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  1. matou77

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  3. Frederic M

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  4. Bouneusse

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/19/23 dans toutes les zones

  1. Je comprends @tokumeino, je ne savais pas qu'une roue pouvait ne plus charger à 100%. J'attendrai qu'un potentiel acheteur se manifeste car encore une fois je ne veux pas laisser la batterie pleine trop longtemps. Haha merci @Ice
    2 points
  2. Merci à tous pour votre bienvenue. Je confirme, en ville peu de piste, mais en dehors c’est le bonheur. @Karasu @dro77 @marcel26 @King Size
    2 points
  3. 2 points
  4. Le gars vend une 16X et tu nous ressorts ton éternel couplet sur la bonne fée inmotion qui fabrique les meilleures roues du monde : ça saoule ! Ton message est bien passé et tout le monde l'a entendu merci !! Tu roules en inmotion, ton pseudo, ta voiture, ta chambre, ta vie c'est inmotion !!! Bonne vente quand même à @Frederic M et désolé d'avoir pollué ton sujet (en espèrant que ça lui donne aussi de la visibilité ) Si il faut que j'apprenne à lire, toi, il faut que tu apprennes à respecter les gens : Le gars vend sa 16X et toi tu dis aux potentiels acheteurs qu'ils vaut mieux qu'ils achètent une V12 !!! et ce, sur son annonce !!! trop fort !!!
    2 points
  5. Sans commentaire ! Du bashing de commercial ! Ceux qui ont subit des coupures en V12 seront ravis...
    2 points
  6. D'une manière générale, la disponibilité et le prix des pièces détachées me semblent des critères de choix primordiaux quand on achète une roue. Or, quand on sort 3 roues par an, je ne vois pas comment on peut faire pour assurer la disponibilité des piéces pendant un délai raisonnable.
    2 points
  7. Merci pour tous vos conseils. J’ai fini par trouver une bonne méthode : foret métal 3mm + extracteur 2.5 mm + tourne à gauche ! Ca m’a permis de débloquer les 12 vis 😱 Les mecs ont serré comme des brutes ! Percer à 3mm m’a permis de garder les encoches du cruciforme et j’ai pu les réutiliser. il n’y a que les 2 premières vis qui sont fichus 😅 j’en ai eu pour 30€ pour dévisser ces ******* de vis ! En espérant que ça puisse aider d’autres personnes 💪
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  8. En tous les cas, tu roules bien sur ta KS King Size. C'est bien d'alterner avec ta V11 .
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  9. J’ai peut être un peu exagéré [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  10. Je vous remercie encore pour vos retours qui m'éclairent réellement. Je pense laisser la roue à 1700 euros quelques temps, libre au futur acheteur de négocier s'il la trouve encore trop chère. Je ne pense pas descendre en dessous de 1600 1650 euros. Cela fait pratiquement 700 euros de remise pour une roue "neuve" qui va certes perdre sa garantie ce mois-ci mais qui me semble plus attractive que les roues vendues pour 1500euros sur leboncoin. Mais en effet, à 1850 euros je me suis peut-être un peu emballé ! Parfois je regrette de ne pas avoir persévéré en effet ! Mais depuis l'achat j'ai passé mon permis, acheté une voiture, changé de trajets quotidiens etc... Je n'ai plus besoin d'une roue et je ne m'en servirais que pour le loisir. De plus j'ai besoin de m'acheter un ordinateur et vu les prix actuels vendre ma roue m'a paru judicieux
    1 point
  11. Pour revenir au sujet... je confirme bien qu'elle est plus légère, ayant roulé avec une 18xl pendant 3 ans et une S18 v1, elle est même "trop" légère entre les pattes. Les russes avaient confirmé d'ailleurs qu'elle avait perdu 1kg avec le hollow moteur. Concernant ton avis, tu me sembles avoir un avis tranché déjà pour partir sur une V11, mais les nombreux forums ont déjà confirmé qu'en cas de crash, la V11 (surtout le dessus) n'est pas très résistante. La S18 a les coques en plastique de type plastique bagnole, ça absorbe super bien les coups (par expérience) et c'est assez solide. Les coques ne coutent pas cher 32 euros pour une paire, et ayant accès prochainement à un scanner 3D je vais penser à tenter de les scanner et faire un test à l'occasion sur une flsun V400 (commandée également) Pour avoir démonté ma S18 V1 plusieurs fois, c'est très bien conçu et assez résistant.
    1 point
  12. On a déjà vu plusieurs vidéos de gars qui montrent qu'on peut faire un cut off sur un freinage. Et puis, on n'a peut être pas besoin de voir une vidéo pour ça. D'ailleurs, c'est pour ça que je me dis qu'il ne faut pas freiner sur petite roue comme sur une grosse roue car sur une grosse roue il faut plutôt être énergique. Si on met la même énergie pour freiner sur une petite roue à 50% de batterie par exemple on risque peut-être rapidement le cut off.
    1 point
  13. Je viens de commander mes nouvelles suspensions en 66 lbs.
    1 point
  14. je ne trouve pas la T3 dans le comparateur d'engins d'espritoue, il n'y a que la va Tesla V2
    1 point
  15. Cette V13 est aussi sur le marché pour une autre raison. Beaucoup n'approuve pas le concept de ces roues de 50 kg et +. Un super couple et de superbes performances. Mais pourquoi faire? Et pour qui? Une master tout comme une sherman font le même boulot. Cette V13 est faite pour des wheelers à fort gabarit. Comme beaucoup d'américains le sont. Nous autres, on joue dans la catégorie des poids moyen en France. Des poids plume en Asie. Une personne de 100 kg sera d'avantage en sécurité sur une V13 que sur la plupart des autres roues d'aujourd'hui. Inmotion a mis le paquet pour sécurisé au maximum ce model. Quant on mesure 190 pour 100 kg ce n'est pas un véritable soucis que de soulever une roue de 53 kg. C'est juste un peu d'échauffement.
    1 point
  16. Spécifiquement sur LBC, la nomenclature des états est très très conservatrice. Sur LBC (et seulement là), "état neuf" signifie "pas déballé" et "très bon état" signifie "déballé mais sans trace d'usage". Or sur ton annone LBC, on devine des traces d'usage sur les photos, ce qui jette un doute sur l'ensemble de ce que tu dis par ailleurs. Il serait aussi mieux que tu mettes une capture d'écran de EUC World montrant que dévranchée, il y a bien 84V et que'elle charge donc à 100%. Pour le prix, j'avais vendu ma 16X il y a plus d'un an avec plus de km mais toujours protégée par une housse roll.nz, et encore sous garantie 9 mois. Et je donnais la housse avec. J'avais vendu significativement moins cher que ce que tu proposes là. Si tu n'est pas pressé, baisse de 50 euros toutes les 2 semaines reste ouvert aux négos, et tu finiras par la vendre. C'est une très bonne roue, fiable et efficace. Et le printemps arrive, c'est mieux pour vendre des roues et des vélos.
    1 point
  17. c'est pour ça que j'avais précisé "voir à 8 min" ! effectivement ya pas grand chose à voir. Après c'est pas inintéressant les autres trucs de la vidéo je trouve J'ai quand meme supprimé le lien car la capture suffit c'est vrai, et puis la vidéo que technos à trouver est plus centré sur le sujet !
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  18. Une chose de sûre : ce que j'ai palpé ne vaut absolument pas une V11 m'est avis ... Après ben, je vais voir pour remplacer ma V10F pour une T3 🙏 (j'ai aussi palpé une 16X et les coques font carton ... sans rapport avec la V10F ... j'espère juste que la T3 va être à la hauteur )
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  19. @InMoWh75 Je te trouve bien sûr de toi pour une roue que tu ne possèdes pas ! La mienne a fait du off-road, a pris des gamelles "normales", un arrachage de prise usb, de l'eau dans la carte électronique et elle fonctionne encore comme au 1er jour ! Et je trouve que, esthétiquement, les accrocs se voient moins que sur mon ancienne V8 finalement.
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  20. Le mieux serait de leur demander. Mais comme la fiche indique aussi un hollow motor, il y a de bonnes chances pour que ce soit la version Kingsong et pas la version eWheels. D'un autre côté, j'avais vu des images de la version 2023 avec des pédales à nid d'abeille+picots. Pour cette dernière version, je crois me rappeler de videos où on indiquait que le FW restant le même, la roue ralentissait à 30% alors qu'elle ne devrait pas avec des Molicel, et que l'autonomie en pratique était bien plus réduite que les 20% entre 1100Wh et 900Wh. J'aiemrais bien savoir si les nouvelles Kingsong gèrent la batterie de manière optimisée pour les versions Molicel.
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  21. Ah mais clairement, la S18 est très a l'aise en ville ! A la campagne aussi ! C'est une sacrée roue polyvalente.
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  22. Je pense que des vidéos comme celles là sont assez claires (mm si effectivement je ne vois pas l'intérêt de démonter le cache sous la pédales)
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  23. Dans ce cas, tu mérites ce merveilleux avatar :
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  24. Ah beh tiens oui d'ailleurs, j'ai passé mes 3 derniers jours à aller au boulot à Paris avec ma S18, petit débrief: J'avais l'habitude de rouler en V5F dans Paris, pour aller de St Laz au 18eme. Je la trouvais chouette par son agilité mais instable à tous les défauts de la route et manque flagrant de pêche quand c'est nécessaire. J'avais aussi "peur" que la S18 soit trop balèse pour de la ville. QUE NENI MR La S18 se fond à merveille dans la jungle urbaine, se faufile quand les cyclistes et trott' s'entassent, a une super reprise pour faire un dépassement nécessaire, une merveille pour monter les bateaux aux entrées des pistes et absorbe toutes les aspérités. Un vrai sentiment de confiance et confort. J'en suis a 200km depuis Noel (merci la pluie) avec la bête, j'en suis amoureux, et ce, en toute circonstance 🥰
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  25. Je l'ai mise sur ma balance en janvier (sans accessoire) elle tablait plutôt à 24,3Kg. Je ne saurai pas te dire pour le Hollow, j'ai la classique, mais quand tu "mets le pied dedans", elle est mordante et réactive ! Aussi agile et agréable dans la jungle urbaine que sur du sentier de campagne Pour l'autonomie, dépend de ta conduite. Mais je pars plutôt sur de 60 bornes en roulant gentiment/normalement
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  26. Salut @willburn, Il me semble que tu n'as pas encore trouvé une solution satisfaisante... 🤔 Il faut rappeler que les vis KS sont dans un alliage de "merdirium" avec un soupçon de "mollassium". Une fois qu'on a éventré son empreinte phillips et obtenu une parfaite cuvette il est quasiment impossible de la décoincer par des moyens...normaux. Ceux du forum qui y sont parvenus ont employé un outil appelé mini-disqueuse (communément nommée Dremel par ceux qui connaissent son nom de famille) afin de carrément lui fendre sa p*tain de tête! Une fois la parfaite encoche obtenue un simple tournevis plat fera l'affaire. Toutefois ne pas couper la tête de vis en deux serait préférable... Ensuite l'achat sur des sites spécialisés (ou dans une bonne quincaillerie de quartier) de vis équivalentes en inox A2 ou A4 mais avec une tête ronde à empreinte six pans et le tour est joué! ...Définitivement!
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  27. Il faut bien caler la roue (jamais aimé les lentilles !) pour éviter qu'elle ne bascule, ce qui peut faire foirer l'alignement donc la tête de vis !
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  28. Mais non mais non. La majorité des vis de roues sont des Phillips n°2 (PH2), ce ne sont PAS des Pozidriv n°2 (PZ2). On utilise un tournevis état neuf à lame longue pour une bonne précision d'alignement, on appuis fermement et on ne dérape jamais. Et si on a dérapé, eh bien, on change la vis.
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  29. Hello, Perso j'ai un petit kit d'extraction de vis à 20€ qui fait le taff et m'a déjà sorti de nombreuses fois de cette situation. Exemple : https://www.amazon.fr/Extracteurs-Jellas-Extracteur-dextraction-Endommagés/dp/B07TGJZTZ3/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1CAZK0IVU67JN&keywords=kit+extraction+vis&qid=1678727039&sprefix=kit+extraction+vis%2Caps%2C83&sr=8-7
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  30. Il te faut trouver un tournevis entre parfaitement dans mon empreinte de la vis. Si ce n'est pas le cas, tu peux éventuellement limer le tournevis afin qu'il épouse parfaitement l'empreinte...
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  31. Pour moi ce sera peut-être la S22-Super-Méga-Pro... Batch 5. ...Ou 6 ? 🤔
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  32. Eh oui, c'est affligeant... Un autre forumeur à tendance troll a fini par s'assagir quand on lui a bien expliqué qu'il nous saoulait, mais ça ne marche hélas pas avec tout le monde.
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  33. Justement, s’il y avait autant de wheelers, les stats seraient sûrement les mêmes que pour les cyclistes, les scooters, les trotts…
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  34. Ben, je pense qu'Inmotion, avec sa V12HS, propose un produit très supérieur à la KS 16X (après la V12HS est plus lourde de 5 kilos mais elle surclasse considérablement la KS 16X m'est avis) https://fr.aliexpress.com/item/1005003078201508.html https://fr.aliexpress.com/item/1005003093464521.html
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  35. Sais pas moi : je veux une T3 😁 Tu devrais regarder les prix dans les deux liens Alienexpress que j'ai indiqué précédemment. Pis comme je l'ai déjà écris, je préfère une V12HS à une 16X. La T3, je pense que c'est un autre monde : celui des roues qui donnent la trique en ville dans leur version originale 🤩
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  36. Faut apprendre à lire matou 😁 J'ai une V12HT et je parle de la V12HS, qui met KO la 16X m'est avis 😁 (il a demandé notre avis : j'explique donc pourquoi la 16X me parait mal barré) Et de plus : je veux une T3 😁
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  37. Si tu savais tout ceux qui me saoule. Heureusement que nous sommes un petit nombre à poster régulièrement sans nous prendre au sérieux. Ce n'est pas pour autant que nous ne racontons que des conneries.
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