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  1. Exo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/23/22 dans toutes les zones

  1. Dimanche après midi, il fait beau et chaud, du coup balade oblige 🙂 Profitez bien de cette belle journée 🙂
    5 points
  2. J'adore cette roue, déjà c'est celle sur laquelle j'ai appris à rouler et ensuite, vu les chemins pourris par chez moi, l'amortisseur est vraiment utile. J'en suis très contente, bon, oui, je ne fais pas de sauts et j'en ferais jamais avec elle, mais partir en rando le long du canal du midi, c'est le pied. Je roule habituellement entre 20 et 40 km/h, et je ralenti toujours pour me mettre à la vitesse des gens que je croise ou double. Pour rouler en ville j'ai la v10f, qui est très bien, mais purée, quand je monte sur la master, c'est comme si les routes n'avaient plus aucun défaut. J'arrive à faire sans problème 120 Km avec, ça me va bien, il faut juste que j'achète un deuxième chargeur d'origine à 190 euros pour charger deux fois plus rapidement la roue, ce qui peut être utile lors de longues randos futurs. Par contre pour le moment, impossible pour moi de rouler assis, j'arrive à faire du "un pied" sans soucis, sur les deux pieds, des virages serrés, monter et descendre des trottoirs, et je vais attaquer la marche arrière bientôt. Mais si j’essaie de m’asseoir en roulant, mes fesses arrivent à environ 5 cm de la sellerie et je sens que la roue n'est plus stable, alors je me relève vite. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent du pneu d'origine, je le trouve parfait moi. Il me donne une glisse fluide et presque identique à ma V10F. Voilà, un avis de plus, ainsi que là où j'en suis avec elle. Je fais 75 Kg, mon amortisseur est super bien réglé, environ vingt-cinq quarts de tours anti horaires depuis la butée, je ne touche jamais le fond, et c'est fluide. Des bisous !
    3 points
  3. @Septicolore. J'achète principalement d'occasion par principe écologique et donc j'épluche beaucoup d'annonces de secondes mains pour divers choses. La gyroroue des premiers Batch se revendent aussi bien (soit tu as apporté les corrections ou la personne achete en connaissance de cause). Par exemple la première Sherman v1 et v2, l'évolution est béni, voir la V1 est meilleurs que la V2 d'après un vendeur de boutique parisienne, FastRide. Tu ne perds pas de valeur si tout fonctionne bien.
    2 points
  4. Sur les versions V1 Sherman il était préconisé de couper les tranchants plastique des flasques latérales , ayant causés pas mal de disfonctionnements des BMS à cause de la pression exercée sur les batteries ,induisant jusqu'à la section des fils Toutes les marques sont confrontées malheureusement à des erreurs de conceptions et de jeunesse Leaperkim y compris , il vaut mieux attendre de voir de plus près ce qu'il propose vraiment , et aussi de pouvoir enfin jeter un œil à l'intérieure de cette belle carcasse encore très mystérieuse
    2 points
  5. Peut être un nouveau tournant dans le monde de la Batterie afin de ne pas bientôt se retrouver avec des enclumes de plus de 60 KG dans cette course à l'autonomie ,encore un petit effort pour ce qui est du prix et aussi déterminer les risques à utiliser ce type de technologie au cas où , mais recharger sa batterie qu'une fois tous les 28 000 ans risque de plonger l'industrie des chargeurs dans la dépression Un Paris New York en roue sans devoir recharger , why not ,ne pas oublier quelques -jambon beurre- dans le sac à dos
    2 points
  6. Bonjour a toutes et tous, étant nouveau ici, je me présente je suis Arnaud 33 ans de Clermont Ferrand en Auvergne ! J'ai commencé la roue sur une petite V5f de chez inmotion sur laquelle j'ai fait mes 3000 premiers kms , ensuite une V8 que je possède toujours elle a a ce jour plus de 7000kms et depuis avant hier je suis l'heureux propriétaire d'une BEGODE Master v2 , 100 km en deux jours, mise à part un petit temps d'adaptation sur la hauteur des pédales (5 minutes lol) je trouve cette machine géniale !!! Un bonheur à rouler sur route et en ville , je n'ai pas encore testé le off road , mais quelle glisse confortable un vrai régal, si vous avez des questions dessus je serais ravi d'y répondre !
    2 points
  7. Est-ce que l'on sait s'il y a une v3 en route ? Puisque Begode semble en train de refaire toute une gamme avec le nouveau design, CM au dessus (11", 16", 20" et 22" ... il manque une 14"). J'aimerais bien l'éclairage de la MTEN4, pas de suspension, un BMS correct, des batteries type Molicel pour un comportement plus constant selon le niveau de charge, 84V toujours, pneu 2.5" toujours, un moteur creux pourquoi pas, un trolley décent, des efforts sur l'étanchéité, un passage de roue suffisant pour mettre les pneus qu'on veut, un garde boue efficace (important pour le roue-taf), et surtout pas les pédales de la MTEN4.
    2 points
  8. @Razaket moi-même avons passé au moins aussi passé commande aussi.
    2 points
  9. J'espère juste que ça sera pas aussi + ds la consommation Ps: estebàn n'a jamais été seul on été 2 à l'avoir commandé sur ce forum maintenant tu es le 3eme... (sauf si d'autres l'on commandé sans le dire)
    2 points
  10. Quelques photos de mise à niveau de ma roue fait par un imprimeur 3d ( je vous mettrai le lien de cette imprimeur ...) Tout les fichiers sont sur thingiverse soit en tapant kingsong s22 , soit euc ... protections phares avec ailettes anti éblouissement pour les usagers en face ( y'a deux versions : larges comme sur la mienne ou lite sa dépend de comment sont placés vos powerpads ) , flexipads deux fois moins chère que les grizzla ou autres ( il y a le fichier principal et d'autres modifications faites sur ce fichier , j'ai pris la version moins large pour faciliter la position Assise , elles font 5 cm d'épaisseur et vraiment très bien ! ( Pour les pads arrière j'ai fabriqué avec plaque aluminium fine des prolongements pour que les pads soient entièrement posé et non dans le vide , Mon pote les a pris aussi pour sa Sherman ( photos) , protège mollets mis avec velcro ( photos 3 ) plus d'autres petits accessoires pour la s22 mais j'ai pas pris en photo...pour la petite histoire avec green220 j'avais 500 euro de réduction sur précommande donc je mettais fait une enveloppe pour pouvoir prendre des accessoires , pneu etc...pour améliorer à mon goût la roue plus les bricolages que je fais perso ...il faudrait que je vous montre aussi le crash bar devant que j'ai fabriqué avec gros flexible d'air ( provenant de mon travail ) qui est pour le coup incassables et protège beaucoup mieux en cas de chute ( si ça peut vous donner des idées ) mais comme un âne j'ai oublié de prendre des photos ! Je vous posterai ça vite mais pour l'instant la roue est dans la petite soute de notre camping car pour vacances...
    2 points
  11. LA SUSPENSION: ON RECOMMENCE TOUT: Pour rappel, ma suspension était défaillante. Elle perdait beaucoup d'air. Je me suis rendu compte mercredi dernier par exemple que sur un trajet d'1h je sens vraiment la dégradation de son comportement. Elle ne tape pas au bout d'1h mais je sens que je n'en suis pas très loin. Je l'ai renvoyée au SAV. Après le passage au SAV, ça n'a plus du tout rien à voir. Résultat, je dois absolument réévaluer complètement le réglage. Quand je suis sorti de la boutique, j'ai testé un peu la suspension et je me fais vraiment repousser violemment vers le haut. Je n'ai jamais ressenti ça comme ça avant. Je leur ai dit que je gonflais la suspension à 300PSI. A priori, ils l'ont regonflé à 300PSI et j'ai l'impression que c'est trop élevé pour moi maintenant. D'après ce qu'on m' a dit, ils l'ont gonflé et ils ont déjà attendu 1j avant de dire que cette fois-ci ça tient bien. Depuis, j'ai roulé un peu avec (hier) et je teste la suspension ce matin. Ca a toujours la même réaction. J'ai l'impression que cette fois-ci le problème est réglé. Reste à voir si ça tient comme ça dans le temps. En tout cas, je dois recommencer le réglage de la suspension. C'est nettement mieux quand on a des pièces qui fonctionnent. Petit hors sujet: On se pose toujours la question si ça vaut le coup d'acheter dans une boutique en France tout d'abord parce que c'est plus cher que d'acheter en chine et ensuite il y en a qui disent qu'on n'a pas forcément le service qui peut justifier l'écart de prix en France aussi. Dans mon cas, je suis satisfait d'avoir acheté chez Gyroroue Shop. Tout d'abord, je peux tester plein de roues chez eux (j'ai la chance d'être en région parisienne en effet). Dans le cadre de ma suspension, cela a été pris en charge dans le cadre de la garantie. J'ai toujours été bien accueilli. Même quand ils n'ont pas immédiatement les réponses à mes questions, ils prennent la précaution de bien vérifier les informations avant de me les fournir. On parle beaucoup quand quelque chose ne va pas bien mais il faut aussi en parler quand ça se passe bien. Au passage, je rajoute que la dernière fois que je suis allé chez Eroue, ils ont réparé mes petits problèmes sur la Tesla immédiatement et gratuitement. C'était la première fois que j'allais à la nouvelle boutique.
    2 points
  12. Ben tu n'as pas une clause de non concurrence dans ton contrat avec Inmotion ? 😁 Tu devrais prendre une V13 : avec un tel monstre autant inapproprié pour Paris intra-muros, tu auras beaucoup plus d'aventures dangereuses à nous rapporter
    1 point
  13. 1) Pendant une dizaine de jours, j'étais comme toi. Je pensais constament à la Sherman-S. Je me documentais, lissais des témoignages des modèles passés, les styles de conduites, etc. Ça me bouffais bien 10 heures par jour. Ma V8F me suffit largement. J'utilise en moyenne 2 fois par semaine ma roue pour des trajets de 5km/aller maximum. Et j'ai acheté de seconde main une V11 envoyé ensuite en réparation. Je n'ai pas pu rider longtemps la v11 mais elle est destinée aux trajets en banlieux et à aller vite en sécurité et confortablement dans Paris-Intra. Je me restreint à 20km/h sur ma V8F car j'ai peur de tomber à cause des défauts de la chaussée/route. J'ai pesé le pour et le contre de l'achat de la Sherman-S. J'aurais voulu jouer un ou deux mois avec ma V11 pour voir si mon utilisation aller évoluer. Mais, la réduction de la précommande de la Sherman-S dure jusqu'à fin-octobre 2022. Le temps presse ! Ma première conclusion est que la Sherman-S était plus orientée à usage plaisir : faire du road-trip, trail, off-road, monter les escalier et avoir une gyroroue résistant. Au début, je trouvais idiot de gaspiller autant de thunes dans un usage plaisir. Mais, les arguments qui m'ont poussé à l'acte d'achat sont : - confirmer mon intéret pour du très long road-trip, la vitesse et l'off-road. - la possibilité de facilement revendre Sherman-S ou ma V11. - Le prix de la précommande des vendeurs AliExpress (~3000€) est intéressant par rapport aux futures prix boutiques (~4600€). - Et surtout, ne plus perdre mon temps à penser - manger, dormir et respirer - constament à la Sherman-S. Je dois allouer mon temps et mon énergie sur d'autres projets. 2) S'il y a un problème d'étanchiété, la communauté des wheelers va vite trouver une solution.
    1 point
  14. pourquoi y aurait il un probleme de bms? c est leaperkim!!on n’est pas chez inmotion ou begode ou kingsong 😂😂
    1 point
  15. Ça fait un peu loin pour moi, sinon ça aurait été avec plaisir. Courage pour ton poignet. 😘
    1 point
  16. En France on adore les polémiques 😂ce n'est pas nouveau. Le passe temps national. Il n'y a pas de vérité absolue. On peu appliquer des règles de bon sens à titre individuel. Dans une société, des règles de compromis. J'aime beaucoup cette situation du sociologue Louis Dumond. Nous sommes passé d'une société qui aime les personnes et utilise les choses. A une société qui aime les choses et utilise les gens .
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  17. Tu as raison mais je n'avais que ceux là , je vais rapidement modifier ça 😉👍
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  18. Ta belle soeur te répondra que c'est une côte de vache, ça fait longtemps que l'on élève plus de boeuf 🥺................dommage ! Pas de soucis Exo, ton sujet est très intéressant, je le suivais déjà depuis une dizaine de jours sur Quora. Merci
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  19. En éditant ce sujet loin de moi l'idée de créer une polémique et un débat aussi houleux autour d'une pile , toute aussi dangereuse soit elle pour certains , ou pas pour d'autres Bon après j'ai un peu l'habitude quand j'invite ma belle sœur végétarienne un samedi midi déguster une bonne côte de bœuf « Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort. » Oscar Wilde
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  20. Ducoup suite de mon com avec photos de la petite soute du camping car et une grosse roue dedans ! Plus photos du crash bar comme dit dans mon com et une photo de protection de la cartouche de l'amortisseur imprimé...et plaque aluminium pour soutenir les pads arrière qui dépassait de beaucoup...la barre en dessous du crash bar avec la tête de mort sert à garder la rigidité entre les deux packs ( ce que fait la barre d'origine) .
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  21. Pour charger la shermax (mm batterie que la s) avec un chargeur de 5a il faut env 7/8h (en partant d'une batterie vide) Donc avec 2 chargeurs de 5a ben ça va 2x plus vite Sinon les 12a ampères c'est l'addition des 2 ports de charge
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  22. La ks s18, en terme d'autonomie ce pas terrible. La V11 va plutôt bien dans Paris l'amortisseur fait bien le job. Elle manque un peu de réactivité. Une fois en action, c'est une bonne berline.
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  23. LeHeureusement qu'il n'y a pas que l'électricité. Et pourquoi pas une décroissance. Après tout, on est tombé depuis des décennies à une excroissance de n'importe quoi. Une surconsommation à outrance. Une déshumanisation de notre société. La perte des valeurs de respect et de sagesse. Le nucléaire ne devrait être qu'une énergie de transition. Finalement, au dépend de la sécurité humaine on en remet des couches. Au prétexte de l'indépendance énergétique. Personnellement, je préfère réduire drastiquement ma consommation pour le bien être de la société.
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  24. Jolie boulot c'est nickel 👍
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  25. yeahhh!! en voila un qui l’a deja recu 😉😉
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  26. J'ai pensé a toi hier, j'ai voulu reposter la video mais je ne l'ai pas retrouvé Il y a eu une video de merde d'essaie de inmotion V13 avec en guise de conducteur, conductrice plutot une jeune femme toute menue, elle devait faire 1m60 grand maximum et elle n'arrivait pas a diriger correctement sa V13, c'etait juste ridicule Et il y a un point qui n'est pas clair non plus, sur le facebook officiel il y aurait deja un problèmes de la part d'un testeur, la roue a coupé ... Inmotion aurait dit que c'est la faute du pilote mais en creusant un peu ça ne soit pas le cas...bref Bref niveau communication c'est vraiment pas top...m'enfin bon on est pas la pour parler de cette v13 Sinon pour ma part, j'ai fait un peu de pub pour extremetech store et je sais qu'il y a un wheeler de plus qui a commander hier donc vous etes au moins 6 sur a l'avoir commander chez lui Je suis toujours en reflexion car le vendeur m'a accordé un delai.... Je ne sais pas ce que je fais ... Je mange et dors sherman S en ce moment. Mais pour moi la gyroroue c'est mon seul vehicule de tous les jours et j'ai besoin qu'elle soit resistante comme ma 18xl meme en temps de pluie...Et la pour cette sherman s on voit des videos de descente d'escalier, ou encore on voit qu'elle monte des pentes a plus de 45 degré lol Mais on ne voit rien de l'intérieur et ça m'énerve je voudrais voir les entrailles de la bete......... Et je ne sais pas si j'attends le batch 2
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  27. Je suis en plein modélisation 3d, Dessous les glissières alu, j'ai fait une petit impression avec une fine lèvre, qui empêche la poussières de remonter par la, pour les autres pièces tu m'a dit de faire un passage pour y mettre de l'huile uile sans démontage, donc voilà j'y travaille aussi.Juste que moi j'ai les slide latérale de chez nylonove, donc il faut que l'angle de passage d'huile arrière soit plus en arrière,sinon il y aura un accès d'origine mais impossible avec l'installation de slide... Souvent on descend le système de suspension parce que les glissières frotte puis ça devient dur...le faite de descendre la suspension aide à "ramollir" quand on utilise comme le concepteur les glissières alu ou 3d tout le monde remet en haut vu qu'il y a plus de soucis de dureté quelques part, dommage de perdre du débattement alors que la S22 en donne pas mal.
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  28. D’après ce qui est expliqué dans ton message, la V8 garde d’elle même assez de puissance pour faire le tilt back final quoiqu’il arrive. 🤷🏼‍♂️
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  29. Oui, et je peux encore rouler tranquillement 6 à 7 km sur du plat après le passage en rouge de la jauge batterie.
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  30. Génial David 👏👌😉 ta photo me vend du rêve ! 😁 Pour le système de protection des rails j'avais mis mais je ne sais plus où 🤔 , cette protection qu'un espagnol fait , ça fait vraiment le taf et mes glissières restent propres ! Il y a aussi une partie haute à glisser dans les rails et qui ont un trou pour y glisser un tube de bombe silicone,ptfe où autres huiles et rend la protection complètement hermétique ! D'ailleurs j'ai remis les glissières d'origine en les ayants poncés un peu et remis de la graisse que je peux avoir au boulot... l'avantage avec ces protections c'est que logiquement la graisse n'entrera pas en contact avec du sable , poussières ou autres...je vous mets le lien du vendeur sur eBay ( je n'ai aucun lien avec lui mais je trouve son système génial...) Perso j'ai pris sous son conseil la protection pour hauteur amortisseur numéro 3 ( les 6 vis en bas de l'amortisseur qui se rattache à la roue ) qui offre le plus de débattement , tout est expliqué sur sa page et je vous met sa vidéo... Si ça peut vous aider où donner des idées pour impression 😉https://www.ebay.fr/itm/265826711067?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=9VSaPBSIQIm&sssrc=2349624&ssuid=2pYN57R_Tn-&var=565635569106&widget_ver=artemis&media=COPY
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  31. tu parles sur la sherman S ? 3500 w n moteur et 3600 wh en batterie😉
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  32. Voici ce dont je parle. Pour la photo, j'ai mis le levier en position levée. A priori nous n'avons pas la même pompe
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  33. En vacances à aix-les-bains j'avais une maison dans les hauteurs, tous les jours je finissais ma balade en bout de batterie par une côte monstrueuse ( sur la moitié de la côté les voitures passaient en première avec de l'embrayage, sur l'autre moitié c'était maxi en seconde...), ça passait toujours bien en y allant doucement, et plusieurs fois j'ai fini à pied sur le plat qui suit la côté, cause batterie vide, donc j'étais vraiment sur la fin. Je fais 85Kg. Par chez moi j'ai eu une seule coupure en V8 (en 5 ans), c'était sur plat, à 10% de batterie, j'ai tourné sur place quasiment depuis l'arrêt je suis parti à fond en me penchant comme si je voulais fendre le bitume: j'ai même pas eu le temps d'accélérer, ça a juste fait un plat 😅 La description du test me parait erronée, il y a bien une diminution de la vitesse maxi quand la batterie est plus faible: quand c'est rouge (et même en fin de rouge-orange si je me souviens bien) elle limite à 25km/h, et plus tard j'ai souvenir qu'elle descends encore de quelques km/h. L'autonomie de 37km, je n'y crois pas, à moins peut-être s'ils ont roulé à moins de 20km/h (pendant 2h 🤪) avec un pilote de 50Kg.
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  34. Oui on est clairement sur une nouvelle dynamique pour les gyro L'expérience de la s22 dans le train m'a fait regretté ma petite mcm5 que je devais réparer depuis un bout de temps 😄 D'ailleurs j'ai maintenant 3 roues et c'est pas très raisonnable mais je ne sais pas de quelle roue me séparer 😭
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  35. Désolé je ne peux pas me retenir....Sur le nucléaire, ça fait des décennies qu'on a la désinformation de Greenpeace et autres écolos décroissants pro gaz russe (voir pro charbon vu les résultats) dans les oreilles. Car en effet les éoliennes et panneaux solaire sont très consommateurs de ressources, et non surtout pilotables. Donc ils ont besoins de back up (charbon/gaz/nuke/petrole) ou stockage très couteux (batterie, steps,...) Voici la taille totale des déchets nucléaires français produits depuis 60ans, qu'on peut enfouir sans problème dans des couches stables de roches dans des coins paumés: ; Et cela sans compter les nouvelles technologies (superphoenix, Astrid) qui ont été sabordé par les faux écolos. Ou alors les autres centrales potentielles (Thorium, fusion). La seule solution au réchauffement climatique sans drastique diminution de la population et du niveau de vie, c'est la technologie. Le nucléaire, oui merci! PS: voici la carte de consommation/production électrique par pays et source en temps réel et son impact en CO2: https://app.electricitymaps.com/map
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  37. Effectivement ont aurait dû avoir le système de glissières alu avec roulement d'origine, comme certains iront dire qu'il aurait aussi du avoir un truc correct sur la master. Nous consommateurs ont y voit un intérêt pratique(fiabilité, moins d'entretien, plus efficace etc ..) de changer leur système,le constructeur cherche le côté le plus économique....
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  38. Les déchets issus de la fusion nucléaire sont déjà bien présent et ne sachant pas trop quoi en faire il serait peut être temps d'investir d'avantage dans une autre forme de recyclage que l'enfouissement dans des mines de glaise et de les stocker ainsi sans savoir trop quoi en faire Il y à moyen de mettre en place des gardes fous drastiques afin comme tu le dis si bien ne pas se retrouver avec des batteries foireuses et dangereuses dans la nature Autant exploiter des déchets jusqu'alors inutilisables , sachant que même une éolienne à un impacte Carbonne loin d'être inoffensif... Après se type de débat est à mettre dans les mains de nos plus grands spécialistes dans bien des domaines ,en passant autant par nos plus grands physiciens que nos défenseurs de l'environnement , il faut avant tout se donner les moyens sans vouloir absolument jouer la carte de le rentabilité à court terme pour les 3% des grands puissants et actionnaires ambitieux de cette belle planète Le nucléaire maitrisé ( propre ) peut être une des solutions en attendant que l'énergie verte puisse vraiment "lui substituer" et monter son réel impacte positif sur nôtre grande bleu , laissons une petite chance en premier lieu au NDB
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  39. Bon ben on est bien, là , non ? Il y a des déchets nucléaires de dangerosité variable. Là, avec du diamant etc, on transforme l'énergie cinétique des particules émises en énergie électrique. Donc je doute qu'il s'agisse des déchets les moins dangereux (métal des structures BTP autour etc). Comme le recyclage des déchets nucléaires souvent mis en avant est foireux en vrai, on ne sait pas quoi en faire. Donc on va les coller dans des piles pour alimenter des véhicules électriques et des smartphones. Formidable ! Mélangez ça avec de l'obsolescence et des filières de recyclage pas au point même en Europe (voir le recyclage des batteries actuelles), et vous aurez dans la nature des batteries prévues pour durer 28.000 ans, après 5 ou 10 ans d'utilisation 🤔 On n'arrête pas le progrès.
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  40. Pour le Paris-New york en roue, je passe mon tour, ma bonne vieille GT16 n'est pas étanche 🤣 La techno des batteries nucléaire au diamant à un bel avenir et nulle doute que se sera une révolution dans l'usage des véhicules électriques. Faudra que je demande à mes descendants comment c'est passé la recharge dans 28000 ans 😇
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  41. Peut être essayer de contacter des Alsaciens ? https://www.espritroue.fr/profile/4468-leswheelersdalsace/ https://leswheelersdalsace.fr/
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  42. Protégez vous correctement 😉👍
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  43. Qu'on ne s'y trompe pas ! C'est un vrai régal de rouler avec ! L'impression qu'il n'y a pas de limite...
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  44. La crise énergétique pour demain? Heureusement qu'on aura des bagnoles électriques. Faut pas pousser, non plus!!!
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  45. Bienvenue @Pitou75 parmi nous. Tu trouveras sur ce forum énormément de conseils. Regarde des tutos sur YouTube pour avoir quelques conseils de base. Mais ne passe pas des heures sur YouTube. Tu peux faire 20 minutes de roue tous les jours pendant 10 jours , la nuit te permet "d'imprimer " ce que tu as fait. Aide toi d'un mur, d'un poteau pour démarrer. Le départ sans aide viendra plus tard sans t'en rendre compte. Ne t'entraîne pas dans ta cuisine , ça ne sert à rien, pas assez d'espace Le spot d'initiation est la clef pour la progression , essaye de changer de spot régulièrement pour éviter la zone de confort. Le regard des autres peut être déstabilisateur. Soit matinal, en ce moment le soleil se lève a 7h30. Tu vas passer différents levels: Les 10 premiers mètres. 1 kilomètre 10 kilomètres 100 kilomètres 1000 kilomètres, même si aujourd'hui cet étape te paraît inaccessible, elle arrivera vite et la tu sera un wheeler. 😉
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  46. Ou alors considérer que le risque est inhérent à toute activité : Et surmonter le pouvoir inhibant de ses propres craintes (en restant tout de même conscient de ses limites physiques!). Plus la peur nous freine...et moins on avance. PS : Saloperie de publicité de m****!!!!!
    1 point
  47. J'ai la trottinette mobibooster depuis août 2018, à ce jour elle totalise plus de 1000 kms et ras. Je ne la ménage pourtant pas, m'en servant quelquefois dans les sous-bois de Vincennes et autres, sur les chemins et jusqu'à présent, elle ne bronche pas. J'ai bloqué toutes les vis au frein filet, vérifie de temps en temps s'il n'y a pas de pièces qui prennent du jeu mais c'est tout. J'ai installé un frein à tambour d Etwow à l'arrière pour plus de sécurité trouvant le freinage moteur avant insuffisant et c'est impeccable. Bon je n'ai pas fais appel au sav sinon j'aurais peut être été déçu ! Pourquoi tu n envoies pas un mail directement à la plateforme de showroom privé en expliquant tes problèmes ? Après tout, ce sont eux qui ont encaissé ton paiement non ?
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