inmotion en arrive à faire du Chinois classique, faisons tout et n'importe quoi histoire de vendre et de se faire du pognon peu importe les conséquences !
    3 points
  4. Je suis plutôt jovial comme type, je paie un coup à qui veut bien tant qu'on passe un bon moment 🎉
    2 points
  5. Très juste. Visiblement, ils ont décidé de lancer dans un premier temps, la V13 Challenger (roue de 22 pouces) . Le lancement complet si il est calqué sur la V12 risque de nous occuper jusqu'en Septembre 2023 minimun. Et ensuite , on aura le teasing de la V13 "petit modèle" de 18 pouces (le modèle le plus attendu) , la V13 Columbia ?? La V13 Discovery serait certainement un meilleur choix. A ce rythme là, la Vétéran Sherman a encore une belle carrière devant elle , même si elle n'atteint pas le 140 km/h 😉
    2 points
  6. Moi il fonctionne bien mais j'ai du le charger un peu trop. Aujourd'hui j'ai fait 75km, j'ai du recharger vers 60km, c'est tombé d'un coup vers 27-28% jusqu'à 12%, ça bip de partout, ça tilt back, etc, c'est l'horreur. J'ai roulé souvent entre 30 et 40km/h,donc je trouve ça correct quand même. Merci à la mediatheque de Montlouis qui m'a laissé recharger, pendant que je lisais des bd tranquillou 👍 Je suis reparti avec 50% pour être large jusqu'à chez moi.
    2 points
  7. C'est quoi vos stats ? Ça sent la private joke mais ça m'intéresse ^^ J'ai fait quelque chose de "mal" ??
    2 points
  8. Sauf si, comme l'évoque @dro77, la pièce qui pose problème à @Gallian n'est rien d'autre qu'un clip d'enjoliveur de bagnole : Auquel cas sa demande d'aide n'aurait plus rien à voir avec la wheel. Sois le bienvenu sur le forum, l'ami.
    2 points
  9. @elric oui lol il à pété toutes mes stats en une présentation 🤣
    2 points
  10. Merci pour le lien du coup j'ai posté ma candidature
    2 points
  11. A non il faut choisir 😁 Le but là c’est un bonnet de pluie que tu as dans ton sac, et imaginons tu rentres du travail sous la pluie alors que le matin il faisait beau. Hop tu l’enfile et tu peux rentrer chez toi l’esprit tranquille Va falloir que je me creuse la tête si je veux faire en sorte que le trolley soit utilisable 🧐
    1 point
  12. Welcome du coup @Gallian et effectivement be carful avec ta Z10 qui récupère des pièces détachées en cours de route [emoji2957]
    1 point
  13. Bienvenue Chouette la Z10, la batwheel lol Bon amusement et prudence
    1 point
  14. En dual ou en simple en dessous d'une certaine tension la consommation instantanée va faire descendre le voltage très bas et peu provoquer une coupure ! En roulant et en faisant une très forte accélération regarde le voltmètre, tu va voir la tension chuter et varier, en roulant pépère elle bougera mais avec une plus petite amplitude ! Je te mets un tableau, j'applique ceci (c'est ma façon et non une recommandation) : en vert je roule normalement, en vert claire je roule un peu moins vite et plus doux sur la gâchette, en jaune je roule plus cool et encore plus doux sur la gâchette, en orange je roule pépère, et très très souple avec la gâchette, c'est la "réserve" qui permets de rentrer sur les derniers km ! A toi de déterminer à quel moment passer en mode pépère avant coupure, je n'ai pas la même trottinette (SW4) que toi donc je ne peut pas te dire, surtout que ne suis jamais descendu dans la zone orange (à part une fois) !
    1 point
  15. Ta plus qu a charger une nuit et voir le résultat.
    1 point
  16. Un p'tit coup de dremel et c'est vite fait 😉 C'est ce que j'ai fait (en faisant attention de pas atteindre le pas de vis bien sûr.
    1 point
  17. Ben, comment tu veux qu'ils lui rendent sa casquette sinon... ...
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  18. Mise à jour concernant ma V8F ! Réception à la FNAC aujourd'hui, Inmotion a changé les batteries et la carte mère, comme quoi j'ai bien fait de l'emmener au SAV car un jour ou l'autre j'aurais pris une taule malgré ses 600km et deux mois d'achat. J'ai déposé la roue le 28 juin et j'ai eu le SMS de retour de SAV le 15 juillet, ce fut efficace. Maintenant plus qu'à déballer et à tester ✌️
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  19. Sois tranquille, rien à voir avec la Z10
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  20. Les russes continuent à dépiauter la bête : C'est EcoDrift-Life qui s'y colle et vous n'aurez pas besoin de sous-titres...
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  21. 1 point
  22. La réponse est ici 😆 https://www.espritroue.fr/topic/20774-nouveau-sur-le-forum-en-laotie-es19/
    1 point
  23. Effectivement ça y ressemble beaucoup, plus je vous lis et plus je me rassure. J'ai regardé la roue dans tous les sens j'ai du mal à voir et à comprendre d'où cela pourrait venir. Je pense que je m'inquiète pour rien, merci les gens !!
    1 point
  24. Disons que la vitrine technologique d'une marque équipée de mosfets trouvés dans un placard près des toilettes ça laisse présager une certaine qualité discutable non ?? 🙄 Disons que des clients qui payent quelques milliers d'euros une roue pour devenir des cobayes officiels afin que le "batch 12" soit presque sans faute, au prix de leur peau / dents / os c'est un sujet qui n'est pas "typiquement français" non ?
    1 point
  25. Bienvenue sur le forum @Gallian. Tu vois @Karasu, @Gallian est un Wheeler et il a aussi besoin d'aide 😉
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  26. 1 point
  27. Je suis quand même emballé par cette V13 et j'attend de voir le poid et les WH qu'elle a sous le capot .. ça risque de vraiment explosé les standards et ce serait dommage d'avoir un bousin qui passe la batte des 50 kg ... Mise à part ça la vitesse c'est un gage de secu en plus on est pas obligé d'aller frôlé les hautes vitesses ( je suis jamais a fond sur ma shermax ) Il y aura toujours des gars pour essayer parcontre et si ils se pellent c'est leurs problèmes mais ça risque surtout de nuire à l'image de la roue et l'interdiction pointera de plus en plus le bout de sont nez 😕 Les États-Unis ils veulent une énorme roue, ça fait un moment qu'ils en parlent .. si elle fait 5000 wh tout les américains vont se jeter dessus 😆 Parcontre pour moi ce sera une roue valable dans 2 ans .. comme d'habitude et surtout avec inmotion qui foire tout en ce moment 🙄
    1 point
  28. Haha je me suis peut être tromper de véhicule alors qui sait! J'attend quand même une certaine fiabilité de ce véhicule. Si vraiment ce genre de trotinette tombe en panne toute les 10 min ça risque d'être très embêtant pour moi! Je vais essayer de la faire marcher comme il faut, car pour l'instant ça commence mal!.. Peut être vais-je me lancer dans les gyro alors 😂😂 Mais avant ça je vais d'abord essayer de faire marcher cette satané trotinette (qui marche déjà d'ailleurs mais pas assez longtemps!!) J'espère que je pourrais être aider avec mon autre sujet que j'ai créer concernant ce problème!... En tout cas merci de votre accueil 👍👍
    1 point
  29. salut a tous. alors moi la vitesse ne me derange pas!!on s’en fout qu’elle monte a 300 km/h la roue.moi perso j’ai une sherman max…je roule jamais a fond!!!! l’important c est qu’on ai de la marge sous le pied,que le couple soit enorme comme ca on evite les cut off,que les suspensions soient des vraies suspensions et pas des trucs de mer…,que le pneu se demonte hyper facilement et surtout par dessus tout…que la qualité de l’electronique soit a 1000000% fiable😉
    1 point
  30. Il ne s'agit que de la vitesse de la roue à vide . Elle ne pourra être exploitée pleinement que lors d'un contrôle aux rouleaux des FDO par exemple... En réalité la vidéo fait apparaître un changement de couleur vers le rouge de l'indicateur de vitesse accompagné de 2 bips à 70 km/h : C'est vraisemblablement la limite que s'est fixée le constructeur. C'est déjà bien trop pour mes vieux os... Espérons seulement qu'elle ne sera pas modifiable vers le haut...
    1 point
  31. 140km/H. Faut arrêter. Vraiment. On va avoir des morts, combien de R*sses ou Am**cains complètement félés vont rouler comme des malades sur les autoroutes avec cela. Je vois déjà quelques wheelers que je connais qui vont me dire "ouais moi je suis un pilote" (dont un qui en est à sa XXème fracture en gyroroue) Vraiment. Franchement, c'est n'importe quoi. Très déçu d'inmotion sur ce coup là. J'ai pas de mots sur la stupidité de ce genre de trucs.
    1 point
  32. ⚡⚡ En espérant qu'ils choisissent les bons mosfets cette fois sinon ça va être beau 😅
    1 point
  33. Wrong Way on his favorite wheel : The Hero. J'aime beaucoup le mode "kangaroo" vers 4'15".
    1 point
  34. Heuu moi je vais la chercher demain normalement chez gyroroue-shop. A Paris.😃
    1 point
  35. C'est pour concurrencer la kingsong S22. Ce sera certainement une très bonne roue. Concernant la vitesse, il serait raisonnable de limiter celle-ci à 60km-h. Au delà, c'est déraisonnable. Les gens ne se rendent vraiment pas compte du danger d'une chute . Même très bien protégé. Ce qui n'est le cas que d'un très petit pourcentage des wheelers.
    1 point
  36. ha mais oui c'est nickel comme ça je n'y aurais pas pensé ...
    1 point
  37. En tout cas bien sympa le kit de EUCCLUBHOUSE pour rendre les catadioptres sympa
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  38. Je ne comprends pas ce délire de "super batterie", sachant que plus le voltage est élevé, plus la consommation grimpe... J'y pensais encore tantôt, respectant de plus en plus les limites légales de 25 (et boost à 35), ayant du freiner un maximum devant un imbécile qui traversait en regardant son gsm, je me dis qu'à une vitesse de 60, c'est très dangereux, sourtout quand on a un poids de 35 kg dans la gueule... quand je vois ce qu'une pédale de gyroroue peut faire comme dégât à un pied en valsant juste en la rattrapant juste à l'arrêt (vécu y'a 10 jours) j'imagine pas un truc de 35 voire 40 à des vitesses aussi élevées. A quand une S18XL...
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  39. 40km pour cette soirée, c’est très différent de tout ce que j’ai pu tester. On ressent quand même le poids, mais elle reste très très agile pour son gabarit ça c’est incontestable. Mise à part la partie avant du kit de EUC CLUBHOUSE qui a pete lors de la mise en place 🥲 Elle est souple, agréable à rouler et surtout en 40km j’ai perdu une seule barre de batterie 😇
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  40. Ça devrait être une belle surprise cette V13. La V11 est déjà tellement top. Puissante, confortable, une très bonne autonomie.
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  41. Bah du coup ce sera pas aujourd’hui, mais la semaine prochaine dans l’à peu près, car le distributeur France (Hitem’s) s’est dit que ça faisait pas assez longtemps qu’on attendait😡😡 et a décidé, de prendre un grand week-end et de le distribuer que lundi 18 juillet.. mais je comprends une de sortie de roue par Année ça doit être fatiguant🥵🥵
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  42. Alors s'en est où la plainte ? Je suis tombé sur cette vidéo avec une série d'installations criminelles ... -> procédure tribunal administratif pour dommages et intérêts ....
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